Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Il faudra m expliquer pourquoi les supporters Turcs étaient en tribune haute. ?

Mauvais calcul, ignorance ou mise en place de l organisation à la va-vite ( c est tendance de nos jours)
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Il a été dit que c'étaient des billets qui ne leur étaient pas destinés qui leur ont été revendus "a la sauvage"...

Plus généralement, les clubs organisateurs cherchent à vendre tous leurs billets pour ramasser des sous, et ça paraît prioritaire sur une partie des mesures de sécurité. Et puis les Turcs ont un peu une dent contre les pays d'Europe Occidentale qui ont traîné les pieds pour leur entrée dans l'Europe.
A juste titre au vu de l'histoire récente.
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit : 16 avr. 2017 13:08 Il faudra m expliquer pourquoi les supporters Turcs étaient en tribune haute. ?

Mauvais calcul, ignorance ou mise en place de l organisation à la va-vite ( c est tendance de nos jours)
Les supporters de l'équipe Turcs placés en tribune haute étaient des turcs installés en France principalement, les ultra du Besisktas étaient parqués eux derrière les filets. L'OL ne pouvait pas empêcher la vente de ces billets à des gens installés en France sinon c'est un refus de vente. De ce côté là, les dirigeants ne sont pas fautifs. Plus personne ne veut voir des flics et gendarmes dans les stades, les stadiers c'est moins agressifs, mais on voit vite les limites.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

À tous les défenseurs du club de Bastia, notamment Dams42, des commentaires sur ce qui se passe actuellement pour le match Bastia-OL ?
Ce club est pourri jusqu'à la moelle, dirigeants et supporters compris. Une honte pour le sport, les jeunes, le foot...il mériterait de descendre de 5 divisions. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

c’est clair, quelle honte :evil:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Ou une pure dissolution. Mais vu que c'est une société par actions simplifiées et non une association loi 1901 cela ne doit pas être possible.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 16 avr. 2017 18:43 À tous les défenseurs du club de Bastia, notamment Dams42, des commentaires sur ce qui se passe actuellement pour le match Bastia-OL ?
Ce club est pourri jusqu'à la moelle, dirigeants et supporters compris. Une honte pour le sport, les jeunes, le foot...il mériterait de descendre de 5 divisions. :sm2:
Pk 5ème, moi j'ai joué en 6ème division (DH) et ce n'est pas si simple ;-)

Plus sérieux, ce club est gangrené, que les joueurs soient limites sur le terrain, cela fait parti du foot, ils ont les sanctions qui vont avec mais là, c'est un truc de fou !!! On fait quoi, 1 saison à huit clos ?

Ce club avec des moyens de D2 arrive chaque saison à se maintenir, rien n'était perdu pour cette saison mais pk ont-ils fait cela ?

Pk est-ce encore Lyon qui est victime après le coup du pétard à Metz ? Est-ce Aulas qui est visé ? Je mets de coté Besiktas où tu pouvais mettre n'importe quelle équipe française, c'était la même chose.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

5 divisions, c'est pour être certain de ne plus les revoir !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yon/793819

Les Lyonnais sont restés une heure dans le vestiaire avant de pouvoir partir "faute d'une sécurité suffisante à l'extérieur, sur le chemin de l'aéroport"... parce que ça ne se limitait pas au stade et à ses alentours ?

Bon, si j'ai bien compris, Bastia est en D2 l'année prochaine, bon débarras. Et bon courage aux clubs de D2 qui n'avaient pas encore eu affaire à eux...

Comme dit plus haut, si la dissolution d'un club pour faute grave est prévue dans le règlement, c'est l'occasion d'appliquer celui-ci, pour une fois. Je sais qu'on est à une semaine des élections, ben tant pis.
Claude
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Les corses sont infectes, je l'ai toujours dit, ça ne date pas des incidents répétitifs au football, leur suprématisme régional, qui se le foutent où je pense.
On n'en rigole, c'est le folklore, ou on ferme sa gueule devant eux, mais non, faut dire et leur dire la vérité, ils ne respectent pas les autres.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
dams42
Messages : 26
Inscription : 04 déc. 2010 14:33

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams42 »

FAYARD a écrit : 16 avr. 2017 18:43 À tous les défenseurs du club de Bastia, notamment Dams42, des commentaires sur ce qui se passe actuellement pour le match Bastia-OL ?
Ce club est pourri jusqu'à la moelle, dirigeants et supporters compris.
Oula ne t'emballe pas sur le fait que je sois un defenseur du club de bastia, ce n'est pas parce que sur UNE affaire je les defends qu'il faut generaliser.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams42 a écrit : 17 avr. 2017 09:05
FAYARD a écrit : 16 avr. 2017 18:43 À tous les défenseurs du club de Bastia, notamment Dams42, des commentaires sur ce qui se passe actuellement pour le match Bastia-OL ?
Ce club est pourri jusqu'à la moelle, dirigeants et supporters compris.
Oula ne t'emballe pas sur le fait que je sois un defenseur du club de bastia, ce n'est pas parce que sur UNE affaire je les defends qu'il faut generaliser.
J'ai vu défiler sur twitter (avec donc tout le conditionnel qui va avec !) des posts disant que Lopez haranguait la tribune (image Bein visiblement)... Attention, je ne dis pas que c'est normal d'en arriver au no man's land d'hier, Bastia doit être très durement sanctionné MAIS c'est déja ce joueur qui avait mis de l'huile sur le feu à Metz, lui qui se fait remarquer dès qu'il y a un souci avec l'OL... le tout dans une équipe qui a la réputation d'être composée de branleurs (Lopez, Gonalons, Tolisso, Fekir, Lacazette pour ne citer qu'eux mais Aulas n'est pas mal non plus dans le genre provoc).

Aulas a créé un climat détestable autour de son club, force est de constater que les soucis sont souvent en lien avec l'OL, c'est du tangible ça (je ne parle pas du Besiktas comme dit précédemment, l'OL est la victime).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Moi, j'aimerais bien que la Corse obtienne son indépendance.

Qu'elle lève ses impôts et les encaisse :wink: et que la France n'ait plus a lui verser quoique ce soit.

Qu'elle adopte si ça lui chante sa langue que personne d'autre ne parle.

Qu'elle organise et finance elle même ses liaisons maritimes ou aériennes avec le continent, qui actuellement sont soit en permanence déficitaires, soit outrageusement subventionnées.

Qu'on rapatrie en France tous les fonctionnaires et professeurs payés par la République, et tous les gendarmes (qui de toute façon ne peuvent pas exercer leur métier la bas) et dont on aurait l'utilité en métropole.

On verra si les touristes auront encore envie d'y aller... et dans combien de temps les boat-people Corses commenceront à essayer de gagner le continent à la rame !

:evil:
Claude
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Je suis promoteur immobilier ! Tu me déconseilles d'y aller ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : 17 avr. 2017 09:13
dams42 a écrit : 17 avr. 2017 09:05
FAYARD a écrit : 16 avr. 2017 18:43 À tous les défenseurs du club de Bastia, notamment Dams42, des commentaires sur ce qui se passe actuellement pour le match Bastia-OL ?
Ce club est pourri jusqu'à la moelle, dirigeants et supporters compris.
Oula ne t'emballe pas sur le fait que je sois un defenseur du club de bastia, ce n'est pas parce que sur UNE affaire je les defends qu'il faut generaliser.
J'ai vu défiler sur twitter (avec donc tout le conditionnel qui va avec !) des posts disant que Lopez haranguait la tribune (image Bein visiblement)... Attention, je ne dis pas que c'est normal d'en arriver au no man's land d'hier, Bastia doit être très durement sanctionné MAIS c'est déja ce joueur qui avait mis de l'huile sur le feu à Metz, lui qui se fait remarquer dès qu'il y a un souci avec l'OL... le tout dans une équipe qui a la réputation d'être composée de branleurs (Lopez, Gonalons, Tolisso, Fekir, Lacazette pour ne citer qu'eux mais Aulas n'est pas mal non plus dans le genre provoc).

Aulas a créé un climat détestable autour de son club, force est de constater que les soucis sont souvent en lien avec l'OL, c'est du tangible ça (je ne parle pas du Besiktas comme dit précédemment, l'OL est la victime).
Aulas instrumentalise ses supporters depuis longtemps, il critique les arbitres à longueur de saison, il aime remuer la merde et se moquer de ses adversaires, il n'est donc pas illogique que les événements d'hier à Bastia se déroule lors du déplacement de l'OL, néanmoins cette attitude détestable ne jusitifie en aucun cas le comportement du service de sécurité, des stadiers et des supporters Corses. Quant aux "branleurs" présent dans cette équipe, cela n'a rien d'exceptionnel, c'est le foot d'aujourd'hui, des gamins trop payés, considéraient comme des demi-dieux deviennent inévitablement des enfants gâtés et si en plus ce ne sont pas des lumières, ben ça devient des petits cons détestables.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre