A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par francky48 »

yoann-51 a écrit : 06 août 2017 09:40 On devrait aussi faire ce t shirt avec la taille de la bite 😉
C'est peut être ça le "SUB10" sur la casquette :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par yoann-51 »

francky48 a écrit : 06 août 2017 16:58
yoann-51 a écrit : 06 août 2017 09:40 On devrait aussi faire ce t shirt avec la taille de la bite 😉
C'est peut être ça le "SUB10" sur la casquette :mrgreen:
C est là où tous les mecs voudraient faire plus de 20 😉
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Jerome.A »

Ce week end sur un olympique, magnifique BMC TM01, DI2 dura ace et roues..... Shimano RS11, j aurai bien aime croiser le gars pour lui demander sont choix de roues qd meme.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Jaginho »

Jerome.A a écrit : 07 août 2017 07:56 Ce week end sur un olympique, magnifique BMC TM01, DI2 dura ace et roues..... Shimano RS11, j aurai bien aime croiser le gars pour lui demander sont choix de roues qd meme.
Me suis acheté TM02 et ce sont les roues d'origine pour baisser au max le budget (même si le DI2 fait tache car suis en 105)... après tout est question de budget, paire de roues correctes sont vers 400€ (et tout le monde ne peut pas mettre ce budget après un achat de vélo). Début de réponse ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Nichrome »

non mais rouler sur un clm avec des roues basses déjà, c'est juste pas possible :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par arkaos »

Mettre le prix du DI2 dans une bonne paire de roues.
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Jerome.A »

En meme temps les freins du TM01 ont tellement mauvaise reputations pour les changements de roues que le gars n'ose plus y toucher :)
By failing to prepare you are preparing to fail
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par dexter »

calissano a écrit : 03 août 2017 13:59
USAT a écrit : 03 août 2017 08:36
débutant a écrit : 02 août 2017 20:52
Pour accéder à la reconnaissance d'autrui ?

Reconnaissance également recherchée par le port d'un tee shirt finisher ? ou même par sa figuration dans un classement ? ou par l'obtention d'un slot ? d'un top 10 ? podium ? ou simplement finir tel EricD qui met la pression à tous ceux qui ne finissent pas...
ou finissent après lui ;-)
ça c'est pas con, faire des tee shirt finisher ok, mais des tee shirt "Top 10, top 50, top 100" ça c'est bon ! :mrgreen:
c est une idée a la place du tee shirt de finisher
http://www.z3r0d.com/fr/produits/produi ... p-950.html
sub 8/9/10/11/12/13.......etc au moins seul les initiés comprendrez ,et au super u d embrun le sub15 baisserez la téte devant le sub 9 trop top... :lol: :lol:
moi je ne baisserai pas la tête, je lui dirai bravo, t'a eu ta bière plus tôt que moi ! (je ne reviens pas sur les fôtes d'orthographe du texte !quoique .... si ... "alors les initiés comprendrez" ? tu veux dire quoi par là ???? "embrun" ? On ne t'a jamais appris que pour les villes on mettait une majuscule ? Alors sub combien en orthographe ?????)

Ne le prends pas mal, c'est du second degré comme gadagne, juste dire que certains sont fort en triathlon, moins fort en orthographe. D'autres savent changer une roue et ne savent pas faire une bétonnière ! bref moi mardi je serais le pimpim de tous ceux qui arriveront devant moi, et je m'en fous ... faites moi encore rire .... ;)
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par calissano »

dexter a écrit : 08 août 2017 13:03
calissano a écrit : 03 août 2017 13:59
USAT a écrit : 03 août 2017 08:36 ça c'est pas con, faire des tee shirt finisher ok, mais des tee shirt "Top 10, top 50, top 100" ça c'est bon ! :mrgreen:
c est une idée a la place du tee shirt de finisher
http://www.z3r0d.com/fr/produits/produi ... p-950.html
sub 8/9/10/11/12/13.......etc au moins seul les initiés comprendrez ,et au super u d embrun le sub15 baisserez la téte devant le sub 9 trop top... :lol: :lol:
moi je ne baisserai pas la tête, je lui dirai bravo, t'a eu ta bière plus tôt que moi ! (je ne reviens pas sur les fôtes d'orthographe du texte !quoique .... si ... "alors les initiés comprendrez" ? tu veux dire quoi par là ???? "embrun" ? On ne t'a jamais appris que pour les villes on mettait une majuscule ? Alors sub combien en orthographe ?????)

Ne le prends pas mal, c'est du second degré comme gadagne, juste dire que certains sont fort en triathlon, moins fort en orthographe. D'autres savent changer une roue et ne savent pas faire une bétonnière ! bref moi mardi je serais le pimpim de tous ceux qui arriveront devant moi, et je m'en fous ... faites moi encore rire .... ;)
salut tu a bien raison je suis tres tres mauvais en orthographe.......l ecole a l epoque ce n etait pas mon truc et je le regrette bien maintenant je te l assure ,mais bon j ai une bonne situation qui m a permis de faire plein de tri et de tres nombreuse fois embrun, continu a bien rigoler jusqu au depart et surtout pendant et apres car par experience arrivé decontracté la bas c est un gros avantage,et soit fier de porter le tee shirt de finisher :wink:
Avatar de l’utilisateur
Necropressor
Messages : 27
Inscription : 30 nov. 2013 12:21
Localisation : Perpignan

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Necropressor »

Une bonne technique pour en reconnaitre plusieurs à la fois : la bande de triathlètes qui se croient au départ de Kona, qui nagent comme des cons en bousculant et en mettant des pains à tout le monde afin de les dégager de leur ligne d'eau pour se la "réserver" !...
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Necropressor a écrit : 03 oct. 2017 13:13 Une bonne technique pour en reconnaitre plusieurs à la fois : la bande de triathlètes qui se croient au départ de Kona, qui nagent comme des cons en bousculant et en mettant des pains à tout le monde afin de les dégager de leur ligne d'eau pour se la "réserver" !...
Tiens tu nages dans la même piscine que moi ! :lol:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Necropressor
Messages : 27
Inscription : 30 nov. 2013 12:21
Localisation : Perpignan

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Necropressor »

100km a écrit : Tiens tu nages dans la même piscine que moi ! :lol:
Tu as les mêmes gus là où tu nages ou tu te reconnais dans la description ? :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

Necropressor a écrit : 03 oct. 2017 13:13 Une bonne technique pour en reconnaitre plusieurs à la fois : la bande de triathlètes qui se croient au départ de Kona, qui nagent comme des cons en bousculant et en mettant des pains à tout le monde afin de les dégager de leur ligne d'eau pour se la "réserver" !...
Ben quoi, il où le problème ? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

Allez , les pimpins du tri se mettent au Swimrun et pensent qu'ils vont faire un podium !! :wink:
Répondre