Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

ESQUIROL a écrit :Pas de Kimpenbe ni de Pastore sur le terrain, embauché moi, a ce niveau là je ferai l affaire
Ouais, en cas de défaite, on dit toujours qu'il fallait faire autrement. Toi, ce sont ces deux là, d'autres diront fallait garder Ancelloti ou Blanc etc...
Encore une fois, il n'y a pourtant pas de quoi être surpris, ce PSG aux ambitions européennes n'écrase même pas la modeste L1 avec son effectif, même nombre de point que Nice...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Jaginho a écrit : Le projet PSG n'est pas fini, c'était une année de transition
Oui on est tous d'accord...Sauf Nasser qui a rabâché tout l'inverse en début de saison.
C'est le metier qui rentre :)

Mais bien sur, ca ne change rien sur la maniere de l'elimination

Que du bon:
https://www.youtube.com/watch?v=JybFtyhEi6c
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit :Quel est le péno imaginaire ??
Je ne sais pas, celui-là par exemple. :roll:
Après, c'est à l'interprétation de l'arbitre
phpBB [video]
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

triplette a écrit :L'écart entre le PSG et les "grands" de LDC est considérable. On le savait avant ce 1/8 ème de finale. Arsenal prend 10-2 en 180 min face au Bayern, c'est logique. Le PSG devait prendre le même type de leçon face au Barça, sauf que....il y a eu l'illusion du match au parc.
Le seul truc vraiment incompréhensible dans cette double confrontation, c'est comment ce PSG a pu mettre un 4-0 au Barça ? C'est certainement la magie du football...qui ensuite a simplement masqué durant 3 semaines la réalité des forces en présence...
Si tu aggresses les barcelonais, tu les rends vulnérables et tu enrayes leur mécanique, si tu ne choisis dès le coup d'envoi que de te replier sur ton but, tu sombres dans le ridicule et tu peux repartir avec une valise.
Mascherano a avoué le pénalty sur Di Maria et Suarez a simulé, mais fondalement, PARIS ne méritait pas la qualif dans ces conditions.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Boulegan a écrit :
Jaginho a écrit :Quel est le péno imaginaire ??
Je ne sais pas, celui-là par exemple. :roll:
Après, c'est à l'interprétation de l'arbitre
phpBB [video]
Il met la main, Suarez joue le péno, crois-tu que Cavani serait resté debout ? Perso, sur direct je siffle et sur ralenti je siffle aussi. La bonne question est : pk Marquinhos met la main et essaie de le retenir ???
Venner a écrit :Si tu aggresses les barcelonais, tu les rends vulnérables et tu enrayes leur mécanique, si tu ne choisis dès le coup d'envoi que de te replier sur ton but, tu sombres dans le ridicule et tu peux repartir avec une valise.
Mascherano a avoué le pénalty sur Di Maria et Suarez a simulé, mais fondalement, PARIS ne méritait pas la qualif dans ces conditions.
Suis pas totalement dac avec toi, la tactique d'Emery était pour moi la bonne, leur laisser peu d'espace dans les 30 derniers mètres, cette tactique a fonctionné (car au final peu d'occas concédées) SAUF qu'il y a eu des erreurs individuelles impardonnables à ce niveau. Et elles ont été commises par des joueurs irréprochables depuis plusieurs matchs. Meunier, Kurzawa, Marquinhos et même Trapp étaient excellents depuis le début 2017. Mentalement, ce 1er but a tué le PSG
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le XV de France face à l'Italie, samedi (14h30)

Dulin (Racing 92) - Nakaitaci (Clermont), Lamerat (Clermont), Fickou (Toulouse), Vakatawa (FFR) - (o) Lopez (Clermont), (m) Serin (Bordeaux-Bègles) - Gourdon (La Rochelle), Picamoles (Northampton), Sanconnie (Brive) - Maestri (Toulouse), Le Devedec (Brive) - Slimani (Stade Français), Guirado (Toulon, cap.), Baille (Toulouse).

Remplaçants : Tolofua (Toulouse), Atonio (La Rochelle), Ben Arous (Racing 92), Jedrasiak (Clermont), Le Roux (Racing 92), Dupont (Castres), Trinh-Duc (Toulon), Huget (Toulouse).

A noter que les 2 prochains matchs (Italie et Pays de Galles) sont cruciaux afin de garder notre 8ieme place au classement IRB.
2 defaites et nous passerions 9ieme nation mondial et donc dans le chapeau numero 3 pour le tirages des poules du mondial 2019.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit :Le XV de France face à l'Italie, samedi (14h30)

Dulin (Racing 92) - Nakaitaci (Clermont), Lamerat (Clermont), Fickou (Toulouse), Vakatawa (FFR) - (o) Lopez (Clermont), (m) Serin (Bordeaux-Bègles) - Gourdon (La Rochelle), Picamoles (Northampton), Sanconnie (Brive) - Maestri (Toulouse), Le Devedec (Brive) - Slimani (Stade Français), Guirado (Toulon, cap.), Baille (Toulouse).

Remplaçants : Tolofua (Toulouse), Atonio (La Rochelle), Ben Arous (Racing 92), Jedrasiak (Clermont), Le Roux (Racing 92), Dupont (Castres), Trinh-Duc (Toulon), Huget (Toulouse).

A noter que les 2 prochains matchs (Italie et Pays de Galles) sont cruciaux afin de garder notre 8ieme place au classement IRB.
2 defaites et nous passerions 9ieme nation mondial et donc dans le chapeau numero 3 pour le tirages des poules du mondial 2019.
Noves fait ses valises à la fin du tournoi et on pourrait bien finir dans le 3eme chapeau..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Si on perd en Italie, il ne faudra pas attendre la fin du tournoi...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit :Si on perd en Italie, il ne faudra pas attendre la fin du tournoi...
La fédé le laissera finir le tournoi....elle a maintenu bien trop longtemps St André.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

J'aimerai jsutement connaître la tactique qu'Emery a voulu mettre en place. Les joueurs qui reculent jusque dans les 30 derniers mètres était-ce une stratégie ou alors les joueurs ont reculé naturellement car tétanisés ?
Je ne peux pas croire qu'Emery souhaitait que ses joueurs descendent aussi bas, c'est justement le meilleur moyen pour faire pleuvoir les pénaltys, coups francs, cartons, etc... En jouant normalement celà passait, il n'y avait aucune raison de se mettre une pression comme ça, quand tu as 4 buts d'avance, tu joues dans un fauteuil et tu punnis l'adversaire sur un contre. Au lieu de ça, sous le coup de la pression, ils ont perdus leurs moyens. A mon avis, le match a été mal préparé mentalement. Quand tu as Meunier qui dit qu'ils ont été surpris par l'enthousiasme des catalans, je ne comprends pas à quoi il s'attendait. Personne ne leur a dit que les Barcelonais allaient partir en trombe pour marquer le plus vite possible ?? A 2-0 le capitaine doit intervenir pour calmer sa troupe qui visiblement était en panique. Ou était-il ?
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Avec Laporte president, si on doit jouer notre survie mondiale sur un match, pas sur :)

Mais ca fait beaucoup de "si" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit :J'aimerai jsutement connaître la tactique qu'Emery a voulu mettre en place. Les joueurs qui reculent jusque dans les 30 derniers mètres était-ce une stratégie ou alors les joueurs ont reculé naturellement car tétanisés ?
Je ne peux pas croire qu'Emery souhaitait que ses joueurs descendent aussi bas, c'est justement le meilleur moyen pour faire pleuvoir les pénaltys, coups francs, cartons, etc... En jouant normalement celà passait, il n'y avait aucune raison de se mettre une pression comme ça, quand tu as 4 buts d'avance, tu joues dans un fauteuil et tu punnis l'adversaire sur un contre. Au lieu de ça, sous le coup de la pression, ils ont perdus leurs moyens. A mon avis, le match a été mal préparé mentalement. Quand tu as Meunier qui dit qu'ils ont été surpris par l'enthousiasme des catalans, je ne comprends pas à quoi il s'attendait. Personne ne leur a dit que les Barcelonais allaient partir en trombe pour marquer le plus vite possible ?? A 2-0 le capitaine doit intervenir pour calmer sa troupe qui visiblement était en panique. Ou était-il ?
Tu as pls manières de jouer mais tu sais que :
1/ le barça va attaquer, attaquer, attaquer
2/ le barça a une attaque de feu, la seule qui peut en mettre 3 à tous les clubs du monde
3/ tu domines le jeu aérien attaque barça vs défense psg (différent des corners)
4/ la barça a des joueurs très techniques (messi, neymar, ratikic, iniesta)
5/ tu as 4 buts d'avance
6/ barca peut attaquer sur les cotés ou dans l'axe
7/ avec 1 but de marqué c'est bon (enfin théoriquement !)

A partir de la, Emery a choisi de jouer bas, de laisser la balle au barca (enfin ce n'est pas un choix), c'est pour cela qu'il met Lucas qui est très rapide pour les contres. Après, Cavani a joué sur Busquets comme au match aller sauf que Busquets était 10-15m plus haut.

Encore une fois, la tactique n'est pas en cause, le barca a peu de situations dangereuses, c'est fou de dire ça vu le score mais c'est vrai. Et Paris a 3 belles occas : poteau, but et Di Maria qui se la joue perso.

La seule erreur d'Emery a été de ne pas mettre Kimpembé qui avait été énorme au match aller... mais facile à dire après car il aurait fallu supporter le pression (m'enfin T. Silva n'est pas réputé pour être psychologiquement fiable).

Et je maintiens mes dires, le PSG a été excellent au match aller mais c'est le choix de L. Enrique de mettre Iniesta à court de forme et le portugais à la place de Rakitic au milieu qui a permis au PSG de récupérer haut. On a trop vu l'excellente perf du PSG mais pas assez le passage à vide du Barça.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit :
dams69 a écrit :J'aimerai jsutement connaître la tactique qu'Emery a voulu mettre en place. Les joueurs qui reculent jusque dans les 30 derniers mètres était-ce une stratégie ou alors les joueurs ont reculé naturellement car tétanisés ?
Je ne peux pas croire qu'Emery souhaitait que ses joueurs descendent aussi bas, c'est justement le meilleur moyen pour faire pleuvoir les pénaltys, coups francs, cartons, etc... En jouant normalement celà passait, il n'y avait aucune raison de se mettre une pression comme ça, quand tu as 4 buts d'avance, tu joues dans un fauteuil et tu punnis l'adversaire sur un contre. Au lieu de ça, sous le coup de la pression, ils ont perdus leurs moyens. A mon avis, le match a été mal préparé mentalement. Quand tu as Meunier qui dit qu'ils ont été surpris par l'enthousiasme des catalans, je ne comprends pas à quoi il s'attendait. Personne ne leur a dit que les Barcelonais allaient partir en trombe pour marquer le plus vite possible ?? A 2-0 le capitaine doit intervenir pour calmer sa troupe qui visiblement était en panique. Ou était-il ?
Tu as pls manières de jouer mais tu sais que :
1/ le barça va attaquer, attaquer, attaquer
2/ le barça a une attaque de feu, la seule qui peut en mettre 3 à tous les clubs du monde
3/ tu domines le jeu aérien attaque barça vs défense psg (différent des corners)
4/ la barça a des joueurs très techniques (messi, neymar, ratikic, iniesta)
5/ tu as 4 buts d'avance
6/ barca peut attaquer sur les cotés ou dans l'axe
7/ avec 1 but de marqué c'est bon (enfin théoriquement !)

A partir de la, Emery a choisi de jouer bas, de laisser la balle au barca (enfin ce n'est pas un choix), c'est pour cela qu'il met Lucas qui est très rapide pour les contres. Après, Cavani a joué sur Busquets comme au match aller sauf que Busquets était 10-15m plus haut.

Encore une fois, la tactique n'est pas en cause, le barca a peu de situations dangereuses, c'est fou de dire ça vu le score mais c'est vrai. Et Paris a 3 belles occas : poteau, but et Di Maria qui se la joue perso.

La seule erreur d'Emery a été de ne pas mettre Kimpembé qui avait été énorme au match aller... mais facile à dire après car il aurait fallu supporter le pression (m'enfin T. Silva n'est pas réputé pour être psychologiquement fiable).

Et je maintiens mes dires, le PSG a été excellent au match aller mais c'est le choix de L. Enrique de mettre Iniesta à court de forme et le portugais à la place de Rakitic au milieu qui a permis au PSG de récupérer haut. On a trop vu l'excellente perf du PSG mais pas assez le passage à vide du Barça.

Décla d'après-match de Rabiot : "Tous derrière, ce n’est pas ce que le coach avait demandé"
Jouer bas ce n'est donc pas son choix et c'est d'ailleurs le choix de personne. A chque fois qu'une équipe se chie dessus et recule, elle ramasse, à moins d'avoir des unijambistes en face. Ca me rappelle Arsenal Monaco il y a 2-3 ans, victoire 3-0 de Monaco à Londres, puis défaite 0-2 au retour à Monaco. Les joueurs là aussi ont joué à reculons tout le match.
Il fallait jouer normalement, sans pression, tu as 4 buts d'avance, c'est quand même confortable. Emery a fait un mauvais coaching au rang des erreurs, mais de toutes façons il a été lâché par ses joueurs... Par contre la préparation mentale d'avant match, elle a été forcément raté vu leur tronche en entrant sur le terrain et leur comportement durant le match
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit :
Jaginho a écrit :
dams69 a écrit :J'aimerai jsutement connaître la tactique qu'Emery a voulu mettre en place. Les joueurs qui reculent jusque dans les 30 derniers mètres était-ce une stratégie ou alors les joueurs ont reculé naturellement car tétanisés ?
Je ne peux pas croire qu'Emery souhaitait que ses joueurs descendent aussi bas, c'est justement le meilleur moyen pour faire pleuvoir les pénaltys, coups francs, cartons, etc... En jouant normalement celà passait, il n'y avait aucune raison de se mettre une pression comme ça, quand tu as 4 buts d'avance, tu joues dans un fauteuil et tu punnis l'adversaire sur un contre. Au lieu de ça, sous le coup de la pression, ils ont perdus leurs moyens. A mon avis, le match a été mal préparé mentalement. Quand tu as Meunier qui dit qu'ils ont été surpris par l'enthousiasme des catalans, je ne comprends pas à quoi il s'attendait. Personne ne leur a dit que les Barcelonais allaient partir en trombe pour marquer le plus vite possible ?? A 2-0 le capitaine doit intervenir pour calmer sa troupe qui visiblement était en panique. Ou était-il ?
Tu as pls manières de jouer mais tu sais que :
1/ le barça va attaquer, attaquer, attaquer
2/ le barça a une attaque de feu, la seule qui peut en mettre 3 à tous les clubs du monde
3/ tu domines le jeu aérien attaque barça vs défense psg (différent des corners)
4/ la barça a des joueurs très techniques (messi, neymar, ratikic, iniesta)
5/ tu as 4 buts d'avance
6/ barca peut attaquer sur les cotés ou dans l'axe
7/ avec 1 but de marqué c'est bon (enfin théoriquement !)

A partir de la, Emery a choisi de jouer bas, de laisser la balle au barca (enfin ce n'est pas un choix), c'est pour cela qu'il met Lucas qui est très rapide pour les contres. Après, Cavani a joué sur Busquets comme au match aller sauf que Busquets était 10-15m plus haut.

Encore une fois, la tactique n'est pas en cause, le barca a peu de situations dangereuses, c'est fou de dire ça vu le score mais c'est vrai. Et Paris a 3 belles occas : poteau, but et Di Maria qui se la joue perso.

La seule erreur d'Emery a été de ne pas mettre Kimpembé qui avait été énorme au match aller... mais facile à dire après car il aurait fallu supporter le pression (m'enfin T. Silva n'est pas réputé pour être psychologiquement fiable).

Et je maintiens mes dires, le PSG a été excellent au match aller mais c'est le choix de L. Enrique de mettre Iniesta à court de forme et le portugais à la place de Rakitic au milieu qui a permis au PSG de récupérer haut. On a trop vu l'excellente perf du PSG mais pas assez le passage à vide du Barça.

Décla d'après-match de Rabiot : "Tous derrière, ce n’est pas ce que le coach avait demandé"
Jouer bas ce n'est donc pas son choix et c'est d'ailleurs le choix de personne. A chque fois qu'une équipe se chie dessus et recule, elle ramasse, à moins d'avoir des unijambistes en face. Ca me rappelle Arsenal Monaco il y a 2-3 ans, victoire 3-0 de Monaco à Londres, puis défaite 0-2 au retour à Monaco. Les joueurs là aussi ont joué à reculons tout le match.
Il fallait jouer normalement, sans pression, tu as 4 buts d'avance, c'est quand même confortable. Emery a fait un mauvais coaching au rang des erreurs, mais de toutes façons il a été lâché par ses joueurs... Par contre la préparation mentale d'avant match, elle a été forcément raté vu leur tronche en entrant sur le terrain et leur comportement durant le match
Je nuancerai les propos de Rabiot, je pense qu'il a voulu dire jouer aussi bas. Sa compos avec Lucas à la place de Di Maria va dans ce sens : Lucas va vite, sait défendre, court bcp alors que Di Maria est plus technique mais physiquement limité (sorti cramé à l'aller au bout de 60' sans non plus trop défendre donc imagine hier lol)... Busquets qui est la pierre angulaire du jeu a joué bcp plus haut donc forcément PSG a joué plus bas et surtout, PSG a eu du répondant au milieu en face contrairement au match aller. Après si Rabiot le dit, ça doit etre le cas mais tu savais que tu allais jouer sans avoir bcp le ballon.

