A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par geraud »

Mathdok a écrit : 07 déc. 2017 23:00 A Angers par exemple, ils font deux S dont un non licenciés, je trouve ça très bien.
Oui, mais uniquement à condition que chacun joue le jeu.
Vu le prix des licences, tu as un certain nombre de triathlètes qui n'ont pas de licence FFTri: une licence de natation à l'année, et une licence à la journée pour les tri, ça marche aussi. Et rien ne t'empêche alors de participer en non-licencié.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par geraud »

Nichrome a écrit : 07 déc. 2017 13:52 Aprés le mec qui paie son dossard, qu'il joue la gagne ça peut se comprendre. Et je pense pas que devant ça joue la gagne en rockrider. Mais dans le parc à vélo, ça peut être marrant s'il est à côté d'un vélo avec panier :mrgreen:
Il a bien du y avoir quelques vélo de chrono qui se sont fait passer par un vélo bleu de la ville de Nice ces dernières années :wink:

Sinon, il y a un autre truc qui rend humble, c'est quand tu galères à Embrun et que tu te fais doubler par un gars qui le fait en pignon fixe :mrgreen:
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Choupix »

Gadagne a écrit : 07 déc. 2017 20:29 Vous faites pitié, vous êtes mauvais et vous critiquez des mecs que vous pensez plus mauvais que vous alors que c est sûrement passé le cas :idea:
C'est pas ce que tu fais depuis des années ? J'ai dû rater un truc très récent... La Vierge t'est apparue et t'a demandé d'être désormais bienveillant ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

On fait le sport pour soi, faut s'en foutre des autres, si ils sont plus forts ou plus de matos c'est comme ça :idea: vous savez rien de leur vie :idea:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Mathdok »

Gadagne a écrit : 08 déc. 2017 10:21 On fait le sport pour soi, faut s'en foutre des autres, si ils sont plus forts ou plus de matos c'est comme ça :idea: vous savez rien de leur vie :idea:
de leur vie non mais de celle de ceux qui n'ont pas compris ce que ces mecs foutent sur XS oui: mon père, mes cousins, etc s'y sont essayés et l'ont déploré trouvant l'attitude à l'encontre de l'état d'esprit "découverte". Ma frangine refuse même de faire un essai juste parce qu'elle a peur de prendre des baffes par des surexités dans nos genres au départ, alors qu'elle a largement le niveau pour tous les défoncer en nat.
Ces participations sont donc anti constructives pour la pratique du triathlon.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Ta frangine si ça lui plait celle prendra le départ quelque soit la course, arrête tes projections, c est pas parce que dans ta famille CROIVEZ que certains font un complexe de supériorité que c est le cas à moins que ce soit vous qui fassiez un complexe d infériorité avéré :idea:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Mathdok »

t'auras raison quoi qu'on dise et on sera des faibles, quoi qu'on dise. ça doit être marrant de vivre avec toi
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Tu crois que ça fait avancer de se plaindre dans la vie ? Il y a des gens qui ont des vrai vrais problemes et toi tu chiales parce que des. Mecs que tu considères qu il n ont pas leur place sur une course :roll: il y a des règlements , sont ils hors ?

Si non fin du débat des pleureuses.

Kingpimpin 8)
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bebenageur »

Gadagne a écrit : 08 déc. 2017 10:21 On fait le sport pour soi, faut s'en foutre des autres, si ils sont plus forts ou plus de matos c'est comme ça :idea: vous savez rien de leur vie :idea:
pour une fois je suis d'accord avec toi , rien a faire des "autres" , le mec qui veut faire un xs avec du matériel de pro :roll: il a le droit ..
sur un découverte tout le monde se fout du nom du vainqueur .
le plus souvent c 'est un cadet :lol:
si le "pro" veut ensuite passer sur un S ou un M et qu'il nage comme moi et qu'il court comme ma belle mère et bien il ne finira meme pas
dans la 1 ere partie du classement scratch !! et la il a une petite idée de son niveau .
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par vic »

bebenageur a écrit : 09 déc. 2017 21:58
Gadagne a écrit : 08 déc. 2017 10:21 On fait le sport pour soi, faut s'en foutre des autres, si ils sont plus forts ou plus de matos c'est comme ça :idea: vous savez rien de leur vie :idea:
pour une fois je suis d'accord avec toi , rien a faire des "autres" , le mec qui veut faire un xs avec du matériel de pro :roll: il a le droit ..
sur un découverte tout le monde se fout du nom du vainqueur .
le plus souvent c 'est un cadet :lol:
si le "pro" veut ensuite passer sur un S ou un M et qu'il nage comme moi et qu'il court comme ma belle mère et bien il ne finira meme pas
dans la 1 ere partie du classement scratch !! et la il a une petite idée de son niveau .
Moi j'en ai une , de petite idée : emmène belle-maman à l'entraînement CAP !



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Tung »

Choupix a écrit : 08 déc. 2017 10:15
Gadagne a écrit : 07 déc. 2017 20:29 Vous faites pitié, vous êtes mauvais et vous critiquez des mecs que vous pensez plus mauvais que vous alors que c est sûrement passé le cas :idea:
C'est pas ce que tu fais depuis des années ? J'ai dû rater un truc très récent... La Vierge t'est apparue et t'a demandé d'être désormais bienveillant ?
:mrgreen:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par USAT »

Gadagne a écrit : 09 déc. 2017 21:42 Tu crois que ça fait avancer de se plaindre dans la vie ? Il y a des gens qui ont des vrai vrais problemes et toi tu chiales parce que des. Mecs que tu considères qu il n ont pas leur place sur une course :roll: il y a des règlements , sont ils hors ?

Si non fin du débat des pleureuses.

Kingpimpin 8)
+1. Qd on en vient à se plaindre parce que des gars qui viennent un Xs ont du super matos, c'est que tout va bien dans ta vie 8) . Comme si ça allait changer la face du monde.
Toi
Messages : 74
Inscription : 28 janv. 2017 14:52

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Toi »

Certains font également le XS le matin et le S l après midi, en guise de "super entraînement" pour la suite de la saison. Et il vont pas changer de vélo pour vous faire plaisir.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par shika »

Et puis en cherchant un peu on peut trouver des tri pas loin de chez soi, et qui ne font pas le plein. Après je comprends pas comment on peut investir autant dans du matos pour une course qui dure même pas une demi-heure, mais chacun voit midi à sa porte.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

shika a écrit : 15 déc. 2017 22:15 comment on peut investir autant dans du matos pour une course qui dure même pas une demi-heure, mais chacun voit midi
C'est vrai j'avais un vélo à 8Ke pour faire le kilo :oops:
Répondre