Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

c'est juste une gourde monsieur l'arbitre. 8)

https://twitter.com/RT_com/status/892722230089711616
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

En plus il s'en sert comme ramasse-feuilles :idea:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Boulegan a écrit : 02 août 2017 13:23
triplette a écrit : 02 août 2017 13:08 P....Neymar va fouler les pelouses d'Angers, Troyes, Amiens, Dijon...
Ça devrait passionner la planète, les droits TV de la L1 vont exploser
En Espagne, il a foulé les pelouses de Eibar (moins de 30 000 hab.), Leganes (180 000 hab.), Pampelune (CA OSasuna / 190 000 hab.) :wink:
Et sans doute même des stades plus petits en Coupe du Roi .
Je te rejoins par contre, le niveau en haut classement est qd meme plus faible en L1. Real, Atletico, Barca voire Séville, Bilbao. Là, le PSG va tout écraser surtout si Mbappé part de Monaco avec Fabinho & Seri avec Dalbert de Nice.

Mais les (vrais) clasico Barca vs Real, Atletico vs Barca vont lui manquer je pense, 100000 personnes à Barcelone, 80000 au Real... mais qui n'aurait pas fait la meme chose à sa place, on parle de 30M€/an, + qu'en Chine alors que la, il va jouer Ligue Champions...
Dernière modification par Jaginho le 02 août 2017 14:29, modifié 1 fois.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Boubou Balboa a écrit : 02 août 2017 13:59 c'est juste une gourde monsieur l'arbitre. 8)

https://twitter.com/RT_com/status/892722230089711616
:lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit : 02 août 2017 14:29 Je te rejoins par contre, le niveau en haut classement est qd meme plus faible en L1. Real, Atletico, Barca voire Séville, Bilbao. Là, le PSG va tout écraser surtout si Mbappé part de Monaco avec Fabinho & Seri avec Dalbert de Nice.
Pour l'ambiance des grands matches, il devra attendre la LdC, c'est certain.
Avec lui, le PSG ne peut plus de permettre de se faire sortir en 1/8 voire en 1/4 de la LDC. C'est là qu'il sera attendu et c'est - un peu - pour cette raison que QSI lâche 220 M€.
En terme de notoriété et d'appel d'air, c'est énorme ce que vient de faire le PSG.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 02 août 2017 13:23
triplette a écrit : 02 août 2017 13:08 P....Neymar va fouler les pelouses d'Angers, Troyes, Amiens, Dijon...
Ça devrait passionner la planète, les droits TV de la L1 vont exploser
En Espagne, il a foulé les pelouses de Eibar (moins de 30 000 hab.), Leganes (180 000 hab.), Pampelune (CA OSasuna / 190 000 hab.) :wink:
Et sans doute même des stades plus petits en Coupe du Roi .
Pas faux. Mais bon...je trouve le PSG ridicule avec cette affaire. Il devrait s'attacher à construire une équipe plutôt que d'aligner des noms pour faire le buzz. Un montage financier délirant pour Neymar et pas même une remise en question sur les gardiens par exemple...
L'OM est moins ambitieux, mais le recrutement semble davantage réfléchi, imo. Là, à Paris ça pue le caprice de Prince....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 02 août 2017 14:37
Boulegan a écrit : 02 août 2017 13:23
triplette a écrit : 02 août 2017 13:08 P....Neymar va fouler les pelouses d'Angers, Troyes, Amiens, Dijon...
Ça devrait passionner la planète, les droits TV de la L1 vont exploser
En Espagne, il a foulé les pelouses de Eibar (moins de 30 000 hab.), Leganes (180 000 hab.), Pampelune (CA OSasuna / 190 000 hab.) :wink:
Et sans doute même des stades plus petits en Coupe du Roi .
Pas faux. Mais bon...je trouve le PSG ridicule avec cette affaire. Il devrait s'attacher à construire une équipe plutôt que d'aligner des noms pour faire le buzz. Un montage financier délirant pour Neymar et pas même une remise en question sur les gardiens par exemple...
L'OM est moins ambitieux, mais le recrutement semble davantage réfléchi, imo. Là, à Paris ça pue le caprice de Prince....
Caprice de prince, peut-être, en attendant, le PSG se donne les moyens de ses ambitions, c-à-d la LDC.
Ligne par ligne, c'est costaud Paris cette saison quand même. J'ai beaucoup aimé D. Alves au Barça, j'ai hâte de le voir briller en Ligue 1.
Neymar en France, qu'il soit au PSG, Monaco, Marseille, pour moi, c'est pareil, c'est un événement pour la Ligue 1.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