Tu peux jouer bas sans te mettre en danger plus que ça, le PSG hier n'a pas été si en danger que cela et le meilleur exemple est l'Atletico Madrid.

Emery n'a pas été laché par ses joueurs, pas au sens volontairement en tout cas, faut pas exagérer. Il y a eu des défaillances individuelles et quand c'est ton gardien, arrière droit, gauche et un des axial et qui plus est contre la meilleure attaque au monde, ben ça fait mal !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit :
dams69 a écrit :
Jaginho a écrit : Tu as pls manières de jouer mais tu sais que :
1/ le barça va attaquer, attaquer, attaquer
2/ le barça a une attaque de feu, la seule qui peut en mettre 3 à tous les clubs du monde
3/ tu domines le jeu aérien attaque barça vs défense psg (différent des corners)
4/ la barça a des joueurs très techniques (messi, neymar, ratikic, iniesta)
5/ tu as 4 buts d'avance
6/ barca peut attaquer sur les cotés ou dans l'axe
7/ avec 1 but de marqué c'est bon (enfin théoriquement !)

A partir de la, Emery a choisi de jouer bas, de laisser la balle au barca (enfin ce n'est pas un choix), c'est pour cela qu'il met Lucas qui est très rapide pour les contres. Après, Cavani a joué sur Busquets comme au match aller sauf que Busquets était 10-15m plus haut.

Encore une fois, la tactique n'est pas en cause, le barca a peu de situations dangereuses, c'est fou de dire ça vu le score mais c'est vrai. Et Paris a 3 belles occas : poteau, but et Di Maria qui se la joue perso.

La seule erreur d'Emery a été de ne pas mettre Kimpembé qui avait été énorme au match aller... mais facile à dire après car il aurait fallu supporter le pression (m'enfin T. Silva n'est pas réputé pour être psychologiquement fiable).

Et je maintiens mes dires, le PSG a été excellent au match aller mais c'est le choix de L. Enrique de mettre Iniesta à court de forme et le portugais à la place de Rakitic au milieu qui a permis au PSG de récupérer haut. On a trop vu l'excellente perf du PSG mais pas assez le passage à vide du Barça.

Décla d'après-match de Rabiot : "Tous derrière, ce n’est pas ce que le coach avait demandé"
Jouer bas ce n'est donc pas son choix et c'est d'ailleurs le choix de personne. A chque fois qu'une équipe se chie dessus et recule, elle ramasse, à moins d'avoir des unijambistes en face. Ca me rappelle Arsenal Monaco il y a 2-3 ans, victoire 3-0 de Monaco à Londres, puis défaite 0-2 au retour à Monaco. Les joueurs là aussi ont joué à reculons tout le match.
Il fallait jouer normalement, sans pression, tu as 4 buts d'avance, c'est quand même confortable. Emery a fait un mauvais coaching au rang des erreurs, mais de toutes façons il a été lâché par ses joueurs... Par contre la préparation mentale d'avant match, elle a été forcément raté vu leur tronche en entrant sur le terrain et leur comportement durant le match
Je nuancerai les propos de Rabiot, je pense qu'il a voulu dire jouer aussi bas. Sa compos avec Lucas à la place de Di Maria va dans ce sens : Lucas va vite, sait défendre, court bcp alors que Di Maria est plus technique mais physiquement limité (sorti cramé à l'aller au bout de 60' sans non plus trop défendre donc imagine hier lol)... Busquets qui est la pierre angulaire du jeu a joué bcp plus haut donc forcément PSG a joué plus bas et surtout, PSG a eu du répondant au milieu en face contrairement au match aller. Après si Rabiot le dit, ça doit etre le cas mais tu savais que tu allais jouer sans avoir bcp le ballon.

Tu peux jouer bas sans te mettre en danger plus que ça, le PSG hier n'a pas été si en danger que cela et le meilleur exemple est l'Atletico Madrid.

Emery n'a pas été laché par ses joueurs, pas au sens volontairement en tout cas, faut pas exagérer. Il y a eu des défaillances individuelles et quand c'est ton gardien, arrière droit, gauche et un des axial et qui plus est contre la meilleure attaque au monde, ben ça fait mal !
Oui par lâché je pense aussi que c'est involontaire. Les joueurs sont restés tétanisés, mais pourquoi ??
Par contre les défaillances individuelles concernent toute l'équipe, aucun joueur n'a tenu son rang. A part peut-être Cavani qui a été trés combatif. Il faut donner ce brassard à un vrai leader, je pense pour Cavani avec l'effectif actuel.
Répondre