Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :Roger Federer vient de marquer encore un peu plus de son emprunte le monde du tennis. Le Suisse a obtenu sa 300eme victoire au 3eme tour de l'Open d'Australie 2016, en venant à bout du Bulgare Grigor Dimitrov en 4 sets. Retour sur les 300 succès du « Maître » étalés sur 17 ans de carrière.

Federer proche de Navratilova, loin devant Djokovic et Nadal

Avec un total de 300 victoires, Roger Federer se rapproche un peu plus de Martina Navratilova et de ses 306 succès. Federer devance de très loin Connors (233) ou encore André Agassi (224). Du côté des joueurs encore en activité, Serena Williams talonne le Suisse (286). Novak Djokovic (210) doit attendre avec impatience la fin de carrière du « Maître » pour le rattraper. Rafael Nadal (198) compte plus de 100 victoires de retard sur Federer. L'addition paraît encore plus sévère pour des joueurs comme Andy Murray (155) et David Ferrer (132).


Comme plus personne ne maîtrise le français, je signale que Federer n'a rien emprunté au monde du tennis, mais le marque bien de son empreinte. :wink:
Serena a combien de GC ?
Rappel des confrontations Nadal-Federer ( Djoko mène aussi désormais contre le suisse) ?
Federer est le joueur de l'histoire , pour l'instant mais , il n'est pas si régnant que tu essaies de nous le faire croire
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Penaud a écrit :Triplé français a Kitzbuhel avec le grand retour d'Alexis Pinturault. Trop rare pour ne pas être signalé.
Sinon, Nalbandian :sm3: :sm3: :sm3:
J'avoue j'étais aussi super fan de Nalbandian aussi :sm2:

Sinon pour djoko j'espère pour lui qu'il gagnera RG un jour
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Curry un mélange de Larry Bird et d'Iverson
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... it=1867257
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Marathon de Dubaï, le vainqueur améliore son record de ... 5mn 22 pour terminer en 2h04'24 !! :lol: :lol: :roll:

3 gars qui finissent à peine essoufflés en 2h04, 2 autres en 2h05, pareil en 2h06...
Au passage, le record du 30km est battu.

Évidemment, toute suspicion serait absolument totalement déplacée !

A ce rythme là, le premier homme en moins de 2h, ce n'est plus pour dans très longtemps.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Alainlenewbie a écrit :Marathon de Dubaï, le vainqueur améliore son record de ... 5mn 22 pour terminer en 2h04'24 !! :lol: :lol: :roll:

3 gars qui finissent à peine essoufflés en 2h04, 2 autres en 2h05, pareil en 2h06...
Au passage, le record du 30km est battu.

Évidemment, toute suspicion serait absolument totalement déplacée !

A ce rythme là, le premier homme en moins de 2h, ce n'est plus pour dans très longtemps.
in-croyable!
avec les 'révélations' sur le dopage/iaaf qui cela étonne encore?

par contre, que personne ne vienne nous sortir des suspicions de dopage pour gebreselassie et bekele..
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boubou Balboa a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Marathon de Dubaï, le vainqueur améliore son record de ... 5mn 22 pour terminer en 2h04'24 !! :lol: :lol: :roll:

3 gars qui finissent à peine essoufflés en 2h04, 2 autres en 2h05, pareil en 2h06...
Au passage, le record du 30km est battu.

Évidemment, toute suspicion serait absolument totalement déplacée !

A ce rythme là, le premier homme en moins de 2h, ce n'est plus pour dans très longtemps.
in-croyable!
avec les 'révélations' sur le dopage/iaaf qui cela étonne encore?

par contre, que personne ne vienne nous sortir des suspicions de dopage pour gebreselassie et bekele..
On parle de Dubai. Pas de la Terre :roll:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2430
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Le meilleur moyen pour un marathon d'aligner les perfs stratosphériques c'est de tricher avec sa distance.
On en est à un tel niveau de corruption et de magouilles dans l'athlétisme et le sport en général, que plus rien ne peut m'étonner...
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

50 ans le vainqueur du Dakar, mais j'oubliais, piloter le cul vissé dans un siège, c'est un sport paraît-il ...

Sport et compétition mécanique, le politiquement correct confondra toujours les 2. :shock:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

abdo_kassou a écrit :Le meilleur moyen pour un marathon d'aligner les perfs stratosphériques c'est de tricher avec sa distance.
C'est de l'athlétisme, pas du triathlon. :D
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tom06 »

abdo_kassou a écrit :Le meilleur moyen pour un marathon d'aligner les perfs stratosphériques c'est de tricher avec sa distance.
On en est à un tel niveau de corruption et de magouilles dans l'athlétisme et le sport en général, que plus rien ne peut m'étonner...
Ils auraient vraiment tort de tricher sur la distance, meme si les GPS sont pas super precis, avec le nombre de gens sur les strava & co, en faisant une moyenne sur un millier de coureurs, on s'en rendrait compte tres vite, meme avec 200m en moins ... tout le monde le sait depuis des lustres sur les Ironmans, il faut vraiment manquer de lucidite pour croire qu'il y a 42195m a l'IM de Nice :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

tom06 a écrit :
abdo_kassou a écrit :Le meilleur moyen pour un marathon d'aligner les perfs stratosphériques c'est de tricher avec sa distance.
On en est à un tel niveau de corruption et de magouilles dans l'athlétisme et le sport en général, que plus rien ne peut m'étonner...
Ils auraient vraiment tort de tricher sur la distance, meme si les GPS sont pas super precis, avec le nombre de gens sur les strava & co, en faisant une moyenne sur un millier de coureurs, on s'en rendrait compte tres vite, meme avec 200m en moins ... tout le monde le sait depuis des lustres sur les Ironmans, il faut vraiment manquer de lucidite pour croire qu'il y a 42195m a l'IM de Nice :D
Sur l'IM de Francfort le marathon est exact.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2430
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

tom06 a écrit :
abdo_kassou a écrit :Le meilleur moyen pour un marathon d'aligner les perfs stratosphériques c'est de tricher avec sa distance.
On en est à un tel niveau de corruption et de magouilles dans l'athlétisme et le sport en général, que plus rien ne peut m'étonner...
Ils auraient vraiment tort de tricher sur la distance, meme si les GPS sont pas super precis, avec le nombre de gens sur les strava & co, en faisant une moyenne sur un millier de coureurs, on s'en rendrait compte tres vite, meme avec 200m en moins ... tout le monde le sait depuis des lustres sur les Ironmans, il faut vraiment manquer de lucidite pour croire qu'il y a 42195m a l'IM de Nice :D
Le réglementation en triathlon accepte un écart de 10%, je crois?

Quant à Dubaï, un exemple de démocratie et de pouvoir détaché de la sphère financière, tout est possible (même l'esclavagisme)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Sur marathon "sec", je crois que la tolérance est de 1 %, ce qui pourrait faire jusqu'à 400m, un peu plus d'une minute pour les meilleurs.
Cela dit, dans le pays concerné, est-ce que les arbitres peuvent ouvrir leur gueule sans se faire couper la tête, that is the question !
:mrgreen:
Claude
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fred »

claude a écrit :Sur marathon "sec", je crois que la tolérance est de 1 %, ce qui pourrait faire jusqu'à 400m, un peu plus d'une minute pour les meilleurs.
Cela dit, dans le pays concerné, est-ce que les arbitres peuvent ouvrir leur gueule sans se faire couper la tête, that is the question !
:mrgreen:
J'ai du mal à croire à cette tolérance de 1% pour pouvoir homologuer des records :?:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

golden state warriors a mis 30 points aux san antonio spurs :oops:
steph curry :P
Répondre