Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3056
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 07 févr. 2018 12:45
bnt734 a écrit : 07 févr. 2018 10:48
A 1-4 à la 89ieme, quand on parle d'un manque cohérence de l'arbitrage français. Mettre un rouge la dessus, faut en vouloir.
https://www.youtube.com/watch?v=xYkhK89ql3o
Lopes doit bien se marrer :lol:
Trapp charge le sochalien = faute
Après c'est toujours à l'interprétation de l'arbitre, il lui appartient de juger si il y a excès d'engagement ou si par cette charge le gardien annihile une action de but. Il a considéré qu'il y avait ou l'un et/ou l'autre, donc c'est rouge.
Sinon la règle à 1-4 ou 0-0, à la 89eme ou à la 19ème, reste la même. :idea:
Mais bien sur qu'il y a faute, pas de soucis la dessus. Je parle du carton rouge, qui est a l’appréciation de l'arbitre. Et c'est sur ce point que notre arbitrage doit évoluer car il n'y pas de cohérence d'un weekend à l'autre.
J'avais parlé notamment il y a quelques temps du nombre de peno sifflés sur les tirages de maillot lors des corners durant les 3/4 premieres journées de championnat puis plus rien la suite de le saison

Hier l'arbitre peu juste attendre un peu, voir l’état de santé du sochalien,discuter avec l'arbitre de touche pour savoir qui est bien à l'origine de la faute et ensuite prendre sa decision.
Perso ca vaut jaune je pense mais ca nous aura permis de voir la magnifique degaine de Dani Alves en goal :)
Image
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 07 févr. 2018 13:35
triplette a écrit : 07 févr. 2018 12:45
bnt734 a écrit : 07 févr. 2018 10:48
A 1-4 à la 89ieme, quand on parle d'un manque cohérence de l'arbitrage français. Mettre un rouge la dessus, faut en vouloir.
https://www.youtube.com/watch?v=xYkhK89ql3o
Lopes doit bien se marrer :lol:
Trapp charge le sochalien = faute
Après c'est toujours à l'interprétation de l'arbitre, il lui appartient de juger si il y a excès d'engagement ou si par cette charge le gardien annihile une action de but. Il a considéré qu'il y avait ou l'un et/ou l'autre, donc c'est rouge.
Sinon la règle à 1-4 ou 0-0, à la 89eme ou à la 19ème, reste la même. :idea:
Mais bien sur qu'il y a faute, pas de soucis la dessus. Je parle du carton rouge, qui est a l’appréciation de l'arbitre. Et c'est sur ce point que notre arbitrage doit évoluer car il n'y pas de cohérence d'un weekend à l'autre.
J'avais parlé notamment il y a quelques temps du nombre de peno sifflés sur les tirages de maillot lors des corners durant les 3/4 premieres journées de championnat puis plus rien la suite de le saison

Hier l'arbitre peu juste attendre un peu, voir l’état de santé du sochalien,discuter avec l'arbitre de touche pour savoir qui est bien à l'origine de la faute et ensuite prendre sa decision.
Perso ca vaut jaune je pense mais ca nous aura permis de voir la magnifique degaine de Dani Alves en goal :)
Image
Tu as la réponse à ta question, tu le dit toi même, c’est à l’appreciaction de l’arbitre donc à partir de là, si tu veux une uniformisation de l’arbitrage, il faut enlever le facteur humain et laisser prendre les décisions par des ordinateurs qui vont appliquer le règlement à la lettre. Je te rassure, les décisions judiciaires c’est exactement pareilles, elles dépendent du juge, du lieu de commission, des places de libre en détention..etc. Un délit commis dans le 93 qui sera puni d’une claque sur les doigts pourra te conduire en détention dans un département comme la Corrèze.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3056
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ce qui ne me rassure pas, c'est que tu parles encore du judiciaire etc...
Je continue mon apprentissage à devoir faire avec mais j'espere que tu arrives parfois à décrocher de ton taf ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 07 févr. 2018 14:30 Ce qui ne me rassure pas, c'est que tu parles encore du judiciaire etc...
Je continue mon apprentissage à devoir faire avec mais j'espere que tu arrives parfois à décrocher de ton taf ...
C'est toi qui aime bien les comparaisons, je m'adapte. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Putain si on pouvait mettre Di Maria à gauche, Neymar à droite et Mbappé devant, mais aucun espoir, ça va être la MCN.
Et pourvu Lass voire Lo Celso en 6, mais surtout pas Papy Motta !!
Et espérons de la fraîcheur pour Alves, de la sérénité pour Aréola et un bon jour pour le fantasque Kurzawa, mais c'est moins sûr que la Banque de France toussa
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

bnt734 a écrit : 07 févr. 2018 14:30 Ce qui ne me rassure pas, c'est que tu parles encore du judiciaire etc...
Je continue mon apprentissage à devoir faire avec mais j'espere que tu arrives parfois à décrocher de ton taf ...
Fayard te parle toujours de la furie des hooligans, alors que c'est peanuts comparé à la violence chronique des zones sensibles.
Mais il est dans les effectifs qui font le nombre les jours de match, et taillé comme un triathlète, on ne risque pas de le mettre en intervention.
Puis il te fait un roman sur l'héroïsme de son métier, comme toujours, ce n'est pas les vrais pros de la chose qui l'a ramènent, faire la sécu du métro et RER en IdF, là tu peux faire de l'huile même si t'es un molosse entraîné au close combat.
Quand 30 hooligans russes débarquent, là ça avoine sévère, affrontements célèbres à Bastille avec les hools parisiens, mais en L1, tu gardes le bétail point-barre.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3056
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Une première depuis 2012 d'avoir l'OL en 1/4 de finale de coupe de France, c'est à noter
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

triplette a écrit : 07 févr. 2018 13:05
JeanMoulu a écrit : 07 févr. 2018 12:57
triplette a écrit : 07 févr. 2018 12:45 Trapp charge le sochalien = faute
Complétement d'accord.
Si l'arbitre considère qu'il y a faute de Trapp, c'est rouge.
La discussion est plutôt sur "il y a-t-il faute sur Meunier avant ?", tirage de short assez violent et c'est Meunier qui prend le ballon.

C'est dommage pour Trapp, mais c'est pas non plus super choquant.
Y a duel, le sochalien tient le short, Meunier tient le bras, mais à retenir, il y a surtout le slip à carreaux de Meunier qui est une faute de goût, imo....
Et les etoiles de la ceinture du slip/boxer du sochalien, c'est pas une faute de goût :shock: :shock: :shock: , imo........ :lol: !!!

Sinon le rouge est sévère, mais à l'appréciation du corps arbitral, point barre.




:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Venner192 a écrit : 08 févr. 2018 00:23
bnt734 a écrit : 07 févr. 2018 14:30 Ce qui ne me rassure pas, c'est que tu parles encore du judiciaire etc...
Je continue mon apprentissage à devoir faire avec mais j'espere que tu arrives parfois à décrocher de ton taf ...
Fayard te parle toujours de la furie des hooligans, alors que c'est peanuts comparé à la violence chronique des zones sensibles.
Mais il est dans les effectifs qui font le nombre les jours de match, et taillé comme un triathlète, on ne risque pas de le mettre en intervention.
Puis il te fait un roman sur l'héroïsme de son métier, comme toujours, ce n'est pas les vrais pros de la chose qui l'a ramènent, faire la sécu du métro et RER en IdF, là tu peux faire de l'huile même si t'es un molosse entraîné au close combat.
Quand 30 hooligans russes débarquent, là ça avoine sévère, affrontements célèbres à Bastille avec les hools parisiens, mais en L1, tu gardes le bétail point-barre.
Venner192, des fois j'sais pas comment tu raisonnes.....
Faut être un flic "molosse" affecté au 93 pour pouvoir dire que si le "bétail" déconne, il faut mettre le holà ???
Faut attendre 30 hools russes petés pour dire "stop " :shock: :shock: :shock: ???
Hools vs zones sensibles, sur l'aspect que l'on évoque, comparaison n'est pas raison.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

vic a écrit : 08 févr. 2018 10:43 Venner192, des fois j'sais pas comment tu raisonnes.....
Il raisonne comme un dégénéré qui trouve que ça fait viril et poilu de causer de la baston, en y ajoutant une pointe de romantisme et avec une certaine affection pour des mecs bourrés et aussi décérébrés que lui qui aiment le fight et casser du flic autour des stades de foot. :roll:
Waouh, je suis impressionné à chaque fois !! :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 08 févr. 2018 12:17
vic a écrit : 08 févr. 2018 10:43 Venner192, des fois j'sais pas comment tu raisonnes.....
Il raisonne comme un dégénéré qui trouve que ça fait viril et poilu de causer de la baston, en y ajoutant une pointe de romantisme et avec une certaine affection pour des mecs bourrés et aussi décérébrés que lui qui aiment le fight et casser du flic autour des stades de foot. :roll:
Waouh, je suis impressionné à chaque fois !! :lol:
Perso, j'adore !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 08 févr. 2018 00:23
bnt734 a écrit : 07 févr. 2018 14:30 Ce qui ne me rassure pas, c'est que tu parles encore du judiciaire etc...
Je continue mon apprentissage à devoir faire avec mais j'espere que tu arrives parfois à décrocher de ton taf ...
Fayard te parle toujours de la furie des hooligans, alors que c'est peanuts comparé à la violence chronique des zones sensibles.
Mais il est dans les effectifs qui font le nombre les jours de match, et taillé comme un triathlète, on ne risque pas de le mettre en intervention.Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un corps d'enfant comme toi :mrgreen: mais fort heureusement pour sauver les faibles dans ton genre, les Chinois ont inventé la poudre, il n'y a plus d'homme fort comme cela.
Puis il te fait un roman sur l'héroïsme de son métier, comme toujours, ce n'est pas les vrais pros de la chose qui l'a ramènent, faire la sécu du métro et RER en IdF, là tu peux faire de l'huile même si t'es un molosse entraîné au close combat.
Quand 30 hooligans russes débarquent, là ça avoine sévère, affrontements célèbres à Bastille avec les hools parisiens, mais en L1, tu gardes le bétail point-barre.
Pour le reste je te laisse à tes delires, mais je me fais un malin plaisir à te laisser dans le doute et l'ignorance me concernant et j'avoue que j'y prends un certain plaisir parce que tu nous fais bien rire ducoup.... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit : 08 févr. 2018 10:43
Venner192 a écrit : 08 févr. 2018 00:23
bnt734 a écrit : 07 févr. 2018 14:30 Ce qui ne me rassure pas, c'est que tu parles encore du judiciaire etc...
Je continue mon apprentissage à devoir faire avec mais j'espere que tu arrives parfois à décrocher de ton taf ...
Fayard te parle toujours de la furie des hooligans, alors que c'est peanuts comparé à la violence chronique des zones sensibles.
Mais il est dans les effectifs qui font le nombre les jours de match, et taillé comme un triathlète, on ne risque pas de le mettre en intervention.
Puis il te fait un roman sur l'héroïsme de son métier, comme toujours, ce n'est pas les vrais pros de la chose qui l'a ramènent, faire la sécu du métro et RER en IdF, là tu peux faire de l'huile même si t'es un molosse entraîné au close combat.
Quand 30 hooligans russes débarquent, là ça avoine sévère, affrontements célèbres à Bastille avec les hools parisiens, mais en L1, tu gardes le bétail point-barre.
Venner192, des fois j'sais pas comment tu raisonnes.....
Faut être un flic "molosse" affecté au 93 pour pouvoir dire que si le "bétail" déconne, il faut mettre le holà ???
Faut attendre 30 hools russes petés pour dire "stop " :shock: :shock: :shock: ???
Hools vs zones sensibles, sur l'aspect que l'on évoque, comparaison n'est pas raison.
Pour les zones sensibles, il y a au moins un objectif, protéger à tout prix le trafic de stups et autres organisations mafieuses, alors que du côté des neuneus en maillot de foot, on cherche encore, c'est dire le niveau... :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 08 févr. 2018 09:28 Une première depuis 2012 d'avoir l'OL en 1/4 de finale de coupe de France, c'est à noter
Pas vu les images, le penalty pour l'OL est justifié ou généreux ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Boulegan a écrit : 08 févr. 2018 12:17
vic a écrit : 08 févr. 2018 10:43 Venner192, des fois j'sais pas comment tu raisonnes.....
Il raisonne comme un dégénéré qui trouve que ça fait viril et poilu de causer de la baston, en y ajoutant une pointe de romantisme et avec une certaine affection pour des mecs bourrés et aussi décérébrés que lui qui aiment le fight et casser du flic autour des stades de foot. :roll:
Waouh, je suis impressionné à chaque fois !! :lol:
Preuves ??... sinon fruit de ton imagination
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre