Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit : 04 août 2017 13:42 ET si on reparlait de NEYMAR un peu (lol)
Impossible de le rater, c'est LE titre principal des journaux télévisés :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

triplette a écrit : 04 août 2017 18:24 ...rien ne dit qu'il va évoluer au même niveau dans les années à venir. La force aussi des gros clubs comme le Réal, le Barça ou le Bayern c'est de réussir à élever le niveau de certaines recrues. Au PSG, Lucas ou Pastore par exemple n'ont pas franchement progresser depuis leur venue.
...
Oh que c'est vrai... et avec l'équipe qui gère le PSG je ne serais pas étonné que le super joueur a 220 M € devienne rapidement un joueur presque ordinaire et que le PSG n'en progresse pas autant que souhaité ...
Claude
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Arrête de donner la fin du film ! ! pour l'instant on nous présente les personnages.

Et quand dans le film, les contrôleurs du fiscs vont se pointer on en parle ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

Superbe course du 10000 m aux championnats du monde d athlétisme !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Perso, tout comme l'arrivée de Mc Court m'avait gavé avec toutes les émissions sport/foot autour, là, Neymar, je n'en peux plus aussi (j'ai dit OM et PSG pour éviter les soucis ;-) ).

Je regard(ai) pas mal lequipe21 le soir, + ça allait, + ca me gavait avec ce blaireau de présentateur (JC Drouet) un moscato bis, un survol des thématiques (et encore...), il n'y a plus rien. En faisant recherche sur google pour nom de cette buze, je vois que Estelle Denis va le remplacer à la rentrée... à voir, elle est bien généralement estelle et elle retrouvera raymond ;-)

Mais la, depuis 2j, c'est du n'importe quoi, ils n'ont rien à dire que ce que tout le monde sait donc c'est digne d'un magasine Public. Ces mecs, femmes, n'ont pas d'amour propre ou de conscience pro, pas possible.

Donc du coup, je retourne à mes 1ers amours, C dans l'air et je ne le regrette pas.

Sur ce, vais aller me mettre 120km dans la gueule, ça m'apprendra !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Barcelone ne veut pas "payer la chambre" :

http://www.lematin.ch/sports/football/b ... y/11879618
Claude
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

WTS ce samedi 5 août 2017 à 19 h 30 à Montréal (heure française).

Possibilité de suivre l'épreuve uniquement sur la chaine à péage de I.T.U
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

C est tellement mieux les championnats du monde d athlétisme 😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

C'est ton point du vue, 22 h 45 ce samedi 5 aout 2017 avec la présence de Vicaud
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tri-yann »

C'est vrais que c'est mieux l'athlé ... Ancien dopé qui devient champions du monde ... :sm10: (PS : J'aime bien les ''ho non'' de Aaron quand Galtin gagne)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

tri-yann a écrit : 05 août 2017 22:03 C'est vrais que c'est mieux l'athlé ... Ancien dopé qui devient champions du monde ... :sm10: (PS : J'aime bien les ''ho non'' de Aaron quand Galtin gagne)
Il respecte les règles, j imagine qu il est très contrôlé maintenant.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 05 août 2017 22:08
tri-yann a écrit : 05 août 2017 22:03 C'est vrais que c'est mieux l'athlé ... Ancien dopé qui devient champions du monde ... :sm10: (PS : J'aime bien les ''ho non'' de Aaron quand Galtin gagne)
Il respecte les règles, j imagine qu il est très contrôlé maintenant.
Comme Valverde ??? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 06 août 2017 04:45
yoann-51 a écrit : 05 août 2017 22:08
tri-yann a écrit : 05 août 2017 22:03 C'est vrais que c'est mieux l'athlé ... Ancien dopé qui devient champions du monde ... :sm10: (PS : J'aime bien les ''ho non'' de Aaron quand Galtin gagne)
Il respecte les règles, j imagine qu il est très contrôlé maintenant.
Comme Valverde ??? :mrgreen:
Rien à voir, valverde developpe encore de gros Watt, alors que là gatlin gagne en 9.92, ce sont les autres qui ne sont pas au niveau. Vicault avec une prépa normale pouvait espérer bcp mieux.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Guigues
Messages : 28
Inscription : 07 oct. 2016 18:24

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Guigues »

yoann-51 a écrit : 06 août 2017 07:09
FAYARD a écrit : 06 août 2017 04:45
yoann-51 a écrit : 05 août 2017 22:08

Il respecte les règles, j imagine qu il est très contrôlé maintenant.
Comme Valverde ??? :mrgreen:
Rien à voir, valverde developpe encore de gros Watt, alors que là gatlin gagne en 9.92, ce sont les autres qui ne sont pas au niveau. Vicault avec une prépa normale pouvait espérer bcp mieux.
Certes, mais à l'instar de Valverde, Gatlin a fait ses meilleurs chronos après sa suspension...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

tri-yann a écrit : 05 août 2017 22:03 C'est vrais que c'est mieux l'athlé ... Ancien dopé qui devient champions du monde ... :sm10: (PS : J'aime bien les ''ho non'' de Aaron quand Galtin gagne)
Quand une fédé internationale aura les couilles de suspendre à vie un athlète dopé, on aura gagné mais la, c'est juste du foutage de gueule. D'un coté on suspend la Russie (à juste titre !!!) et de l'autre des ex dopés gagnent. Tu joues le jeu du dopage, t'es pris, c'est fini. Idem dans tous les sports. Et je parle du dopage intentionnel, pas comme notre ministre actuelle (et je suis le 1er à trouver NUL qu'une ex dopé soit ministre mais il y a ce bémol de intentionnalité si important).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre