Onlinetri : forum élitiste ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

je cherche, je cherche :roll: :?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Image

voilà, chose promise chose dûe...cours comme ça et je te garantis que tu iras plus vite que Mark Allen....(peut-être pas sur 42 km je veux bien le croire..mais..)

.................................bon, à toi maintenant, la photo :twisted: (y a des témoins, tu es coincée...)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

il va falloir trouver mieux, mon brave.

Message non lu par elise »

J a écrit :Image

voilà, chose promise chose dûe...cours comme ça et je te garantis que tu iras plus vite que Mark Allen....(peut-être pas sur 42 km je veux bien le croire..mais..)

.................................bon, à toi maintenant, la photo :twisted: (y a des témoins, tu es coincée...)
non, ça ne marche pas, je veux courir comme ALLEN (pas la clé, l'autre, la triathlète!!) aux JO TRi!!
pas comme je-ne-sais-plus-son-nom-mais-suis-sûre-qu'il-est-dopé.
elise
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

LA PHOTO, LA PHOTO...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:sm2:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

La photo???? moi aussi je veux la voir!!!!!

LA PHOTO, LA PHOTO :sm2:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

vite une autre excuse

Message non lu par elise »

de toutes façons je n'arrive pas à mettre les photos sur le site.... :oops: (le premier qui m'explique comment faire a une baffe :lol: )
elise
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Hé Ho Sylvain, t'as un truc a expliquer à Elise....... :lol:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

phil a écrit :Hé Ho Sylvain, t'as un truc a expliquer à Elise....... :lol:
ALORS : :twisted:
y'a un TUTO LA : viewtopic.php?t=1910

:sm16:

...elle osera JAMAIS me mettre une BAFFE...sur ! :sm15:
...'sui trop gentil... :sm9: Image
...
Image

:mrgreen: :mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: il va falloir trouver mieux, mon brave.

Message non lu par J »

elise a écrit :pas comme je-ne-sais-plus-son-nom-mais-suis-sûre-qu'il-est-dopé.
ouais je vois....tous les militaires sont des skins violents et tous les sprinters un peu musclés sont dopés..... :evil:

et si je suis militaire et ex-sprinter, je suis vraiment......tout en bas moi alors?? :cry: :wink: :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Message non lu par elise »

Sylvain, Phil, 2 triathlètes en moins. Zgouik. Ah, l'horizon s'éclaircit, j'ai une chance de gagner des places, moi... :lol:

Code : Tout sélectionner

elle osera JAMAIS me mettre une BAFFE
non, je suis non-violente :sm11: . Mais rien ne m'empêche de DEMANDER à quelqu'un de le faire. (si, la logique...., dommage...)
...'sui trop gentil...
et puis c'est pas joli de taper sur les faibles. :lol: :lol: :lol:
(bon tu demanderas à Yogui, du côté de Cuisery, qd on dit "il est gentil" on dit un peu "il est beuzenot" (ça, c'est du patois les gars!!).
Bon, je la mets ou pas cette photo (notre grand concours "la galerie des horreurs continue".... non, je ne suis pas une bête de foire, je suis un être humain.... :lol: :lol: je veux qu'on m'aime pour mon intelligence, ma beauté (intérieure), pas mes muscles (j'en ai plus) :lol: :lol:
elise
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Re: il va falloir trouver mieux, mon brave.

Message non lu par elise »

ouais je vois....tous les militaires sont des skins violents et tous les sprinters un peu musclés sont dopés
pour une fois que je commençais ma journée sans dire de mal des militaires!! :lol:
et si je suis militaire et ex-sprinter, je suis vraiment......tout en bas moi alors??
mais non, dès que tu m'auras expliqué the Allen technic, je te pardonne.
Ceci dit très sérieusement, ce sprinter a déjà été pris pour dopage, je crois, non? (je n'arrive vraiment pas à me rappeler son nom.) je confond avec Marion Jones?
elise
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

non, Maurice Greene n' a jamais été inquiété...jusqu'à présent..et apparemment il est vraiment contrôlé souvent...mais c'est vrai que le monde de l'athlé souffre du dopage pour le moment..mais bon, il font le ménage, c'est une bonne chose...

effectivement, Marion Jones a eu quelques ennuis dans le cadre de l'affaire Balco...et elle choisit assez mal ses boyfriends, l'ex a été convaincu de dopage et l'actuel est dans la m...e... :roll:
Mais elle clame qu'elle est clean...on verra comment ça évolue..
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
paz1973
Messages : 93
Inscription : 04 déc. 2017 11:44

Re: Onlinetri : forum élitiste ?

Message non lu par paz1973 »

Tiens... un vieux sujet qui apparait dans Google quand on tape "onlinetri forum"...

Intéressant comme sujet. Au delà des performances de certains qui sont assez stratosphériques, et du manque d'humilité d'autres, on pourrait penser que c'est un forum élitiste. En effet.

Après le triathlon par lui même est assez élitiste, on va pas se mentir ;
Combi/lunettes, vélo/chaussures/casque/lunettes, équipements course à pied, montre GPS, capteur de puissance, licence, nutrition, frais d'inscription, et j'en passe... c'est loin d'être un sport abordable (même avec le bon coin).

Après on doit être dans le ventre mou des budgets sportifs moyen (ou médian ?), entre les sports mécaniques / voile / golf / équitation et le tennis de table / fléchettes / pétanque et ultimate :wink:
Natation : Eric Moussambani / Vélo : Ghilain Lambert / CàP : Forrest Gump
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Onlinetri : forum élitiste ?

Message non lu par shamar0 »

Elitiste en quel sens?
-niveau social
-patrimoine financier
-perfs sportives
-niveau d etudes
?

Niveau perf je pense qu'il y a plus de tocards (je m'inclus) que de "haut niveau". Apres il y a qq pointures qd meme, mais qui sont toujours des tocards au niveau mondial !!! on est toujours le tocard de qqn si vous me suivez

Pour le reste ben on s'en fout et de toute maniere il faut des gens plus informes, plus ceci ou cela pour partager avec les autres (les tocards!)
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Onlinetri : forum élitiste ?

Message non lu par Trapanelle en nat »

paz1973 a écrit : 24 mars 2021 14:48 Tiens... un vieux sujet qui apparait dans Google quand on tape "onlinetri forum"...

Intéressant comme sujet. Au delà des performances de certains qui sont assez stratosphériques, et du manque d'humilité d'autres, on pourrait penser que c'est un forum élitiste. En effet.

Après le triathlon par lui même est assez élitiste, on va pas se mentir ;
Combi/lunettes, vélo/chaussures/casque/lunettes, équipements course à pied, montre GPS, capteur de puissance, licence, nutrition, frais d'inscription, et j'en passe... c'est loin d'être un sport abordable (même avec le bon coin).

Après on doit être dans le ventre mou des budgets sportifs moyen (ou médian ?), entre les sports mécaniques / voile / golf / équitation et le tennis de table / fléchettes / pétanque et ultimate :wink:

Et la formule 1 :mrgreen:
Répondre