A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par shika »

triathlonnature tu sais ce que c’est l’autodérision ? Le post de Gadagne m’a beaucoup fait rire, au contraire des tiens un peu captain obvious et qui en rajoute une couche. Franchement, vu ce par quoi il vient de passer, c’est cool qu’il arrive encore à garder de l’humour.

Bref t’es pas drôle, même le poste de débutant m’a fait sourire :)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit : 27 oct. 2017 20:56
débutant a écrit : 26 oct. 2017 22:02
triathlonnature a écrit : 26 oct. 2017 12:40 Il a 3000 et quelques messages, passe son temps sur ce forum et quand on le vire par la porte il revient par la fenêtre :D

C'est le Kouk qui utilisait ce dénominatif de "pimpim", y a pas plagiat là ? :shock:
Quel risque. Qu'il te coupe l'herbe sous les pieds ? ;-)
Impossible, avec le sang fluide qui coule dans mes veines j'ai un niveau exceptionnel et puis les vedettes elles étaient à Hawaii peut être :shock: non sur ce forum :D
Si si, Eric D l'envisage.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par triathlonnature »

shika a écrit : 27 oct. 2017 21:11 triathlonnature tu sais ce que c’est l’autodérision ? Le post de Gadagne m’a beaucoup fait rire, au contraire des tiens un peu captain obvious et qui en rajoute une couche. Franchement, vu ce par quoi il vient de passer, c’est cool qu’il arrive encore à garder de l’humour.

Bref t’es pas drôle, même le poste de débutant m’a fait sourire :)
http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=17&t=59241
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :sm27: :sm23: :sm21: :sm19: :sm18: :sm17: :sm16: :sm15: :sm12: :sm8: :sm6: :sm38:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

:shock: le gros lourd :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

sebsoupe a écrit : 15 oct. 2017 13:17
bnjee a écrit : 15 oct. 2017 12:49 Avec un niveau (de merde) de milieu de classement je vais investir dans un velo de chronopost 2018.
Je serai fier d'être un pimpin du tri car c'est de l'achat plaisir...
je ne sais pas si c'est autorisé par le réglement, même pour un pimpim :mrgreen:

Image

:mrgreen:
Là t'as un vélo pratique pour faire du long, t'es autonome, pas besoin de ravitos :mrgreen: 8) 8) 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par triathlonnature »

Gadagne a écrit : 28 oct. 2017 16:06 :shock: le gros lourd :shock:
OUI :shock: c'est devenu une passion :D

J'adore les vieux qui se raconte leur performance que quand ils étaient jeunes, c'était en dix neuf cent combien :roll:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

L'écriture de débile.........et puis il n'y a personne ici sur ce forum Comme tu décris, et quand bien même ?

Toi , tu n'as jamais rien été , tu n'es rien, et ton avenir de médiocre prend la même voie que tu as tracé .
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Venner192 »

Il y a ceux qui ont fait et qui peuvent légitimement parler de triathlon, et notre mégalo de service qui s'invente un rôle de justicier car il n'aura jamais un niveau même potable en triathlon.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Je sais pas si il s'invente un rôle de justicier, c'est même pas drôle comme avec toi où on peut se fritter, opposer nos idées, non, lui il renvoit toujours à son blog de merde, ses photos pourries, et sa gueule de cul :idea:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Venner192 »

Moi j'ai des idées basiques que je défends tant que l'on ne m'a pas prouvé le contraire.
Si mon interlocuteur a des connaissances beaucoup plus élaborées et intellectualise le débat, je lâche le morceau.
Lui, son postulat est vous êtes des gros cons, et moi j'ai la sagesse et le savoir.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

En tout cas il n'a pas l'orthographe :lol: :lol: :lol:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par shika »

En tous cas il est très fort, faut pas nourrir les trolls, j'ai encore marché dedans.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Voila, tu lui donnes à manger la merde dans laquelle tu as marché :lol: mais comme Ericd ,Nature aime se faire remplir de merde :lol:
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bnjee »

Gadagne a écrit : 28 oct. 2017 22:42 Voila, tu lui donnes à manger la merde dans laquelle tu as marché :lol: mais comme Ericd ,Nature aime se faire remplir de merde :lol:
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/conchier
?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par triathlonnature »

çà fait 2 jours que vous fermez vos gueules et franchement çà fait du bien, continuez vous n'êtes bon qu'à cela.

Dans la vie il y a des leaders, quasiment aucuns sur ce forum, et des suiveurs, des biquets, des gentils, des pimpims des vedettes et surtout de ceux qui ne feront jamais Hawaii, quand on est mauvais on est mauvais :D

http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=17&t=59241
Je vous ai fait rien que pour vous un Topic "Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum" et vous ai demander de vous présenter, de mettre une jolie photo de vous histoire de voir si vous êtes beau, d'anciens internationaux ou mieux qu'un ou deux forumer vous connais, évidemment vous ne l'avez pas fait, peut être que vous êtes des enfants qui se font chier à l'école, peut être que vous êtes une seule et même personne ceci expliquerai cela :shock: je vous invite encore et toujours de vous présentez, dire votre niveau en triathlon, un fille un garçon, que vous avez un chien...

Avant de répondre vérifier bien si vos couilles sont là où elles devraient être et peut être que vous serez moins vedettes et plus intellectuels, vous pouvez quoiqu'il en soit à vous taire vous êtes vraiment très bon là dedans

Quand au fameux Gadagne, pour me mettre au niveau qui est le tien : "c'est celui qui le dit qu'y est" je te laisse méditer et si tu as besoins d'un photographe
https://www.airbnb.fr/rooms/6906172
va dans une MJC il y a des gosses avec des moufles qui font de meilleurs photos :D
En attendant je vous laisse un peu de lecture, vous verrez c'est édifiant, pourquoi koukpower est introuvable, pourquoi ce sont les mêmes que l'on retrouve ?
viewtopic.php?t=29779&start=15
http://www.koukpower.com/
viewtopic.php?f=6&t=29553
viewtopic.php?f=6&t=29503
le KOUK est mort je ne sais pas comment on doit l'appeler maintenant, c'était une sacrée vedette lui aussi

Bon courage quoiqu'il en soit
Répondre