Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par superdario »

https://twitter.com/ogcnice/status/771069055671365632

C'est officiel

C'est décidé je change de pseudo en changeant une seule lettre un m contre un d :sm2: :sm2:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Penaud a écrit :Balotelli à Nice : les dirigeants espèrent refaire le coup de Ben Arfa, mais avec ce mec, on connaît déjà la fin et elle sera triste. Peut être même qu'il ne sera plus niçois des cet hiver :roll:
Rhoooo, c'est ton commentaire qui est pathétique. :shock:

Balotelli peut avoir une sursaut d'orgueil et un peu de bonne volonté, et même si c'est un abruti fini, ça ne lui a jamais enlevé ses qualités intrinsèques.
Il va déjà bouger des défenseurs, ça me paraît sûr, mais une pleine réussite, rien n'est moins sûr.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Vendre David Luiz 40 patates, c'est inespéré, c'était devenu un joueur d'appoint, inacceptable avec son statut.
Si on pouvait avoir Costa en échange, j'en rêve, un peu de rock'n roll en L1 avec Super Mario :D , car Ibra laisse un grand vide.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
Penaud a écrit :Balotelli à Nice : les dirigeants espèrent refaire le coup de Ben Arfa, mais avec ce mec, on connaît déjà la fin et elle sera triste. Peut être même qu'il ne sera plus niçois des cet hiver :roll:
Rhoooo, c'est ton commentaire qui est pathétique. :shock:

Balotelli peut avoir une sursaut d'orgueil et un peu de bonne volonté, et même si c'est un abruti fini, ça ne lui a jamais enlevé ses qualités intrinsèques.
Il va déjà bouger des défenseurs, ça me paraît sûr, mais une pleine réussite, rien n'est moins sûr.
Vu le niveau de la L1, oui, il pourrait faire des étincelles...mais c'est un joueur incontrôlable...bon en même temps, on a l'habitude en France...l'affaire du bus, la sextape, Nasri, Ben Arfa, Anelka..etc....c'est notre truc les cassos... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Venner a écrit :
Penaud a écrit :Balotelli à Nice : les dirigeants espèrent refaire le coup de Ben Arfa, mais avec ce mec, on connaît déjà la fin et elle sera triste. Peut être même qu'il ne sera plus niçois des cet hiver :roll:
Rhoooo, c'est ton commentaire qui est pathétique. :shock:

Balotelli peut avoir une sursaut d'orgueil et un peu de bonne volonté, et même si c'est un abruti fini, ça ne lui a jamais enlevé ses qualités intrinsèques.
Il va déjà bouger des défenseurs, ça me paraît sûr, mais une pleine réussite, rien n'est moins sûr.
L'équilibre dans un vestiaire de foot est fragile. Faire entrer un mec pareil, c'est vraiment un pari très risqué. Je ne parle même pas de son salaire astronomique par rapport aux autres joueurs. on en reparlera ...
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par superdario »

Super mario on ne sait pas qu'elle niveau de foot il a aujourd'hui
Ce qui est sur c'est quil à une rock and rool attitude
Une rock star
Pour peu qu'il reprenne le chemin des filets et il devient un demi dieux

"Ciao Nizza ,mi manda Garibaldi " son dernier tweet

Bon un peu de saveur et de piment dans la L1 qui va s'en plaindre
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Il y a un direct du Powerman de Zofingen ici :

https://www.youtube.com/watch?v=3HeI5Py ... e=youtu.be
Claude
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
Penaud a écrit :Balotelli à Nice : les dirigeants espèrent refaire le coup de Ben Arfa, mais avec ce mec, on connaît déjà la fin et elle sera triste. Peut être même qu'il ne sera plus niçois des cet hiver :roll:
Rhoooo, c'est ton commentaire qui est pathétique. :shock:

Balotelli peut avoir une sursaut d'orgueil et un peu de bonne volonté, et même si c'est un abruti fini, ça ne lui a jamais enlevé ses qualités intrinsèques.
Il va déjà bouger des défenseurs, ça me paraît sûr, mais une pleine réussite, rien n'est moins sûr.
Vu le niveau de la L1, oui, il pourrait faire des étincelles...mais c'est un joueur incontrôlable...bon en même temps, on a l'habitude en France...l'affaire du bus, la sextape, Nasri, Ben Arfa, Anelka..etc....c'est notre truc les cassos... :lol:
Balotelli c uniquement 2 saisons à plus 10 buts de championnat depuis 2005 et encore c'était 12 et 14. C pas un buteur, il a d'autres qualités mais il est incapable de les exploiter. Oui il a mis un doublé contre Allemagne en 2012 mais c tout. Même giroud (que j'apprécie) a de très meilleurs stars. L1 ou calcio, juve et Paris mis à part, c proche...

On verra dans 6 mois, ça a mus les projecteurs sur Nice, ça a permis de choper belanda et kaboul, c déjà ça.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Jaginho a écrit :Balotelli c uniquement 2 saisons à plus 10 buts de championnat depuis 2005 et encore c'était 12 et 14. C pas un buteur, il a d'autres qualités mais il est incapable de les exploiter. Oui il a mis un doublé contre Allemagne en 2012 mais c tout. Même giroud (que j'apprécie) a de très meilleurs stars. L1 ou calcio, juve et Paris mis à part, c proche...
Ceci dit, si c'était un buteur à plus de 20 buts dans un des trois plus grands championnats européens, il ne serait pas à Nice :!:
Déjà que même Paris peine, malgré son argent, à attirer de très grands buteurs (malgré pas mal d'approches, il n'y a pas eu de grand buteur pour remplacer Zlatan) et que ceux qui dépassent les 20 buts en une saison de ligue 1 n'y font souvent pas de vieux os, si Nice a pu s'offrir Balotelli, c'est qu'il n'est au sommet de l'Europe.
Mais Nice tente un coup, comme ils l'ont fait l'an dernier avec Ben Arfa. Mais j'ai l'impression que Balotelli est un dossier encore plus compliqué que Ben Arfa. Bien encadré, dans un bon contexte, Ben Arfa a montré qu'il pouvait briller par le jeu comme par son attitude. Alors que j'ai l'impression que le principal problème dans l'entourage de Balotelli... c'est Balotelli :D
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

geraud a écrit :
Jaginho a écrit :Balotelli c uniquement 2 saisons à plus 10 buts de championnat depuis 2005 et encore c'était 12 et 14. C pas un buteur, il a d'autres qualités mais il est incapable de les exploiter. Oui il a mis un doublé contre Allemagne en 2012 mais c tout. Même giroud (que j'apprécie) a de très meilleurs stars. L1 ou calcio, juve et Paris mis à part, c proche...
Ceci dit, si c'était un buteur à plus de 20 buts dans un des trois plus grands championnats européens, il ne serait pas à Nice :!:
Déjà que même Paris peine, malgré son argent, à attirer de très grands buteurs (malgré pas mal d'approches, il n'y a pas eu de grand buteur pour remplacer Zlatan) et que ceux qui dépassent les 20 buts en une saison de ligue 1 n'y font souvent pas de vieux os, si Nice a pu s'offrir Balotelli, c'est qu'il n'est au sommet de l'Europe.
Mais Nice tente un coup, comme ils l'ont fait l'an dernier avec Ben Arfa. Mais j'ai l'impression que Balotelli est un dossier encore plus compliqué que Ben Arfa. Bien encadré, dans un bon contexte, Ben Arfa a montré qu'il pouvait briller par le jeu comme par son attitude. Alors que j'ai l'impression que le principal problème dans l'entourage de Balotelli... c'est Balotelli :D
Ben Harfa avait déjà prouvé son talent à de multiples reprises même s'il manquait de régularité, alors que Balotelli, on entendait parlé de ses frasques, à la limite du malade mental, alors qu'il se passait rarement quelque chose de marquant sur le terrain. Ca sent le gros coup de poker et surtout l'énorme coup de projecteur sur Nice... Le coup est déjà gagné de ce côté là, et si ça ne fonctionne pas, tout le monde pensera que c'est normal donc le risque est limité.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit :
geraud a écrit :
Jaginho a écrit :Balotelli c uniquement 2 saisons à plus 10 buts de championnat depuis 2005 et encore c'était 12 et 14. C pas un buteur, il a d'autres qualités mais il est incapable de les exploiter. Oui il a mis un doublé contre Allemagne en 2012 mais c tout. Même giroud (que j'apprécie) a de très meilleurs stars. L1 ou calcio, juve et Paris mis à part, c proche...
Ceci dit, si c'était un buteur à plus de 20 buts dans un des trois plus grands championnats européens, il ne serait pas à Nice :!:
Déjà que même Paris peine, malgré son argent, à attirer de très grands buteurs (malgré pas mal d'approches, il n'y a pas eu de grand buteur pour remplacer Zlatan) et que ceux qui dépassent les 20 buts en une saison de ligue 1 n'y font souvent pas de vieux os, si Nice a pu s'offrir Balotelli, c'est qu'il n'est au sommet de l'Europe.
Mais Nice tente un coup, comme ils l'ont fait l'an dernier avec Ben Arfa. Mais j'ai l'impression que Balotelli est un dossier encore plus compliqué que Ben Arfa. Bien encadré, dans un bon contexte, Ben Arfa a montré qu'il pouvait briller par le jeu comme par son attitude. Alors que j'ai l'impression que le principal problème dans l'entourage de Balotelli... c'est Balotelli :D
Ben Harfa avait déjà prouvé son talent à de multiples reprises même s'il manquait de régularité, alors que Balotelli, on entendait parlé de ses frasques, à la limite du malade mental, alors qu'il se passait rarement quelque chose de marquant sur le terrain. Ca sent le gros coup de poker et surtout l'énorme coup de projecteur sur Nice... Le coup est déjà gagné de ce côté là, et si ça ne fonctionne pas, tout le monde pensera que c'est normal donc le risque est limité.
Nice cherche un 9, un buteur, un mec qui te met 15 pions dans une saison, un Bafé Gomis. Balotelli c 3 saisons sur 9 (!!!!) à plus de 10 buts, c'est rien d'autant plus qu'il ne jouait pas chez un relégable. Ces seuls stats décentes sont en équipe nationale avec 13 buts en 33 matchs (et encore...). Je prédis que Balotelli et Belanda vont se marcher dessus, Balotelli étant pour moi un 9 1/2.

@Dams69, le risque est limité ?! Ouais c'est le genre de mec qui te fait pt un vestiaire. Après, les conditions du prêt doivent être bordées, Nice doit pouvoir rompre à tout moment.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit :
dams69 a écrit :
geraud a écrit : Ceci dit, si c'était un buteur à plus de 20 buts dans un des trois plus grands championnats européens, il ne serait pas à Nice :!:
Déjà que même Paris peine, malgré son argent, à attirer de très grands buteurs (malgré pas mal d'approches, il n'y a pas eu de grand buteur pour remplacer Zlatan) et que ceux qui dépassent les 20 buts en une saison de ligue 1 n'y font souvent pas de vieux os, si Nice a pu s'offrir Balotelli, c'est qu'il n'est au sommet de l'Europe.
Mais Nice tente un coup, comme ils l'ont fait l'an dernier avec Ben Arfa. Mais j'ai l'impression que Balotelli est un dossier encore plus compliqué que Ben Arfa. Bien encadré, dans un bon contexte, Ben Arfa a montré qu'il pouvait briller par le jeu comme par son attitude. Alors que j'ai l'impression que le principal problème dans l'entourage de Balotelli... c'est Balotelli :D
Ben Harfa avait déjà prouvé son talent à de multiples reprises même s'il manquait de régularité, alors que Balotelli, on entendait parlé de ses frasques, à la limite du malade mental, alors qu'il se passait rarement quelque chose de marquant sur le terrain. Ca sent le gros coup de poker et surtout l'énorme coup de projecteur sur Nice... Le coup est déjà gagné de ce côté là, et si ça ne fonctionne pas, tout le monde pensera que c'est normal donc le risque est limité.
Nice cherche un 9, un buteur, un mec qui te met 15 pions dans une saison, un Bafé Gomis. Balotelli c 3 saisons sur 9 (!!!!) à plus de 10 buts, c'est rien d'autant plus qu'il ne jouait pas chez un relégable. Ces seuls stats décentes sont en équipe nationale avec 13 buts en 33 matchs (et encore...). Je prédis que Balotelli et Belanda vont se marcher dessus, Balotelli étant pour moi un 9 1/2.

@Dams69, le risque est limité ?! Ouais c'est le genre de mec qui te fait pt un vestiaire. Après, les conditions du prêt doivent être bordées, Nice doit pouvoir rompre à tout moment.
Attention c'est pas un prêt mais un transfert. Il a signé pour un an. Au pire il fait que dalle et la pub pour l'OGC Nice est énorme. Maintenant Nice (le club de foot) est connue en Europe, voir dans le monde. s'il refait le con, il sera écarté par Favre et à la fin de la saison il dégage, el coup de pub sera réussi de toutes façons
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Vous l'enterrez bien vite le Balotelli...laissez le faire faire ses preuves sur les terrains de L1, on pourra tirer un petit bilan à la trêve déjà.
J'ai dûe mal à comprendre le côté pub interessante si il fait des conneries et qu'il fout la merde. Le Real se passerait bien de l'affaire de la sex-tape, l'EDF se serait bien passée de l'affaire du bus et des insultes d'Anelka.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit :Vous l'enterrez bien vite le Balotelli...laissez le faire faire ses preuves sur les terrains de L1, on pourra tirer un petit bilan à la trêve déjà.
J'ai dûe mal à comprendre le côté pub interessante si il fait des conneries et qu'il fout la merde. Le Real se passerait bien de l'affaire de la sex-tape, l'EDF se serait bien passée de l'affaire du bus et des insultes d'Anelka.
Le Real n'a pas besoin de pub, ils gagnent des titres quasi tous les ans, ont gagnés 10 league des champions, c'est incomparable. Qui connait l'OGC Nice en dehors de la France ?? Personne. Maintenant en Europe on sait que ce club existe et les maillots à son nom se vendent déjà. C'est un coup de pub retentissant. S'il fait le con on ne va pas attribuer ça à Nice car il a déjà cette réputation
Répondre