Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3056
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Encore un joli weekend de D1, du jeu, des buts, conclu par un bon OM - Monaco !
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

bnt734 a écrit : 29 janv. 2018 09:58 Encore un joli weekend de D1, du jeu, des buts, conclu par un bon OM - Monaco !
Clairement, plein de surprise en plus, c'est le genre de weekend qui fait plaisir et qui relance le championnat notamment en deuxieme partie de tableau et qui maintient le suspens pour les 3 poursuivants du PSG.

Résultats etonnant mais qui me permettent contre toute attente d'enchainer une 13eme victoire consécutive sur MonPetitGazon :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

JeanMoulu a écrit : 29 janv. 2018 10:57
bnt734 a écrit : 29 janv. 2018 09:58 Encore un joli weekend de D1, du jeu, des buts, conclu par un bon OM - Monaco !
Clairement, plein de surprise en plus, c'est le genre de weekend qui fait plaisir et qui relance le championnat notamment en deuxieme partie de tableau et qui maintient le suspens pour les 3 poursuivants du PSG.

Résultats etonnant mais qui me permettent contre toute attente d'enchainer une 13eme victoire consécutive sur MonPetitGazon :sm11:
Je lis sur twitter que le match OM vs Monaco n'a pas été un beau match... ceux qui l'ont vu, vous en pensez quoi ?

L'OL est vraiment une équipe chelou, capable de gagner le PSG, Monaco chez eux mais de perdre à Bordeaux qui est à la ramasse... il y a vraiment un pb de motivation dans cette équipe, une sélection des matchs qui est juste hallucinante. Et que dire de Nice qui était sur une belle série et qui va perdre à Metz.

Enfin hate de voir le Real vs PSG car suis incapable de donner un prono...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Jaginho a écrit : 29 janv. 2018 11:09 Je lis sur twitter que le match OM vs Monaco n'a pas été un beau match... ceux qui l'ont vu, vous en pensez quoi ?

L'OL est vraiment une équipe chelou, capable de gagner le PSG, Monaco chez eux mais de perdre à Bordeaux qui est à la ramasse... il y a vraiment un pb de motivation dans cette équipe, une sélection des matchs qui est juste hallucinante. Et que dire de Nice qui était sur une belle série et qui va perdre à Metz.

Enfin hate de voir le Real vs PSG car suis incapable de donner un prono...
Pour OM-Monaco je n'ai vu que les 30 premières minutes (pas le droit de regarder du foot quand madame est à la maison :D) y'avait pas mal de déchet et de fautes, mais ca donnait l'impression que les equipes voulaient plutot jouer vite vers l'avant.

J'ai regardé la deuxieme mi-temps de Bordeaux-Lyon, et Bordeaux a très bien joué ses cartes, a subit beaucoup et placé des contres efficaces, avec un trio De Preville-Malcom-Laborde courageux technique et efficace. Bordeaux n'est juste pas à sa place, ils ont du mal défensivement, mais au milieu avec Lerager Meite, Sankhare c'est vraiment pas degueu.

Pour le Real j'ai regardé que la première mi-temps (match du psg à 17h), et putain s'ils jouent comme ca contre Paris, je donne pas cher du Real. Le 4-1 est très flatteur.

Metz est sur une très bonne série, ils vont avoir un calendrier difficile dans les prochaines semaines, mais s'ils ne reperdent pas trop de points, ils peuvent se sauver sur les derniers matchs.
bnt734
Messages : 3056
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Pas un match historique certes mais très agréable à voir, bien au dessus de Lyon-PSG par exemple qui avait été très décevant.

Lyon, j'ai déjà (trop) exprimé sur cette équipe, avec un vrai coach elle ne serait pas loin de jouer le titre quand on voit le niveau affiché sur certaines rencontres. Puis ya des matchs ou ils sont juste absent...
Depuis quelques années, il manque toujours un 2ieme vrai avant centre (pas un gamin de 17 ans hein) pour avoir une alternative crédible à Maolida / Gouiri et faire souffler le titulaire (transparent hier). La mauvaise experience avec Claudio Beauvue semble avoir traumatisé Aulas sur ce sujet mais un Ekambi (Angers) / Santini (Caen) ne seraient surement pas dur à convaincre pour ce type de role

Metz est meconnaissable depuis 2018 mais partent de bas.
Leur premiere mi-temps face à Sainté avait ete d'un niveau impressionnant, ils sont dans une bonne dynamique. Le rouge de Lees-Melou n'a pas aidé Nice non plus

En parlant de carton rouge, on parle de celui du troyen Giraudon (sacre joueur par ailleurs, il va faire une belle ptite carriere lui) ?? Dans un match avec un tel contexte, le sortir à la 3ieme minute pour ce type de faute, c'est vraiment n'imp...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

JeanMoulu a écrit : 29 janv. 2018 11:20 Pour le Real j'ai regardé que la première mi-temps (match du psg à 17h), et putain s'ils jouent comme ca contre Paris, je donne pas cher du Real. Le 4-1 est très flatteur.

Metz est sur une très bonne série, ils vont avoir un calendrier difficile dans les prochaines semaines, mais s'ils ne reperdent pas trop de points, ils peuvent se sauver sur les derniers matchs.
J'ai regardé le real du coup et effectivement, score très flatteur. Après, il manque Ramos derrière, tu le ressens et dsl mais Varane est juste nul. Faible au duel, relance moyenne, il pue le mec pas en confiance c'est criant. KB est dans le dur (enfin depuis janvier 2017 d'où le débat sur son retour en bleu juste débile), CR7 n'est pas dedans (je pense en terme de motivation), Bale par contre revient bien. M'enfin, qd on voit que le Real fait d'un gardien sa priorité, je rigole car contre Valence, Navas sauve juste le match... il serait espagnol, personne n'en parlerait (mais c un autre débat).

Après, qd je vois le PSG contre OL, je ne suis pas rassuré avec des latéraux à la ramasse (sauf si Emery met ses couilles sur la table et met Alves sur la banc), un gardien pas au niveau, un milieu sans 6 et une attaque très forte mais qui ne défend pas (excepté Cavani)... donc au final, c'est chaud à dire. Je pense qu'on verra le vrai Real, avec tout le monde (excepté leur 2 qui sera suspendu à l'aller), la motivation sera la des 2 cotés pour ne pas passer pour des cons (Real en tant que double tenant sur une saison déja loupée et le PSG car 400M€ de recrutement).

Pr Metz suis ok mais tu as 2 équipes en gde forme, a effectif équivalent, Nice est dessus qd meme...
bnt734 a écrit : 29 janv. 2018 11:33 Lyon, j'ai déjà (trop) exprimé sur cette équipe, avec un vrai coach elle ne serait pas loin de jouer le titre quand on voit le niveau affiché sur certaines rencontres. Puis ya des matchs ou ils sont juste absent...
Depuis quelques années, il manque toujours un 2ieme vrai avant centre (pas un gamin de 17 ans hein) pour avoir une alternative crédible à Maolida / Gouiri et faire souffler le titulaire (transparent hier). La mauvaise expérience avec Claudio Beauvue semble avoir traumatisé Aulas sur ce sujet mais un Ekambi (Angers) / Santini (Caen) ne seraient surement pas dur à convaincre pour ce type de role
Mariano est un bon buteur mais dans le jeu, il est transparent, c'est Fékir qui fait le taffe (d'ailleurs qd il ne marque pas Mariano, il est bidon). L'OL a pdt longtemps été un club compliqué pour les joueurs non formés la bas, cela change depuis cette saison... je pense que Beauvue aurait mieux réussi dans ce contexte. Après attention à ne pas prendre que des jeunots comme tu dis, un mec avec un peu d'expérience serait un vrai plus. Le 9 de Strasbourg (Da Costa de mémoire) est vraiment pas mal aussi. Sinon Mitroglou ;-) (mais ce reproche est également valable au PSG car MBappé en 9 isolé n'est pas génial).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Jaginho a écrit : 29 janv. 2018 12:09 Après, qd je vois le PSG contre OL, je ne suis pas rassuré avec des latéraux à la ramasse (sauf si Emery met ses couilles sur la table et met Alves sur la banc), un gardien pas au niveau, un milieu sans 6 et une attaque très forte mais qui ne défend pas (excepté Cavani)... donc au final, c'est chaud à dire. Je pense qu'on verra le vrai Real, avec tout le monde (excepté leur 2 qui sera suspendu à l'aller), la motivation sera la des 2 cotés pour ne pas passer pour des cons (Real en tant que double tenant sur une saison déja loupée et le PSG car 400M€ de recrutement).

Pr Metz suis ok mais tu as 2 équipes en gde forme, a effectif équivalent, Nice est dessus qd meme...

Mariano est un bon buteur mais dans le jeu, il est transparent, c'est Fékir qui fait le taffe (d'ailleurs qd il ne marque pas Mariano, il est bidon). L'OL a pdt longtemps été un club compliqué pour les joueurs non formés la bas, cela change depuis cette saison... je pense que Beauvue aurait mieux réussi dans ce contexte. Après attention à ne pas prendre que des jeunots comme tu dis, un mec avec un peu d'expérience serait un vrai plus. Le 9 de Strasbourg (Da Costa de mémoire) est vraiment pas mal aussi. Sinon Mitroglou ;-) (mais ce reproche est également valable au PSG car MBappé en 9 isolé n'est pas génial).
Complétement d'accord avec ton analyse sur le PSG, je pense malheureusement que le match sera déterminé quasi exclusivement sur la performance de Rabiot, s'il joue comme samedi, pas de problème, s'il est en dedans, ca sera très compliqué, Lo Celso est très propre mais trop frêle.
Mon reve serait que Emery les pose sur la table est joue en 3-2-3-2 mais ce ne sera pas le cas. :mrgreen:

Yes à forme égale Nice est bien mieux que Metz.

Da Costa, il porte beaucoup jtrouve, J'ai peur que Lyon joue trop haut pour un joueur de son profil.
D'ailleurs c'est l'impression que me donne Mariano dans ses petits matchs, les Lyonnais montent trop balle au pied à mon gout, et recherche Mariano dans un trop petit espace ce qui n'est pas son jeu. En jouant plus vite plus verticalement il pourrait mieux s'exprimer jcrois.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

JeanMoulu a écrit : 29 janv. 2018 12:29
Jaginho a écrit : 29 janv. 2018 12:09 Après, qd je vois le PSG contre OL, je ne suis pas rassuré avec des latéraux à la ramasse (sauf si Emery met ses couilles sur la table et met Alves sur la banc), un gardien pas au niveau, un milieu sans 6 et une attaque très forte mais qui ne défend pas (excepté Cavani)... donc au final, c'est chaud à dire. Je pense qu'on verra le vrai Real, avec tout le monde (excepté leur 2 qui sera suspendu à l'aller), la motivation sera la des 2 cotés pour ne pas passer pour des cons (Real en tant que double tenant sur une saison déja loupée et le PSG car 400M€ de recrutement).

Pr Metz suis ok mais tu as 2 équipes en gde forme, a effectif équivalent, Nice est dessus qd meme...

Mariano est un bon buteur mais dans le jeu, il est transparent, c'est Fékir qui fait le taffe (d'ailleurs qd il ne marque pas Mariano, il est bidon). L'OL a pdt longtemps été un club compliqué pour les joueurs non formés la bas, cela change depuis cette saison... je pense que Beauvue aurait mieux réussi dans ce contexte. Après attention à ne pas prendre que des jeunots comme tu dis, un mec avec un peu d'expérience serait un vrai plus. Le 9 de Strasbourg (Da Costa de mémoire) est vraiment pas mal aussi. Sinon Mitroglou ;-) (mais ce reproche est également valable au PSG car MBappé en 9 isolé n'est pas génial).
Complétement d'accord avec ton analyse sur le PSG, je pense malheureusement que le match sera déterminé quasi exclusivement sur la performance de Rabiot, s'il joue comme samedi, pas de problème, s'il est en dedans, ca sera très compliqué, Lo Celso est très propre mais trop frêle.
Mon reve serait que Emery les pose sur la table est joue en 3-2-3-2 mais ce ne sera pas le cas. :mrgreen:

Yes à forme égale Nice est bien mieux que Metz.

Da Costa, il porte beaucoup jtrouve, J'ai peur que Lyon joue trop haut pour un joueur de son profil.
D'ailleurs c'est l'impression que me donne Mariano dans ses petits matchs, les Lyonnais montent trop balle au pied à mon gout, et recherche Mariano dans un trop petit espace ce qui n'est pas son jeu. En jouant plus vite plus verticalement il pourrait mieux s'exprimer jcrois.
Si Rabiot est en 6 notamment la-bas, ce sera très compliqué car encore une fois, ce n'est pas le profil d'un 6... Rabiot (ou Lo Celso) en 6 sont bons qd tu domines (et dc défends moins). A voir la forme de Diarra qui peut faire l'affaire.

Dans ton 3-2-3-2 tu mets qui sur les cotés ? Injouable ton truc surtout qd tu sais que les cotés sont bon au Real avec CR7 et Bale. Et genre coté gauche Marcelo-CR7 :-(

Perso, je pense que PSG est dangereux en contre, perso, je tenterai de leur laisser la balle et BAM contre avec MBappé et consort...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Jaginho a écrit : 29 janv. 2018 14:43
Si Rabiot est en 6 notamment la-bas, ce sera très compliqué car encore une fois, ce n'est pas le profil d'un 6... Rabiot (ou Lo Celso) en 6 sont bons qd tu domines (et dc défends moins). A voir la forme de Diarra qui peut faire l'affaire.

Dans ton 3-2-3-2 tu mets qui sur les cotés ? Injouable ton truc surtout qd tu sais que les cotés sont bon au Real avec CR7 et Bale. Et genre coté gauche Marcelo-CR7 :-(

Perso, je pense que PSG est dangereux en contre, perso, je tenterai de leur laisser la balle et BAM contre avec MBappé et consort...
Areola
Meunier Silva Kimpembe
Verratti Rabiot
Di Maria Lo Celso Neymar
Mbappe Cavani


C'est archi utopique, mais j'aimerais bien voir ce que ca donne sur un match. :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Pour moi les héros du WE sont là :
https://www.altitude.news/sports/alpini ... ga-parbat/

Federer ? Bravo , c'est le tennisman de l'histoire à ce jour , mais :
Vous savez que je l'aime pas donc vous ne serez pas surpris par mes remarques
Déja avantagé pendant le tournoi à jouer le soir quand il faisait moins chaud ( ça encore je comprends ,vu son statut ) , il a
réussi à influencer les décideurs locaux pour que la finale se joue en indoor , ce qui l'avantageait
il avait l'arbitre avec lui , Cilic a du demander un nombre incroyable de fois la vidéo
il nous refait le coup de sortir après le 4ème set perdu ( ou il est à la ramasse ) comme l'an dernier contre Nadal
Et comme l'an dernier résurrection physique au bout d'un jeu , le temps que le cacheton qu'il a pris fasse son effet
De plus au 5ème à un moment il pourrit un ramasseur de balle , la classe !
j'espère me tromper mais je n'y crois pas à son retour au plus haut depuis 2 ans
En plus tel le cycliste du Tour , il s'absente et ne revient que pour quelques objectifs en étant au top
Par ex , il a zappé RG et Bercy en 2017
Tiens, la France ou il est tant aimé pourtant , c'est balot !
Pendant ce temps là ses rivaux ont tous craqué physiquement ( Nadal , Djoko , Murray , Wawrinka ) , bizarre...
j'ai pas bu , désolé :D :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

JeanMoulu a écrit : 29 janv. 2018 14:50
Jaginho a écrit : 29 janv. 2018 14:43
Si Rabiot est en 6 notamment la-bas, ce sera très compliqué car encore une fois, ce n'est pas le profil d'un 6... Rabiot (ou Lo Celso) en 6 sont bons qd tu domines (et dc défends moins). A voir la forme de Diarra qui peut faire l'affaire.

Dans ton 3-2-3-2 tu mets qui sur les cotés ? Injouable ton truc surtout qd tu sais que les cotés sont bon au Real avec CR7 et Bale. Et genre coté gauche Marcelo-CR7 :-(

Perso, je pense que PSG est dangereux en contre, perso, je tenterai de leur laisser la balle et BAM contre avec MBappé et consort...
Areola
Meunier Silva Kimpembe
Verratti Rabiot
Di Maria Lo Celso Neymar
Mbappe Cavani


C'est archi utopique, mais j'aimerais bien voir ce que ca donne sur un match. :lol:
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et tu défends comment la ? Qui défend dans les couloirs? Ex en phase offensive, Marcelo joue haut, CR7 entre un peu vers KB ? C'est du 1 vs 1, un suicide ton truc (enfin c mon avis). Ton 5 de devant est juste énorme... mais contre Dijon.

Areola
Meunier Marquinhos Silva Kimpembe
Diarra
Verratti Rabiot
MBappé Neymar
Cavani

Trop risqué de changer de tactique (cf le 352 de Blanc). Tu mets Meunier, Kipembé à gauche (pr contrer Bale), Diarra en vrai 6 et ça peut le faire
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Jaginho a écrit : 29 janv. 2018 15:47 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et tu défends comment la ? Qui défend dans les couloirs? Ex en phase offensive, Marcelo joue haut, CR7 entre un peu vers KB ? C'est du 1 vs 1, un suicide ton truc (enfin c mon avis). Ton 5 de devant est juste énorme... mais contre Dijon.

Areola
Meunier Marquinhos Silva Kimpembe
Diarra
Verratti Rabiot
MBappé Neymar
Cavani

Trop risqué de changer de tactique (cf le 352 de Blanc). Tu mets Meunier, Kipembé à gauche (pr contrer Bale), Diarra en vrai 6 et ça peut le faire
Ouais on est d'accord c'est pas a tester contre le Real de but en blanc. :D
Et évidemment dans ce schéma Paris jouerait la possession, mais avec Rabiot et Verratti en premier rideau et les 3 costauds derrières (avec notamment Lo Celso en 10 qui aurait une certaine liberté pour filer un coup de main defensif sur certaines phases de jeu) ca me parait jouable face à une équipe qui ne peut pas trop se découvrir sans quoi elle s'expose à des contres assassins.

Diarra j'espère qu'il va jouer cette semaine pour qu'on se fasse une idée de son niveau actuel.

Après peut etre que je rêve hein, c'est probable même, mais j'aimerais bien voir ce que ca donne.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

JeanMoulu a écrit : 29 janv. 2018 16:08
Jaginho a écrit : 29 janv. 2018 15:47 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et tu défends comment la ? Qui défend dans les couloirs? Ex en phase offensive, Marcelo joue haut, CR7 entre un peu vers KB ? C'est du 1 vs 1, un suicide ton truc (enfin c mon avis). Ton 5 de devant est juste énorme... mais contre Dijon.

Areola
Meunier Marquinhos Silva Kimpembe
Diarra
Verratti Rabiot
MBappé Neymar
Cavani

Trop risqué de changer de tactique (cf le 352 de Blanc). Tu mets Meunier, Kipembé à gauche (pr contrer Bale), Diarra en vrai 6 et ça peut le faire
Ouais on est d'accord c'est pas a tester contre le Real de but en blanc. :D
Et évidemment dans ce schéma Paris jouerait la possession, mais avec Rabiot et Verratti en premier rideau et les 3 costauds derrières (avec notamment Lo Celso en 10 qui aurait une certaine liberté pour filer un coup de main defensif sur certaines phases de jeu) ca me parait jouable face à une équipe qui ne peut pas trop se découvrir sans quoi elle s'expose à des contres assassins.

Diarra j'espère qu'il va jouer cette semaine pour qu'on se fasse une idée de son niveau actuel.

Après peut etre que je rêve hein, c'est probable même, mais j'aimerais bien voir ce que ca donne.
C'est jouable qd tu joues une équipe que tu domines bcp mais meme en L1, ça me semble suicidaire car au final, aucune défense sur les cotés
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3056
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

braziou a écrit : 29 janv. 2018 15:25 Pour moi les héros du WE sont là :
https://www.altitude.news/sports/alpini ... ga-parbat/

Federer ? Bravo , c'est le tennisman de l'histoire à ce jour , mais :
Vous savez que je l'aime pas donc vous ne serez pas surpris par mes remarques
Déja avantagé pendant le tournoi à jouer le soir quand il faisait moins chaud ( ça encore je comprends ,vu son statut ) , il a
réussi à influencer les décideurs locaux pour que la finale se joue en indoor , ce qui l'avantageait
il avait l'arbitre avec lui , Cilic a du demander un nombre incroyable de fois la vidéo
il nous refait le coup de sortir après le 4ème set perdu ( ou il est à la ramasse ) comme l'an dernier contre Nadal
Et comme l'an dernier résurrection physique au bout d'un jeu , le temps que le cacheton qu'il a pris fasse son effet
De plus au 5ème à un moment il pourrit un ramasseur de balle , la classe !
j'espère me tromper mais je n'y crois pas à son retour au plus haut depuis 2 ans
En plus tel le cycliste du Tour , il s'absente et ne revient que pour quelques objectifs en étant au top
Par ex , il a zappé RG et Bercy en 2017
Tiens, la France ou il est tant aimé pourtant , c'est balot !
Pendant ce temps là ses rivaux ont tous craqué physiquement ( Nadal , Djoko , Murray , Wawrinka ) , bizarre...
j'ai pas bu , désolé :D :oops:
Oui la décision de fermer le toit a fait beaucoup parler...
Pour le reste, il a fait du Federer, des coups de genie et un plan de jeu deja vu.
Mais je ne pense pas qu'il soit plus epargné que les autres niveau controle, c'est juste l'univers du tennis qui laisse beaucoup trop de suspicion de manière générale
#regimesansglutendedjoko :)
Répondre