Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 07 mars 2018 10:22
triplette a écrit : 07 mars 2018 10:10
Boulegan a écrit : 07 mars 2018 09:55 Le PSG pas au niveau, tout simplement.
On peut trouver des dizaines de raisons et de fautifs, ça ne changera pas le résultat, incontestable sur l'ensemble des deux rencontres.
Emery va partir. QSI doit investir dans un vrai directeur sportif et un entraineur à poigne.
Les grandes équipes ont toutes de grands, de très grands entraineurs.
Les talents, les artistes, ils y sont sur le terrain.
C'est juste un énorme gâchis de voir MBappé, Rabiot, Di Maria, Neymar, Tiago Silva et consorts totalement transparents et sans envie.
Le PSG doit encore apprendre. :arrow:
QSI avant d'investir et de claquer du pognon dans le vide, devrait prendre un peu le temps de réfléchir à ce qu'est une équipe et un club de foot pro....
ils apprennent !
Real, MU, Barça, Juve, ça ne s'est pas fait en 5 saisons non plus !
M'ouais, le PSG n'est pas né avec le Qatar non plus. Cela fait 45 ans que l'on nous raconte qu'on va faire du PSG un top club sur la scène européenne. C'était déjà le discours de D.Hechter dans les années 70.
Et au final, on a vraiment vu qqch qui tenait la route uniquement sous l'ère Denisot.
Là depuis 5 ans, ça ne progresse pas beaucoup. Je rejoins Jaginho, les Verratti et autres Pastore qu'on nous vendait comme le futur d'un PSG brillant..bah ils déçoivent et n'ont pas vraiment passé de palier.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 07 mars 2018 07:15
Venner192 a écrit : 07 mars 2018 00:01 Heureux pour ceux qui n'attendaient que la défaite pour se réjouir, c'est aussi ça la défaite de la France, pas de culture et d'exigence football.
Car des exploits de Neymar, Mbappé ou Di Maria, un nouveau but de Cavani, et la France s'enflamme.
Quelles analyses ai-je lues, aucune, que de la médisance.

Analyse : république des joueurs, un entraîneur qui a renoncé de suite à son arrivée et qui ne peut pas appliquer sa philosophie.
Des vieux Motta, Alvès ou Silva qui réclament de jouer et même de rester dans l'effectif.
Des attaquants, des milieux artistes, Neymar, Mbappé, Di Maria, Pastore et Draxler qui jouent pour l'attaque et ne font que rarement ou partiellement le travail defensif.
Cavani coureur à pied mais pieds carrés.

Un entraîneur digne de ce nom, et tout le monde se sacrifie pour l'équipe.
Ce soir 2 tracteurs Alvès - Motta, 2 vedettes Di Maria et Mbappé qui jouent pour l'attaque et mal, et Cavani pieds carrés, Pastore et Draxler les danseuses qui rentrent, le résultat est là.
CR7 et Eden Hazard défendent autant qu'ils attaquent, cqfd
Qu'est ce que tu veux, le Qatar n'a pas monté une équipe, mais un produit marketing. Ça fait illusion face à Dijon, Troyes, Bordeaux, Anderlecht, Glasgow, ou dans les matchs de gala vs Bayern en phase de poule, mais dans les doubles confrontations devant des clubs qui jouent vraiment la LDC, ça se voit. Et on ne peut pas dire qu'on ne l'avait pas un peu vu venir, même si moi aussi j'aurai tout de même voulu y croire un peu.
Bien résumé...une LDC ça ne s'achète pas, ça se gagne !!! C'est une alchimie, Nasser s'est vu trop beau..et quand je lis que Chelsea a mis 10 ans, je me marre, en continuant comme ça, dans 20 ans, Paris n'aura toujours pas passer les 1/4 :mrgreen:
Et sinon, il est toujours indispensable KB pour l'EDF...il a fait de la merde un peu hier, non ? :lol:
Hé venner, CR7 a encore marqué hier soir, et c'était le but le plus important, tu comprends mieux ce que c'est un grand joueur ?
Le mec transparent a inscrit 3 buts à lui tout seul sur l'ensemble des deux matchs !!!! Ne désespère pas, il viendra peut être à Paris quand il aura 35 ans... :mrgreen:
Dernière modification par FAYARD le 07 mars 2018 13:54, modifié 1 fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 07 mars 2018 09:52
noof a écrit : 07 mars 2018 09:33 En tant que simple "téléspectateur", je suis sidéré par le manque d'engagement, de hargne du PSG.
Se jeter à l'abordage était surement une des plus grosses erreurs à faire avec une telle equipe en face. Avec un exces d'engagement de maniere genreral, tu passes à 10 beaucoup plus tot dans le match avec ce type d'arbitre.
Poser le jeu et construire était la bonne approche mais avec l'ouverture du score du real s'etait fini. Le real etait superieur dans tous les domaines, le coaching y compris, avec que des joueurs à 100% sur le terrain. A ce niveau la, tu ne peux pas te permettre des joueurs pas au top avec un soucis sur une cheville par exemple (Mbappe). Mais comme l'a expliqué Jaginho, il faut un coach ayant le courage de faire des choix forts
Faut pas se jeter à l'abordage certes, néanmoins tu dois faire un gros pressing sur les 20 premières minutes, ta seule chance de passer c'est de marquer un but assez vite. À 1-0 , c'est le Real qui a la pression, un but de plus et c'est l'élimination. Hier on a pas vu de pressing digne de ce nom. On aurait dit que Paris chercher à maintenir un resultat obtenu à l'aller. :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit : 07 mars 2018 11:49 Je n'occulte pas les erreurs faites, tout les clubs en font mais certains apprennent plus vite, juste un constat sur le timing pour réussir en LDC (victoire) d'un club qui voit arriver un investisseur massif.
Bien sur que le championnat anglais est plus dur (dur de garder son titre d'un année sur l'autre).

City a fait plusieurs mercato à 150M sans meme passer les phases de groupes.
L'année dernière, 213M d'investi pour sortir en 8ieme. Cette année 315M pour ... on verra bien
Et en raisonnant de la même facon que pour avoir les chiffres Mancuniens, le mercato parisien de 2017/2018 est de "seulement" 238M, Mbappe etant sur l'annee prochaine.

Pour tes 2 liens, ils ne sont plus à jour depuis le mercato hivernal (Laporte pour 65M / salaire 7M annuel)
Manchester City a dépensé 878 millions d'euros pour l'effectif actuel, le PSG 805 millions d'euros
Je ne retrouve plus le chiffre mais City est passé aussi devant pour la masse salariale mais pour quelques dizaines de milliers d'euros. Des brindilles :lol:
Jaginho a écrit : 07 mars 2018 11:11 L'OL époque Aulas (et on ne va pas me dire que je suis fan de l'OL maintenant ;-) ) tapait le gros Real, rivalisait avec gros Barca... le PSG n'a pas ses faits d'armes.
Mouai, Lyon a certes eliminé une fois le Real en 8ieme en 2010, il faut sinon préciser que les victoires étaient principalement en poule. Je ne banalise pas la performance sportive mais l'opinion publique retient surtout les gros exploits face à un gros et y'en a jamais trop eu pour Lyon malheureusement en Europe (vs Monaco 2004 / 2017)
Oui car Chelsea n'était rien avant le russe, City était le 2nd club de Manchester (en palmarès je parle), le PSG a un historique européen que les qataris ont (volontairement) sous estimé.

Après sur MBappé, tu joues avec la compta, on n'est pas la pour se mentir, on n'a rien à gagner ;-) Et j'attends de voir sa coupe du monde car suis un peu sur ma faim...

Je raisonne en masse salariale et non budget transfert car cela dépend de bcp de choses : ex avec Ibra & T. Silva bradés par Milan AC (dans dur financièrement à l'époque) mais avec un salaire de ouf pour le 1er cité. Après, ne pas occulter les droits tv et merchandising pour club anglais.

L'OL a fait une demi (avec sa moins bonne équipe d'ailleurs), a fait +ieurs 1/4, ils ont été un gros d'europe craint et surtout respecté partout... et sans argent à profusion. Je n'aime pas Aulas (et dc in fine le club) mais il faut lui reconnaître cela. Et meme si c'est en poule, cela reste un gros.

Je pense que le Bayern, Rumenigge etc doivent rigoler bien comme il faut et, force est de constater, qu'ils ont eu raison.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : 07 mars 2018 13:51
bnt734 a écrit : 07 mars 2018 11:49 Je n'occulte pas les erreurs faites, tout les clubs en font mais certains apprennent plus vite, juste un constat sur le timing pour réussir en LDC (victoire) d'un club qui voit arriver un investisseur massif.
Bien sur que le championnat anglais est plus dur (dur de garder son titre d'un année sur l'autre).

City a fait plusieurs mercato à 150M sans meme passer les phases de groupes.
L'année dernière, 213M d'investi pour sortir en 8ieme. Cette année 315M pour ... on verra bien
Et en raisonnant de la même facon que pour avoir les chiffres Mancuniens, le mercato parisien de 2017/2018 est de "seulement" 238M, Mbappe etant sur l'annee prochaine.

Pour tes 2 liens, ils ne sont plus à jour depuis le mercato hivernal (Laporte pour 65M / salaire 7M annuel)
Manchester City a dépensé 878 millions d'euros pour l'effectif actuel, le PSG 805 millions d'euros
Je ne retrouve plus le chiffre mais City est passé aussi devant pour la masse salariale mais pour quelques dizaines de milliers d'euros. Des brindilles :lol:
Jaginho a écrit : 07 mars 2018 11:11 L'OL époque Aulas (et on ne va pas me dire que je suis fan de l'OL maintenant ;-) ) tapait le gros Real, rivalisait avec gros Barca... le PSG n'a pas ses faits d'armes.
Mouai, Lyon a certes eliminé une fois le Real en 8ieme en 2010, il faut sinon préciser que les victoires étaient principalement en poule. Je ne banalise pas la performance sportive mais l'opinion publique retient surtout les gros exploits face à un gros et y'en a jamais trop eu pour Lyon malheureusement en Europe (vs Monaco 2004 / 2017)
Oui car Chelsea n'était rien avant le russe, City était le 2nd club de Manchester (en palmarès je parle), le PSG a un historique européen que les qataris ont (volontairement) sous estimé.

Après sur MBappé, tu joues avec la compta, on n'est pas la pour se mentir, on n'a rien à gagner ;-) Et j'attends de voir sa coupe du monde car suis un peu sur ma faim...

Je raisonne en masse salariale et non budget transfert car cela dépend de bcp de choses : ex avec Ibra & T. Silva bradés par Milan AC (dans dur financièrement à l'époque) mais avec un salaire de ouf pour le 1er cité. Après, ne pas occulter les droits tv et merchandising pour club anglais.

L'OL a fait une demi (avec sa moins bonne équipe d'ailleurs), a fait +ieurs 1/4, ils ont été un gros d'europe craint et surtout respecté partout... et sans argent à profusion. Je n'aime pas Aulas (et dc in fine le club) mais il faut lui reconnaître cela. Et meme si c'est en poule, cela reste un gros.

Je pense que le Bayern, Rumenigge etc doivent rigoler bien comme il faut et, force est de constater, qu'ils ont eu raison.
Je pense que M'bappe a fait une erreur en venant sitôt à Paris. Il aurait dû apprendre un peu plus, surtout l'année de la CDM. C'est trop de pression sur ces épaules, ça peut le griller pour 2-3 saisons.
Pour l'OL, elle était irrésistible en poule, mais se décomposer avec l'enjeu, c'est dommage. Cette équipe souffrait peut être d'un complexe d'infériorité.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit : 07 mars 2018 13:51 Oui car Chelsea n'était rien avant le russe, City était le 2nd club de Manchester (en palmarès je parle), le PSG a un historique européen que les qataris ont (volontairement) sous estimé.
Faut pas s'emballer non plus avec l'historique européen du PSG. Si le PSG a une histoire européenne alors c'est aussi le cas d'une bonne cinquantaine de clubs, voir plus. Ce qui est plutôt gênant ceux sont les joueurs, à la Ibra qui débarquent dans le club et qui eux n'ont aucune connaissance de l'histoire de ce club. Mais que dire alors des supporters qui ont adulé Ibra... Les qataris ont crû que le club était né avec leur arrivée, c'est vrai, mais l'historique européen du club n'en fait pas un club historique en Europe
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 07 mars 2018 14:00 Je pense que M'bappe a fait une erreur en venant sitôt à Paris. Il aurait dû apprendre un peu plus, surtout l'année de la CDM. C'est trop de pression sur ces épaules, ça peut le griller pour 2-3 saisons.
Pour l'OL, elle était irrésistible en poule, mais se décomposer avec l'enjeu, c'est dommage. Cette équipe souffrait peut être d'un complexe d'infériorité.
J'ai peur qu'il regrette le Real... après, quoi qu'il arrive, il aurait eu la pression même si elle est moindre à Monaco. Je me questionne plus sur son niveau et surtout sa régularité mais c'est normal à 19 ans...

Pr l'OL, ils ont eu quelques pb d'arbitrage aussi et ils sont sortis par gde porte je trouve... t'es un peu sévère la ;-)
dams69 a écrit : 07 mars 2018 14:49
Jaginho a écrit : 07 mars 2018 13:51 Oui car Chelsea n'était rien avant le russe, City était le 2nd club de Manchester (en palmarès je parle), le PSG a un historique européen que les qataris ont (volontairement) sous estimé.
Faut pas s'emballer non plus avec l'historique européen du PSG. Si le PSG a une histoire européenne alors c'est aussi le cas d'une bonne cinquantaine de clubs, voir plus. Ce qui est plutôt gênant ceux sont les joueurs, à la Ibra qui débarquent dans le club et qui eux n'ont aucune connaissance de l'histoire de ce club. Mais que dire alors des supporters qui ont adulé Ibra... Les qataris ont crû que le club était né avec leur arrivée, c'est vrai, mais l'historique européen du club n'en fait pas un club historique en Europe
Je ne dis pas le contraire, tu as une trentaine de clubs qui ont un historique... depuis 1990, des clubs qui ont fait mini 1/2 finale de Coupe Europe, t'en as pas 100 non plus (enfin pense pas). C'est un bout d'histoire qd meme... et je suis dac avec ta conclu, je me suis mal exprimé. PSG n'est rien au niveau européen (vs real, barca, bayern...) mais ils ont leur (petite) histoire avec des joueurs connus (Rai, Weah, Ginola, Ronnie...) => je trouve ouf que les qataris n'aient pas maintenu Léonardo (meme si ce n'est pas un joueur historique avec 1 saison).

Les supporters vivaient depuis 4-5 ans l'enfer avec lutte pour maintien (je caricature un peu) et en un coup de chéquier, ils monopolisent les titres... cela se comprend, en + ils ont des joueurs charismatiques.

MAIS le respect se gagne et Nasser n'y arrive pas, tu dois commander plus que ça, Neymar ne doit pas tout décider car tu sais que ce mec est capable de te faire pt un vestiaire via son comportement ou un caprice (Real par ex).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

claude a écrit : 07 mars 2018 10:57
braziou a écrit : 07 mars 2018 09:32 Questions sur la gestion de Neymar :
Qu'est ce qu'il foutait encore à la 80 ème sur le terrain contre l'OM avec match gagné à 1 semaine d'1 match crucial
L'entorse était gerable en 1 semaine
La fissure du métatarse ? Est ce au même moment qu'il se fait ça ? Peut pas jouer sous infiltration ? A quoi ça sert de le payer si cher si c'est pour le faire soigner ailleurs ? Quelle humiliation pour le staff médical du PSG et de France plus généralement ! Absent au Parc en plus, bonjour l'ex ! Imagine t-on un Aulas ou Tapie accepter ça ?
Opéré y a quelques jours, donc en convalescence, et avec interdiction de poser le pied pendant 3 semaines... pas l'idéal pour se taper 10 heures d'avion pour venir se montrer au Parc sur des béquilles... :roll:
... c'est quand la dernière fois que tu t'es cassé quelque chose ? :evil:
Il devait se faire opérer en France mais il décide de tout , c'est un problème. T'inquiètes qu'il va vite reprendre
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

braziou a écrit : 07 mars 2018 17:49
claude a écrit : 07 mars 2018 10:57
braziou a écrit : 07 mars 2018 09:32 Questions sur la gestion de Neymar :
Qu'est ce qu'il foutait encore à la 80 ème sur le terrain contre l'OM avec match gagné à 1 semaine d'1 match crucial
L'entorse était gerable en 1 semaine
La fissure du métatarse ? Est ce au même moment qu'il se fait ça ? Peut pas jouer sous infiltration ? A quoi ça sert de le payer si cher si c'est pour le faire soigner ailleurs ? Quelle humiliation pour le staff médical du PSG et de France plus généralement ! Absent au Parc en plus, bonjour l'ex ! Imagine t-on un Aulas ou Tapie accepter ça ?
Opéré y a quelques jours, donc en convalescence, et avec interdiction de poser le pied pendant 3 semaines... pas l'idéal pour se taper 10 heures d'avion pour venir se montrer au Parc sur des béquilles... :roll:
... c'est quand la dernière fois que tu t'es cassé quelque chose ? :evil:
Il devait se faire opérer en France mais il décide de tout , c'est un problème. T'inquiètes qu'il va vite reprendre
J'avais ton regard et en échangeant, au final, il sait qu'il en a pour 3 semaines mini de off, il préfère rentrer chez lui car les brésiliens sont très famille... écoute, pas choquant.

On parle de Conte ou Pochetino ou Allegri pour le banc parisien next season... sympa, perso, Pochetino car jeu plus flamboyant, ancien parisien...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 07 mars 2018 11:49 Mouai, Lyon a certes eliminé une fois le Real en 8ieme en 2010, il faut sinon préciser que les victoires étaient principalement en poule. Je ne banalise pas la performance sportive mais l'opinion publique retient surtout les gros exploits face à un gros et y'en a jamais trop eu pour Lyon malheureusement en Europe (vs Monaco 2004 / 2017)
C'est pas faux, mais depuis Aulas, avec l'OL on a toujours vu et senti une envie collective sur le terrain en coupe d'Europe. Même aujourd'hui en EL, on voit qu'il y a maintenant un passé qui pèse, que la scène européenne fait partie de la culture de ce club, que ces rdv savent être gérés. Même si ils sont loin d'être favoris, lorsque l'ambition affichée est de remporter l'EL, si cela apparaît présomptueux à beaucoup, c'est tout de même dans ce cadre là que cela s'inscrit. On n'a jamais vu, par exemple l'OL appelé l'ensemble du foot français à la mobilisation générale avant un match de coupe d'Europe, y a pas besoin......
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 07 mars 2018 13:41
triplette a écrit : 07 mars 2018 07:15
Venner192 a écrit : 07 mars 2018 00:01 Heureux pour ceux qui n'attendaient que la défaite pour se réjouir, c'est aussi ça la défaite de la France, pas de culture et d'exigence football.
Car des exploits de Neymar, Mbappé ou Di Maria, un nouveau but de Cavani, et la France s'enflamme.
Quelles analyses ai-je lues, aucune, que de la médisance.

Analyse : république des joueurs, un entraîneur qui a renoncé de suite à son arrivée et qui ne peut pas appliquer sa philosophie.
Des vieux Motta, Alvès ou Silva qui réclament de jouer et même de rester dans l'effectif.
Des attaquants, des milieux artistes, Neymar, Mbappé, Di Maria, Pastore et Draxler qui jouent pour l'attaque et ne font que rarement ou partiellement le travail defensif.
Cavani coureur à pied mais pieds carrés.

Un entraîneur digne de ce nom, et tout le monde se sacrifie pour l'équipe.
Ce soir 2 tracteurs Alvès - Motta, 2 vedettes Di Maria et Mbappé qui jouent pour l'attaque et mal, et Cavani pieds carrés, Pastore et Draxler les danseuses qui rentrent, le résultat est là.
CR7 et Eden Hazard défendent autant qu'ils attaquent, cqfd
Qu'est ce que tu veux, le Qatar n'a pas monté une équipe, mais un produit marketing. Ça fait illusion face à Dijon, Troyes, Bordeaux, Anderlecht, Glasgow, ou dans les matchs de gala vs Bayern en phase de poule, mais dans les doubles confrontations devant des clubs qui jouent vraiment la LDC, ça se voit. Et on ne peut pas dire qu'on ne l'avait pas un peu vu venir, même si moi aussi j'aurai tout de même voulu y croire un peu.
Bien résumé...une LDC ça ne s'achète pas, ça se gagne !!! C'est une alchimie, Nasser s'est vu trop beau..et quand je lis que Chelsea a mis 10 ans, je me marre, en continuant comme ça, dans 20 ans, Paris n'aura toujours pas passer les 1/4 :mrgreen:
Et sinon, il est toujours indispensable KB pour l'EDF...il a fait de la merde un peu hier, non ? :lol:
Hé venner, CR7 a encore marqué hier soir, et c'était le but le plus important, tu comprends mieux ce que c'est un grand joueur ?
Le mec transparent a inscrit 3 buts à lui tout seul sur l'ensemble des deux matchs !!!! Ne désespère pas, il viendra peut être à Paris quand il aura 35 ans... :mrgreen:
Si tu comprenais le football, tu mets CR7 à Paris dominé de partout, pas un arrêt de Navas, c'est la même en couleur.
À l'aller, Neymar est l'arbre qui a caché la forêt en mobilisant 2/3 joueurs, mais à côté, 4 ou 5 n'ont pas le niveau.
Tu es anti-PSG, donc tu crois les qataris éternellement cons, je crois que tu la mets bien profond, car ça va bouger en profondeur, ce n'est pas du genre poètes au Qatar.
Qui rira bien ..
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 07 mars 2018 13:47
bnt734 a écrit : 07 mars 2018 09:52
noof a écrit : 07 mars 2018 09:33 En tant que simple "téléspectateur", je suis sidéré par le manque d'engagement, de hargne du PSG.
Se jeter à l'abordage était surement une des plus grosses erreurs à faire avec une telle equipe en face. Avec un exces d'engagement de maniere genreral, tu passes à 10 beaucoup plus tot dans le match avec ce type d'arbitre.
Poser le jeu et construire était la bonne approche mais avec l'ouverture du score du real s'etait fini. Le real etait superieur dans tous les domaines, le coaching y compris, avec que des joueurs à 100% sur le terrain. A ce niveau la, tu ne peux pas te permettre des joueurs pas au top avec un soucis sur une cheville par exemple (Mbappe). Mais comme l'a expliqué Jaginho, il faut un coach ayant le courage de faire des choix forts
Faut pas se jeter à l'abordage certes, néanmoins tu dois faire un gros pressing sur les 20 premières minutes, ta seule chance de passer c'est de marquer un but assez vite. À 1-0 , c'est le Real qui a la pression, un but de plus et c'est l'élimination. Hier on a pas vu de pressing digne de ce nom. On aurait dit que Paris chercher à maintenir un resultat obtenu à l'aller. :shock:
L'équation était dure hier, du pressing avec Alves Motta Di Maria Mbappé déficients pour cela, dès le début, on était pris dans la nasse de son 4-4-2 sur toute la largeur combatif, physique et technique.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 08 mars 2018 01:07 Si tu comprenais le football, tu mets CR7 à Paris dominé de partout, pas un arrêt de Navas, c'est la même en couleur.
À l'aller, Neymar est l'arbre qui a caché la forêt en mobilisant 2/3 joueurs, mais à côté, 4 ou 5 n'ont pas le niveau.
Tu es anti-PSG, donc tu crois les qataris éternellement cons, je crois que tu la mets bien profond, car ça va bouger en profondeur, ce n'est pas du genre poètes au Qatar.
Qui rira bien ..
Je rejoins Fayard sur certains points, la seule décision qui s'impose pour voir si les "qataris sont éternellement cons" ou non sera de dégager Nasser, le prof de tennis qui a commis trop de boulettes sportives et extra sportives. Il n'a rien appris de ses mésaventures initiales (Ancelotti, Leonardo), du casting pourri (Lucas, Jese...), du 6-1 (quelle conclusion en a été tirée de cette énorme coup de pied dans le tronche ?), Nasser qui dit que Pastore est son choucou, invite ibra chez lui... Si et seulement s'il est dégagé, je serai d'ac avec toi sinon, ils seront éternellement cons !

Ils vont dégager Emery, ok, certainement Antero Henrique (why not mais bon, c quoi son erreur ?), quelques joueurs (Pastore...), ok. Et puis, cracher du pognon encore une fois ? Vont ils combler les trous dans l'effectif (2-3-6 à minima), acheter 1 ou 2 chiens car Rabiot pour gueuler au micro y a du monde mais pour mettre ses couilles sur le terrain, y a plus personne, idem pour la chialeuse d'italien à ses cotés qui entre nous, devrait être vendu car progresse pas (de la à dire qu'il régresse...).

Et Conte, ok mais c quoi son style de jeu avec Italie, Juve ou Chelsea ??? Le prince acceptera ce style de jeu ? Et comment faire en L1 où même l'équipe bis serait sur le podium, tu fais quoi ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Dans la lignée du match aller, ce retour entre Tottenham - Juve etait encore d'une sacrée intensité.
Buffon, 40 ans et pas une ride, toujours la même envie, passion et surtout au niveau!

https://twitter.com/Juventus_Fr/status/ ... 4430270464
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit : 08 mars 2018 09:12 Dans la lignée du match aller, ce retour entre Tottenham - Juve etait encore d'une sacrée intensité.
Buffon, 40 ans et pas une ride, toujours la même envie, passion et surtout au niveau!

https://twitter.com/Juventus_Fr/status/ ... 4430270464
Outre le niveau (exceptionnel) de Buffon & Chielini, tu as dans ce gif tout ce qu'il manque au PSG : cohésion, esprit d'équipe, grinta...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre