A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Ah mince je croyais que l’achat d’un beau vélo était conditionné par le niveau. Si maintenant en plus il faut que son prix soit proportionnel au temps que l’on pase dessus, en course :roll:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

A priori oui c'est ça, faut être bon(selon quels critères ?) , et que ça dure (le mythe de la distance reiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine de l'irooooooooooooooonmaaaaaaaaaaaan) :lol:
Toi
Messages : 74
Inscription : 28 janv. 2017 14:52

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Toi »

100km a écrit : 16 déc. 2017 01:20 Ah mince je croyais que l’achat d’un beau vélo était conditionné par le niveau. Si maintenant en plus il faut que son prix soit proportionnel au temps que l’on pase dessus, en course :roll:
Non , juste par le fric , l oseille, le pognon..
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Tung »

Toi a écrit : 15 déc. 2017 18:09 Certains font également le XS le matin et le S l après midi, en guise de "super entraînement" pour la suite de la saison. Et il vont pas changer de vélo pour vous faire plaisir.
Certains font des XS pour tenter de choper un podium qu'ils n'arrivent pas à avoir dans les couches supérieures. Mais en général ils se font déposer par des petits jeunes.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par shika »

Gadagne a écrit : 16 déc. 2017 05:43 A priori oui c'est ça, faut être bon(selon quels critères ?) , et que ça dure (le mythe de la distance reiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine de l'irooooooooooooooonmaaaaaaaaaaaan) :lol:
C'est vrai qu'entre XS et XXL il n'y a rien :roll:

Vous êtes pénibles avec vos arguments ad hominem. D'une part j'ai dit chacun voit midi à sa porte. Si c'est votre truc grand bien vous en fasse, qui suis-je pour juger si vous vous faîtes plaisir.
D'autres part j'ai pas du tout parlé d'ironman, entre XS et XXL il y a tout un tas de distances sur lesquelles chacun à son petit niveau peut se faire plaisir.

Maintenant en ce qui me concerne je rapporte le temps passé au prix d'achat et je me dis: mon vélo m'a coûté X € de l'heure, si tu mets ça en rapport avec une place de ciné pour aller voir le dernier Star Wars ça te permet de relativiser ton investissement. Vu le nombre d'heures passées sur une selle, j'estime que c'est largement rentable pour moi.

Du coup chacun place le curseur à un niveau différent, y a aucun jugement de valeur dans mes propos.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

On avait bien compris, nous tous je pense !!Tu as mal interprété nos propos, Benj'
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par USAT »

shika a écrit : 15 déc. 2017 22:15 Et puis en cherchant un peu on peut trouver des tri pas loin de chez soi, et qui ne font pas le plein. Après je comprends pas comment on peut investir autant dans du matos pour une course qui dure même pas une demi-heure, mais chacun voit midi à sa porte.
Et le plaisir à l'entrainement?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par coleopt »

Si je prends ce vélo de course sur un XS, je suis un pimpin ?
Image
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par daplayer27 »

Il a acheté le nouveau suv de hyundai : le Kona !!!

http://m.hyundai.fr/m/gamme/vehicules-t ... ain/kona
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par triathlonnature »

http://trivoyagesorg.canalblog.com/albu ... _kona.html

c'était en 2006 :roll: A la limite " A quoi reconnaisait on un pimpin du tri ?", peut être qu'il a pris de la sagesse depuis :sm33:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par yoann-51 »

triathlonnature a écrit : 19 févr. 2018 22:44 http://trivoyagesorg.canalblog.com/albu ... _kona.html

c'était en 2006 :roll: A la limite " A quoi reconnaisait on un pimpin du tri ?", peut être qu'il a pris de la sagesse depuis :sm33:
Nature, rappelle nous juste vos perf respectives sur ton triathlon fétiche...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par triathlonnature »

yoann-51 a écrit : 20 févr. 2018 08:30
triathlonnature a écrit : 19 févr. 2018 22:44 http://trivoyagesorg.canalblog.com/albu ... _kona.html

c'était en 2006 :roll: A la limite " A quoi reconnaisait on un pimpin du tri ?", peut être qu'il a pris de la sagesse depuis :sm33:
Nature, rappelle nous juste vos perf respectives sur ton triathlon fétiche...
J'ai gagné une course cycliste et une course à pied c'est la raison pour laquelle j'ai fait du triathlon mais c'est aussi vieux que le Fisher Price avec de grosses poignets.
C'est dommage qu'il soit au Tour de l'ain mi août prochain qui va garder les toutous vous allez aboyer et faire caca partout :shock:
Y a quelque chose qui m'échappe, pourquoi il ne l'a pas fait supprimer la photo ? après il peut critiquer les miennes 8)
Tu l'as appelé, il va bien, il répond plus, j'espère qu'il ne fait pas son Caliméro, j'ai trouvé pire que moi, c'est édifiant tout ceux qui le critique !
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Elle est géniale cette photo, merci gogol, à l'époque je prenais des risques, ça passait, ça cassait mais merci pour ma narcissisation du soir .Que de souvenirs :D
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par triathlonnature »

Gadagne a écrit : 20 févr. 2018 20:20 Elle est géniale cette photo, merci t'es génial, à l'époque je prenais des risques, ça passait, ça cassait mais merci pour ma narcissisation du soir .Que de souvenirs :D
Le mec au milieu si on ne dit pas que c'est toi çà peut être n'importe qui, malgré ton physique particulier.
Les fils électrique en haut,
le pick-up derrière
pas d'arrière plan
la photo aurait pû être prise à trifouillis les oies çà aurait été pareil
La photo d'avant et celle d'après sont quand même nettement mieux
Comme le dit le titre tu as eu droit à une photo parce que tu es arrivé premier :roll:
Si tu l'as trouve bien c'est le principal, après si les autres forumeur veulent donner leur avis moi je préfère garder ma pudeur légendaire :sm5:

Sinon, tu étais le 1er parce que tu avais comme projet de construire un chenil :sm12: et qu'il y en a un de renommé à Hawai :shock:
ou pour l'acclimatation, là j'ai pas fini de me marrer si c'est le cas
(Rappel : histoire de ne pas me renier "l'acclimatation pour l'Embrunman elle se fait au mois d'Aôut" tu peux chercher je l'ai écrit)

Tu sais que je fais de la photo aussi et je sais numériser un Polaroïd :D
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par daplayer27 »

Le pick-up est depuis devenu collector, c'est un mal pour un bien qu'il soit sur la photo, en quoi Gadagne à un physique particulier, il a juste une super palette de transport rigide 😎
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Répondre