Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

jmboma a écrit :
Venner a écrit :Toujours la même suffisance chez les barcelonais, sûrs de leur supériorité, ça sent une nouvelle fessée toussa ...
Comme dit Manu Petit, PARIS est plus fort physiquement, mieux organisé et rivalise techniquement.
Vivement demain que les masques tombent !! :twisted:
Pour une fois complètement d'accord.
Malgré une défaite sans appel à l'aller où le Barça n'a pas touché un ballon, ils gardent encore une suffisance incroyable qui les fait imaginer qu'ils vont renverser le PSG. Je pense que cette attitude va encore plus galvaniser le PSG. En plus en cherchant à attaquer à tout va, le Barça va forcement être contré.
Par contre y a une question qui me chiffonne, le Qatar reste t il complètement neutre dans ce duel? Il est le sponsor principal de Barcelone et est propriétaire du PSG?
Je ne vois pas en quoi ils sont suffisants perso ? Ils parlent de remontada car :
1/ s'il y a un club qui peut le faire c'est eux (et Real encore que)
2/ ça permet de faire "douter" (Venner, j'ai mis les guillemets, t'énerve pas ;-) ) Paris un petit peu. Limite tu te dis que c'est Paris qui a la pression alors qu'ils ont 4 pions d'avance donc zen

Après au match aller, n'oubliez pas que L. Enrique a fait une Laurent Blanc avec 2 paris qui ont été catastrophiques, sur 2 postes cruciaux sur la manière de jouer du Barca : Iniesta qui est hors de forme et le portugais à la place de Rakitic qui a été 0 (les 2 plus mauvaises notes d'après lequipe et autres journaux y compris catalans). ET il a mis 60' (ou + sais plus) à s'en rendre compte, d'ailleurs, il a dit qu'il partait en fin de saison, pas innocent.

Perso, je vois PSG passer mais ce match sera un vrai révélateur. S'ils passent en prenant 3-0 ou 5-1, ça va changer pas mal de chose et du coup, pas sûr que la confiance soit si importante. Si le PSG passe en ne perdant que d'1 ou 2 buts (genre 3-1), la confiance sera tjs la et s'ils font nuls ou gagnent, alors là, clairement, le costume de favori sera pour eux.

Mais contre le Barça motivé (car je peux vous dire que les journaux catalans ont DÉFONCÉ tout le monde, Messi y compris, du jamais vu depuis des années), tu peux facilement revenir avec 2-0 dans la musette à la mi-temps... et ça peut vite, très vite s'accélérer. Pour moi, la porte de sortie du PSG sera de marquer un but (je sens bien un corner ou coup franc excentré) afin d'assurer le truc.

Et je ne parle pas d'un rouge comme Arsenal hier avec 2 arbitres très inspirés. Imaginez, un rouge sur Marquinhos dans 1er quart d'heure qui provoque un péno, ben mon gars, sers les fesses car tu mangeras cher, très cher pendant les 75-80' restantes... Et le public va pousser, l'homme en noir sera une clé du match aussi.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit :
jmboma a écrit :
Venner a écrit :Toujours la même suffisance chez les barcelonais, sûrs de leur supériorité, ça sent une nouvelle fessée toussa ...
Comme dit Manu Petit, PARIS est plus fort physiquement, mieux organisé et rivalise techniquement.
Vivement demain que les masques tombent !! :twisted:
Pour une fois complètement d'accord.
Malgré une défaite sans appel à l'aller où le Barça n'a pas touché un ballon, ils gardent encore une suffisance incroyable qui les fait imaginer qu'ils vont renverser le PSG. Je pense que cette attitude va encore plus galvaniser le PSG. En plus en cherchant à attaquer à tout va, le Barça va forcement être contré.
Par contre y a une question qui me chiffonne, le Qatar reste t il complètement neutre dans ce duel? Il est le sponsor principal de Barcelone et est propriétaire du PSG?
Je ne vois pas en quoi ils sont suffisants perso ? Ils parlent de remontada car :
1/ s'il y a un club qui peut le faire c'est eux (et Real encore que)
2/ ça permet de faire "douter" (Venner, j'ai mis les guillemets, t'énerve pas ;-) ) Paris un petit peu. Limite tu te dis que c'est Paris qui a la pression alors qu'ils ont 4 pions d'avance donc zen

Après au match aller, n'oubliez pas que L. Enrique a fait une Laurent Blanc avec 2 paris qui ont été catastrophiques, sur 2 postes cruciaux sur la manière de jouer du Barca : Iniesta qui est hors de forme et le portugais à la place de Rakitic qui a été 0 (les 2 plus mauvaises notes d'après lequipe et autres journaux y compris catalans). ET il a mis 60' (ou + sais plus) à s'en rendre compte, d'ailleurs, il a dit qu'il partait en fin de saison, pas innocent.

Perso, je vois PSG passer mais ce match sera un vrai révélateur. S'ils passent en prenant 3-0 ou 5-1, ça va changer pas mal de chose et du coup, pas sûr que la confiance soit si importante. Si le PSG passe en ne perdant que d'1 ou 2 buts (genre 3-1), la confiance sera tjs la et s'ils font nuls ou gagnent, alors là, clairement, le costume de favori sera pour eux.

Mais contre le Barça motivé (car je peux vous dire que les journaux catalans ont DÉFONCÉ tout le monde, Messi y compris, du jamais vu depuis des années), tu peux facilement revenir avec 2-0 dans la musette à la mi-temps... et ça peut vite, très vite s'accélérer. Pour moi, la porte de sortie du PSG sera de marquer un but (je sens bien un corner ou coup franc excentré) afin d'assurer le truc.

Et je ne parle pas d'un rouge comme Arsenal hier avec 2 arbitres très inspirés. Imaginez, un rouge sur Marquinhos dans 1er quart d'heure qui provoque un péno, ben mon gars, sers les fesses car tu mangeras cher, très cher pendant les 75-80' restantes... Et le public va pousser, l'homme en noir sera une clé du match aussi.
Enfin la dernière fois que le Barça a prit 4-0, contre le Bayern en 2013, ils en ont prit 3 à la maison au retour. Ok, ce PSG c'est pas le Bayern, mais c'est pas Gijon ou Celta Vigo non plus. Je vois Paris marquer, ne serait-ce qu'en contre. Biensur qu'ils parlent de remontada, que pourraient-ils faire d'autre ? Je suis sûr qu'ils n'y croient pas une seconde à vrai dire, c'est la méthode coué. C'est comme le french flair en rugby : Quand t'as été nul et qu'un gros match t'attends, tu crains la rouste, tu fais appel à la fable locale pour te rassurer.
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

jmboma a écrit : Par contre y a une question qui me chiffonne, le Qatar reste t il complètement neutre dans ce duel? Il est le sponsor principal de Barcelone et est propriétaire du PSG?
C'est fondé sur rien ce que je vais dire, je n'ai pas vu le premier match seulement qqs extraits, mais je trouve effectivement que cela peut puer le match pipé cette affaire.
On verra au(x) tours suivants, mais au regard du parcours en championnat, j'ai encore du mal à imaginer PSG rivaliser avec Bayern, Réal ou Juve...
Mais bon, inutile de me tomber dessus, mes propos sont totalement gratuits, disons que comme Jmboma me suis qd même poser la question de ce 4-0....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit :
Jaginho a écrit :
jmboma a écrit : Pour une fois complètement d'accord.
Malgré une défaite sans appel à l'aller où le Barça n'a pas touché un ballon, ils gardent encore une suffisance incroyable qui les fait imaginer qu'ils vont renverser le PSG. Je pense que cette attitude va encore plus galvaniser le PSG. En plus en cherchant à attaquer à tout va, le Barça va forcement être contré.
Par contre y a une question qui me chiffonne, le Qatar reste t il complètement neutre dans ce duel? Il est le sponsor principal de Barcelone et est propriétaire du PSG?
Je ne vois pas en quoi ils sont suffisants perso ? Ils parlent de remontada car :
1/ s'il y a un club qui peut le faire c'est eux (et Real encore que)
2/ ça permet de faire "douter" (Venner, j'ai mis les guillemets, t'énerve pas ;-) ) Paris un petit peu. Limite tu te dis que c'est Paris qui a la pression alors qu'ils ont 4 pions d'avance donc zen

Après au match aller, n'oubliez pas que L. Enrique a fait une Laurent Blanc avec 2 paris qui ont été catastrophiques, sur 2 postes cruciaux sur la manière de jouer du Barca : Iniesta qui est hors de forme et le portugais à la place de Rakitic qui a été 0 (les 2 plus mauvaises notes d'après lequipe et autres journaux y compris catalans). ET il a mis 60' (ou + sais plus) à s'en rendre compte, d'ailleurs, il a dit qu'il partait en fin de saison, pas innocent.

Perso, je vois PSG passer mais ce match sera un vrai révélateur. S'ils passent en prenant 3-0 ou 5-1, ça va changer pas mal de chose et du coup, pas sûr que la confiance soit si importante. Si le PSG passe en ne perdant que d'1 ou 2 buts (genre 3-1), la confiance sera tjs la et s'ils font nuls ou gagnent, alors là, clairement, le costume de favori sera pour eux.

Mais contre le Barça motivé (car je peux vous dire que les journaux catalans ont DÉFONCÉ tout le monde, Messi y compris, du jamais vu depuis des années), tu peux facilement revenir avec 2-0 dans la musette à la mi-temps... et ça peut vite, très vite s'accélérer. Pour moi, la porte de sortie du PSG sera de marquer un but (je sens bien un corner ou coup franc excentré) afin d'assurer le truc.

Et je ne parle pas d'un rouge comme Arsenal hier avec 2 arbitres très inspirés. Imaginez, un rouge sur Marquinhos dans 1er quart d'heure qui provoque un péno, ben mon gars, sers les fesses car tu mangeras cher, très cher pendant les 75-80' restantes... Et le public va pousser, l'homme en noir sera une clé du match aussi.
Enfin la dernière fois que le Barça a prit 4-0, contre le Bayern en 2013, ils en ont prit 3 à la maison au retour. Ok, ce PSG c'est pas le Bayern, mais c'est pas Gijon ou Celta Vigo non plus. Je vois Paris marquer, ne serait-ce qu'en contre. Biensur qu'ils parlent de remontada, que pourraient-ils faire d'autre ? Je suis sûr qu'ils n'y croient pas une seconde à vrai dire, c'est la méthode coué. C'est comme le french flair en rugby : Quand t'as été nul et qu'un gros match t'attends, tu crains la rouste, tu fais appel à la fable locale pour te rassurer.
Oui c'était en 2013, le Barça est plus fort. Franchement, la défaite à l'aller est en gde partie due aux choix d'Enrique. N'oublie pas qu'il y a 15j, ils sont allés gagnés 2-1 à l'Athletico. Perso, je penche pour un 3-0 ou 5-1 mais j'espère me tromper, pas de souci. Je faisais parti des seuls ici qui disait que c'était jouable pour Paris sans pour autant penser à une branlée lol...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

A ce sujet :)
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... ultant-psg

Les articles foot sont plutot agreable à lire sur 20minutes, écrit avec une légerté qui fait du bien :)
Et les live sympa aussi.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Apparement Warren Barguil gêné par un gendarme sur le CLM aujourd'hui du Paris-Nice. Il perd de grosses chances de bien figurer au classement général !!!! Mais c'est qui cet abruti qui s'est mis au milieu de la route induisant en erreur le courreur !!! C'est pourtant pas trop difficile la mission, on lui demande juste de rester au bord de la route, pfffff c'est pas gagné... :roll:

Très belle victoire de Julian Alaphilippe !!!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Bon alors apparemment à Paris on ne supporte pas la pression. Encore une fois il est ou le capitaine là ?? C'est à lui de donner de la confiance, de dire à ses coéquipiers de mettre plus d'agressivité, de les rassurer, de leur parler quoi. Et comme d'hab, quand le PSG se chie dessus, et bien leur capitaine il sombre avec les autres! Par pitié, retirez lui ce dossard! Le mental de cette équipe est à la hauteur de celui de leur capitaine, dommage.
Si ça continue ils vont rentrer dans l'histoire.
Bon petit match en tous cas, et on n'a pas encore vu Messi...
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Grace aux 3 cadeaux parisiens, ya un peu de suspens au moins. Meme Cavani y participe avec son poteau :)
Bref ca va le faire
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Et voila, Cavani :) on peut aller se coucher
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit :Et voila, Cavani :) on peut aller se coucher

LOL
Quelle honte! Le PSG voulait rentrer dans l'histoire, c'est réussi
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

:sm3:
FC Barcelone ever and ever...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

et d'une belle maniere :(

Paris ne peut s'en prendre qu'a lui meme mais ce soir c'etait festival: csc, glissade sur l'attaquant, le poteau de cavani...

On peut signaler aussi la prestation assez hallucinante de l'arbitre, à l'ouest pendant tout le match j'ai trouvé
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

J'ai hate de lire certaines reactions :mrgreen:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ENORME :sm16: :sm19: :sm21: :sm35:

des branquignolles :P
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Quand je vous dis qu'avec la video on enleverait de la magie dans le foot, vous me croyez maintenant ? :lol:
Répondre