triplette a écrit : 02 août 2017 14:37 ...
Pas faux. Mais bon...je trouve le PSG ridicule avec cette affaire. Il devrait s'attacher à construire une équipe plutôt que d'aligner des noms pour faire le buzz. Un montage financier délirant pour Neymar et pas même une remise en question sur les gardiens par exemple...
....
... de la confiture aux cochons ! ...
Claude
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Boulegan a écrit : 02 août 2017 14:47
triplette a écrit : 02 août 2017 14:37
Boulegan a écrit : 02 août 2017 13:23

En Espagne, il a foulé les pelouses de Eibar (moins de 30 000 hab.), Leganes (180 000 hab.), Pampelune (CA OSasuna / 190 000 hab.) :wink:
Et sans doute même des stades plus petits en Coupe du Roi .
Pas faux. Mais bon...je trouve le PSG ridicule avec cette affaire. Il devrait s'attacher à construire une équipe plutôt que d'aligner des noms pour faire le buzz. Un montage financier délirant pour Neymar et pas même une remise en question sur les gardiens par exemple...
L'OM est moins ambitieux, mais le recrutement semble davantage réfléchi, imo. Là, à Paris ça pue le caprice de Prince....
Caprice de prince, peut-être, en attendant, le PSG se donne les moyens de ses ambitions, c-à-d la LDC.
Ligne par ligne, c'est costaud Paris cette saison quand même. J'ai beaucoup aimé D. Alves au Barça, j'ai hâte de le voir briller en Ligue 1.
Neymar en France, qu'il soit au PSG, Monaco, Marseille, pour moi, c'est pareil, c'est un événement pour la Ligue 1.
C un caprice du prince, c clair, et je dirai même que c'est un coup médiatique (mediatico-sportif) du Qatar qui s'est faché avec ses voisins. Ils viennent de dire "oh les copains, on est la, on va bien et on vous emm*****".

Après, Paris a cet avantage d'avoir un puit sans fond, si Mc Court voulait, il pourrait mais visiblement, ce n'est pas son truc. Tout comme Arsenal ou Bayern, ils ont ce budget s'ils veulent.

Déja dit avec le new Venner, il manque un 6 en priorité (un Motta avec 6 ans de moins) et ensuite un 3 et un gardien.

Je n'ose imaginer (l'habituel) PSG vs Barca en LdC, oh la vache, comment va-t-il être accueilli ???
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 02 août 2017 14:47
triplette a écrit : 02 août 2017 14:37
Boulegan a écrit : 02 août 2017 13:23

En Espagne, il a foulé les pelouses de Eibar (moins de 30 000 hab.), Leganes (180 000 hab.), Pampelune (CA OSasuna / 190 000 hab.) :wink:
Et sans doute même des stades plus petits en Coupe du Roi .
Pas faux. Mais bon...je trouve le PSG ridicule avec cette affaire. Il devrait s'attacher à construire une équipe plutôt que d'aligner des noms pour faire le buzz. Un montage financier délirant pour Neymar et pas même une remise en question sur les gardiens par exemple...
L'OM est moins ambitieux, mais le recrutement semble davantage réfléchi, imo. Là, à Paris ça pue le caprice de Prince....
Caprice de prince, peut-être, en attendant, le PSG se donne les moyens de ses ambitions, c-à-d la LDC.
Ligne par ligne, c'est costaud Paris cette saison quand même. J'ai beaucoup aimé D. Alves au Barça, j'ai hâte de le voir briller en Ligue 1.
Neymar en France, qu'il soit au PSG, Monaco, Marseille, pour moi, c'est pareil, c'est un événement pour la Ligue 1.
Moi, ça me rappelle le Matra Racing...les stars c'est bien, mais encore faut il un peu de cohérence. Et je me dis qu'avec 220 barres, il y avait de quoi se renforcer avec 3-4 joueurs de bons calibres. Là, c'est bien c'est bling-bling, la L1 boit du champagne et tout, puis au mois de mars lorsqu'il faudra être au top, ça va pleurer, parceque le PSG s'apercevra qu'ils ont encore un banc trop faibles pour rivaliser avec les très grands.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

se renforcer avec 3/4 bons joueurs c est une bonne idée mais c est 3/4 bons joueurs le PSG les a déjà, ils ont quasi le top du top à chaque poste, cavani est un excellent buteur mais dans les top matchs (à partir des 1/4) il te faut un TOP 5 mondial pour faire basculer un match, mettre le but qu on ne mettrait pas.
Mieux vaut un TOP 5 mondial comme Neymar pour gagner que 3 bons joueurs internationaux. J'aime Draxler lucas Di maria, mais ce n est qu'avec des joueurs de ce calibre que tu peux te donner de grandes chances de gagner la ligue des champions, il te faut le top joueur, le prix n est qu une anecdote.
Je pense que sans Messi, Ronaldo, il y a très peu de chances de s imposer. Paris va se séparer de qqs bons joueurs, c est un pari risqué, car si Neymar se blesse au printemps la qualité des joueurs derrière sera moindre que celle qu'elle est actuellement. A moins que Mbappé signe aussi, si c est le cas le PSG se positionne clairement en potentiel vainqueur dans les deux ans à venir. :D
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

triplette a écrit : 02 août 2017 16:34 Moi, ça me rappelle le Matra Racing...les stars c'est bien, mais encore faut il un peu de cohérence. Et je me dis qu'avec 220 barres, il y avait de quoi se renforcer avec 3-4 joueurs de bons calibres. Là, c'est bien c'est bling-bling, la L1 boit du champagne et tout, puis au mois de mars lorsqu'il faudra être au top, ça va pleurer, parceque le PSG s'apercevra qu'ils ont encore un banc trop faibles pour rivaliser avec les très grands.....
on est dans une autre dimension à mon avis, au matra c'était des stars hummm je dirais des joueurs confirmés, des très bons joueurs, là Neymar, qu on aime ou pas c est le gratin mondial. Il a donné des gages de confiance, notamment sa capacité à résisiter à la pression lors de la coupe du monde au brésil, une pression que peu de joueurs offensifs de son âge n'auraient supporté.
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Bientot un bière Neymar donc dans notre magasin alimentaire ? ?
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

pelteuse a écrit : 02 août 2017 16:46
triplette a écrit : 02 août 2017 16:34 Moi, ça me rappelle le Matra Racing...les stars c'est bien, mais encore faut il un peu de cohérence. Et je me dis qu'avec 220 barres, il y avait de quoi se renforcer avec 3-4 joueurs de bons calibres. Là, c'est bien c'est bling-bling, la L1 boit du champagne et tout, puis au mois de mars lorsqu'il faudra être au top, ça va pleurer, parceque le PSG s'apercevra qu'ils ont encore un banc trop faibles pour rivaliser avec les très grands.....
on est dans une autre dimension à mon avis, au matra c'était des stars hummm je dirais des joueurs confirmés, des très bons joueurs, là Neymar, qu on aime ou pas c est le gratin mondial. Il a donné des gages de confiance, notamment sa capacité à résisiter à la pression lors de la coupe du monde au brésil, une pression que peu de joueurs offensifs de son âge n'auraient supporté.
J'adore Neymar. Ce que je déplore c'est la façon dont le PSG procède : je n'ai pas le sentiment qu'il y ait une réelle réflexion sur les besoins sportifs malgré les échecs répétés en 1/4 de LDC. On persiste à aligner des noms en pensant que ça va suffire, alors que jusqu'à présent les stars Parisiennes brillent moyens moyens sur la scène Européenne.

PS : avec un budget de 250 M l'Atletico joue des finales de LDC. Ça laisse songeur, non ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

On s'en branle du brésilien, NICE a sorti l'ajax :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre