Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 09 nov. 2017 15:46
Venner192 a écrit : 09 nov. 2017 15:09
triplette a écrit : 09 nov. 2017 08:24

Ah ça y est, tu te places en victime. Je te connais, ça c'est quand t'as plus rien. Au final, je pense que t'es vraiment un gros naze, ça c'est mon avis, alors respecte le :mrgreen:
Alors si tu es incapable de me respecter, je t'emmerde pauvre lâche, je peux même rajouter ironiquement comme toi, respectes mon avis.
Tu fais ton petit commissaire politique même au Bar de l'Équipe, besoin irrépressible il faut croire ...
Carton jaune ! T'as encore insulté un interlocuteur. Tu vois t'es pas credible... :mrgreen:
Ensuite c'est cocasse. C'est moi qui demande à ce qu'un stade de foot soit un endroit un minimum civilisé où je pourrais emmener sereinement des mômes , c'est toi qui justifie le folklore des tribunes et ses dérives violentes, défend les mec qui ont interrompu un match de foot etc...et tu oses à l'aide de ton très limité champs lexical de petit faf faire des leçons sur le respect ? Venner franchement... :roll:
C'est quoi la crédibilité pour toi ?
Tu me traîtes plusieurs fois de gros naze, pour me mettre après sur le dos que j'insulte mes interlocuteurs quand je t'envoie chier à la fin ?
Tu me dis que je justifie les dérives violentes et les envahissements de terrain, alors que précisément j'ai écrit le contraire ?
Et puis ton mépris et ton complexe de supériorité concernant mon niveau d'expression écrite, ça aussi tu te le mets où je pense.
Tous les enfants que j'ai emmenés au Parc ont été conquis, alors si tu veux garder les tiens dans le formol, tu coupes tous les écrans et tu les emmènes en forêt, pas la peine de fantasmer sur l'ambiance dans les stades de foot.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Bah ouais, t'emmènes aujourd'hui tes mômes au parc tranquillou, parce que tes potes ont été viré des tribunes à grand coup de pompe. Et ils sont conquis ! :idea: CQFD
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3055
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Jaginho a écrit : 09 nov. 2017 08:47 je te redis (et arrêterai ensuite) pk ne le fait-il pas à son 1er but ?
Fekir et le chambrage, ca ne date pas d'aujourd'hui, notamment lors des ces passages en division plus jeune / U19 là où la plupart des jeunes font profil bas pour tout mettre en œuvre pour accéder à l’élite. Certains joueurs ont ca dans l'esprit, c'est une caractéristique comme une autre (constat hein, pas de jugement, pour moi ca fait parti du jeu)
La où l'on voit qu'il a "muri", c'est qu'il ne le fait plus en perdant derrière comme c'est arrivé par le passé. Donc à 5-0, c'est moins risqué :lol:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 10 nov. 2017 11:10
Jaginho a écrit : 09 nov. 2017 08:47 je te redis (et arrêterai ensuite) pk ne le fait-il pas à son 1er but ?
Fekir et le chambrage, ca ne date pas d'aujourd'hui, notamment lors des ces passages en division plus jeune / U19 là où la plupart des jeunes font profil bas pour tout mettre en œuvre pour accéder à l’élite. Certains joueurs ont ca dans l'esprit, c'est une caractéristique comme une autre (constat hein, pas de jugement, pour moi ca fait parti du jeu)
La où l'on voit qu'il a "muri", c'est qu'il ne le fait plus en perdant derrière comme c'est arrivé par le passé. Donc à 5-0, c'est moins risqué :lol:
Lorsque Messi le fait à la 92 ème, ce n'est pas trop risqué non plus. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3055
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

En effet, que des petits joueurs finalement :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Notre 15 de France me fait peur :D
On sait jamais en sport et les français ont déjà battu des blacks réputés invincibles dans le passé mais ça sent le branlée , non ? :D
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... cks/849240
bnt734
Messages : 3055
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

J'aime la stabilite de notre charniere... A moins que Serin ne soit pas au top phsyqiquement ?
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Fiasco des bleus, 15 jours de prépa quand on joue contre un club avec 4 mois de préparation pour les blacks.
Et on reposera indéfiniment le problème de la formation, ils jouent sur la vitesse et sur la technique, est-ce qu'on le comprendra un jour ...??!

En aparté, aujourd'hui Irlande-Afrique du Sud, vert et vert foncé, 2 maillots semblables qui rendent le match irregardable.
Déjà en CdM 2007, Écosse-Nouvelle Zélande, gris et gris foncé c'était incroyable, il n'y a qu'au rugby que l'on voit ça !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Que retenir de ce match ? La score plutôt lourd ? LA faillite de la première mi-temps ? La seconde mi-temps gagnée ? Pour les nouveaux je crois que cette seconde mi-temps va aire du bien, celà démontre que oui cest possible, on peut dominer les Blacks. On peut se dire aussi que si à la mi-temps il n'y avait pas 5-31, les Blacks auraient sans doute fait une seconde mi-temps differente qu'ils ont quelque part sans doute laisse filer.
Malheureusement les cadres n'ont pas été à la hauteur, mais surtout on se rend bien compte qu'à ce niveau, chaque erreur coûte trés cher, alors même si chaque joueur n'en fait pas bcp, quand on les additionne, ça fait mal. Les NZ ont font très peu, du coup ils arrivent à garder le ballon, et dans ce jeu quand tu as le ballon, la victoire est au bout. Trop de déchet car sans doute pas assez de vécu ensemble, mais aussi je crois des joueurs qui techniquement ne sont pas au niveau.
J'ai bien aimé les ailiers, l'arrière aussi même si encore un en avant énorme nous coûte un essai, Dupont énorme, Poirot pas mal, Bastaeaud bon dans son registre mais c'est pas avec ce joueur qu'on va atteindre des sommets. Guirado techniquement moyen, Picamoles pas à son meilleur niveau, Belleau moyen. Mais pour moi Belleau est un joueur moyen. LE pb c'est qu'à son poste il n'y a plus de français en top14, donc faute de merle on mange des grives et on essaye de nous faire croire que c'est un cador. Si vous suivez le TOP14, vous voyez bien que c'est pas mal, mais rien d'exceptionnel. Le seul qui pourrait jouer avec les Blacks, c'est Dupont. Lui il est exceptionnel, j'adore ce joueur. Qu'on ne nous parle plus de Parra par pitié, à son poste il y a plétore. En tous cas, la période de vaches maigres n'est pas terminé visiblement...
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Pléthore avec un h
Faux problème, les JIFF vont nous amener plus de potentiel, mais le problème de fond est le rugby joué.
On peut rejouer 50 fois le match, ils ont un rugby de vitesse et de déplacements, où tous les joueurs ont une technique de 3/4, alors que nous avons un rugby primaire à une passe où les blacks se régalent à enterrer nos ballons et bloquer les sorties de balles.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Venner192 a écrit : 12 nov. 2017 11:27 Pléthore avec un h
Faux problème, les JIFF vont nous amener plus de potentiel, mais le problème de fond est le rugby joué.
On peut rejouer 50 fois le match, ils ont un rugby de vitesse et de déplacements, où tous les joueurs ont une technique de 3/4, alors que nous avons un rugby primaire à une passe où les blacks se régalent à enterrer nos ballons et bloquer les sorties de balles.
A partir du moment ou tu as plus de joueurs, tu as plus de chance d'en avoir des bons. Après il est sûr que le joueur moyen de NZ est bien supérieur aux notres. Pb de formation sans doute. C'est sûr qu'on a un jeu trop lent et dès qu'il faut accélérer ça finit avec un en avant et quand ça passe, c'est limite. Et c'est pas avec el gros Bastareaud qu'on va accélérer le jeu.On a un retard énorme et j'ai peur que lors du prochain tournoi on termine encore 4 ou 5 ème. En tous cas, c'est notre place
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Exact, et ne pas sortir de poule avec les Pumas et les rosbifs à la prochaine CdM, on y a va tout droit avec notre jeu restrictif ...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

On manque de talents et on joue trop par rapport aux sudistes.
Euh c'est quoi cet essai de pénalité qy'on nous accorde. Huget n'avait pas le ballon dans tous les cas
claude
Messages : 5676
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 03 nov. 2017 22:57
Vank a écrit : 03 nov. 2017 22:13
FAYARD a écrit : 03 nov. 2017 21:22 Surprenant que le geste d'Evra ne soit pas plus commenté que cela dans le bar de l'équipe. :shock: :shock:
Vas-y fais toi plaisir!

Sinon pour info Mark Allen a battu Trump 6 à 5........ :lol: :lol:
Je serais sûrement moins sévère que beaucoup ici concernant Évra. Ça peut arriver à tout le monde de sortir de ses gonds. Certes ça donne pas une bonne image de soi, du foot, et il a condamner l’équipe en se faisant expulser.
Ce ne sont pas des robots, tout ne glisse pas sur eux, ils sont émotifs comme nous tous.
De toute façon, vu son âge, ça signe la fin de sa carrière.
Bon, ça y est : il a été démis de ses fonctions, exclu de son équipe, brûlé en place publique,...
Et les gogols qui étaient venus le pourrir et le provoquer pendant une heure, on leur a fait quoi ?
:evil:
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Gogol toi-même quand tu as un joueur qui est sportivement une imposture, et qui est dans la provocation permanente.
Les ultras défendent l'intérêt du club, et c'est Évra qui a manqué de professionnalisme en les provoquant à venir s'expliquer et en frappant en traître.
Tu n'as qu'à aller au théâtre lancer des tomates et crier ''remboursez !'' ... lol
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre