Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

jmboma a écrit :
dams69 a écrit :
jmboma a écrit :Sauf que dans ce match qui se joue à un but y un garçon en jaune qui a complètement plombé le match.
2 pénalty non sifflés pour le PSG et 2 penalty imaginaires pour le Barça...
Mais le Barca entre un peu plus dans la légende... L'essentiel est sauvegardé...
2 penaltys imaginaires ??? :shock:
Les 2 sont totalement mérités. Je vois pas comment on peut accuser l'arbitre quand ton équipe prend 6 buts dont 3 en 7 minutes et sur tu as une possession à 35% et que tu fais même pas 200 passes dans le match. Un peu d'objectivité quand même. Mais Paris à écrit sa légende ce soir aussi;-)
Quelle soirée!!!
Mais n'importe quoi :roll:
Je suis le dernier supporter parisien mais hier l'arbitre a subit une pression permanente des joueurs et du public barcelonais. Suarez doit prendre un rouge.
On peut discuter le premier penalty du barca mais objectivement c'est Neymar qui tourne pour aller heurter Meunier qui est tombé bien avant. Le 2ème c'est un scandale.
Machierano en premier mi temps contre un centre de la main, l'arbitre ne siffle rien... Sur un corner y a un parisien qui se fait ceinturer puis mis à terre.
Mais tous les week-end c'est comme ça dans le foot, tu viens de le découvrir hier soir, mais les joueurs contestent sans cesse les décisions des arbitres et ceci n'est pas combattu par les instances et c'est bien dommage.
Neymar joue bien le coup, Meunier très mal et l'un dans l'autre l'arbitre ne peut que siffler. D'ailleurs l'arbitre de champ n'avait pas annoncé le penalty (pour les amateurs du 12 contre 11), c'est l'arbitre de surface qui l'a annoncé. Le penalty est évident. Sur le second il y a contact Entre le défenseur qui se trouve dans le dos et l'attaquant qui est seul face au gardien, la ausdi l'arbitre ne peut que siffler.
Tout le monde oubli la main de Marquinhos dans la surface bizarrement...
Le seul fait de jeu tres mal arbitré c'est le deuxième carton jaune que l'arbitre n'a pas osé donné à Piqué. Et oui celui ci aurait pu changer la donne.
Mais la fébrilité des joueurs et la faillite des cadres c'est inconcevable
Parce que quand même Barcelone n'a même pas fait un tres bon match.
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le PSG a totalement refusé le jeu et s'est fait a juste titre punir.
Mais avec un peu d'objectivité, l'arbitre est totalement passé à travers: Pique en 1ere quand Cavani part au but, c'est le 2ieme jaune, Neymar tu ne sais pas comment il finit le match...
Le 1er peno est vraiment malchanceux mais justifé, le 2ieme c'est une belle blague.

Trapp, Meunier, Kurzawa en dessous de leurs partenaires faibles aussi. Au final impossible n'est pas francais :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

jmboma a écrit :
dams69 a écrit :
jmboma a écrit :Sauf que dans ce match qui se joue à un but y un garçon en jaune qui a complètement plombé le match.
2 pénalty non sifflés pour le PSG et 2 penalty imaginaires pour le Barça...
Mais le Barca entre un peu plus dans la légende... L'essentiel est sauvegardé...
2 penaltys imaginaires ??? :shock:
Les 2 sont totalement mérités. Je vois pas comment on peut accuser l'arbitre quand ton équipe prend 6 buts dont 3 en 7 minutes et sur tu as une possession à 35% et que tu fais même pas 200 passes dans le match. Un peu d'objectivité quand même. Mais Paris à écrit sa légende ce soir aussi;-)
Quelle soirée!!!
Mais n'importe quoi :roll:
Je suis le dernier supporter parisien mais hier l'arbitre a subit une pression permanente des joueurs et du public barcelonais. Suarez doit prendre un rouge.
On peut discuter le premier penalty du barca mais objectivement c'est Neymar qui tourne pour aller heurter Meunier qui est tombé bien avant. Le 2ème c'est un scandale.
Machierano en premier mi temps contre un centre de la main, l'arbitre ne siffle rien... Sur un corner y a un parisien qui se fait ceinturer puis mis à terre.
Faut arrêter avec l'arbitre, le péno contre Nancy le WE on en parle ou pas ??!! Paris ne peut s'en prendre qu'à lui même, les 2 pénos y sont, il y a péno sur la main barcelonaise dans surface mais également en début de match qd Meunier bloque Neymar (et ce c**** de commentateur de m**** français qui dit qu'il n'y a rien, heureusement Le Guen est honnête et dit qu'il y a péno ==> Le Guen est pro barcelonais peut etre ?).

J'en étais sûr que des frustrés allaient mettre cela sur l'arbitre, bien sur c'est qui lui ne sort pas sur le 1er but, c'est lui qui marque contre son camp, c'est lui qui joue le hors jeu à la 94ème, c'est vrai !!!!!!

La seule chose que je ne comprends pas sur ce match c'est pk, après le match aller et tous les matchs qu'il fait, Kimpembé n'est pas titulaire. Pour moi, les erreurs défensives viennent d'un certain manque de confiance, je ne dis pas que T. Silva n'a pas été bon mais je pense qu'il n'inspire pas confiance comme Kipembé en ce moment (le mec a encore pt une pile après barcelone visiblement).

Après, PSG a joué très bas, c'était pour moi la bonne tactique mais que peut faire Emery contre des erreurs individuelles de joueurs qui ont été très bons dernièrement (Trapp, Marquinhos, Kurzawa) ? Verratti a été nul, Matuidi de même, Rabiot pareil, tiens d'ailleurs, est-ce un hasard si le milieu parisien a été bouffé comme le milieu barcelonais au match aller ???

Et encore, heureusement que Messi ne joue pas en ce moment... ah merde, il était sur le terrain hier car je vois qu'il a marqué un péno. Blague à part, Enrique sait qu'il ne sera plus le coach dc il privilégie l'équilibre d'équipe à Messi, l'équipe est meilleure (cf match aller/retour) mais Messi est moins bon (constante des 2 matchs lol).

Et quand je lis que les barcelonais et le public ont poussé, essayé d'influer sur l'arbitre, je rigole. Re-regarde le match aller et regarde comment les joueurs parisiens sautaient sur l'arbitre. Tu découvres le foot ou quoi ???

A ceux qui critiquaient la remontada, les articles, comme je le disais hier, avaient pour but de mettre une petite pression sur Paris... et le 1er but dès la 3ème a fonctionné. Paris jouait avec la peur mais le 1er but a permis de stopper...

Enfin, l'occas de Di Maria fait mal mais comment lui en vouloir vu son match aller
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit :Le PSG a totalement refusé le jeu et s'est fait a juste titre punir.
Mais avec un peu d'objectivité, l'arbitre est totalement passé à travers: Pique en 1ere quand Cavani part au but, c'est le 2ieme jaune, Neymar tu ne sais pas comment il finit le match...
Le 1er peno est vraiment malchanceux mais justifé, le 2ieme c'est une belle blague.

Trapp, Meunier, Kurzawa en dessous de leurs partenaires faibles aussi. Au final impossible n'est pas francais :lol: :twisted:
Le tacle de Verratti sur le gardien en fin match c'est 2ème jaune et rouge. Rabiot a fait aussi quelques fautes grossières. Péno en début de match sur Meunier qui retient Neymar (Le Guen le reconnait). Piqué doit prendre rouge c'est clair, Neymar, je ne te rejoins pas. 2ème péno y est, Marquinhos doit être intelligent sur ce coup ==> oui Suarez se laisse tomber MAIS il y a faute donc péno (ce n'est pas parce que Valbuena fait tt tps des triple louts qu'il n'y a jamais faute sur lui).

Désolé, j'essaie d'être neutre et objectif.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit :Le PSG a totalement refusé le jeu et s'est fait a juste titre punir.
Mais avec un peu d'objectivité, l'arbitre est totalement passé à travers: Pique en 1ere quand Cavani part au but, c'est le 2ieme jaune, Neymar tu ne sais pas comment il finit le match...
Le 1er peno est vraiment malchanceux mais justifé, le 2ieme c'est une belle blague.

Trapp, Meunier, Kurzawa en dessous de leurs partenaires faibles aussi. Au final impossible n'est pas francais :lol: :twisted:
En même temps il ne faut pas tenter l'arbitre non plus. Quand tu touches avec le bras un attaquant seul face au gardien, tu t'exposes au coup de sifflet.
Quand tu as 30% de possession, que t'alignes pas 2 passes, que tu restes dans tes 30 mètres et qu'en plus t'as les genoux qui flageolent, oui tu risques de prendre une volée. Arrêtez avec l'arbitrage, les parisiens auraient dû faire un tout autre match. Je comprends pas qu'on puisse entrer avec la pression sur ce match alors que tu as 4 buts d'avance...
Le match a de toute évidence été mal préparé. Interview de Meunier : "On a pris un coup sur la tête en voyant l'enthousiasme des Catalans". Les parisiens ne s'attendaient donc pas à ce que Barcelone joue son va-tout.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Ce sont les deux premiers buts casquettes qui plombent le match du PSG. :roll:
Après, c'est surréaliste, en quarante ans, j'ai jamais vu ça. Trois buts du Barça en 7 mn dont un pénalty imaginaire (mais qui fait partie du jeu et ce que certains appellent la magie du football)... :sm8:
A la 88e minute, Paris était qualifié, il fallait au Barça planter trois pions...
Après le but de Cavani, les Catalans n'y croyaient plus vraiment, ça se voyait sur le terrain, sur les visages. Le coup franc de Neymar, superbes, à la 88e minute, les relance. Ils l'ont fait, sans jouer leur meilleur football.
Mention spéciale aux joueurs du PSG qui ont abordé le match la trouille au ventre (c'est un peu normal aussi, ce sont des sportifs, il y a des enjeux, on est au Camp Nou, etc) en commettant beaucoup trop de fautes, mention à Neymar pour son un coup franc magistral et mention +++ à l'arbitre qui achève les maigres espérances des Parisiens. :roll:
Leur fin de saison va être dure.
:arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Boulegan a écrit :Ce sont les deux premiers buts casquettes qui plombent le match du PSG. :roll:
Après, c'est surréaliste, en quarante ans, j'ai jamais vu ça. Trois buts du Barça en 7 mn dont un pénalty imaginaire (mais qui fait partie du jeu et ce que certains appellent la magie du football)... :sm8:
A la 88e minute, Paris était qualifié, il fallait au Barça planter trois pions...
Après le but de Cavani, les Catalans n'y croyaient plus vraiment, ça se voyait sur le terrain, sur les visages. Le coup franc de Neymar, superbes, à la 88e minute, les relance. Ils l'ont fait, sans jouer leur meilleur football.
Mention spéciale aux joueurs du PSG qui ont abordé le match la trouille au ventre (c'est un peu normal aussi, ce sont des sportifs, il y a des enjeux, on est au Camp Nou, etc) en commettant beaucoup trop de fautes, mention à Neymar pour son un coup franc magistral et mention +++ à l'arbitre qui achève les maigres espérances des Parisiens. :roll:
Leur fin de saison va être dure.
:arrow:
Bah moi ça me rappelle le 7-1 en demi-finale de coupe du monde match auquel Thiago Silva a échappé. Je trouve aussi que le 4-0 a été assez surrealiste à l'aller en même temps. Celà va être trés difficile de se relever d'un tel match. Les parisiens ont perdu tout seul, hier soir ils auraient perdus 5-0 contre l'OM ;-)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Commentaire de Stephane Guy juste après le match aller : "On peut dire que le PSG est favoris de la compétition maintenant..."
Juste après le match hier : "Et dire que les parisiens se voyaient gagner la coupe d'Europe..."

Quel escroc celui-là!
Au secours, les commentaires sur Canal ça devient vraiment pitoyable. Heureusement en rugby il y en a encore des bons.
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Je crois qu'il va y avoir de gros gros changements dans club ( un gars comme Verrati va partir pour essayer de gagner quelque chose ailleurs...)

Vous moquez pas, mais à mon avis, Doha va arrêter les frais, et je les vois bien se retirer du projet parisien à la fin de la saison.

Ils arriveront à rien avec le PSG

La marque PSG = LOOSERS
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Et c'est ce matin que la grosse erreur de com du président de cet été ressort en puissance 10 !!!

Il fallait clairement annoncer une année transition / fin d'un cycle avec l'arrivée d'un nouveau coach (certes trop tardive) et s'occuper du renouvellement de certains cadres: Motta, Maxwell, Ibra. Ça n'a pas été dit, voir même l'inverse. Du coup (en omettant la manière), cette saison devient un échec.

En tout cas cette élimination annonce de long mois de rumeur de transfert, les medias vont se regaler :)

N'etant ni supp parisien ou barcelonais, ca me fait juste chier que cette premiere remontée apres 4-0 à l'aller tombe sur un club français. On a pas fini d'en entendre parler :?
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

L'écart entre le PSG et les "grands" de LDC est considérable. On le savait avant ce 1/8 ème de finale. Arsenal prend 10-2 en 180 min face au Bayern, c'est logique. Le PSG devait prendre le même type de leçon face au Barça, sauf que....il y a eu l'illusion du match au parc.
Le seul truc vraiment incompréhensible dans cette double confrontation, c'est comment ce PSG a pu mettre un 4-0 au Barça ? C'est certainement la magie du football...qui ensuite a simplement masqué durant 3 semaines la réalité des forces en présence...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Olive60 a écrit :Je crois qu'il va y avoir de gros gros changements dans club ( un gars comme Verrati va partir pour essayer de gagner quelque chose ailleurs...)

Vous moquez pas, mais à mon avis, Doha va arrêter les frais, et je les vois bien se retirer du projet parisien à la fin de la saison.

Ils arriveront à rien avec le PSG

La marque PSG = LOOSERS
Pour la réputation de loosers rassure toi, Arsenal et un degré moindre City ont pas mal d'avance :)
Je ne vois pas le Qatar se retirer de quoi que ce soit avant la coupe du monde 2022 par contre ils vont surement ajuster leur politique. Au debut d'un projet, pas le choix d'investir massivement puis ensuite faire de belles plus values (Verrati...) et recruter plus malin.
Cette defaite ne changera rien sur leur puissance de recrutement.

Et le PSG existait avant eux et existera apres eux... comme tous les autres clubs :wink:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

bnt734 a écrit :
Olive60 a écrit :Je crois qu'il va y avoir de gros gros changements dans club ( un gars comme Verrati va partir pour essayer de gagner quelque chose ailleurs...)

Vous moquez pas, mais à mon avis, Doha va arrêter les frais, et je les vois bien se retirer du projet parisien à la fin de la saison.

Ils arriveront à rien avec le PSG

La marque PSG = LOOSERS
Pour la réputation de loosers rassure toi, Arsenal et un degré moindre City ont pas mal d'avance :)
Je ne vois pas le Qatar se retirer de quoi que ce soit avant la coupe du monde 2022 par contre ils vont surement ajuster leur politique. Au debut d'un projet, pas le choix d'investir massivement puis ensuite faire de belles plus values (Verrati...) et recruter plus malin.
Cette defaite ne changera rien sur leur puissance de recrutement.

Et le PSG existait avant eux et existera apres eux... comme tous les autres clubs :wink:
Euh j'ai jamais dit que le PSG allait disparaitre ??? ou t'as vu ça ... je pense que Doha va retirer ses billes c'est pas la même chose ...

Après, l'avenir seul nous le dira ... tant mieux pour eux si je me trompe.

Et réputation de looser, c'est quand même la 1ere fois que cela arrive pour un club qui gagne 4.0 a l'aller ...
Déjà l'année dernière, lors d'un match capital, ils ont merdé

Les gars se sont chier dessus avant l'entame du match ... Pas le mental de gagneur ... ils auraient du rentrer sur le terrain comme des mords de faim ... Si ils avaient joué leur jeu habituel, il se seraient qualifiés. Incompréhensible... QUEL GACHIS ...
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Pas de Kimpenbe ni de Pastore sur le terrain, embauché moi, a ce niveau là je ferai l affaire
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Boulegan a écrit :Ce sont les deux premiers buts casquettes qui plombent le match du PSG. :roll:
Après, c'est surréaliste, en quarante ans, j'ai jamais vu ça. Trois buts du Barça en 7 mn dont un pénalty imaginaire (mais qui fait partie du jeu et ce que certains appellent la magie du football)... :sm8:
A la 88e minute, Paris était qualifié, il fallait au Barça planter trois pions...
Après le but de Cavani, les Catalans n'y croyaient plus vraiment, ça se voyait sur le terrain, sur les visages. Le coup franc de Neymar, superbes, à la 88e minute, les relance. Ils l'ont fait, sans jouer leur meilleur football.
Mention spéciale aux joueurs du PSG qui ont abordé le match la trouille au ventre (c'est un peu normal aussi, ce sont des sportifs, il y a des enjeux, on est au Camp Nou, etc) en commettant beaucoup trop de fautes, mention à Neymar pour son un coup franc magistral et mention +++ à l'arbitre qui achève les maigres espérances des Parisiens. :roll:
Leur fin de saison va être dure.
:arrow:
Quel est le péno imaginaire ?? Faut arrêter, il est du niveau (et les 2 sont mêmes plus légitimes pour moi) que celui de NAncy le WE dernier. Il y a contact donc il y a péno, le reste est du supportérisme qui s'inverse suivant pour qui c'est sifflé (car si c'est Cavani contre Piqué ben tout le monde dit que c'est normal) ==> faut prendre un peu de hauteur.

Tu as raison pour la trouille et elle vient d'où... des médias espagnols avec remontada & itw des joueurs espagnols que nos très intelligents éditorialistes, journaleurs de mes c***** se sont foutus. Et résultats ??? Ben il y a eu remontada !

M'en fou, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai gagné une grosse somme au cote et match avec une cote à 10 pour Barca et un +3 buts écarts :D Ca puait la grosse défaite meme si je pensais à un 5-1 (qui m'a fait perdre 15€ d'ailleurs).
bnt734 a écrit :Et c'est ce matin que la grosse erreur de com du président de cet été ressort en puissance 10 !!!

Il fallait clairement annoncer une année transition / fin d'un cycle avec l'arrivée d'un nouveau coach (certes trop tardive) et s'occuper du renouvellement de certains cadres: Motta, Maxwell, Ibra. Ça n'a pas été dit, voir même l'inverse. Du coup (en omettant la manière), cette saison devient un échec.

En tout cas cette élimination annonce de long mois de rumeur de transfert, les medias vont se regaler :)

N'etant ni supp parisien ou barcelonais, ca me fait juste chier que cette premiere remontée apres 4-0 à l'aller tombe sur un club français. On a pas fini d'en entendre parler :?
Le projet PSG n'est pas fini, c'était une année de transition, il leur manque peu de chose, un leader ! Il leur faut un taulier, je vais me faire lyncher mais un Evra (pas dans le jeu, le mec est cuit mais sur le coté motivation). Il faut qu'il recrute un 2ème 9 pour soulager Cavani et un leader mental. C'est sur ce match qu'il te manque.

T. Motta a bcp manqué hier sur la qualité de 1ère relance, de passe qui pète une ligne. J'ai vu passer une stat de fou : le psg a fait 4 passes entre 88 et 94ème !!!!

Ah j'oubliais, il faut un gardien, merde avec leur pognon + Monaco, OM, Lille et OL, la L1 devient attirante, ils peuvent mettre 20-25M€ sur Lloris. 3 joueurs à choper, c'est peu mais ce sont les + recherchés.

Allez Monaco, perso, j'ai parié sur 3-1, qui m'aime me suive lol ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre