Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 03 nov. 2017 07:27 our Fayard, il est condamné.
Sa seule condamnation, c'est l'égo de Deschamps qui ne supporte pas la remise en cause maladroite de Benzéma sur le racisme.
Grave pour l'intérêt supérieur du pays ...

:arrow: je dis la même chose
Les avis c'est comme les trous du cul, chacun le sien.
Si pour vous KB n'a pas commis de faute, ne serait-ce que morale, dans l'affaire de la sextape, c'est bien, pas pour moi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 03 nov. 2017 12:53 Si pour vous KB n'a pas commis de faute, ne serait-ce que morale, dans l'affaire de la sextape, c'est bien, pas pour moi.
Quand les membres parlent de ton obsession pour Benzema c'est, je pense, justement parce que tu utilises ce genre d'argument pour justifier sa non selection comme un argument se suffisant à lui même.
Hors tu ne dis pas la même chose pour Coman, ce qui laisse penser que tu as quelque chose en particulier contre Benzema, sinon y'a une faute de logique quelque part.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 03 nov. 2017 13:47
FAYARD a écrit : 03 nov. 2017 12:53 Si pour vous KB n'a pas commis de faute, ne serait-ce que morale, dans l'affaire de la sextape, c'est bien, pas pour moi.
Quand les membres parlent de ton obsession pour Benzema c'est, je pense, justement parce que tu utilises ce genre d'argument pour justifier sa non selection comme un argument se suffisant à lui même.
Hors tu ne dis pas la même chose pour Coman, ce qui laisse penser que tu as quelque chose en particulier contre Benzema, sinon y'a une faute de logique quelque part.
Il faut un casier judiciaire vierge pour jouer au foot ? Les faits reprochés à Coman sont d'ordre privés, ils n'ont rien à voir avec le foot et encore moins avec l'EDF.
L'affaire KB s'est déroulée au sein de l'EDF, à Clairefontaine, à l'encontre d'un de ses coequipiers.

Evra va être très fortement sanctionné pour son coup de pied, non ? Pourtant il aurait commis la même chose dans une boîte de nuit, ça passait tranquille.

Vous ne saisissez pas la portée symbolique de la conduite de KB. DD ne peut pas revenir en arrière, cette histoire a fait dûe mal à l'EDF, et comme que ce joueur n'est plus indispensable sur le papier, ben, fin du bal...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 03 nov. 2017 14:09 Il faut un casier judiciaire vierge pour jouer au foot ? Les faits reprochés à Coman sont d'ordre privés, ils n'ont rien à voir avec le foot et encore moins avec l'EDF.
L'affaire KB s'est déroulée au sein de l'EDF, à Clairefontaine, à l'encontre d'un de ses coequipiers.

Evra va être très fortement sanctionné pour son coup de pied, non ? Pourtant il aurait commis la même chose dans une boîte de nuit, ça passait tranquille.

Vous ne saisissez pas la portée symbolique de la conduite de KB. DD ne peut pas revenir en arrière, cette histoire a fait dûe mal à l'EDF, et comme que ce joueur n'est plus indispensable sur le papier, ben, fin du bal...
L'exemplarité elle est tant dans le foot que dans l'ordre privé. C'etait même une condition pour être en EDF selon DD.
Evra sera lourdement sanctionné, comme tu serais lourdement sanctionné si tu mettais un coup de pied dans la face d'un client au taff. Ton exemple de boite de nuit est à coté de la plaque.
La seule différence que je vois entre Benzema et Coman c'est la portée médiatique qu'ont eu les affaires, l'une s'étant réglée discretement en Allemagne, l'autre ayant été spammée, hyperbolée, et archi commentée par toute la presse.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Venner192 a écrit : 03 nov. 2017 07:27 our Fayard, il est condamné.
Sa seule condamnation, c'est l'égo de Deschamps qui ne supporte pas la remise en cause maladroite de Benzéma sur le racisme.
Grave pour l'intérêt supérieur du pays ...

:arrow: je dis la même chose
salut! dis, est-ce que tu l'as déjà rencontré le serge ayoub? tu nous racontes que tu as été dans les ultra du psg dans les années 1990, non? :wink:

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Df7fZBzLRw
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 03 nov. 2017 14:26
FAYARD a écrit : 03 nov. 2017 14:09 Il faut un casier judiciaire vierge pour jouer au foot ? Les faits reprochés à Coman sont d'ordre privés, ils n'ont rien à voir avec le foot et encore moins avec l'EDF.
L'affaire KB s'est déroulée au sein de l'EDF, à Clairefontaine, à l'encontre d'un de ses coequipiers.

Evra va être très fortement sanctionné pour son coup de pied, non ? Pourtant il aurait commis la même chose dans une boîte de nuit, ça passait tranquille.

Vous ne saisissez pas la portée symbolique de la conduite de KB. DD ne peut pas revenir en arrière, cette histoire a fait dûe mal à l'EDF, et comme que ce joueur n'est plus indispensable sur le papier, ben, fin du bal...
L'exemplarité elle est tant dans le foot que dans l'ordre privé. C'etait même une condition pour être en EDF selon DD.
Evra sera lourdement sanctionné, comme tu serais lourdement sanctionné si tu mettais un coup de pied dans la face d'un client au taff. Ton exemple de boite de nuit est à coté de la plaque.
La seule différence que je vois entre Benzema et Coman c'est la portée médiatique qu'ont eu les affaires, l'une s'étant réglée discretement en Allemagne, l'autre ayant été spammée, hyperbolée, et archi commentée par toute la presse.
Merci de confirmer ce que je dis, merci :lol: ...les faits reprochés à KB se sont déroulés dans le cadre de son travail au sein même de l'EDF et à l'encontre d'un autre membre de l'EDF, normal que la sanction soit plus grande...tu le consois pour un flic, mais par pour un joueur de foot...mdr la justice à géométrie variable... :mrgreen:

Et arrête avec ton exemplarité en dehors du foot...si tu savais le nombre de joueurs qui se sont retrouvés en GAV pour défaut de permis ou conduite en état d'ivresse...dont certains ont porté le maillot bleu..Ce ne sont que des sportifs, je ne vois pas en quoi ils devraient être exemplaire en dehors du terrain, quelle hypocrisie... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 03 nov. 2017 00:38
Jaginho a écrit : 02 nov. 2017 22:46
triplette a écrit : 02 nov. 2017 22:21

Sur 2016/17, les stats de KB en club sont sensiblement identiques à celles de Giroud. :idea:
Vous avez dans le nez KB, pas de soucis vous avez certainement vos raisons propres, mais cessez svp de tenter d'argumenter avec n'importe quoi, bon sang... :wink:
LOL mais c ca le pb, Benzema a les mêmes stats en étant titulaire dans un club qui claque 100 pions en championnat !!!! Et t’oublie que Giroud score en bleu ce que Benzema n’a jamais fait. Benzema d’il y a 2-3 ans ok mais celui depuis la saison dernière n’est plus le même. On verra saison prochaine.
Bah...si le meilleur club du monde préfère KB à Giroud (même pas indiscutable à Arsenal) c'est qu'il doit y avoir des raisons qd même. Puis, je vais enfoncer une porte ouverte, mais pour que KB claque des pions dans cette EdF (qui n'a plus rien à voir avec celle dans laquelle Il jouait) il faudrait qu'il soit sélectionné. Bref, on parle une fois de plus dans le vide. La seule raison valable pour argumenter sur son éviction sont ses rapports avec DD.
Non KB n'est pas le meilleur 9 au monde, il correspond(ait) au style de jeu Real made in CR7 (je mets passé car il va sauter cet été). Il a été excellent dans ce role de 9 point de fixation pour permettre à CR7 de planter 50 pions par saison. SAUF qu'en EdF, il n'y a pas de CR7, le 9 doit scorer et KB n'est pas un gros scoreur, il a d'autres qualités mais pas celles la. Même si EdF est meilleure actuellement, il a qd meme passé 1000' sans claquer en bleu. C'est en ça que j'affirme (c mon pt de vu) que KB n'est pas fait pour EdF. Ajoute son comportement sur le terrain (on est qd meme dac que KB en bleu n'a jamais été à la cheville du KB au Real), l'affaire Valbuena, ce qu'il a mis dans la gueule à DD, le fait que cela tourne très bien sans lui (et ca son égo doit morfler)... ben il n'est plus convoqué. Après, dire que DD est raciste, suffit juste de mettre des photos sur ses 11 titulaires... KB, Nasri, HBA, Menez (génération 87) sont des branleurs, leurs origines sociales (etc) on s'en fout, ce sont des branleurs, point.

Enfin, si KB revient, tu crois qu'il acceptera d'être sur le banc ? Car pk serait-il titulaire ? Giroud ne joue pas en club, on est ok (meme s'il a meme tps jeu que Lacazette au final) mais il score en bleu. C'est quoi le principal pour toi ?

Et pr conclure, si vraiment les joueurs le voulaient (genre Lloris, Griezmann, Pogba...), KB serait présent, j'en suis certain...!
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par IRONMAN04 »

+1 Jaginho et FAYARD,

Perso, même si je ne suis plus le foot, sauf féminin :wink: , je pense que Benzema c’est du passé, basta. Après l’affaire de la coupe du monde 2010, l’affaire de la sextape est de trop, quel exemple donne t’il aux jeunes passionnés de foot,,,,,l même si une partie de ce public adhère à son état d’esprit!!!
Et comme dit plus haut, ça tourne très bien sans lui, et son retour fragiliserait l’equilibre De ce groupe qui apparemment s’entend et se importe bien, alors on OUBLIE !!!
Ciao
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 03 nov. 2017 15:31 Merci de confirmer ce que je dis, merci :lol: ...les faits reprochés à KB se sont déroulés dans le cadre de son travail au sein même de l'EDF et à l'encontre d'un autre membre de l'EDF, normal que la sanction soit plus grande...tu le consois pour un flic, mais par pour un joueur de foot...mdr la justice à géométrie variable... :mrgreen:

Et arrête avec ton exemplarité en dehors du foot...si tu savais le nombre de joueurs qui se sont retrouvés en GAV pour défaut de permis ou conduite en état d'ivresse...dont certains ont porté le maillot bleu..Ce ne sont que des sportifs, je ne vois pas en quoi ils devraient être exemplaire en dehors du terrain, quelle hypocrisie... :roll:
Il a surtout aussi jamais été condamné hein faut pas l'oublier, je sais meme pas comme t'oses parler de justice du coup.
et bye the way, je ne vais pas t'apprendre que t'as 3 niveaux sur le casier judiciaire (je me doute que c'est que de la mauvaise fois et que c'est pas juste que t'as trop tapé sur les bords de la piscine). donc tes exemples sont, désolé de le redire, encore une fois, merdiques.

Pour rappel, un débat d'idées c'est pas crier le plus fort pour avoir raison, c'est les appuyer sur des arguments qui tiennent au moins un minimum la route, sinon on passe juste pour un gland.

Une dernière chose, je ne veux pas spécialement du retour de Benzema en EDF, je veux juste que Coman n'y soiT pas et que ceux qui évoquent le cas Benzema se rendent compte du 2 poids, 2 mesures auquel on a le droit.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 03 nov. 2017 16:09
FAYARD a écrit : 03 nov. 2017 15:31 Merci de confirmer ce que je dis, merci :lol: ...les faits reprochés à KB se sont déroulés dans le cadre de son travail au sein même de l'EDF et à l'encontre d'un autre membre de l'EDF, normal que la sanction soit plus grande...tu le consois pour un flic, mais par pour un joueur de foot...mdr la justice à géométrie variable... :mrgreen:

Et arrête avec ton exemplarité en dehors du foot...si tu savais le nombre de joueurs qui se sont retrouvés en GAV pour défaut de permis ou conduite en état d'ivresse...dont certains ont porté le maillot bleu..Ce ne sont que des sportifs, je ne vois pas en quoi ils devraient être exemplaire en dehors du terrain, quelle hypocrisie... :roll:
Il a surtout aussi jamais été condamné hein faut pas l'oublier, je sais meme pas comme t'oses parler de justice du coup.
et bye the way, je ne vais pas t'apprendre que t'as 3 niveaux sur le casier judiciaire (je me doute que c'est que de la mauvaise fois et que c'est pas juste que t'as trop tapé sur les bords de la piscine). donc tes exemples sont, désolé de le redire, encore une fois, merdiques.

Pour rappel, un débat d'idées c'est pas crier le plus fort pour avoir raison, c'est les appuyer sur des arguments qui tiennent au moins un minimum la route, sinon on passe juste pour un gland.

Une dernière chose, je ne veux pas spécialement du retour de Benzema en EDF, je veux juste que Coman n'y soiT pas et que ceux qui évoquent le cas Benzema se rendent compte du 2 poids, 2 mesures auquel on a le droit.
Tu ferais bien d'appliquer tes propres conseils... Tu as trois bulletins concernant le même casier judiciaire, B1, B2 et B3. les deux premiers contiennent quasiment les mêmes choses (crimes et délits) à quelques exceptions prés, mais surtout il ne sont pas accessibles de la même maniere...le B1 est réservé aux autorités judiciaires alors que le le bulletin n°2 est réservé aux autorités administratives et militaires ainsi qu'à certains organismes privés. Ils peuvent y avoir accès pour des motifs limitativement énumérés par la loi et notamment dans le cadre de l'accès à la fonction publique.

Les mentions figurant au sein du bulletin n°2 sont les mêmes que celles prévues au sein du bulletin n°1 auxquelles il convient de retirer :

les décisions prononcées à l'encontre d'un mineur ;
les condamnations pour des contraventions de police ;
les condamnations prévoyant du sursis lorsque la personne n'a pas commis de nouvelle infraction à l'issue d'un délai de 5 ans.

Quand au bulletin n°3 est celui délivré aux particuliers, c'est-à-dire uniquement à la personne concernée ou à son représentant légal si la personne est mineure ou majeure sous tutelle. Un tiers ne peut pas consulter ce bulletin. Mais, en pratique, un certain nombre d'employeurs n'ayant pas accès au bulletin n°2 demandent à leurs futurs salariés de produire un extrait de leur casier au moment de l'embauche.

Le bulletin n°3 contient uniquement les condamnations pour crimes et délits les plus graves ainsi que celles prononçant certaines sanctions, à savoir :

celles portant sur un emprisonnement de plus de deux ans sans sursis ou lorsque le sursis a été intégralement révoqué ;
celles portant sur un emprisonnement inférieur à deux ans lorsque le tribunal a demandé leur inscription ;
celles prononçant certaines interdictions, déchéances ou incapacités en cours et prononcées à titre principal ;
celles prononçant un suivi socio-judiciaire ou une peine d'interdiction d'exercer une activité professionnelle ou bénévole impliquant un contact habituel avec des mineurs, pendant la durée de la mesure.

À partir de là, je ne vois pas en quoi la conduite en état d'ivresse diffère d'une tarte donnée à son épouse...ce sont des délits, le premier est puni de 2 ans de prison et le deuxième de 3 ans...voilà, voilà...il y a une petite différence uniquement parce les violences faites aux femmes sont dans l'air du temps et que c'est devenue une cause nationale depuis quelques années..le jour où les politiques auront le courage de combattre la délinquance routière, les peines encourues et prononcées seront beaucoup plus sévères , crois moi. Parce que si une femme meurt sous les coups de son mari tous les 3 jours, il meurt 3 personnes par jour à cause de l'alcool sur la route...

Maintenant si tu ne comprends pas qu'il y a une différence entre commettre un délit à l'encontre d'un coequipier dans le cadre d'un regroupement de l'EDF à Clairefontaine et un délit à caractère privé en dehors du football, on ne sera jamais d'accord.
Pour finir, je peux déjà te donner la fin de l'histoire concernant KB. Il ne sera pas condamné, faute d'éléments suffisant pour cela, parce que ce n'est pas une infraction aussi simple que des violences intra-familiales, qu'Il a de bons avocats et que ses amis vont couvrir les salades en prenant bien soin de ne pas l'impliquer.
Dernière modification par FAYARD le 03 nov. 2017 21:23, modifié 1 fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Surprenant que le geste d'Evra ne soit pas plus commenté que cela dans le bar de l'équipe. :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

FAYARD a écrit : 03 nov. 2017 21:22 Surprenant que le geste d'Evra ne soit pas plus commenté que cela dans le bar de l'équipe. :shock: :shock:
Vas-y fais toi plaisir!

Sinon pour info Mark Allen a battu Trump 6 à 5........ :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

JeanMoulu a écrit : 03 nov. 2017 11:13
Venner192 a écrit : 02 nov. 2017 20:58 Pauvre con,
Je n'en doute pas.
Mais j'ai au moins la décence d'appuyer mes arguments et pas uniquement les sortir de façon péremptoire ou balayer d'un revers de la main les arguments des autres.
Aussi j'ai la politesse de ne pas insulter la moitié des membres du forum. A croire que la maturité ne se gagne pas avec l'age.
« Y'a rien à argumenter face à ce genre de personne.
un type qui ne prend en compte aucune stat, qui ne regarde aucun match, qui n'a probablement jamais joué au foot de sa vie et qui en plus n'a aucun faculté de remise en question n'est pas quelqu'un avec qui on peut argumenter ou échanger.
on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif »

ducon, tu veux prendre des vessies pour des lanternes.
ta réponse ci-dessus qui n'est qu'un manque de respect et du dénigrement, trouves-moi trace d'une argumentation quelconque.
mes 4 pseudos suite à des banissements ou des blocages, christophe192, T.K, Venner, Venner192, essaies de trouver une seule insulte à un interlocuteur.
j'attends encore tes arguments, je ne suis là que pour dialoguer, moi.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Vank a écrit : 03 nov. 2017 22:13
FAYARD a écrit : 03 nov. 2017 21:22 Surprenant que le geste d'Evra ne soit pas plus commenté que cela dans le bar de l'équipe. :shock: :shock:
Vas-y fais toi plaisir!

Sinon pour info Mark Allen a battu Trump 6 à 5........ :lol: :lol:
Je serais sûrement moins sévère que beaucoup ici concernant Évra. Ça peut arriver à tout le monde de sortir de ses gonds. Certes ça donne pas une bonne image de soi, du foot, et il a condamner l’équipe en se faisant expulser.
Ce ne sont pas des robots, tout ne glisse pas sur eux, ils sont émotifs comme nous tous.
De toute façon, vu son âge, ça signe la fin de sa carrière.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Boubou Balboa a écrit : 03 nov. 2017 15:01
Venner192 a écrit : 03 nov. 2017 07:27 our Fayard, il est condamné.
Sa seule condamnation, c'est l'égo de Deschamps qui ne supporte pas la remise en cause maladroite de Benzéma sur le racisme.
Grave pour l'intérêt supérieur du pays ...

:arrow: je dis la même chose
salut! dis, est-ce que tu l'as déjà rencontré le serge ayoub? tu nous racontes que tu as été dans les ultra du psg dans les années 1990, non? :wink:

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Df7fZBzLRw
Au Parc, c'était Batskin, respecté et suivi comme le chef, mais dans ma jeunesse, son prédécesseur était Chomeur, un grand skin qui envoyait du bois.
Quand il s'est rangé, j'étais régulièrement à son local rue de Javel pour des conférences et salon de tatouage au sous-sol.
Mais le microcosme ultra-droite est très divisé, entre natio et europeistes, NS ou pas ( National Socialiste ), reviso ou pas ( antisémites ou pas ), et royalistes ou pas.
Avec Serge, je n'étais pas de sa mouvance, sur la question juive, il était très ambiguë en les défendant, et pas mal décrié dans le milieu pour cela.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre