Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 09 févr. 2018 10:38
JeanMoulu a écrit : 09 févr. 2018 10:06
bnt734 a écrit : 08 févr. 2018 23:44 L'enseignement du dernier match des 8ieme de la coupe de France, c'est que Terrier est déjà prêt question mentalité pour Lyon...
Je comprends pas en quoi il a chambré ?
Genre montrer l'écusson de son club c'est chambrer maintenant ?

Genre ca peut pas être, "ok je pars cet été, mais j'ai quand même strasbourg dans mon coeur ?"
Franchement là les journalistes, les supporters, les joueurs adverses sont pour moi, tous des gros blaireaux.

Et pourtant, je suis le premier à dire que les lyonnais sont le barcelone francais niveau mentalité, le talent en moins.
Ouais, je partage ton avis, y a deux explications plausibles à ce geste : la première c'est que ce joueur a été accusé d'avoir la tête à l'OL alors il montre le Blason du club pour montrer qu'il est bien présent pour le moment, la deuxième c'est que les supporters Grenoblois ont été virulents à l'encontre des joueurs strasbourgeois avec notamment deux jets de briquets sur le gardien et des insultes à tout va sur les dégagements (oh hisse enculéééé..). Voilà ce qui ressort des tweets.
C'est de la polémique à deux balles fabriquée pour/par toutes ces émissions quotidiennes autour du foot qui ne savent plus quoi commenter. On fini par mesurer le talent ou la classe d'un joueur à sa façon de célébrer un but. C'est vraiment n'importe quoi.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ya pas de polémique, on peut quand même juste signaler que c'est pas très malin de la part d'un joueur de faire ça face à une équipe qui évolue 2 divisions en dessous, surtout lors de la coupe de France
Bravo mec t'as mis un but à une équipe de National, tu peux juste le célébrer avec tes coéquipiers et voila, plus logique non? Comme beaucoup de sportif le font dans le foot et d'autres sports.
Et surtout tu peux rester classe apres le match...
Dernière modification par bnt734 le 09 févr. 2018 11:28, modifié 1 fois.
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 09 févr. 2018 10:38 deux jets de briquets sur le gardien et des insultes à tout va sur les dégagements (oh hisse enculéééé..)
Le soucis des "grosses affiches" ou le connard qui vient une fois au stade tous les 5 ans se croit tout permis. Impossible a anticiper sur le moment mais les lanceurs ont compris leur erreur vu la reaction de la tribune.
Et pour info, les cons se deplacent partout, ya 15 jours ya eu la bouteille d'eau sur l'arbitre de touche au rugby face à Perpignan, venant de la tribune présidentielle. Un mec qui avait eu une place gratos et qui vient pour se defouler de sa vie de merde, la classique ...
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

bnt734 » 09 févr. 2018 11:18
Et surtout tu peux rester classe apres le match...
bnt734 » 09 févr. 2018 11:23
Un mec qui avait eu une place gratos et qui vient pour se defouler de sa vie de merde
:D
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Beauxis titualire en 10, ça me fait zizir, un bon défenseur, un jeu au pied niveau international et s'il est au niveau qu'il a au LOU, ça va le faire... Je le sens bien ce match en Ecosse... avec Picamoles en impact player ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Jaginho a écrit : 09 févr. 2018 15:46 Beauxis titualire en 10, ça me fait zizir, un bon défenseur, un jeu au pied niveau international et s'il est au niveau qu'il a au LOU, ça va le faire... Je le sens bien ce match en Ecosse... avec Picamoles en impact player ;-)
Beauxis, trouillard légendaire, on est tombé bien bas ... :shock:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 09 févr. 2018 23:59
Jaginho a écrit : 09 févr. 2018 15:46 Beauxis titualire en 10, ça me fait zizir, un bon défenseur, un jeu au pied niveau international et s'il est au niveau qu'il a au LOU, ça va le faire... Je le sens bien ce match en Ecosse... avec Picamoles en impact player ;-)
Beauxis, trouillard légendaire, on est tombé bien bas ... :shock:
Attends la fin du match avant de chambrer... tu verras
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Jaginho a écrit : 10 févr. 2018 06:33
Venner192 a écrit : 09 févr. 2018 23:59
Jaginho a écrit : 09 févr. 2018 15:46 Beauxis titualire en 10, ça me fait zizir, un bon défenseur, un jeu au pied niveau international et s'il est au niveau qu'il a au LOU, ça va le faire... Je le sens bien ce match en Ecosse... avec Picamoles en impact player ;-)
Beauxis, trouillard légendaire, on est tombé bien bas ... :shock:
Attends la fin du match avant de chambrer... tu verras
Heuuuu, ce n'est pas du chambrage, c'est mon avis sur sa carrière, très faible mentalement, et sur le rugby français malade de son fonctionnement comme souvent disserté.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 10 févr. 2018 08:54
Jaginho a écrit : 10 févr. 2018 06:33
Venner192 a écrit : 09 févr. 2018 23:59

Beauxis, trouillard légendaire, on est tombé bien bas ... :shock:
Attends la fin du match avant de chambrer... tu verras
Heuuuu, ce n'est pas du chambrage, c'est mon avis sur sa carrière, très faible mentalement, et sur le rugby français malade de son fonctionnement comme souvent disserté.
Oui tu as raison, mentalement il est (ou a été, on verra demain) faible. Après, tout comme Michalak, on lui a mis trop de pression car un 10 buteur français lol... ne pas oublier que Wilkinson a répondu mais on ne saura jamais si mentalement il aurait tenu une carrière complète, il a été out pdt pls années.

Si Beauxis fait le taf pendant 1 ou 2 ans en 10, il permettra aux jeunes (Jalibert, Belleau) de prendre leur temps, de l'expérience, l'équation me va. En tout cas, 90% au pied au LOU, excellente saison, il mérite d'y être. Il a du talent, c'est indéniable, un mec talentueux en confiance, c'est tjs bon à prendre.

Venner, quelle sentinelle au PSG contre Real ? Perso Diarra et toi, t'en penses quoi ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Diarra sans hésitation.
Je fight sur mon fofo et FB PSG pour sortir Cavani.
Je plaide pour Di Maria à gauche, Neymar à droite et Mbappé au centre.
Mais j'ai bien peur qu'on n'est pas encore prêts pour cette révolution, le côté sacrificiel de Cavani fait basculer les affects, un peu comme Matuidi jadis, et pourtant j'avais raison avant tout le monde.
On va comparer un Matuidi pathétique techniquement contre le Réal, avec un Rabiot dont la classe va encore éclabousser.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Dans 15 jours , le PSG ou le Real sera en crise :shock:
Un petit billet sur le Real

Ecosse-France humm , j'ai peur d'une courte défaite :D

L'ami Ricoré est aux JO ? :arrow: :idea:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 10 févr. 2018 11:00 Diarra sans hésitation.
Je fight sur mon fofo et FB PSG pour sortir Cavani.
Je plaide pour Di Maria à gauche, Neymar à droite et Mbappé au centre.
Mais j'ai bien peur qu'on n'est pas encore prêts pour cette révolution, le côté sacrificiel de Cavani fait basculer les affects, un peu comme Matuidi jadis, et pourtant j'avais raison avant tout le monde.
On va comparer un Matuidi pathétique techniquement contre le Réal, avec un Rabiot dont la classe va encore éclabousser.
A date, MBappé n'a pas les reins pour etre seul en pointe surtout au Real où logiquement, du - dans 1ere 1/2h, le PSG sera acculé sur son but (cf real vs barca). Ce n'est pas l'affect mais les stats, l'abnégation et... le fait qu'ils répondent tjs présents dans les gds matchs (excepté OL sinon notamment au Barca, le seul au niveau) qui fait que Cavani est titulaire.

Et Neymar à droite, pas bon... Mets Messi à gauche, Ribéry à droite, Robben à gauche, CR7 à droite... ils seront juste bons et non exceptionnels. Ta compo a trop d'incertitudes avec en + Di Maria à gauche qui n'a jamais été bon.

Comprends pas ton discours Matuidi vs Rabiot, ce dernier est meilleur que Matuidi, y a pas débat en tt cas pour moi. En relayeur, aucun souci. Après à voir Rabiot dans un contexte hostile, sans possession de balle car en face, et à la condition qu'ils se réveillent, le trident Casiméro, Kroos, Modric, y a pas bcp mieux au monde et surtout pas au PSG ou poste pour poste, y a pas photo.

Sur ce match, tout résultat est possible
PSG gagne : confirme la crise du Real
Nul : bien pr PSG et Real maintient ses chances
Real gagne : ils se sont réveillés.
Tu peux meme mettre branlée pour psg ou real, les arguments sont les memes...

Perso, avantage real car joue domicile, un 1-0 ou 2-1 ou alors un 4-1 (mais je n'y crois pas)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Tu pars du principe que l'on va être acculés, au contraire, les 5 grands clubs ont un jeu de possession et se battent pour cela, ce qui est la clef des matchs.
Or Matuidi face au très gros en club ou avec les bleus contre l'Espagne ou l'Allemagne, ne sert qu'à courir après la balle et ne sait rien faire balle aux pieds soumis à grosse pression.
Même raisonnement pour Cavani.
Alors on ne doit surtout pas pour moi, renoncer au jeu pour jouer en contre.
De plus, absolument pas d'accord avec toi :
Di Maria à gauche en a mis 3 récemment, et ne cesse de déborder et de centrer sans couper le rythme en devant revenir sur son pied gauche.
Mbappé fera carrière avant-centre, c'est son meilleur poste correspondant à ses qualités, tous les consultants le disent. Et son niveau est hors-norme, on a vu avec Monaco en LdC.
Puis Neymar qui ne peut pas jouer à droite, excuse-moi d'en rigoler, c'est comme un Zidane, un monstre technique peut jouer partout, Zidane était un 10 qui jouait à gauche au Réal.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 11 févr. 2018 09:58 Tu pars du principe que l'on va être acculés, au contraire, les 5 grands clubs ont un jeu de possession et se battent pour cela, ce qui est la clef des matchs.
Or Matuidi face au très gros en club ou avec les bleus contre l'Espagne ou l'Allemagne, ne sert qu'à courir après la balle et ne sait rien faire balle aux pieds soumis à grosse pression.
Même raisonnement pour Cavani.
Alors on ne doit surtout pas pour moi, renoncer au jeu pour jouer en contre.
De plus, absolument pas d'accord avec toi :
Di Maria à gauche en a mis 3 récemment, et ne cesse de déborder et de centrer sans couper le rythme en devant revenir sur son pied gauche.
Mbappé fera carrière avant-centre, c'est son meilleur poste correspondant à ses qualités, tous les consultants le disent. Et son niveau est hors-norme, on a vu avec Monaco en LdC.
Puis Neymar qui ne peut pas jouer à droite, excuse-moi d'en rigoler, c'est comme un Zidane, un monstre technique peut jouer partout, Zidane était un 10 qui jouait à gauche au Réal.
J'ai la modestie de penser que les 30 premières minutes seront du 65-35 pr le real... si tu as regardé le match contre barca, tu as 2-0 à la mi-tps pr real, c'est logique, après, offensivement, ils étaient dans le dur. Le real a un meilleur milieu et dans 99% des matchs, c'est le milieu qui récupère et gère la balle donc oui, je pense que le real jouera dessus surtout que leur défense n'est pas au mieux (elle prend bcp de buts) dc jouer le contre (comme athletico par ex) serait suicidaire.

Je te dis que je préfère Rabiot à Matuidi, suis dac avec toi lol ! Cavani sert aussi à mettre des buts et jouer offensivement de la tete car MBappé, Neymar et DiMaria ont bcp de qualité mais pas la tronche.

Di Maria à gauche en L1 ou CdF oui c'est bon mais excuse moi, c le real en face...

Mbappé est un attaquant axial on est ok mais à 2 devant, il lui faut une pointe, un Falcao, un Griezmann/Giroud mais ce n'est pas un axial isolé. Il est comme Henry (Berkamp), Trezeguet (Simeone et Del Pierro), il lui faut un autre joueur. Les qualités et le jeu isolé devant ou à 2 sont très différentes et pour le moment, il ne les a pas complètement... peut etre que cela viendra ou peut etre pas. Ces quelques matchs en pointe n'ont pas été génial en L1 alors en LdC et contre Real, pas moment de tester.

P'tain, j'ai fait attention à mes mots exprès et tu caricatures encore "Mets Messi à gauche, Ribéry à droite, Robben à gauche, CR7 à droite... ils seront juste bons et non exceptionnels" Si tu mets Neymar à droite, tu perds le joueur d'exception qu'il est à gauche, je ne dis pas que ce sera une pipe à droite ! Zizou était excellent en 10, très bon à gauche mais tu l'as vu à droite ? Non...

C un truc que je ne comprends pas d'ailleurs, Mitroglou, ce n'est pas Cavani, on est ok mais il a des lignes de stats pas mal au Portugal (et qu'on ne me fasse pas chier avec championnat de merde, ils ont + de coupe europe que nous !!!!) mais il jouait à 2 devant. Idem pour Germain, il revient bien mais ce n'est pas un 9 isolé. C comme Pogba, perso, je le mettrai sur le banc en bleu, mais il est excellent relayeur coté gauche, et jouer coté droit, ça change bcp de chose ! Regardez Iniesta, vous l'avez déja vu occuper un poste coté droit au Barca ? Non... A mon modeste niveau de DH, j'étais central coté droit (avec un role de libero), les peu de fois où je jouais coté gauche, les repères étaient compliqués. Oui les excellents joueurs savent jouer partour mais CR7 en 9 est moins bon, Messi à gauche sera moins bon (tiens, encore un joueur du barca qui joue tjs de son meilleur coté)... et oui Neymar coté droit sera moins efficace !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Ton avis se défend mais je suis dans la real-politique, et Emery le trouillard ne changera jamais le 4-3-3 de Lolo White.
Idéalement, je te rejoins, j'aimerais un 4-4-2 avec Mbappé en 9 et Neymar en soutien à la Youri Djorkaeff.
Di Maria en piston à gauche, Draxler ou Pastore à droite.
Sinon, le sapin de Noël de Carlo Ancellotti avec un trident resserré en attaque Neymar-Di Maria libres de permuter en soutien de Mbappé.
Pour le jeu de tête, désolé mais le Barça ou City n'en jouent que sur coups de pied arrêtés avec la montée des défenseurs, le foot moderne se joue plus sur des combinaisons au sol.
Donc l'apport du jeu de tête de Cavani selon moi est négligeable au regard de ses lacunes balle aux pieds où Neymar Mbappé et Di Maria vont mettre au supplice la défense du Réal.
2/3 de possession pour le Réal, ça serait décevant, mais le football tu le sais bien, se joue sur les occasions que l'on se créé.
Alors peut-être un scénario type PSG-Bayern, leur laisser le milieu pour les châtier en contre.
C'est la tactique de subir et punir des Simeone, Ancellotti ou Mourinho, à la différence des grands Barça, City, Bayern ou Réal qui ambitionnent d'imposer leur domination.
Je serai de déçu qu'on ait pas cette ambition.
D'ailleurs, si c'est couru en attaque avec la MCN, au milieu je crois qu'il jouera la sécurité en 6 avec Rabiot,
et un trio Rabiot-Verratti-Lo Celso est fait pour avoir la balle.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre