Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2430
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

FAYARD a écrit :
abdo_kassou a écrit :
Jaginho a écrit : Manque plus qu'à justifier pk c'est une erreur et ce sera bon.
1-il a le niveau pour aller chercher une médaille (selon un scénario favorable certes mais possible)
clairement non, il a fini 4eme des JO de Londres et il y a encore plus de prétendant au podium cette année !!!
2- d'ailleurs à pied c'est un des meilleurs.non il y a trop de favoris qui courent plus vite que lui
3- il a rempli les critères de sélection, du coup, pour lui, il n'était pas nécessaire d'être au top en mai. Après on lui retire, c'est assez honteux alors qu'il a maintes fois fait la preuve qu'il sait gérer sa planification et ses pics de forme. ok
4- c'est un leader, sa présence, son expérience et son état d'esprit aurait enlevé de la pression des épaules de Vincent Luis.ok aussi
Pour la càp ils sont 5 à être au dessus du lot. Déjà Murray n'est plus sûr! Quand je parle d'un scénario favorable c'est qu'il y ait mouvement en vélo et que Hauss soit revenu devant sans regroupement général. Vu le parcours et son sens tactique, c'était possible. Dire que le niveau a monté c'est faux, et si il a fait 4 à Londres c'est d'abord grace à une excellente natation.
Enfin, il est et reste numéro 2 français et les petits jeunes ont été sélectionné sur des critères flous (changement en cours de route des critères, performances acquises sur des courses boudées par les cadors avec des scénarii fait pour les nageurs sur parcours plats...) et que Bignet veut juste des nageurs avant tout et qu'il n'a jamais fait confiance aux triathletes n'ayant pas ce profil. Pitoyable surtout la façon dont on évince un gars qui a tant amené au triathlon français.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Z_orglub a écrit :Ça me fait marrer tous les commentaires sur le foot, le mental des joueurs, l'état de forme de je ne sais quel joueur etc.... en réalité, le résultat est extrêmement aléatoire. Ça se joue souvent à un but, qui aurait aussi bien pu ne jamais arriver... Autant on peut faire des analyses dans des sports comme le tennis où les règles font que le hasard a moins de place, autant pour le foot c'est juste ridicule. Je me marre quand j'écoute des clowns philosopher à la télé pendant des heures avant et après le match, comme s'ils étaient entrain de parler d'un phénomène
hyper sérieux et important !

D'ailleurs, un petit calcul amusant. Si on considère que dans un match, la meilleure équipe des deux a 70% de chance de gagner. Et que pour gagner le tournoi, une équipe doit (disons-voir) gagner 5 match d'affilée. Ça signifierait que la meilleure équipe du tournoi n'a que 0.7 ^ 5 = 15% de chances de gagner. En étant très optimiste, on peut dire que la meilleure équipe a 90% de chance de gagner chaque match, et qu'elle doit gagner 4 match d'affilée, elle n'a encore que 65% de chance de gagner.

Bref, tout ça pour dire que les analyses les plus fines ne pèsent pas grand chose par rapport au fort aléa qui existe dans ce sport. Ça revient a disserter sur le fait qu'une pièce mal équilibrée a 0.51% de faire pile plutôt que 0.52%, et de confirmer ses hypothèses en se basant sur le résultat d'un tirage...
Putain Braziou, viens faire le ménage dans le bar !!! Y a des rabat-joie qui viennent faire des grandes leçons !!!! Pour la nième fois, on s'en tape, c'est le "bar de l'équipe", mauvaise foi obligatoire !!!! :mrgreen:
Et sinon, le Portugal n'a jamais rien gagné comme grande compétition, malgré une équipe technique depuis pas mal de temps, et hier on a vu une belle maîtrise sur la 1ère mi-temps, et puis un but contre le court du jeu et derriere, un agacement, des erreurs parce qu'il y a manque de sérénité pour finir sur un match nul qui aurait même pu se transformer en cauchemar avec une défaite 2-1 et pourtant l'Islande, c'est pas une équipe avec une grosse maîtrise technique...
Tu as vu l'Italie ? Face à la Belgique, équipe considérée comme une des grandes favorites, les Italiens ne se sont pas emballés et ont meme fini par mettre un 2 eme but en fin de match....tranquille.... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Z_orglub a écrit :Ça me fait marrer tous les commentaires sur le foot, le mental des joueurs, l'état de forme de je ne sais quel joueur etc.... en réalité, le résultat est extrêmement aléatoire. Ça se joue souvent à un but, qui aurait aussi bien pu ne jamais arriver... Autant on peut faire des analyses dans des sports comme le tennis où les règles font que le hasard a moins de place, autant pour le foot c'est juste ridicule. Je me marre quand j'écoute des clowns philosopher à la télé pendant des heures avant et après le match, comme s'ils étaient entrain de parler d'un phénomène
hyper sérieux et important !

D'ailleurs, un petit calcul amusant. Si on considère que dans un match, la meilleure équipe des deux a 70% de chance de gagner. Et que pour gagner le tournoi, une équipe doit (disons-voir) gagner 5 match d'affilée. Ça signifierait que la meilleure équipe du tournoi n'a que 0.7 ^ 5 = 15% de chances de gagner. En étant très optimiste, on peut dire que la meilleure équipe a 90% de chance de gagner chaque match, et qu'elle doit gagner 4 match d'affilée, elle n'a encore que 65% de chance de gagner.

Bref, tout ça pour dire que les analyses les plus fines ne pèsent pas grand chose par rapport au fort aléa qui existe dans ce sport. Ça revient a disserter sur le fait qu'une pièce mal équilibrée a 0.51% de faire pile plutôt que 0.52%, et de confirmer ses hypothèses en se basant sur le résultat d'un tirage...
Tu oublies les erreurs d'arbitrage qui faussent cela. Le modèle aléatoire leur doit 75% facile ;-)

Mais il y a tjs des surprises... Leister, Montpellier, Italie en 2006, Danemark 92 mais c rare
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
C'est le bar de l'équipe ici !!! La mauvaise foi est obligatoire !!!! :lol:

C'est pas parce que tu es sélectionneur d'une équipe nationale que tu détiens LA vérité. Sinon l'erreur n'existerait pas, or ce n'est pas le cas...il suffit de voir certains sélectionneurs de notre belle EDF pour s'apercevoir qu'il y en a eu des conneries de faites !!! Tous les entraîneurs ne se valent pas, il y a des magiciens mais aussi des incompétents...on a persévéré avec KB, on a vu le résultat...des matchs et des matchs sans but....
Prendre une décision à chaud, au bord d'un terrain, sous la pression de toute une nation, c'est pas évident, alors que dans son canapé, avec du recul, un grand écran, des ralentis, sans pressionS (ou juste celleS que tu bois :lol: ) c'est plus facile..
Tu l'as écrit toi-même Fayard, ici c'est le bar :lol: :lol: :lol: !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
C'est le bar de l'équipe ici !!! La mauvaise foi est obligatoire !!!! :lol:

C'est pas parce que tu es sélectionneur d'une équipe nationale que tu détiens LA vérité. Sinon l'erreur n'existerait pas, or ce n'est pas le cas...il suffit de voir certains sélectionneurs de notre belle EDF pour s'apercevoir qu'il y en a eu des conneries de faites !!! Tous les entraîneurs ne se valent pas, il y a des magiciens mais aussi des incompétents...on a persévéré avec KB, on a vu le résultat...des matchs et des matchs sans but....
Prendre une décision à chaud, au bord d'un terrain, sous la pression de toute une nation, c'est pas évident, alors que dans son canapé, avec du recul, un grand écran, des ralentis, sans pressionS (ou juste celleS que tu bois :lol: ) c'est plus facile..
Tu l'as écrit toi-même Fayard, ici c'est le bar :lol: :lol: :lol: !!!
Ouais mais toujours avec modération donc pas de S !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Prono pour ce soir sur la compo des bleus ?

Perso je ferai 4231 avec même défense que Roumanie + Kante Pogba en récup, Martial-Payet-Coman et Giroud. Laisse Griezman reprendre des forces, on aura besoin de lui qu'en huitième, pas avant et Matuidi est la victime pour la dernière chance à Pogba.

Mais je pense que DD va garder la même compo que Roumanie peut etre excepté Griezman.

Je vois un 3-0 ou 4-1 avec doublé Giroud.

@abdo_kassou, j'ai lu qques articles belges qui taclaient Wilmots sur son coaching mauvais et surtout son manque de courage sur les sorties contrairement à Deschamps ;-)

Et un coup de gueule contre les portugais qui m'ont fait perdre un paris à la cote de 30 alors que j'avais défaite belgique et nul angleterre qui étaient compliqués à choper !!! Suis dégouté !!!!!!!!!!!
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit :Prono pour ce soir sur la compo des bleus ?

Perso je ferai 4231 avec même défense que Roumanie + Kante Pogba en récup, Martial-Payet-Coman et Giroud. Laisse Griezman reprendre des forces, on aura besoin de lui qu'en huitième, pas avant et Matuidi est la victime pour la dernière chance à Pogba.

Mais je pense que DD va garder la même compo que Roumanie peut etre excepté Griezman.

Je vois un 3-0 ou 4-1 avec doublé Giroud.

@abdo_kassou, j'ai lu qques articles belges qui taclaient Wilmots sur son coaching mauvais et surtout son manque de courage sur les sorties contrairement à Deschamps ;-)

Et un coup de gueule contre les portugais qui m'ont fait perdre un paris à la cote de 30 alors que j'avais défaite belgique et nul angleterre qui étaient compliqués à choper !!! Suis dégouté !!!!!!!!!!!
Faut faire confiance à Pogba, il va se reprendre. D'accord pour Griezman, il est fatigué et il vaut mieux le garder pour les 1/8eme, notre qualif est déjà assurée.
Pour le score, humm pas évident. Si les Albanais font comme les Roumains, tous derriere, ça va pas être evident de marquer 3 buts.
Pour ton pari, tu devrais savoir que les Portugais ne sont jamais à la hauteur des espérances....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par L'Dingo »

FAYARD a écrit :
Jaginho a écrit :Prono pour ce soir sur la compo des bleus ?

Perso je ferai 4231 avec même défense que Roumanie + Kante Pogba en récup, Martial-Payet-Coman et Giroud. Laisse Griezman reprendre des forces, on aura besoin de lui qu'en huitième, pas avant et Matuidi est la victime pour la dernière chance à Pogba.

Mais je pense que DD va garder la même compo que Roumanie peut etre excepté Griezman.

Je vois un 3-0 ou 4-1 avec doublé Giroud.

@abdo_kassou, j'ai lu qques articles belges qui taclaient Wilmots sur son coaching mauvais et surtout son manque de courage sur les sorties contrairement à Deschamps ;-)

Et un coup de gueule contre les portugais qui m'ont fait perdre un paris à la cote de 30 alors que j'avais défaite belgique et nul angleterre qui étaient compliqués à choper !!! Suis dégouté !!!!!!!!!!!
Faut faire confiance à Pogba, il va se reprendre. D'accord pour Griezman, il est fatigué et il vaut mieux le garder pour les 1/8eme, notre qualif est déjà assurée.
Pour le score, humm pas évident. Si les Albanais font comme les Roumains, tous derriere, ça va pas être evident de marquer 3 buts.
Pour ton pari, tu devrais savoir que les Portugais ne sont jamais à la hauteur des espérances....
Je souhaite un 3-0 :) , plus que je ne le vois vraiment :? .
Effectivement ce sera difficile, mais apres un 1er but liberateur, qui sait .
Si on veut aller loin il faut etre capable de scorer et d'emballer un match comme ça, parce que c'est pas contre l'italie telle qu'elle se présente qu'on pourra le faire :roll: ( si on arrive jusque là )



(pour les retardataires: prono 1/4 finale ici: viewtopic.php?f=10&p=1097047#p1097047 :sm21:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

L'Dingo a écrit :
FAYARD a écrit :
Jaginho a écrit :Prono pour ce soir sur la compo des bleus ?

Perso je ferai 4231 avec même défense que Roumanie + Kante Pogba en récup, Martial-Payet-Coman et Giroud. Laisse Griezman reprendre des forces, on aura besoin de lui qu'en huitième, pas avant et Matuidi est la victime pour la dernière chance à Pogba.

Mais je pense que DD va garder la même compo que Roumanie peut etre excepté Griezman.

Je vois un 3-0 ou 4-1 avec doublé Giroud.

@abdo_kassou, j'ai lu qques articles belges qui taclaient Wilmots sur son coaching mauvais et surtout son manque de courage sur les sorties contrairement à Deschamps ;-)

Et un coup de gueule contre les portugais qui m'ont fait perdre un paris à la cote de 30 alors que j'avais défaite belgique et nul angleterre qui étaient compliqués à choper !!! Suis dégouté !!!!!!!!!!!
Faut faire confiance à Pogba, il va se reprendre. D'accord pour Griezman, il est fatigué et il vaut mieux le garder pour les 1/8eme, notre qualif est déjà assurée.
Pour le score, humm pas évident. Si les Albanais font comme les Roumains, tous derriere, ça va pas être evident de marquer 3 buts.
Pour ton pari, tu devrais savoir que les Portugais ne sont jamais à la hauteur des espérances....
Je souhaite un 3-0 :) , plus que je ne le vois vraiment :? .
Effectivement ce sera difficile, mais apres un 1er but liberateur, qui sait .
Si on veut aller loin il faut etre capable de scorer et d'emballer un match comme ça, parce que c'est pas contre l'italie telle qu'elle se présente qu'on pourra le faire :roll: ( si on arrive jusque là )



(pour les retardataires: prono 1/4 finale ici: viewtopic.php?f=10&p=1097047#p1097047 :sm21:
C'est un peu fou ce que je vais dire mais je n'ai pas spécialement peur des ritales. La Belgique s'est faite avoir comme des lapins nains de 6 mois et nous sommes meilleurs devant et au milieu (je parle de l'équipe, pas individualité). Et derrière, c'est kif kif...

On a une équipe qui peut jouer contre avec Griezmann, martial et Giroud en pivot. Et puis, on n'aime pas être favori, cf 2014, c nous qui avons fait le plus chier les allemands (bon on paume qd même).

Sur le score, c sur que si 0-0 à la mi temps, ça va cogiter même si la fatigue va jouer côté albanais et on a un banc correct

Enfin, dur les portugais, ils déçoivent contre les gros généralement :-(
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit :
L'Dingo a écrit :
FAYARD a écrit :
Faut faire confiance à Pogba, il va se reprendre. D'accord pour Griezman, il est fatigué et il vaut mieux le garder pour les 1/8eme, notre qualif est déjà assurée.
Pour le score, humm pas évident. Si les Albanais font comme les Roumains, tous derriere, ça va pas être evident de marquer 3 buts.
Pour ton pari, tu devrais savoir que les Portugais ne sont jamais à la hauteur des espérances....
Je souhaite un 3-0 :) , plus que je ne le vois vraiment :? .
Effectivement ce sera difficile, mais apres un 1er but liberateur, qui sait .
Si on veut aller loin il faut etre capable de scorer et d'emballer un match comme ça, parce que c'est pas contre l'italie telle qu'elle se présente qu'on pourra le faire :roll: ( si on arrive jusque là )



(pour les retardataires: prono 1/4 finale ici: viewtopic.php?f=10&p=1097047#p1097047 :sm21:
C'est un peu fou ce que je vais dire mais je n'ai pas spécialement peur des ritales. La Belgique s'est faite avoir comme des lapins nains de 6 mois et nous sommes meilleurs devant et au milieu (je parle de l'équipe, pas individualité). Et derrière, c'est kif kif...

On a une équipe qui peut jouer contre avec Griezmann, martial et Giroud en pivot. Et puis, on n'aime pas être favori, cf 2014, c nous qui avons fait le plus chier les allemands (bon on paume qd même).

Sur le score, c sur que si 0-0 à la mi temps, ça va cogiter même si la fatigue va jouer côté albanais et on a un banc correct

Enfin, dur les portugais, ils déçoivent contre les gros généralement :-(
Ceux sont les algériens qui on tfauit le plus chier les allemands, pas nous. On a 0 occase contre les allemands en 2014, on n'avait rien tenté. Pas peur des ritales, tu plaisantes, ils ont fait bcp plus que nous pour l'instant et en face c'était pas la roumanie!! Si demain on joue l'Italie on est très mal. Il va falloir monter en puissance. En 2014 on est monté en puissance jusqu'au match contre la suisse, espérons que cette fois-ci on arrive encore à élever notre niveau après la Suisse.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit : En 2014 on est monté en puissance jusqu'au match contre la suisse, espérons que cette fois-ci on arrive encore à élever notre niveau après la Suisse.
Normal, aprés y a eu le ramadan...On peut pas tout faire, jouer au foot en plein soleil et ne pas s'alimenter en eau et nourriture..c'est un événement que personne n'a osé révéler....pourtant c'était juste flagrant... :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit :
dams69 a écrit : En 2014 on est monté en puissance jusqu'au match contre la suisse, espérons que cette fois-ci on arrive encore à élever notre niveau après la Suisse.
Normal, aprés y a eu le ramadan...On peut pas tout faire, jouer au foot en plein soleil et ne pas s'alimenter en eau et nourriture..c'est un événement que personne n'a osé révéler....pourtant c'était juste flagrant... :shock:
Et pourtant :
dams69 a écrit : Ceux sont les algériens qui on tfauit le plus chier les allemands, pas nous
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit :
FAYARD a écrit :
dams69 a écrit : En 2014 on est monté en puissance jusqu'au match contre la suisse, espérons que cette fois-ci on arrive encore à élever notre niveau après la Suisse.
Normal, aprés y a eu le ramadan...On peut pas tout faire, jouer au foot en plein soleil et ne pas s'alimenter en eau et nourriture..c'est un événement que personne n'a osé révéler....pourtant c'était juste flagrant... :shock:
Et pourtant :
dams69 a écrit : Ceux sont les algériens qui on tfauit le plus chier les allemands, pas nous
Oui mais eux n'ont pas un pb d'identité...et vivent trés bien leur religion...en décalant leurs obligations...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Z_orglub
Messages : 892
Inscription : 16 juin 2015 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Z_orglub »

FAYARD a écrit :
dams69 a écrit :
FAYARD a écrit :
Normal, aprés y a eu le ramadan...On peut pas tout faire, jouer au foot en plein soleil et ne pas s'alimenter en eau et nourriture..c'est un événement que personne n'a osé révéler....pourtant c'était juste flagrant... :shock:
Et pourtant :
dams69 a écrit : Ceux sont les algériens qui on tfauit le plus chier les allemands, pas nous
Oui mais eux n'ont pas un pb d'identité...et vivent trés bien leur religion...en décalant leurs obligations...
Tu veux dire que l'équipe de France pratique plus le ramadan que celle d'Algérie. C'est une hypothèse personnelle ou tu as éléments de preuve ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Z_orglub a écrit :
FAYARD a écrit :
dams69 a écrit :
Et pourtant :
Oui mais eux n'ont pas un pb d'identité...et vivent trés bien leur religion...en décalant leurs obligations...
Tu veux dire que l'équipe de France pratique plus le ramadan que celle d'Algérie. C'est une hypothèse personnelle ou tu as éléments de preuve ?
Aucun élément de preuve, je remarque juste que certains joueurs comme KB était monté en puissance lors des premiers matchs et qu'une fois le ramadan commencé, ils sont devenus transparent. Et que la question avait été posée mais quelle dérangeait apparemment. Pour l'Euro visiblement, ce fut plus clair et plus direct, les joueurs de confession musulmane décaleront leurs obligations. Au moins c'est transparent et c'est tant mieux.
Quand on refuse de communiquer sur un pb important, on laisse la porte ouverte à toutes les suspissions...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre