nos élites sont-ils des vrais triathlètes ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je plaisantais pour le "pas salut "

en fait j'avais mal interprété le ton de ton message , désolé :oops: ,

les deux points de vue ce discute , mais même si je trouve les briviste très fort , il y a de grandes chance pour qu'il prennent une grosse taule e 2005 , rappeler vous ce que l'on pensait de vendome
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

spin a écrit :fireman , tu es decevant , ta largeur d'esprit tiendrait sur un double décimetre , mais bon c'est pas grave car de maniere tres systématique je n'éprouve pas un grand interret à me plogé dans tes post qui ont souvent pour but de .....je sais même pas si ils ont un but...
en tout cas , faut vraiemnt etre idiot pour relancer la polémique LD / CD dans ce débat mais bonh ca m'étonne pas , faudra pensé à enlever les oeillere et à respecter les autres ...
ne prend pas la peine de me épondre , il y a peu de chance que je te lise .
Tu te la pètes pas mal...
Tu juges la largeur d'esprit des autres et tu ne sais même pas écrire sans faute...
Relancer la polémique LD/CD ? Ah ? Il y avait une polémique ?
Tu ne dois pas lire mes posts car ils sont destinés aux vrais amateurs, aux inconnus et à ceux qui prennent du plaisir au triathlon. Pas aux Elites comme toi , qui est sûrement un grand champion.
Le fossé se creuse inexorablement entre le CD et le LD , on ne peut rien y faire car il y a , de plus en plus , une très grande différence de mentalité , d'organisation et d'entraînement.D'ailleurs , je ne poste jamais sur des sujets CD car je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas. Le seul CD auquel j'ai assisté, c'était à Nice en 2002. Il y a eu un peloton de 90 mecs qui se sont expliqués sur 10 km en cap. J'ai trouvé cela très vilain mais chacun son truc...
spin a écrit :est ce que tu peux eviter d'ouvrir un sujet a chaque message !!!

le sujet sur le tri de sartrouville existe
T'es devenu le modérateur du forum ? Tu vas juger tout le monde ? Tu vas bannir ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?
Finalement , un double décimètre pour un cerveau c'est pas si mal et je m'en contenterai car il y en a qui sont moins bien lotis...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

:sm20:
thierry thierry viens vite il y a 1 bagarre entre fironmanet spinounet :lol:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

spin a écrit :objectif ultime :sm31: ...l'iron-man , parle pour toi , moi ca me dit vraiment mais alors vraiment rien ...
C'était pas cela le sujet initial du post ?
Je suis en train de lire tous des posts , Spin , et je vois exactement le genre de triathlète que tu es. Tu te la joues bien dans ton petit monde qui n'est pas le mien. :(
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

spin a écrit :moi je connaissais meme pas kate allen qui est pourtant leader de la cpe du monde
Retire tes oeillères et regarde un peu ailleurs...
Allen Kate AUT W-Pro 1 08:54:01 IM Austria 2003
Allen Kate AUT W-Pro 2 08:58:27 IM Austria 2002
Allen Kate AUT W-Pro 7 09:38:40 IM Hawaii 2002
Et maintenant , tu la connais ?
Ceci pour illustrer que le passage du LD au CD est possible avec le succès démontré aux JO...
Càd : je reste au chaud dans le peloton et je les enrhume toutes en cap...bien vu :!: :twisted:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Oubli

Message non lu par Fironman »

Ah oui , j'oubliais : Image
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

Image
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

et si on arretait la prise de tete? on fait tous le meme sport...
Spin, il aime le court avec drafting. D'autres aiment le long (certains avec drafting aussi :-( ). C'est tout.

La densite des courses avec drafting est c'est vraie tres importante...mais c'est aussi due en partie au fait qu'a velo tu ne crees pas vraiment d'ecarts.
Si tu regardes les CD sans drafting, tu vois des ecarts de 2' entre 1 et 2 etc.

Maintenant de la a dire que 45km/h sur un chrono c'est de la ballade par rapport a une course en peloton...c'est pas mal exagere...Tu vois beaucoup de CD fait a 45km/h sans drafting? (ou meme avec drafting d'ailleurs)? Les accelerations de 0 a 60km/h? Et bien, certains font 'un peu' de courses velo ici aussi...en general, on evite de passer a 0, ca facilite de repasser a 60 :-)
Et l'accordeon a l'arriere, c'est pour ca, qu'on se met devant...l'elastique il risque plus de peter a l'arriere du peloton...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

fais gaffe , tu vas le vexer :!:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

franch Image


fire TRUC Image
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Lis bien mon petit Sébastien car c'est la dernière fois que tu vas me lire...
Tu es un petit gars de 24 ans qui pense qu'il peut avoir un avis sur tout ( +- 600 posts en 4 mois )...mais je faisais du ( vrai ) triathlon que tu jouais encore avec tes Légos. Toi tu es un cycliste , un vrai ( à te lire , c'est toi qui a appris à rouler à Amstrong ) mais tes moyennes étourdissantes ne me laisse froid car ton milieu , je ne le connais que trop bien.
Personnellement , je trouve qu'à ton âge , avoir des problèmes cardiaques , je trouverai toujours cela suspect et pas normal.
Combien de jeunes grandes g...dans ton genre sont prêts à tout pour arriver à un petit résultat et un matin ne se réveille pas...
Tu ne parles que de rouler pour untel et de jeu d'équipes , tu n'es pas un triathlète car le triathlon , c'est un sport individuel à la base. Et toi , tu es un cycliste , tu es fait pour les pelotons et leurs règles du jeu...Tu dénigres tout ce qui ne roule pas aussi vite que toi...
Je voudrais faire un Best of de toutes les énormités , les moqueries et les méchancetés que tu balances sur le forum. Tu n'es qu'un gamin qui n'a aucune expérience dans le triathlon et qui n'a aucune humilité.
Bon vent , Monsieur-je-sais-tout
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ok Firo, a propos des problemes cardiaques, je suggere que tu ne parles pas de ce que tu ne connais pas... (oui, oui, la le sujet m'enerve...)

je ne prend RIEN...rien de rien...sauf si tu comptes l'aspirine de 80mg tous les jours (aspirine de bebe)...pourquoi?

Parce que j'ai eu deux fibrillations atriales asymptomatiques en 2002 et 2003. En gros, l'oreillette, ne bat pas regulierement et tu vois ton CFM qui varie entre 40 et 80, tres irregulier. J'ai fait plein de tests, et tout est normal.
Avec ca, j'ai aussi des contractions atriales prematures (des battements manques si tu veux)...tres tres chiant quand ca arrive. C'est relativement frequent dans la population 'normale' apres 50 ans, mais c'est nettement plus frequent chez les athletes qui s'entrainent bcp et ont un frein vagal tres fort (ce qui est mon cas), le systeme qui ralentit tes pulses apres un effort...

Bref, j'ai des petits trucs cardiaques qui sont enervant, inquietant quand ca arrive la premiere fois, mais sans consequences...

ca n'a rien a voir avec si tu prends des trucs ou pas...

le reste, que tu apprecies spin ou pas, ca m'est egal franchement. on n'aime pas tout le monde et tout le monde ne nous aime pas...mais evite de balancer "si tu as des pbs cardiaques tu te charges"...surtout si tu ne sais pas de quoi tu parles.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:shock: GLPS............................ça pète ici.......
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

effectivement firo
, tu ne sais pas de quoi tu parle car l'anomalie qui a été détecté syndrome WPW est génétique et de naissance alors garde ta jalousie pour toi ...

prend ca dans tes dents petit vers de terre
Répondre