A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Nichrome »

Blackstar a écrit : 10 oct. 2017 07:06
Nichrome a écrit : 07 oct. 2017 09:09 Hier dans ma ligne, une nana sur le dos, mais qui faisait un mouvement de bras de brasse (graaaaands cercles les deux bras en même temps sur le dos wtf), et les jambes idem, jamais vu un truc aussi tordu à exécuter. Une perle. Il lui aurait fallu deux lignes pour elle seule. Je craignais pour ma vie en doublant :mrgreen:
Chez un nageur, ça s'appelle de la récupération active, et c'est pratiqué partout où je suis passé en Europe... Ici c'est un peu différent mais le but est le même, la relaxation.
non. Je sais reconnaître un mouvement propre, et un mouvement dégueulasse, mal exécuté, avec des jambes pas coordonnées, des bras qui poussent vers le fond de la piscine et une respiration au bord de l'asphyxie... là on était plus proche de la noyade (qui faisait chier tout le monde) que de la récup active :mrgreen:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par USAT »

débutant a écrit : 10 oct. 2017 00:08
USAT a écrit : 06 oct. 2017 11:55La plupart des MNS s'en tape, c'est pas eux qui sont emmerdés, ils restent a papoter au bord de l'eau en regardant tourner l'horloge, ou en jouant au ping pong ; et je vous rejoins, ça seraient à eux de mettre quelques règles simple en place. Le salaire doit pas être mirobolant mais pour l'effort fourni, c'est pas mal :D
Comme un maçon ou des ouvriers à la chaîne ?
un maçon gagne pas trop mal sa vie mais il est pas assis à discuter.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par USAT »

Blackstar a écrit : 10 oct. 2017 07:06
Nichrome a écrit : 07 oct. 2017 09:09 Hier dans ma ligne, une nana sur le dos, mais qui faisait un mouvement de bras de brasse (graaaaands cercles les deux bras en même temps sur le dos wtf), et les jambes idem, jamais vu un truc aussi tordu à exécuter. Une perle. Il lui aurait fallu deux lignes pour elle seule. Je craignais pour ma vie en doublant :mrgreen:
Chez un nageur, ça s'appelle de la récupération active, et c'est pratiqué partout où je suis passé en Europe... Ici c'est un peu différent mais le but est le même, la relaxation.
+1. et ça fait du bien
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par claude »

Nichrome a écrit : 07 oct. 2017 09:09 Hier dans ma ligne, une nana sur le dos, mais qui faisait un mouvement de bras de brasse (graaaaands cercles les deux bras en même temps sur le dos wtf), et les jambes idem, jamais vu un truc aussi tordu à exécuter. Une perle. Il lui aurait fallu deux lignes pour elle seule. Je craignais pour ma vie en doublant :mrgreen:
Ben oui, un coup de sabot d'une mamie de 100 kg, ça craint ... :sm1:
Claude
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

claude a écrit : 10 oct. 2017 15:32
Nichrome a écrit : 07 oct. 2017 09:09 Hier dans ma ligne, une nana sur le dos, mais qui faisait un mouvement de bras de brasse (graaaaands cercles les deux bras en même temps sur le dos wtf), et les jambes idem, jamais vu un truc aussi tordu à exécuter. Une perle. Il lui aurait fallu deux lignes pour elle seule. Je craignais pour ma vie en doublant :mrgreen:
Ben oui, un coup de sabot d'une mamie de 100 kg, ça craint ... :sm1:
100 kg dans l'eau, c'est un peu en apesanteur, ça se mélange avec Archimede et CO.

Ça a moins d'impact d'où pour elle la nécessité de s'appliquer et de se concentrer pour ne pas te louper :oops:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Tung »

Blackstar a écrit : 10 oct. 2017 07:06
Nichrome a écrit : 07 oct. 2017 09:09 Hier dans ma ligne, une nana sur le dos, mais qui faisait un mouvement de bras de brasse (graaaaands cercles les deux bras en même temps sur le dos wtf), et les jambes idem, jamais vu un truc aussi tordu à exécuter. Une perle. Il lui aurait fallu deux lignes pour elle seule. Je craignais pour ma vie en doublant :mrgreen:
Chez un nageur, ça s'appelle de la récupération active, et c'est pratiqué partout où je suis passé en Europe... Ici c'est un peu différent mais le but est le même, la relaxation.
Oui de la recup active, quand on s'est un peu donné avant.
La plupart du temps c'est une mamie brasse comme on en trouve partout, surtout dans les lignes rapides, quand y a 3 ou 4 nageurs qui envoient de la longueur elles ne peuvent pas s'empêcher d'aller poser leurs fesses / palmes et casser le rythme (pour rester poli). C'est vrai que dans les lignes extérieures réservées pour elles, elles ne peuvent faire chier personne et elles n'existent plus.
C'est comme ça, on y peut rien. L'être humain est parfois bizarre.
J'allais nager entre 3 et 5 fois par semaine, depuis j'y vais presque plus à cause de ces em....merdeuses.
Les MNS ne peuvent rien faire, ils ont des directives.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par shika »

quelles directives ?
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Olive60 »

Ne peuvent ou plutôt ne VEULENT rien faire

Pareil chez nous ... 3 lignes nageurs et une gde zone "réservées" pour les mamies qui discutent

y'en a quand meme dans les lignes reservees ... Jeunes ou moins - au bout d'un moment ... faut parler gentiment !!! si ça marche pas ... tu éclabousses un max en passant et dans le pire des cas, tu fonces dans le tas...
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par claude »

Le problème des mamies brasseuses c'est qu'en plus elles vont par deux, sinon, avec qui bavarder en poussant la planche ? :mrgreen:
Claude
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par cosmoken »

claude a écrit : 14 oct. 2017 15:34 Le problème des mamies brasseuses c'est qu'en plus elles vont par deux, sinon, avec qui bavarder en poussant la planche ? :mrgreen:
Je rajouterai, par 2 de front, bien sûr
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Tung »

shika a écrit : 14 oct. 2017 11:41 quelles directives ?
Aucun panneau à part les lignes réservées club quand il y a entrainement.
Pour inciter au contact, a aller voir les nageurs/geuses et vice versa, faire du social.
Pas de lignes réservées matériel, pas d'indication de sens de nage etc.
Au bout d'un moment ils en ont plein le cul de répeter la même chose et je les comprends.
Surtout quand la connasse habituelle vient nager dans SA ligne qu'elle a décidé de squatter quelque soit le niveau de nage. Celle là m'énerve particulièrement.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par sebsoupe »

on peut recentrer le débat SVP ??? :lol:
moi demain au boulot je vais faire mon pimpim quand les collègues me demanderont comment s'est passé mon week-end, je répondrai :
"ouah je suis claqué, j'ai fait les championnats du monde Ironman dans la nuit de samedi à dimanche!!!" :sm2:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
8h de (pub)RedBullTV non stop ça calme :lol:
vivement le DVD...
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par claude »

Mauvaise organisation...
Fallait garder ouvertes 2 fenêtres, une avec la retransmission RedBull, l'autre avec ce forum, et venir voir ce qui était tombé sur le forum pendant les "pauses publicitaires" sur RedBull. Comme ça plus d'inconvénient et pas de temps mort...
Claude
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

claude a écrit : 15 oct. 2017 11:15 Mauvaise organisation...
Fallait garder ouvertes 2 fenêtres, une avec la retransmission RedBull, l'autre avec ce forum, et venir voir ce qui était tombé sur le forum pendant les "pauses publicitaires" sur RedBull. Comme ça plus d'inconvénient et pas de temps mort...
Ou un PC pour le forum, la TV pour RedBull, deux tablettes et un smartphone :sm11: :sm2: :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Nichrome »

chromecast : tu envoies la vidéo redbull sur ta tv, et pendant ce temps tu surf sur onlintri :mrgreen:
Répondre