Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit : PSG reste très perfectible avec un potentiel encore inexploité.
Il faut se décider un fois pour toutes, à virer de l'équipe-type Lucas et Matuidi, pour mettre Di Maria et PASTORE
Questions recrues, PASTORE bien plus s'il revient à son niveau et brille en LDC.
Donc au final, c'est un bilan flatteur, nul ne peut être parfait en matière de recrutement, tu devrais le savoir. :wink:
Tiens !!! ton chouchou, il est encore blessé pour le déplacement à Dijon...le nouveau Gourcuff !!!! Joueur en carton...le PSG va devoir le donner avec un Sunday caramel en plus.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Football Leaks : David Beckham, bien loin de l'image généreuse qu'il renvoie
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 653313.php

Pfffff :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit : PSG reste très perfectible avec un potentiel encore inexploité.
Il faut se décider un fois pour toutes, à virer de l'équipe-type Lucas et Matuidi, pour mettre Di Maria et PASTORE
Questions recrues, PASTORE bien plus s'il revient à son niveau et brille en LDC.
Donc au final, c'est un bilan flatteur, nul ne peut être parfait en matière de recrutement, tu devrais le savoir. :wink:
Tiens !!! ton chouchou, il est encore blessé pour le déplacement à Dijon...le nouveau Gourcuff !!!! Joueur en carton...le PSG va devoir le donner avec un Sunday caramel en plus.. :lol:
Fatigue musculaire pour son retour à la compétition avec l'entraînement intensif, pas de rechute, trop tôt pour les hyènes de se réjouir ... :twisted:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par flu »

FAYARD a écrit :Football Leaks : David Beckham, bien loin de l'image généreuse qu'il renvoie
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 653313.php

Pfffff :roll:
Rien de nouveau sous le soleil. Avec de telles sommes en jeu, l'altruisme et la philanthropie n'existent plus. Les rapaces qui tournent autour trouvent tous les moyens pour engrenger d'autres profits ... Par ex, Bill GATES s'est fait plus de tunes avec son ONG, avec les mécanismes de défiscalisation en confortant sa place de top 3 des plus grandes fortunes mondiales . La charité à ce niveau là, seuls les candides, naïfs ou ignares peuvent y croire ....
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit :Du mal à imaginer une defaite anglaise mais bon :)
On me semble bien léger pour débuter face aux anglais, espérons que l'on ne prenne pas une fessée et ensuite on pensera à faire un tournoi correct.
Serin - Lopez titulaires, Bastareaud pas dans les 23.
On aurait un bon buteur, tout serait possible sur un malentendu car il leur manque qd meme du beau monde mais malheureusement, on n'en a pas. Depuis 2-3 ans je milite pour Germain en 15 qui est le meilleur buteur du top 14. Pas sexy comme joueur mais bon, Speeding ne sert pas à gd chose si ce n'est ses buts à 50m donc autant mettre Germain. Avec cela, tu libères ta charnière qui n'a qu'à ce concentrer sur le jeu et tu peux mettre la plus complémentaire sans te dire "merde, mais si je les mets, je n'ai pas de buteur". Noves a bcp de qualité mais son principal défaut est qu'il n'aime pas les joueurs qui sont "juste" buteur... dommage pour nous.

Comme l'a rappelé PSA, lors d'un tournoi, fin de match contre Irlande, pénalité pour nous qui n'est pas mise, tu finis 4 au lieu de 1er ex eaquo si elle passait, voila à quoi cela joue dès fois (et très souvent dans rugby moderne).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Bien d'accord pour Germain, meme pas dans le groupe c'est un choix assez fort.

En tout cas pour l'instant la France est bien son match, attention au reveil Anglais!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Match chiant.

Aucune des équipes au dessus de l'autre.

À la fin de match coaching gagnant du côté des Anglais qui nous marchent dessus sans forcer...

Mouai...l'air Noves... rien de nouveau quoi!
Il allait tout casser?
Bilan? La plupart des joueurs de PSA sont la... :lol:
On verra l'annee prochaine? Ou En 2018? 2019?

Belle victoire des écossais! Ca fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

octave a écrit :Match chiant.

Aucune des équipes au dessus de l'autre.

À la fin de match coaching gagnant du côté des Anglais qui nous marchent dessus sans forcer...

Mouai...l'air Noves... rien de nouveau quoi!
Il allait tout casser?
Bilan? La plupart des joueurs de PSA sont la... :lol:
On verra l'annee prochaine? Ou En 2018? 2019?

Belle victoire des écossais! Ca fait plaisir.
Ce qui m'inquiète c'est qu'on fait un bon match mais on perd contre une équipe anglaise très diminuée. S'ils étaient au complet, on aurait souffert aux impacts tout comme en fin de match. Mais on a été bons dans l'ensemble.

Après gros coup gueule contre l'arbitrage maison. Le plaquage cathédrale met Fikou sur oreille dc c rouge, le règlement est stricte. Quant aux 6 tps qu'on prend sur des fautes en mêlées, faut arrêter la, on a une des meilleures mêlée au monde dc pk ferait-on des fautes comme cela surtout qu'en face tu avais des mecs connus pr être roublards ! Je passe le plaquage haut de Gourdon... Bref c rare de voir un joueur demander des explications et notre capitaine m'a fait en rappelant à l'arbitre qu'une mêlée se fait à 2 équipes. On est arbitré comme une petite nation, ce n'est pas bon signe
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

flu a écrit :
FAYARD a écrit :Football Leaks : David Beckham, bien loin de l'image généreuse qu'il renvoie
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 653313.php

Pfffff :roll:
Rien de nouveau sous le soleil. Avec de telles sommes en jeu, l'altruisme et la philanthropie n'existent plus. Les rapaces qui tournent autour trouvent tous les moyens pour engrenger d'autres profits ... Par ex, Bill GATES s'est fait plus de tunes avec son ONG, avec les mécanismes de défiscalisation en confortant sa place de top 3 des plus grandes fortunes mondiales . La charité à ce niveau là, seuls les candides, naïfs ou ignares peuvent y croire ....
Pas d'accord, faut arrêter avec la naïveté des gens "ordinaires". Les médias et autres entreprises de communications leur servent de la merde bien emballée. On peut pas demander à chaque citoyen de faire un véritable travail de recherche à chaque info, c'est trop facile de rejeter la faute comme cela. Le seul coupable c'est David Beckham, c'est aussi simple que ça..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
FAYARD a écrit :
Venner a écrit : PSG reste très perfectible avec un potentiel encore inexploité.
Il faut se décider un fois pour toutes, à virer de l'équipe-type Lucas et Matuidi, pour mettre Di Maria et PASTORE
Questions recrues, PASTORE bien plus s'il revient à son niveau et brille en LDC.
Donc au final, c'est un bilan flatteur, nul ne peut être parfait en matière de recrutement, tu devrais le savoir. :wink:
Tiens !!! ton chouchou, il est encore blessé pour le déplacement à Dijon...le nouveau Gourcuff !!!! Joueur en carton...le PSG va devoir le donner avec un Sunday caramel en plus.. :lol:
Fatigue musculaire pour son retour à la compétition avec l'entraînement intensif, pas de rechute, trop tôt pour les hyènes de se réjouir ... :twisted:
Je me réjouis pas, je m'en tape. C'est sa vie, pas la mienne et quoiqu'il fasse, cela ne changera en rien mon avenir. Je vois simplement que ce joueur est fragile, et qu'il est difficile de parier sur ce qu'il sera capable de realiser puisqu'il ne joue pas ou si peu.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

octave a écrit :Match chiant.

Aucune des équipes au dessus de l'autre.

À la fin de match coaching gagnant du côté des Anglais qui nous marchent dessus sans forcer...

Mouai...l'air Noves... rien de nouveau quoi!
Il allait tout casser?
Bilan? La plupart des joueurs de PSA sont la... :lol:
On verra l'annee prochaine? Ou En 2018? 2019?

Belle victoire des écossais! Ca fait plaisir.
T'es dur là. Le jeu de l'EDF a largement évolué, sous PSA on en gagnait rien et on ne jouait pas en plus, la pire période de l'EDF que j'ai jamais vécu. Période terminé en apothéose par la honte absolue lors de la coupe du monde de 2015.
Maintenant tu vois qu'il y a un plan de jeu, que les joueurs ont une organsiation sur laquelle ils se reposent. Pb ils manquent de confiance encore ce qui explique qu'ils se précipitent dès qu'ils rentrent dans les 22m adverses et que ça finit en perte de balle au lieu de marquer. Ne prendre qu'un essai à Twickenham par cette équipe anglais invaincu depuis 14 matches et qui joue à un super niveau depuis 3 ans, c'est pas rien. Et sans quelques approximations, on aurait pu gagner.
On s'en fout que la pluaprt des joueurs étaient déjà là avant, à quelques exceptions près, l'important c'est qu'ils se comportent differemment, et ça c'est assez visible. Et mis à part les blessures il ne change pas toute l'équipe à chaque match et ça apporte aussi bcp aux joueurs, ce que PSA n'a jamais compris.
On s'en fout de Germain, il faut des bons joueurs de partout, Speeding en est un, comme Dulin largements supérieurs à Germain. Ok Lopez a raté une pénalité pas trés difficile qui aurait pu nous donner un match nul, mais aucun buteur n'est perfectible et si on avait marqué ne serait-ce qu'un essai parmis toutes nos occasions, on n'en parlerait même pas aujourd'hui. Les résultats vont arriver, je pense qu'on peut taper toutes les autres équipes
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Au bout d'un moment il faudra quand meme se mettre a gagner des matchs car ca va devenir dur de garder une dynamique positive.
Je ne doute pas des qualités d'entraineur de Noves mais je pense qu'il a fait son temps (on l'a vu du cote de Toulouse à la fin) et surtout le rugby francais n'a pas su s'adapter / évoluer comme certaines nations.
On ne l'a pas aidé non plus en faisant des tests matchs face à des grosses nations, pas tres intelligent pour la confiance mais ca ce n'est pas de sa faute.

Donc on va attendre son 1er tournoi mais je pense que l'on part de bien trop loin afin d’espérer quoique ce soit de l'ere Noves. L'intensité et le jeu envoyé lors d’Écosse/Irlande ne rassure pas...
Au niveau des individualités, Serin a livre une belle prestation, le ballon sort vite, la dessus ça fait plaisir. Lopez a assuré au pied.
Il a manqué un Bastareaud en etat de grace depuis quelques mois pour mettre plus de densite en fin de match mais c'est ainsi :)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

bnt734 a écrit :Au bout d'un moment il faudra quand meme se mettre a gagner des matchs car ca va devenir dur de garder une dynamique positive.
Je ne doute pas des qualités d'entraineur de Noves mais je pense qu'il a fait son temps (on l'a vu du cote de Toulouse à la fin) et surtout le rugby francais n'a pas su s'adapter / évoluer comme certaines nations.
On ne l'a pas aidé non plus en faisant des tests matchs face à des grosses nations, pas tres intelligent pour la confiance mais ca ce n'est pas de sa faute.

Donc on va attendre son 1er tournoi mais je pense que l'on part de bien trop loin afin d’espérer quoique ce soit de l'ere Noves. L'intensité et le jeu envoyé lors d’Écosse/Irlande ne rassure pas...
Au niveau des individualités, Serin a livre une belle prestation, le ballon sort vite, la dessus ça fait plaisir. Lopez a assuré au pied.
Il a manqué un Bastareaud en etat de grace depuis quelques mois pour mettre plus de densite en fin de match mais c'est ainsi :)
Mais là tu peux mettre n'importe qui ça sera pareil. Aujourd'hui nous n'avons pas le groupe de joueurs qui nous permet de ganger un grand Chelem. A quoi celà servirait de partir de zéro avec un nouveau manager ? La mal du rugby français c'est le top 14 et tant que ne l'aura pas réformé, l'EDF ne gagnera pas. Depuis une année les joueurs ont plus de temps de préparation et de repos, et celà se voit. Et il faut garder de la stabilité également. Par contre on n'a pas la profondeur de banc des grandes équipes et ça, ça mettra du temps pour recréer un réservoir surtout que tant qu'il y a autant d'étrangers dans le championnat, il n'y a pas de raison pour que celà change
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

La présence d'étrangers n'est pas obligatoirement une mauvaise chose. Il y a plus de concurrence pour le même poste donc cela tire les joueurs français vers le haut s'ils veulent s'imposer. Je ne suis pas fan de Noves, y a rien de révolutionnaire, ce sera à peine mieux que St André.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit :La présence d'étrangers n'est pas obligatoirement une mauvaise chose. Il y a plus de concurrence pour le même poste donc cela tire les joueurs français vers le haut s'ils veulent s'imposer. Je ne suis pas fan de Noves, y a rien de révolutionnaire, ce sera à peine mieux que St André.
Théoriquement tu as raison mais concrètement tu as tort selon moi. En buteur par exemple, l'arrivée massif d'étranger nuit à l'EdF.

A partir de la saison prochaine, cela devrait aller mieux, seul le dernier descendra en Pro D2, l'avant dernier fera un barrage face 2ème de Pro D2 et à 90% des fois, ce sera celui du top 14 qui restera, l'écart est trop important. Mais à ce jour, une descente serait trop dramatique donc les présidents parient sur des valeurs surs et non des jeunes français. Regarde les jokers médicaux, on préfère des roumains que des jeunes français... Et je suis abonné au Stade Rochelais donc je sais de quoi je parle.

Je crois l'avoir déja dit ici mais regarde le nb de sélection d'un anglais de 25 ans et d'un français de 25 ans, tout est dit ! Wilkinson, s'il avait été français n'aurait JAMAIS été international à 18 ans comme il l'a été en Angleterre. Regarde B. Serin qui est jeune mais il a 22 ans, Wilko avait déja 20 voire + de sélections et pourtant, ce joueur sera le meilleur 1/2 mélée au monde d'ici 4-5 ans.

Novès est l'homme de la situation, à date c'est iso PSA en terme de victoires mais en terme de jeu, il n'y a pas photo. Laissons lui du temps, cela fait 5-6 ans que c'est du néant, ça va revenir.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre