Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 25 janv. 2018 14:46 Trêve de plaisanterie, un micro sur les arbitres, l'arbitrage vidéo pour aider l'homme en noir sur le terrain et des sanctions qui tombent après match. Une application stricte du réglement, pas besoin de commission, le joueur a discuté une décision, bonne ou mauvaise on s'en fout, suspension et amende pour le club. Ça va pas mettre longtemps à se calmer...À un moment donné faut se donner les moyens de ses ambitions, plus ça va, plus les joueurs sont des princesses, on dirait des enfants et malheur à celui qui ose leur dire "non". Franchement, être arbitre au milieu de ces petits merdeux, ça donne pas envie, je leur laisse leur job...
Quant à la pression, pfff ce qu'il ne faut pas lire sans dec...y a des boulots un peu plus difficile que d'être joueur de foot pro. C'est juste une question de mentalité, de merde...
Sur un terrain comme à la Légion, on entend une mouche voler ... :D
Sérieusement, t'as abusé de la bibine au fond du car de CRS.
Si tu nies la pression extraordinaire qu'ont les sportifs les plus médiatisés du monde du sport, qui doivent porter à vie aux yeux de tous les critiques encourues, c'est surréaliste.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Bon ben je crois que Turpin a vraiment un soucis :(

Son attitude avait ete deja tres limite lors du KO de Mbappe mais le debat du peno semblait bien plus important que la santé du joueur...
(pour rappel, c'est Lopes qui va tout de suite au dessus de l'attaquant, qui fait signe aux soigneurs alors que Cavani a recuperé la ballon et que Turpin n'a pas encore arrete le jeu)
La ce soir c'est Koné qui est sonné apres un choc (tu le vois direct à sa maniere de retomber a plat) et meme scene, le Turpin s'en fout et vient trankilou en marchant au dessus du joueur.
Oh mais serieux, il veut un mec qui convulse et avale sa langue devant lui pour qu'il se reveille putin!
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 25 janv. 2018 22:49
FAYARD a écrit : 25 janv. 2018 14:46 Trêve de plaisanterie, un micro sur les arbitres, l'arbitrage vidéo pour aider l'homme en noir sur le terrain et des sanctions qui tombent après match. Une application stricte du réglement, pas besoin de commission, le joueur a discuté une décision, bonne ou mauvaise on s'en fout, suspension et amende pour le club. Ça va pas mettre longtemps à se calmer...À un moment donné faut se donner les moyens de ses ambitions, plus ça va, plus les joueurs sont des princesses, on dirait des enfants et malheur à celui qui ose leur dire "non". Franchement, être arbitre au milieu de ces petits merdeux, ça donne pas envie, je leur laisse leur job...
Quant à la pression, pfff ce qu'il ne faut pas lire sans dec...y a des boulots un peu plus difficile que d'être joueur de foot pro. C'est juste une question de mentalité, de merde...
Sur un terrain comme à la Légion, on entend une mouche voler ... :D
Sérieusement, t'as abusé de la bibine au fond du car de CRS.
Si tu nies la pression extraordinaire qu'ont les sportifs les plus médiatisés du monde du sport, qui doivent porter à vie aux yeux de tous les critiques encourues, c'est surréaliste.
C'est ton argument pour justifier l'attitude d'Alves ou c'est juste une intervention pour que Fayard pense à toi cette nuit ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Il y a des questions malveillantes qui sont des pièges, auxquelles ils ne faut pas répondre ... :?
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 25 janv. 2018 23:48 Il y a des questions malveillantes qui sont des pièges, auxquelles ils ne faut pas répondre ... :?
Il y a surtout des réponses qui en disent long....
:sm1:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 25 janv. 2018 22:49
FAYARD a écrit : 25 janv. 2018 14:46 Trêve de plaisanterie, un micro sur les arbitres, l'arbitrage vidéo pour aider l'homme en noir sur le terrain et des sanctions qui tombent après match. Une application stricte du réglement, pas besoin de commission, le joueur a discuté une décision, bonne ou mauvaise on s'en fout, suspension et amende pour le club. Ça va pas mettre longtemps à se calmer...À un moment donné faut se donner les moyens de ses ambitions, plus ça va, plus les joueurs sont des princesses, on dirait des enfants et malheur à celui qui ose leur dire "non". Franchement, être arbitre au milieu de ces petits merdeux, ça donne pas envie, je leur laisse leur job...
Quant à la pression, pfff ce qu'il ne faut pas lire sans dec...y a des boulots un peu plus difficile que d'être joueur de foot pro. C'est juste une question de mentalité, de merde...
Sur un terrain comme à la Légion, on entend une mouche voler ... :D
Sérieusement, t'as abusé de la bibine au fond du car de CRS.
Si tu nies la pression extraordinaire qu'ont les sportifs les plus médiatisés du monde du sport, qui doivent porter à vie aux yeux de tous les critiques encourues, c'est surréaliste.
Je ne suis pas et n’ai jamais été CRS, faut te le dire combien de fois ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

J'espère que les amateurs de tennis sont devant leur télé. Des joueurs de la classe de Federer vous n'en verrez pas souvent.
Il y en a qui bossent (Nadal, Djoko,...) d'autres qui avaient le talent (Gasquet) mais talent + travail ça donne Federer.
Quelle perte quand il prendra sa retraite !
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ce sera une sacre perte c'est sur...mais peut être moins pour le suspens
Djoko, Nadal, Federer j'en ai marre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 25 janv. 2018 16:12 On ne sera jamais d'accord. :wink: Toute décision arbitrale influe sur le jeu. Si un corner est accordé par erreur, qu'il y a but derrière et que le résultat se solde par 1-0, la défaite lui est imputable aussi ? A ce compte là on peut faire du commentaire façon Aulas... easy. Genre, on n'a oublié de siffler 3 fautes sur Fekir à 25 m des buts, si il avait eu l'opportunité de tirer un ou deux bon coup franc le résultat aurait pu être changé gnagna et patati et patata...
Faut arrêter, le PSG s'est fait humilié à Barcelone parce qu'ils se sont chiés dessus, c'est tout. Ce n'est pas l'arbitre qui a mis les ballons dans les filets parisiens non plus. Ils ont pris l'eau, ils ont en pris 6...that's all !
Le discours que tu tiens ne se limite pas aux seuls arbitres français, on a entendu les mêmes à l'Euro et je te parie qu'on va de nouveau l'entendre également en Russie :wink:
"Monsieur l'arbitre, vous êtes un salaud", Thierry Roland nous servait déjà le truc y a 40 ans, ça fait peut être du bien de le dire, mais c'est pas vraiment constructif....
Oui on ne sera jamais dac, c'est clair surtout qd on tombe aussi bas mais je vais te répondre puis conclure car j'en ai marre ;-)

Il y a une diff entre un corner illogique (ou la défense doit prendre le pas) et un péno où le taux réussite est à 80-90% voire un hors jeu non sifllé qui te donne un 1 vs 1 entre attaquant et gardien non (avec taux résussite sup à un corner) ? Dc tu as la réponse pour corner, coup franc fékir...

A Barcelone, tu as les 2 fautifs mais faut être sacrément malhonnête pour dire ce que tu dis.
- main de mascherano dans la surface sur centre de draxler de mémoire
- non explusion de piqué où cavani (?) partait au but (dernier défenseur) (avant la mi-tps)
- péno sur di maria en fin de match (meme macherano avoue faire faute à la fin du match)
- le péno sur Suarez qui nous fait une suarez
Tu avoueras que les faits de jeu sont troublant, ce qui ne l'est pas c'est le traitement de l'arbitre que l'on a plus vu au niveau européen... bizarre non ? A moins qu'il ait été naturalisé français le bougre... remarque, il ne ferait pas tache ! Tu noteras dans les points ci-dessus que seul la simulation exagérée de Suarez est une triche de joueur, le reste est clairement une incompétence de l'arbitre qui ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Je te confirme que depuis Roland, le foot a évolué mais pas l'arbitrage, je te remercie d'aller dans mon sens. Sur ce, j'arrête ici avec toi, les joueurs sont des méchants, les arbitres (notamment français) sont bons et puis, si les joueurs de foot ne sont pas foutus de marquer des buts pour rattraper les conneries arbitrales, ils n'ont qu'à bosser plus à l'entrainement hein !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Faut pas se fâcher Triplette et Jaginho :wink:
J'aime bien vous lire, vraiment. Vous avez des points de vue différents, c'est tout.
Allez, vous reprendrez bien un demi :sm21: :sm21: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit : 26 janv. 2018 11:23 Faut pas se fâcher Triplette et Jaginho :wink:
J'aime bien vous lire, vraiment. Vous avez des points de vue différents, c'est tout.
Allez, vous reprendrez bien un demi :sm21: :sm21: :wink:
On peut pas dire que ce soit le même style. Entre l'un qui est rigoureux, argumenté et qui colle au sujet, et l'autre qui esquive sans cesse le débat par des digressions dérisoires... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit : 26 janv. 2018 11:31
Boulegan a écrit : 26 janv. 2018 11:23 Faut pas se fâcher Triplette et Jaginho :wink:
J'aime bien vous lire, vraiment. Vous avez des points de vue différents, c'est tout.
Allez, vous reprendrez bien un demi :sm21: :sm21: :wink:
On peut pas dire que ce soit le même style. Entre l'un qui est rigoureux, argumenté et qui colle au sujet, et l'autre qui esquive sans cesse le débat par des digressions dérisoires... :roll:
Euh, Bardamu, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé et le plus objectif dans le cas présent.
Tu as le droit de donner un avis sur le foot, le rugby, mais j'ai l'impression que tu es juste venu sur ce fil pour te "payer" Triplette.
C'est une grosse ficelle, une tellement grosse ficelle que, bon... Lâche le truc quoi :wink:
Et puis je préfère lire Triplette, Jaginho, Venner, Jean Moulu, bnt734, toussa. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit : 26 janv. 2018 11:52
Bardamu a écrit : 26 janv. 2018 11:31
Boulegan a écrit : 26 janv. 2018 11:23 Faut pas se fâcher Triplette et Jaginho :wink:
J'aime bien vous lire, vraiment. Vous avez des points de vue différents, c'est tout.
Allez, vous reprendrez bien un demi :sm21: :sm21: :wink:
On peut pas dire que ce soit le même style. Entre l'un qui est rigoureux, argumenté et qui colle au sujet, et l'autre qui esquive sans cesse le débat par des digressions dérisoires... :roll:
Euh, Bardamu, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé et le plus objectif dans le cas présent.
Tu as le droit de donner un avis sur le foot, le rugby, mais j'ai l'impression que tu es juste venu sur ce fil pour te "payer" Triplette.
C'est une grosse ficelle, une tellement grosse ficelle que, bon... Lâche le truc quoi :wink:
Et puis je préfère lire Triplette, Jaginho, Venner, Jean Moulu, bnt734, toussa. :wink:
Avant de se fier aux impressions et autres a priori, il est bon de tout lire. En général, ça évite de dire des conneries :mrgreen:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

FAYARD a écrit : 25 janv. 2018 18:06
JeanMoulu a écrit : 25 janv. 2018 17:44
FAYARD a écrit : 25 janv. 2018 14:46 À un moment donné faut se donner les moyens de ses ambitions, plus ça va, plus les joueurs sont des princesses, on dirait des enfants et malheur à celui qui ose leur dire "non". Franchement, être arbitre au milieu de ces petits merdeux, ça donne pas envie, je leur laisse leur job...
Ouais bah on va prendre ton gosse à 11 ans, le mettre dans un centre de formation toute sa vie, où il sera avec 100% de mec, où chaque jour est une compétition avec peu d'élus à la sortie. On va tous les jours lui répété que l'école c'est important, mais pas tant que ca, parce qu'il sera professionnel un jour.
Et tu verras qu'il finira pareil.
Croire que c'est facile moralement c'est être un peu concon.

N'importe quoi !!!! C'est juste une question de valeurs, tu as des gens qui sont riches, qui ont reussi leur vie professionnelle et qui sont charmants, respectueux et humbles. Et puis tu as des princesses, qui sont imbuvables parce que la réussite leur monte à la tête, c'est pas une histoire de pression, sans dec, c'est quoi ce discours de victimisation... :roll: .

Ce n'est pas à ce point n'importe quoi que tu le prétends. Les valeurs ne sont pas innées et sont le reflet de l'éducation reçue. Et sans vouloir dénigrer à priori le travail mené dans les centres de formation il n'est pas du tout évident que ce soit l'endroit idéal pour l'éducation d'un pré-ado puis d'un ado en comparaison d'une cellule familiale voire d'une école (dignes de ce nom)
Pain is inevitable, suffering is optional.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Toujours dans le charme de la coupe de France, sympa l'histoire du supp messin qui habite l'Ile Maurice et qui note une erreur dans la compo de son equipe qui va affronter Tours en 16ieme.
Apres harceler le secrétariat du club il arrivera à faire passer le message et la disqualification sera evitee :)
En effet, 7 joueurs ayant participé aux 2 précédents match de coupe doivent etre sur la feuille de match, ce que le FC Metz avait oublie :)

#jedonnetoutpourchangerdesujet lol
Répondre