Zipp 909 gratuite pour celui qui passe le niveau 5 ;o)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Dave a écrit : :sm15: Y a pas de niveau 3, c'etait une chtite :wink: :wink: blague

:oops: Image:oops:
Bilan des courses : tu dois une Zipp 909 à tous les forumeurs qui se sont fait avoir sur ce sujet, au titre des dommages et intérêts pour le préjudice moral :!: :shock:

Allez, aboule les Zipps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Etienne a écrit :Bilan des courses : tu dois une Zipp 909 à tous les forumeurs qui se sont fait avoir sur ce sujet, au titre des dommages et intérêts pour le préjudice moral :!: :shock:

Allez, aboule les Zipps :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Dave the ruined man

Message non lu par elise »

Bilan des courses : tu dois une Zipp 909 à tous les forumeurs qui se sont fait avoir sur ce sujet, au titre des dommages et intérêts pour le préjudice moral :!: :shock:
:sm2:
Allez, aboule les Zipps :lol:[/quote]
elise
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Dave a écrit :
Etienne a écrit :Bilan des courses : tu dois une Zipp 909 à tous les forumeurs qui se sont fait avoir sur ce sujet, au titre des dommages et intérêts pour le préjudice moral :!: :shock:

Allez, aboule les Zipps :lol:
Image

Mais t'as pas le choix, mon grand :shock: ... c'est comme çà :!: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

ImageElise et Etienne

:wink:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Mon cher Dave,
Je fais suite à votre post sur onlinetri en date du 10 septembre 2004.
Il me semble que nous n'avons pas le même sens de l'humour. Par conséquent

VA TE BALADER AVEC BLANDINE HENNION ET NE T'AVISE PLUS DE RECOMMENCER :twisted: :twisted:

Sinon avec des copains du forum on va démonter le cadre de ton tricycle et on va te casser tous les os de ton petit corps
:sm20:
Image
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Re: devinette poil aux cacahouettes

Message non lu par elise »

david vincent a écrit :fait le en mp ...
mais je peux pas ma boîte est toujours plantée!!! :sm1:
elise
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Dave a écrit :ImageElise et Etienne

:wink:
J'ai essayé ... :roll: ... qui ne tente rien, n'a rien :?
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Cher Nono,
Si la violence de tes ecrits est a prendre au premier degr'es, je n'ai effectivement rien a faire sur ce forum ..
A l'evidence, on n'a pas grand chose a se dire non plus :roll:

En tous cas, si ca a heurte certaines personnes j en suis tres sincerment desole et je m'en excuse publiquement :sm6:

PS: ce message a deja ete poste sur un autre forum; en plus si tu avais lu les messages precedents tu aurais bien vu qu'il n' y a pas de niveau 3.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Dave a écrit :Cher Nono,
Si la violence de tes ecrits est a prendre au premier degr'es, je n'ai effectivement rien a faire sur ce forum ..
A l'evidence, on n'a pas grand chose a se dire non plus :roll:

En tous cas, si ca a heurte certaines personnes j en suis tres sincerment desole et je m'en excuse publiquement :sm6:

PS: ce message a deja ete poste sur un autre forum; en plus si tu avais lu les messages precedents tu aurais bien vu qu'il n' y a pas de niveau 3.
C'est quoi le problème :?: ... j'ai raté un épisode :oops:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

alien

Message non lu par david vincent »

Image si tu veux dave mon pote le geant vert peux te filer un coup de main :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je viens de lancer le jeu au labo.
Je n'avais pas remarqué que mes enceintes étaient branchées sur "A BLOC", depuis la dernière partie de Quake3 en reseau avec les autres étudiants... (!)
j'ai joué, j'ai perdu et les murs du labo ont tremblé... Sans parlé que j'ai faillit faire un 'cactus', comme Spin au FIT (!). Toutes les souris du labo ont cané et ma chef a rapliquée au bureau avec des yeux de tueuses la batte de baseball dans la mains et en hurlant : 't'es un plouc, t'es pas près de passer ta thèse...' ... MOCHE !

Donc, je demmande également à etre dédommagé en Zipp, ce qui compensera : la mort des souris, la tackicardie aigue que je viens de choper, la colère de ma chef, mes genoux brisé par la batte de base ball, et les futurs journée de 15 heures que je vais passer au labo pour faire plaisir au boss !!
:mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

Image

pour info , mon coeur y va super bien , et dans ton hopital de besak , il avait jamais vu des poumons qui ne tenaient pas sur la radio ...ça pourrait etre un défi çà !!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

spin a écrit :Image

pour info , mon coeur y va super bien , et dans ton hopital de besak , il avait jamais vu des poumons qui ne tenaient pas sur la radio ...ça pourrait etre un défi çà !!
qu'est ce que tu veux, d'habitude c'est les Tuberculeux et les Ashmatiques qui sont clients...
:twisted: :sm16:
LOL !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ouiais mais en trainant dans les culoir , j'ai vu un gars avec des chaussures orange qui courrait trestres vites avec une pleiade de petites fioles dans les bras :wink:
Répondre