A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut Sebsoupe,

Belle description du triathlete, putain tu m'as identifié :D
Blague mise à part, si tout ce que tu décris est vrai, je pense aussi que le triathlon est un "mode de vie", Apres le tout est d'en fixer les limites :wink:
Un peu à l'image de notre fédération qui se la joue Tres "pro" dans l'approche de notre discipline, le pratiquant amateur est egalement Tres (trop??) implique dans notre sport, d'où peut être çe niveau qui augmente chaque année mais aussi çet etat d'esprit originel (le défi personnel) qui aûrait tendance à s'évaporer pour la seule performance et ses travers (drafting,,,)
Personnellement, j'en suis à revenir vers çet etat d'esprit du plaisir égoïste après m'être trop pris la tête avec le chrono qui de toute façon sera toujours trop modeste selon ses (mes) possibilités et surtout celles des autres concurrents :(
J'aime bien ton logo, là DODO, que j'ai pratiquée durant mes années à la Run... :wink:
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Jaginho »

Croisé hier sur ma sortie vélo, un mec avec encore tous les autocollants (vélo et casque) de IM Nice 2016... Je suis allé voir les perfs ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par sebsoupe »

Jaginho a écrit :Croisé hier sur ma sortie vélo, un mec avec encore tous les autocollants (vélo et casque) de IM Nice 2016... Je suis allé voir les perfs ;-)
moi j'ai encore mes autocollants de Vichy 2015 sur mon casque de vélotaf :mrgreen:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par daplayer27 »

Jaginho a écrit :Croisé hier sur ma sortie vélo, un mec avec encore tous les autocollants (vélo et casque) de IM Nice 2016... Je suis allé voir les perfs ;-)

ca donne quoi?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

daplayer27 a écrit :
Jaginho a écrit :Croisé hier sur ma sortie vélo, un mec avec encore tous les autocollants (vélo et casque) de IM Nice 2016... Je suis allé voir les perfs ;-)

ca donne quoi?
-si les perfs sont inférieurs au triathlète qui le dénonce alors c'est un pimpin
-si les perfs sont meilleurs que le triathlète qui le dénonce, il a le droit à parole et s'il a fait Hawaii alors il a le droit au respect

C'est pourtant simple, tout se résume à la taille de bite :idea:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Jaginho »

100km a écrit :
daplayer27 a écrit :
Jaginho a écrit :Croisé hier sur ma sortie vélo, un mec avec encore tous les autocollants (vélo et casque) de IM Nice 2016... Je suis allé voir les perfs ;-)

ca donne quoi?
-si les perfs sont inférieurs au triathlète qui le dénonce alors c'est un pimpin
-si les perfs sont meilleurs que le triathlète qui le dénonce, il a le droit à parole et s'il a fait Hawaii alors il a le droit au respect

C'est pourtant simple, tout se résume à la taille de bite :idea:
Ouf c'est un pimpim mais ce n'est pas le temps qui fait cela, c'est surtout de garder ces trucs sur le vélo... sauf s'il n'a rien fait (en compét) depuis et encore, je nettoie mon vélo de temps en temps.

Pour info >15h le mec.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Jaginho a écrit :Pour info >15h le mec.
Je ne peux pas me permettre de juger aussi vite que toi... J'ai une maladie de Crohn et une spondylarthrite, je fais 100Kg, je sors de dépression suite à 2 licenciements après avoir cherché à concilier tri, enfants en bas âge et 70h de taf par semaine. Alors +15h ca me va, faut voir dans quel état.

Mais bon, après ca on va encore me dire que le pimpin cherche toujours des excuses pour justifier sa méforme :mrgreen:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par reymondfr »

petite experience de provincial en formation a Paris semaine derniere ... seance fractionne avec 8 x1000 pour moi a longchamp tempo 3m40 kilo ... le mec ce la ramene en velo clm argon casque aero manchon compression iron , tee shirt sans manches iron et short ( temps 6 degres ) , lunette oakley et surtout encore les stickers de Nice le tout a 20 a heure ...SUIS EN RECUP ! j'adore !!!
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

100km a écrit :
Jaginho a écrit :Pour info >15h le mec.
Je ne peux pas me permettre de juger aussi vite que toi... J'ai une maladie de Crohn et une spondylarthrite, je fais 100Kg, je sors de dépression suite à 2 licenciements après avoir cherché à concilier tri, enfants en bas âge et 70h de taf par semaine. Alors +15h ca me va, faut voir dans quel état.

Mais bon, après ca on va encore me dire que le pimpin cherche toujours des excuses pour justifier sa méforme :mrgreen:
Tu n'exagère pas un peu ? Vie de famille + maladie + entraînement triathlon + 70 de travail :oops:
Léon Skardu
Messages : 176
Inscription : 07 févr. 2008 07:57

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Léon Skardu »

reymondfr a écrit :petite experience de provincial en formation a Paris semaine derniere ... seance fractionne avec 8 x1000 pour moi a longchamp tempo 3m40 kilo ... le mec ce la ramene en velo clm argon casque aero manchon compression iron , tee shirt sans manches iron et short ( temps 6 degres ) , lunette oakley et surtout encore les stickers de Nice le tout a 20 a heure ...SUIS EN RECUP ! j'adore !!!
Punaise, le mec en récup à 3'00" au kil ? Il doit envoyer alors.
Attends, il était sur le clm ??? :D
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Mathdok »

reymondfr a écrit :petite experience de provincial en formation a Paris semaine derniere ... seance fractionne avec 8 x1000 pour moi a longchamp tempo 3m40 kilo ... le mec ce la ramene en velo clm argon casque aero manchon compression iron , tee shirt sans manches iron et short ( temps 6 degres ) , lunette oakley et surtout encore les stickers de Nice le tout a 20 a heure ...SUIS EN RECUP ! j'adore !!!
à ouais là t'avais un bon!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

noir zedir a écrit :
100km a écrit :
Jaginho a écrit :Pour info >15h le mec.
Je ne peux pas me permettre de juger aussi vite que toi... J'ai une maladie de Crohn et une spondylarthrite, je fais 100Kg, je sors de dépression suite à 2 licenciements après avoir cherché à concilier tri, enfants en bas âge et 70h de taf par semaine. Alors +15h ca me va, faut voir dans quel état.

Mais bon, après ca on va encore me dire que le pimpin cherche toujours des excuses pour justifier sa méforme :mrgreen:
Tu n'exagère pas un peu ? Vie de famille + maladie + entraînement triathlon + 70 de travail :oops:
C'est vrai, les maladies sont intervenues après. D'autre part, le sport est préconisé pour celles-ci. Le burn-out est venue sûrement à cause de tout cela : vie de famille insuffisante, sport insuffisant (6h grand max/semaine), de la pression qui a besoin d'être évaquée et pas assez de temps pour le faire. Le serpent qui se mort la queue

Par contre aujourd'hui j'ai bien toutes ses composantes, hormis les 70h/semaine divisées par 2 ^^ et entraînements x2 ^^ et pas mal de chimie pour une vie comme tout le monde
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Sport nsuffisant 6h semaine ?

Je tourne à max 5h et ca me permet d être en bonne santé :idea:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Jaginho »

100km a écrit :
noir zedir a écrit :
100km a écrit :
Je ne peux pas me permettre de juger aussi vite que toi... J'ai une maladie de Crohn et une spondylarthrite, je fais 100Kg, je sors de dépression suite à 2 licenciements après avoir cherché à concilier tri, enfants en bas âge et 70h de taf par semaine. Alors +15h ca me va, faut voir dans quel état.

Mais bon, après ca on va encore me dire que le pimpin cherche toujours des excuses pour justifier sa méforme :mrgreen:
Tu n'exagère pas un peu ? Vie de famille + maladie + entraînement triathlon + 70 de travail :oops:
C'est vrai, les maladies sont intervenues après. D'autre part, le sport est préconisé pour celles-ci. Le burn-out est venue sûrement à cause de tout cela : vie de famille insuffisante, sport insuffisant (6h grand max/semaine), de la pression qui a besoin d'être évaquée et pas assez de temps pour le faire. Le serpent qui se mort la queue

Par contre aujourd'hui j'ai bien toutes ses composantes, hormis les 70h/semaine divisées par 2 ^^ et entraînements x2 ^^ et pas mal de chimie pour une vie comme tout le monde
C'est pour cela que je ne voulais pas noter le temps car je ne connais pas sa vie perso... mais il n'empêche que je trouve la démarche de rouler avec n° dossard très pimpim. J'avoue être particulier sur ce point, mes t-shirts finishers étant au placard.

Sport insuffisant à 6h, je les compte sur le doigt de 2 mains (et encore) mes semaines a + 6h... mais chacun à ses particularités.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Noooon vous ne me ferez pas croire cela. 6h n'a rien de terrible. Il y avait un topic IM avec 8-10h/semaine il n'y a pas si longtemps qui traînait ici. Et tout le monde se moquait de l'investigateur du post pour si peu de volume.

La sortie vélo du dimanche c'est mini 3h donc ca laisse pas beaucoup de temps pour le reste !?

Gadagne tu ne fais que du vélo ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Répondre