Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

braziou a écrit : 23 août 2017 15:21
Jaginho a écrit : 23 août 2017 07:26 Bon Nice s'est fait éliminé logiquement face à meilleur donc pas à rougir. Je pense qu'il va y avoir un peu d'eau dans le gaz entre Favre et Balotelli. St Maximim avait été bon à Bastia, hier il a été très bon (il doit taffer dernier geste mais ca va venir), Monaco n'a pas eu le nez creux sur ce coup je trouve... En espérant que Nice joue l'Europa Ligue. Par contre, Daniel Bravo aux commentaires, t'as qu'une envie c'est de le tarter ! Il te sort des :
- "on voit que le coach napolitains craint les nicois" => tu pisses pas mieux dans un violon surtout qu'il dit ca en fin 1ere mi-temps qui a été archie dominé par Naples donc il craint quoi le coach ???
- "naples certainement le favori pour le tire" => ok logique face au 1/2 finaliste et vainqueur des 6 ou 7 derniers titres qu'est la Juve. Un peu marseillais le gonze qd meme
- "naples a accroché la juve la saison derniere" => ouais enfin ils ont fini à 9 pts en sachant que la juve avait foiré son début de saison dernière.

Quant aux féminies de rugby, la défaite fait mal mais en face, c'était des pros qd nos joueuses sont amateurs... En tout cas, elles ont tout donné, un grand bravo, maintenant place à Laporte pour voir comment les professionnaliser => merde il va devoir bosser au lieu de parler, sais pas s'il sait faire !
Bravo est niçois , il est pas totalement objectif quand il commente le Gym
Il est surtout français et pas objectif car c'est même truc à chaque fois. Le public beinsport connait généralement le foot donc sortir des conneries comme il dit, c'est passer pour un blaireau. Je me demande (et suis sérieux) si ces personnes s'écoutent après pour voir les énormités qu'ils disent ?!
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Mouais, bon, c'est Daniel Bravo d'un autre côté :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

Saint maximin est un dynamiteur un excellent dribbleur mais s'il ne plante pas plus ça sera une carrière moyenne à la sessegnon. S'il était buteur ça se saurait ses stats sont insuffisantes. Le comparer à ben arfa c'est une erreur. Hba était un pur génie. Un potentiel neymar. Malheureusement un caractère de merde. Si le potentiel de saint maximin était si haut il ne serait pas à Nice pour dix millions
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

pelteuse a écrit : 23 août 2017 16:36 Saint maximin est un dynamiteur un excellent dribbleur mais s'il ne plante pas plus ça sera une carrière moyenne à la sessegnon. S'il était buteur ça se saurait ses stats sont insuffisantes. Le comparer à ben arfa c'est une erreur. Hba était un pur génie. Un potentiel neymar. Malheureusement un caractère de merde. Si le potentiel de saint maximin était si haut il ne serait pas à Nice pour dix millions
Alors sur les stats (buts, je n'ai pas les passes d), HBA = 34 matchs L1 et 1 but vs St Maximin = 61 matchs et 4 buts donc... HBA a fait sa grosse saison lors de ses 20 ans donc l'équivalent de celle-ci pour St Maximin (30 m et 6 buts).

Après, les équipes sont différentes, HBA était à l'OL qui survolait la L1.

Mais je te rejoins, St Maximin est moins fort théoriquement que HBA mais il est fort probable qu'il fasse une meilleure carrière.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

pelteuse a écrit : 23 août 2017 16:36 Saint maximin est un dynamiteur un excellent dribbleur mais s'il ne plante pas plus ça sera une carrière moyenne à la sessegnon. S'il était buteur ça se saurait ses stats sont insuffisantes. Le comparer à ben arfa c'est une erreur. Hba était un pur génie. Un potentiel neymar. Malheureusement un caractère de merde. Si le potentiel de saint maximin était si haut il ne serait pas à Nice pour dix millions
Faut arrêter de se toucher la nouille avec HBA et son soit-disant potentiel !!! Seul les résultats comptent, le reste c'est de la littérature !!!
Il a fait quoi HBA ?? Une belle saison à Nice, waouha quelle carrière !!! L'EDF ? Ah ben non désolé...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 23 août 2017 17:53
pelteuse a écrit : 23 août 2017 16:36 Saint maximin est un dynamiteur un excellent dribbleur mais s'il ne plante pas plus ça sera une carrière moyenne à la sessegnon. S'il était buteur ça se saurait ses stats sont insuffisantes. Le comparer à ben arfa c'est une erreur. Hba était un pur génie. Un potentiel neymar. Malheureusement un caractère de merde. Si le potentiel de saint maximin était si haut il ne serait pas à Nice pour dix millions
Faut arrêter de se toucher la nouille avec HBA et son soit-disant potentiel !!! Seul les résultats comptent, le reste c'est de la littérature !!!
Il a fait quoi HBA ?? Une belle saison à Nice, waouha quelle carrière !!! L'EDF ? Ah ben non désolé...
C'est un joueur compliqué à gérer car loin d'être con, il faut que l'équipe joue pour lui et il donne la pleine mesure de son potentiel. Ses choix de carrière n'ont pas été bons. Après, il est techniquement au-dessus des autres, de là à le comparer à Neymar, je ne rejoins pas pelteuse.

Après c'est quoi un résultat, Jérémy Berthod est 4x champion de france et pourtant, dès qu'il est foutu dehors de Lyon, meme pas titulaire en L2.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

FAYARD a écrit : 23 août 2017 17:53
pelteuse a écrit : 23 août 2017 16:36 Saint maximin est un dynamiteur un excellent dribbleur mais s'il ne plante pas plus ça sera une carrière moyenne à la sessegnon. S'il était buteur ça se saurait ses stats sont insuffisantes. Le comparer à ben arfa c'est une erreur. Hba était un pur génie. Un potentiel neymar. Malheureusement un caractère de merde. Si le potentiel de saint maximin était si haut il ne serait pas à Nice pour dix millions
Faut arrêter de se toucher la nouille avec HBA et son soit-disant potentiel !!! Seul les résultats comptent, le reste c'est de la littérature !!!
Il a fait quoi HBA ?? Une belle saison à Nice, waouha quelle carrière !!! L'EDF ? Ah ben non désolé...
Fayard je ne sais pas si tu m'as bien lu, j'ai dit un potentiel, en jeune il faisait ce qu il voulait, des actions justes dingues, je ne vois pas de joueurs avec un tel potentiel avoir foiré autant sa carrière, oui il n'a rien fait.
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

Jaginho a écrit : 23 août 2017 17:38
pelteuse a écrit : 23 août 2017 16:36 Saint maximin est un dynamiteur un excellent dribbleur mais s'il ne plante pas plus ça sera une carrière moyenne à la sessegnon. S'il était buteur ça se saurait ses stats sont insuffisantes. Le comparer à ben arfa c'est une erreur. Hba était un pur génie. Un potentiel neymar. Malheureusement un caractère de merde. Si le potentiel de saint maximin était si haut il ne serait pas à Nice pour dix millions
Alors sur les stats (buts, je n'ai pas les passes d), HBA = 34 matchs L1 et 1 but vs St Maximin = 61 matchs et 4 buts donc... HBA a fait sa grosse saison lors de ses 20 ans donc l'équivalent de celle-ci pour St Maximin (30 m et 6 buts).

Après, les équipes sont différentes, HBA était à l'OL qui survolait la L1.

Mais je te rejoins, St Maximin est moins fort théoriquement que HBA mais il est fort probable qu'il fasse une meilleure carrière.
On verra mais je le vois st max flamber sur qqs actions mais je ne le vois pas faire une belle carrière, genre top club. De plus je suis pas convaincu qu il ait la cote au dans le milieu, une attitude melonite aiguë...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

M'Bappé au PSG, c'est fait :sm1:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Proche mais pas officiel.
Etant un "vrai" transfert, Paris doit d'abord regler les cas d'Aurier / BenArfa / Di Maria / Krychowiak et savoir quel joueur avec une bonne valeur marchande doit etre sacrifié / inclus dans l'offre pour Monaco pour le Fairplay financier.
Beaucoup de chemin à faire encore!
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit : 24 août 2017 09:21 Proche mais pas officiel.
Etant un "vrai" transfert, Paris doit d'abord regler les cas d'Aurier / BenArfa / Di Maria / Krychowiak et savoir quel joueur avec une bonne valeur marchande doit etre sacrifié / inclus dans l'offre pour Monaco pour le Fairplay financier.
Beaucoup de chemin à faire encore!
J'ajouterai Lucas, mais il ne doit pas avoir une super valeur marchande
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 24 août 2017 09:21 et savoir quel joueur avec une bonne valeur marchande doit etre sacrifié
"Ils" parlent de Lucas, Draxler ou Pastore.
Pas sûr que ces joueurs ont envie de partir à Monaco, même à salaire équivalent.
Qui a envie de quitter le PSG cette saison, avec Neymar et MBappé en pointe, prétendant à la Champions League :?: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

@dams69, en effet j'ai zappé Lucas ;)

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... ion/827865

Sympa ces précisions, c'est vrai que la culture du PPV n'est pas du tout intégré par chez nous
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

DD a donné sa liste de joueurs pour les prochains matchs de l'EDF, toujours pas de KB...je crois qu'il ne l'aime pas... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 210923.php

Kilian Jornet pourra toujours envoyer sa photo de lui tout nu qui dénonçait l'arrêté du maire de Chamonix, ça va peut-être réconforter la famille de ce jeune disparu...mais j'en doute..
La montagne ça vous gagne, mais si tu fais le malin, tu tombes dans le ravin...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre