Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

haha le célèbre exemple anglais...suffit de suivre un peu l’actualité stade outre Manche pour voir que c'est une belle connerie, ya des incidents hors et dans les stades beaucoup plus régulièrement qu'en France !!! mais chut, il faut continuer de pouvoir augmenter les prix tranquillou

Exemples en tete du dernier mois:
Everton - Lyon: 2 supp lyonnais hospitalisé pour coups recus et lautre coup de cutter, les images pendant le match tu les as vus surement
Wolverhampton - Aston Villa (d2): bagarre dans le stade, intervention police
Derby County - Nottingham Forest (d2): envahissement de terrain, 6 interpellations
Manchester City - Stoke City: bagarre devant le stade
Manchester United - Crystal Palace: bagarre devant le stade
Hull City - Birmingham : dans le stade https://img11.hostingpics.net/pics/482535hull1.jpg

Tous les weekends ca cogne en Angleterre, dedans ou dehors,c'est dans leur ADN ...Leur système a fonctionné un moment ya 20 ans et voila. Beaucoup de club rouvrent le dialogue pour de tribunes debout / groupe de supp encadré
bref,continuons a suivre le model anglais :lol:

Pour le contexte stade, tu récoltes ce que tu semes en supprimant tout dialogue depuis des années entre autorité et groupe de supporteur vu que l'etat les supprime...
Ce n'est pas avec du répressif que tu éduques les gens, encore moins dans un contexte de passion.Les lois Larrivé et Loppsi sont juste hallucinantes sur le traitement des supp et pourtant on voit bien que c'est un fiasco total !
quand un spectateur déborde en Angleterre, il prend cher, alors qu'en France, c'est ridicule...
tu te trompes, en France tu prends cher aussi...celui qui se fait choper predn pour tous les autres, c'est le jeu.
Et tu peux meme etre interdit de stade / pointage obligatoire juste en prevention, sans jamais avoir ete arrété. Meme les UK n'ont pas inventé ca :wink: Et en aucun cas ca calme les autres...

Pour le gamin qui fait un doigt, on est bien d'accord que c'est un probleme d'education de la part des parents, comme pour bcp de situation dans notre société.
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 23 oct. 2017 15:19
Jaginho a écrit : 23 oct. 2017 14:14 ils sont où ceux pour qui KB est le meilleur attaquant français, avec lui on aurait gagné euro, il est beau il est mignon... Lineker, qui n'est pas une pipe et qui dit rarement de connerie s'est exprimé clairement sur son sujet ;-)
Oui Lineker c'est pas une pipe.
Zidane non plus il me semble ??
Plus que Lineker ou Zidane, faudrait demander à Ronaldo ce qu'il pense du piètre attaquant français Benzema. Juste pour voir. :mrgreen:
C'est triste pour un amateur de ballon rond de ne pas voir que KB est un immense footballeur, il passe à côté d'un truc.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 23 oct. 2017 15:53 haha le célèbre exemple anglais...suffit de suivre un peu l’actualité stade outre Manche pour voir que c'est une belle connerie, ya des incidents hors et dans les stades beaucoup plus régulièrement qu'en France !!! mais chut, il faut continuer de pouvoir augmenter les prix tranquillou

Exemples en tete du dernier mois:
Everton - Lyon: 2 supp lyonnais hospitalisé pour coups recus et lautre coup de cutter, les images pendant le match tu les as vus surement
Wolverhampton - Aston Villa (d2): bagarre dans le stade, intervention police
Derby County - Nottingham Forest (d2): envahissement de terrain, 6 interpellations
Manchester City - Stoke City: bagarre devant le stade
Manchester United - Crystal Palace: bagarre devant le stade
Hull City - Birmingham : dans le stade https://img11.hostingpics.net/pics/482535hull1.jpg

Tous les weekends ca cogne en Angleterre, dedans ou dehors,c'est dans leur ADN ...Leur système a fonctionné un moment ya 20 ans et voila. Beaucoup de club rouvrent le dialogue pour de tribunes debout / groupe de supp encadré
bref,continuons a suivre le model anglais :lol:

Pour le contexte stade, tu récoltes ce que tu semes en supprimant tout dialogue depuis des années entre autorité et groupe de supporteur vu que l'etat les supprime...
Ce n'est pas avec du répressif que tu éduques les gens, encore moins dans un contexte de passion.Les lois Larrivé et Loppsi sont juste hallucinantes sur le traitement des supp et pourtant on voit bien que c'est un fiasco total !
quand un spectateur déborde en Angleterre, il prend cher, alors qu'en France, c'est ridicule...
tu te trompes, en France tu prends cher aussi...celui qui se fait choper predn pour tous les autres, c'est le jeu.
Et tu peux meme etre interdit de stade / pointage obligatoire juste en prevention, sans jamais avoir ete arrété. Meme les UK n'ont pas inventé ca :wink: Et en aucun cas ca calme les autres...

Pour le gamin qui fait un doigt, on est bien d'accord que c'est un probleme d'education de la part des parents, comme pour bcp de situation dans notre société.
J'adore quand tu tentes de me faire la leçon...j'ai juste passé 10 ans à faire les pires matchs de l'OL...avec des Derby d'anthologie...c'est pas des bagarres que j'ai vécu, c'est des émeutes en pleine ville !!!! Et hier à Marseille, ce n'était pas non plus une bagarre, hein..
En Corse, c'est carrément des boules de pétanques avec de la poudre noire qui sont jetées sur les CRS...parcontre quand ça se fait rouster sur le continent, ça vient faire les pleureuses et hurlent aux violences policières...faut juste assumer... :roll:
À Paris, ils ont réglé le pb pour l'instant, on est trés loin des émeutes des années 90-2000 et c'est tant mieux.
On en déjà parlé souvent, je n'ai aucune compassion pour ces sous-merde.
Quant aux envahissements de terrain, supprime les grillages, les stadiers et les CRS autour de la pelouse dans notre pays et on en reparle...quant aux sanctions, elles sont faibles en France, interdictions de stade avec pointage sur des périodes plus ou moins courtes, ça suffit pas...cela devrait être définitif quand il y a récidive..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Donc tu penses que copier le systeme anglais va résoudre ce que tu cites ? :?
Toi le 1er tu sais que ca n'a rien à voir, donc bravo pour nous raconter à chaque fois ton CV et tes 10 ans de derbys (lol) mais ce n'est pas faire la lecon de te demontrer que tu es simplement hors sujet sur ce coup la!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 23 oct. 2017 19:54 Donc tu penses que copier le systeme anglais va résoudre ce que tu cites ? :?
Toi le 1er tu sais que ca n'a rien à voir, donc bravo pour nous raconter à chaque fois ton CV et tes 10 ans de derbys (lol) mais ce n'est pas faire la lecon de te demontrer que tu es simplement hors sujet sur ce coup la!
En Angleterre y a plus de 2000 hooligans interdits de stade, en France c'est autour de 350. La plupart des interpellations en France c'est pour une possession d'engins pyrotechniques, du pipeau quoi...en France la sanction maxi c'est 2 ans d'interdiction de stade...en Angleterre, y avait des flics infiltrés dans les clubs de Hools, les mecs étaient sur écoute, jamais tu verras ça en France et pourtant rien que pour le match de Bastia l'an dernier tu aurais pu interdire 100 personnes. Notre systeme n'est pas répressif, II est à l'image de notre justice...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ben si pour toi ce qu'il se passe dans la rue hier à Marseille c'est du hooliganisme et que ca se résoudra en le traitant comme en UK, ben c'est pas gagné alors lol
Allez c'est le bar de l'equipe ici, comme tu me l'as souvent signalé, donc ne te sens pas obligé de bondir des que possible pour faire passer ton message sur ta vision de la justice etc... :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 23 oct. 2017 20:30 Ben si pour toi ce qu'il se passe dans la rue hier à Marseille c'est du hooliganisme et que ca se résoudra en le traitant comme en UK, ben c'est pas gagné alors lol
Allez c'est le bar de l'equipe ici, comme tu me l'as souvent signalé, donc ne te sens pas obligé de bondir des que possible pour faire passer ton message sur ta vision de la justice etc... :wink:
T'as raison, j'arrête de perdre mon temps, nous ne sommes pas du même côté de la barriere..comme avec venner.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Jaginho a écrit : 23 oct. 2017 07:23
Venner192 a écrit : 22 oct. 2017 23:02
Venner192 a écrit : 20 oct. 2017 22:11 Tout la faute d'Émery, il ne fait pas tourner la chiasse au cul, Mbappé, Neymar ne sortent jamais.
Draxler, Di Maria, Pastore, Lo Celso, qui.peuvent jouer aussi dans le milieu à trois, ne jouent pas assez.
Les joueurs choisissent les matchs, choisissent de défendre ou pas, il ne dirige rien.
On joue sur nos fulgurances individuelles en attaque, on peut légitimement se poser des questions sur le projet et l'avenir de cet entraîneur fantôme, à moins comme dit plus haut, que la république des joueurs décident de se relever les manches quand il le faudra vraiment ...
Je me cite, Émery est un scandale dans un grand club, il n'a aucun crédit.
T'as quelque chose à reprocher à sa compo hier ? C'est lui qui a oublié ses couilles dans le vestiaire... tiens, toute proportion gardée, c'est le même truc qu'au retour à Barcelone... des chialeuses. Et comme t un bon, qui est-ce qui égalise ? MBappé, la star, ah merde, il a été bidon, c'est la brelle de Cavani. Tu me (nous) fais rire venner, Emery est un bon coach, il fait une compo cohérente, le souci ce sont les joueurs. Ils ont sous estimé l'OM (ou l'OM a joué au-dessus de son niveau) et voila. Et tu veux une annonce en avant 1ère : le PSG va perdre au Bayern et je pense avec 2 buts d'écart. Allez, ça restera noté ici, je passerai pour un con ou pas, on verra mais j'ai du chemin avant de te rejoindre ;-) (humour Venner, je titille, me permettrai pas en réel)
Si l'équipe ne peut pas mettre de rythme, c'est de sa faute car il ne fait pas tourner.
Il n'y a pas de collectif, Neymar et Mbappé font des numéros de solistes et ne défendent pas.
Motta est dépassé, l'équipe est coupée en 2, ils jouent en sénateurs sans mettre de rythme.
Au final, dis-moi à quoi sert Émery à part reconduire sans cesse son équipe-type ?
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 23 oct. 2017 20:50
Jaginho a écrit : 23 oct. 2017 07:23
Venner192 a écrit : 22 oct. 2017 23:02

Je me cite, Émery est un scandale dans un grand club, il n'a aucun crédit.
T'as quelque chose à reprocher à sa compo hier ? C'est lui qui a oublié ses couilles dans le vestiaire... tiens, toute proportion gardée, c'est le même truc qu'au retour à Barcelone... des chialeuses. Et comme t un bon, qui est-ce qui égalise ? MBappé, la star, ah merde, il a été bidon, c'est la brelle de Cavani. Tu me (nous) fais rire venner, Emery est un bon coach, il fait une compo cohérente, le souci ce sont les joueurs. Ils ont sous estimé l'OM (ou l'OM a joué au-dessus de son niveau) et voila. Et tu veux une annonce en avant 1ère : le PSG va perdre au Bayern et je pense avec 2 buts d'écart. Allez, ça restera noté ici, je passerai pour un con ou pas, on verra mais j'ai du chemin avant de te rejoindre ;-) (humour Venner, je titille, me permettrai pas en réel)
Si l'équipe ne peut pas mettre de rythme, c'est de sa faute car il ne fait pas tourner.
Il n'y a pas de collectif, Neymar et Mbappé font des numéros de solistes et ne défendent pas.
Motta est dépassé, l'équipe est coupée en 2, ils jouent en sénateurs sans mettre de rythme.
Au final, dis-moi à quoi sert Émery à part reconduire sans cesse son équipe-type ?
À quoi sert Laurent Blanc ?
À quoi sert Carlo Ancelotti ?

Ça ce sont les questions que tu te posais auparavant sur ce forum. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 23 oct. 2017 18:09
JeanMoulu a écrit : 23 oct. 2017 15:19
Jaginho a écrit : 23 oct. 2017 14:14 ils sont où ceux pour qui KB est le meilleur attaquant français, avec lui on aurait gagné euro, il est beau il est mignon... Lineker, qui n'est pas une pipe et qui dit rarement de connerie s'est exprimé clairement sur son sujet ;-)
Oui Lineker c'est pas une pipe.
Zidane non plus il me semble ??
Plus que Lineker ou Zidane, faudrait demander à Ronaldo ce qu'il pense du piètre attaquant français Benzema. Juste pour voir. :mrgreen:
C'est triste pour un amateur de ballon rond de ne pas voir que KB est un immense footballeur, il passe à côté d'un truc.
Lineker en réponse à ZZ : "Harry Kane a encore marqué. Heureusement, Zidane pense que Benzema est le meilleur donc ils ne tenteront pas de nous le prendre". KB est plus que moyen depuis 2 ans, l'avènement d'Isco et à un degré moindre Asensio a masqué cela mais les stats sont la que se soit en buts ou en passe d... d'ailleurs le public ne s'y trompe pas, il est régulièrement sifflé et critiqué. On verra la saison prochaine s'il reste attaquant n°1.
Venner192 a écrit : 23 oct. 2017 20:50
Jaginho a écrit : 23 oct. 2017 07:23
Venner192 a écrit : 22 oct. 2017 23:02

Je me cite, Émery est un scandale dans un grand club, il n'a aucun crédit.
T'as quelque chose à reprocher à sa compo hier ? C'est lui qui a oublié ses couilles dans le vestiaire... tiens, toute proportion gardée, c'est le même truc qu'au retour à Barcelone... des chialeuses. Et comme t un bon, qui est-ce qui égalise ? MBappé, la star, ah merde, il a été bidon, c'est la brelle de Cavani. Tu me (nous) fais rire venner, Emery est un bon coach, il fait une compo cohérente, le souci ce sont les joueurs. Ils ont sous estimé l'OM (ou l'OM a joué au-dessus de son niveau) et voila. Et tu veux une annonce en avant 1ère : le PSG va perdre au Bayern et je pense avec 2 buts d'écart. Allez, ça restera noté ici, je passerai pour un con ou pas, on verra mais j'ai du chemin avant de te rejoindre ;-) (humour Venner, je titille, me permettrai pas en réel)
Si l'équipe ne peut pas mettre de rythme, c'est de sa faute car il ne fait pas tourner.
Il n'y a pas de collectif, Neymar et Mbappé font des numéros de solistes et ne défendent pas.
Motta est dépassé, l'équipe est coupée en 2, ils jouent en sénateurs sans mettre de rythme.
Au final, dis-moi à quoi sert Émery à part reconduire sans cesse son équipe-type ?
Neymar est un soliste, au barca, ce n'était pas LA star donc il faisait un mini de passe, au PSG c la star et le coup du péno montre qu'on le considère comme tel. MBappé n'est pas à l'aise sur le coté, depuis début, j'ai dit que son recrutement n'était pas (sportivement!) logique car le système n'est pas fait pour lui. Il a montré que seul en pointe, il n'est pas prêt, jouer en 442 est compliqué... mais bon, c'est MBappé. Ces 2 ne savent pas défendre, idem, tu peux remonter le fil, c'est dit depuis des lustres.

Critiquer un coach après un résultat est petit, fallait le faire avant que sa compo soit faite. Perso, depuis un lustre je milite pour 4231 avec Lo Ceslo (Postore tjs blessé, à voir Di Maria) en 10, MBappé coté droit mais qui rentre tjs, Neymar coté gauche avec Veratti & Rabiot en relayeur.

Depuis début, on dit ici qu'il manque un 6 et perso, un 3... ben on est en plein dedans.

Mais pour moi on revit le coup du Barca retour : est-ce au coach à motiver les joueurs pour un OM vs PSG (ils ont un mini l'amour du maillot et respect des supporters ou pas ???!!!), tout comme est-ce au coach de leur dire de ne pas avoir peur au Nou Camp ? Il doit leur couper la viande le midi ou pas ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le prix Puskas pour notre Giroud national :)

Le 11 fifa de l'année: Buffon, Alves, Marcelo, Sergio Ramos, Bonucci, Modric, Kroos, Iniesta, Messi, Neymar, Cristiano Ronaldo
Propre :D
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit : 24 oct. 2017 09:13 Le prix Puskas pour notre Giroud national :)

Le 11 fifa de l'année: Buffon, Alves, Marcelo, Sergio Ramos, Bonucci, Modric, Kroos, Iniesta, Messi, Neymar, Cristiano Ronaldo
Propre :D
Allez, je préfère un Chiellini à Bonucci, ce dernier n'est pas très en forme avec Milan AC (voire Hummels)... et Iniesta, avec ses blessures en 2017 n'a pas gd chose à faire ici aussi. M'enfin ce 11 ferait très mal. Qui va tirer les pénos ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Je te rejoins pour Chiellini, monstrueux la 2ieme partie de saison derniere.
Iniesta, 8ieme fois de suite dans le 11 type, ca doit pour etre compensé le fait qu'il n'aura jamais eu le ballon d'or... mais pour cette année, rien à faire la.

Pour le plaisir des yeux et parce qu'un beau but c'est assez subjectif:
https://www.youtube.com/watch?v=WW_Z8T-Lf8o
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Un site sympa à suivre pour celles et ceux qui aiment l'économie et le foot...

La rentabilité du Bayern : https://www.ecofoot.fr/fcbayern-profits-2474/

Les sou-sous de la LdC : https://www.ecofoot.fr/champions-league ... enus-2471/
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit : 24 oct. 2017 10:35 Un site sympa à suivre pour celles et ceux qui aiment l'économie et le foot...

La rentabilité du Bayern : https://www.ecofoot.fr/fcbayern-profits-2474/

Les sou-sous de la LdC : https://www.ecofoot.fr/champions-league ... enus-2471/
Avec les revenus de LDC aujourd'hui tu n'arrives même plus à recruter un seul joueur top 10...quelle misère ! :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre