A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Ouais j'adore la chute, j'imagine qu'il était un peu sur le cul quand tu lui a fait ta chiée d'epreuves...

Mais "techniquement" Chalon et Vichy ne sont pas apparentés au "label" ironman, je pense que c'est ce qu'il voulait dire ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

C'est surtout un macho qui fait "chiée"... :oops:
Sinon, ce n'était pas mal comme discussion...

d;-)
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par GrandCanyon »

le Pimpim du tri poste dans "Votre entrainement du jour" ...
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Rattlesnake »

... Le pimpin n'est-il pas finalement "l'autre"... parce que forcément, on se dit que soi même on est pas un pimpin... :wink:
"on voit toujours la paille dans l'oeil de son voisin, mais jamais la poutre qu'on a dans le sien..."
illustration par l'exemple :
pour moi, un signe distinctif de "pimpinmania", c'est le t.shirt finisher de l'édition de l'année dernière qu'on arbore sur le parc à vélo la veille de la course.
Mais je suis conscient que je suis moi même le pimpin pour d'autres en roulant sur un vélo chrono et des roues aéro alors que mon niveau physique se contenterait parfaitement d'un vélo de course classique...
On est tous le pimpin des autres, "et pi c'est tout !" :wink:
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Frank »

100km a écrit :Ouais j'adore la chute, j'imagine qu'il était un peu sur le cul quand tu lui a fait ta chiée d'epreuves...

Mais "techniquement" Chalon et Vichy ne sont pas apparentés au "label" ironman, je pense que c'est ce qu'il voulait dire ?
Bonjour, je pense que c'est tout-à-fait cela: quand il n'y a pas de label, ce n'est pas "un vrai".
Pour le pimpin, le label prime sur tout.
Pour répondre à Débutant, il manque à Macca sur cette photo un accessoire pimpinesque essentiel: les manchons de compression... Mais je suis aussi d'accord sur le fait que c'est un sacré champion.
À+!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

VIE a écrit :... Le pimpin n'est-il pas finalement "l'autre"... parce que forcément, on se dit que soi même on est pas un pimpin... :wink:
"on voit toujours la paille dans l'oeil de son voisin, mais jamais la poutre qu'on a dans le sien..."
illustration par l'exemple :
pour moi, un signe distinctif de "pimpinmania", c'est le t.shirt finisher de l'édition de l'année dernière qu'on arbore sur le parc à vélo la veille de la course.
Mais je suis conscient que je suis moi même le pimpin pour d'autres en roulant sur un vélo chrono et des roues aéro alors que mon niveau physique se contenterait parfaitement d'un vélo de course classique...
On est tous le pimpin des autres, "et pi c'est tout !" :wink:
Oui.

Je ne porte jamais les TShirts finishers MAIS

Je les encadre avec mon dossard et une photo prise pendant la course.
Je signe mes vélos "Ironturtle".
J'ai un tatouage Ironman

Et j'assume parfaitement :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

ironturtle a écrit :
VIE a écrit :... Le pimpin n'est-il pas finalement "l'autre"... parce que forcément, on se dit que soi même on est pas un pimpin... :wink:
"on voit toujours la paille dans l'oeil de son voisin, mais jamais la poutre qu'on a dans le sien..."
illustration par l'exemple :
pour moi, un signe distinctif de "pimpinmania", c'est le t.shirt finisher de l'édition de l'année dernière qu'on arbore sur le parc à vélo la veille de la course.
Mais je suis conscient que je suis moi même le pimpin pour d'autres en roulant sur un vélo chrono et des roues aéro alors que mon niveau physique se contenterait parfaitement d'un vélo de course classique...
On est tous le pimpin des autres, "et pi c'est tout !" :wink:
Oui.

Je ne porte jamais les TShirts finishers MAIS

Je les encadre avec mon dossard et une photo prise pendant la course.
Je signe mes vélos "Ironturtle".
J'ai un tatouage Ironman

Et j'assume parfaitement :D
Certes, mais tu as fait HAWAI.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

OUI









Grâce à la loterie :D :D

Le premier tatouage c'était pour fêter que j'allais à Hawaii.
Le second c'est suite au surnom gagné là-bas.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par miragef192 »

moi j'ai toujours dit qu'une personne qui a accomplis quelque chose d'exceptionnel comme un champion peut se permettre de dériver, seules les personnes qui utilisent un artifice comme une belle bagnole peuvent aller se rhabiller ... alors un gars où une fille qui a terminé un iron, quelque soit son temps peut l'afficher ... c'est une façon de se faire plaisir ... (vivement que j'en termine un un jour ... :D )
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

pas bete le coup du t-shirt encadré, je le ferai si je termine Embrun... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

VIE a écrit :... Le pimpin n'est-il pas finalement "l'autre"... parce que forcément, on se dit que soi même on est pas un pimpin... :wink:
"on voit toujours la paille dans l'oeil de son voisin, mais jamais la poutre qu'on a dans le sien..."
illustration par l'exemple :
pour moi, un signe distinctif de "pimpinmania", c'est le t.shirt finisher de l'édition de l'année dernière qu'on arbore sur le parc à vélo la veille de la course.
Mais je suis conscient que je suis moi même le pimpin pour d'autres en roulant sur un vélo chrono et des roues aéro alors que mon niveau physique se contenterait parfaitement d'un vélo de course classique...
On est tous le pimpin des autres, "et pi c'est tout !" :wink:
tout est dit !
je pense qu'on peut clore le débat là dessus... :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

ironturtle a écrit :Je ne porte jamais les TShirts finishers MAIS

Je les encadre avec mon dossard et une photo prise pendant la course.
Certains ont repris ton concept

Image
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Oui un vulgaire copieur.
Ce mec, il est tricheur jusqu'auboutiste, il pique même les idées des autres. :sm11:

Enfin, lui, il devrait les rendre ses maillots. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
MaxL
Messages : 54
Inscription : 25 mars 2013 09:23

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par MaxL »

aurelie.218 a écrit :Bribe de discussion hier avec quelqu'un rencontré durant une formation. Pendant la pause :
- Lui : "Et toi, tu fais quoi dans la vie ?"
- Moi : "Je travaille dans les RH et puis à côté, j'enseigne et j'ai démarré un doctorat. Et toi ?"
- Lui : "Ben je viens de finir les études donc là, je cherche un taf, mais c'est un peu chaud ces temps car je dois concilier avec le sport, je fais une chiée de sport en fait. Donc dur de tout concilier."
- Moi : "Ha oui, c'est cool !! Tu fais quoi ?"
- Lui : "Je cours, je prépare un marathon !"
- Moi : "Ha OK, c'est sympa comme prépa alors ! Il est quand ?"
- Lui : "En mai !! Waouh waouh donc du coup, je fais une chiée d'entraînement !"
- Moi : "Oui, j'imagine... En tout cas tu vas adorer, c'est une belle aventure !!"
- Lui : "Sûr ! Pourquoi, toi aussi tu cours ?"
- Moi : "J'aime bien, oui. Je cours et je fais du trail, pis du vélo....enfin, je vais reprendre bientôt, quand les stations de ski auront fermé !"
- Lui : "Cool ! Bientôt du triathlon si ça continue !"
:sm11:
- Moi : "Euh oui.....c'est super le tri."
- Lui : "Tiens, moi aussi j'aimerais bien m'y mettre ! Je fais une chiée de vélo mais je devrais apprendre à nager. En fait, j'aimerais bien faire un jour un Ironman. Je sais pas si tu connais, mais c'est un truc de malades. En plus c'est quelque chose qui se prépare sur plusieurs années d'entraînement. Moi je pense en faire un dans 5-6 ans, car c'est le genre de course qui demande au moins 10 ans de pratique."
- Moi : "Mmmh t'inquiètes, ça dépend vraiment en fait...je suis sûre que vu ta motivation et ce que tu t'enfiles en entraînement, tu pourrais en faire un déjà dans 1-2 ans."
- Lui : "Non, je crois que tu ne te rends pas compte de ce que c'est, un Ironman...."
:sm11:
- Moi : "Si.....enfin....en fait j'en ai faits......Zurich, Chalon, Vichy, trois ambiances super différentes et sympas...donc je t'encourage vraiment à te lancer si tu en as la tentation."
- Lui : "Zurich, j'ai entendu parler !!!! Mais Chalon et Vichy, ce ne sont pas des vrais Ironman, si ?"
:shock:
Hihihi excellent!
"Le plus grand danger qui nous guette n'est pas de viser un but trop élevé et de le manquer, mais plutôt de choisir une cible trop modeste et de l'atteindre"
- Michel-Ange
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

GrandCanyon a écrit :le Pimpim du tri poste dans "Votre entrainement du jour" ...
Je fais donc partie du club... :mrgreen:
Donc, dès demain, je :
- mets mon bonnet de Vichy pour aller nager,
- prends mon vélo CLM pour aller rouler,
- mets mes t-shirts "finisher" pour aller courir.
Vivement demain alors... :wink: 8)

d;-)
Répondre