A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 529
Enregistré le : 22 avr. 2016 15:08

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bnjee » 21 févr. 2018 08:04

Histoire de nous faire rire un peu plus par son ridicule dans moins d'une semaine Mr Nature va nous sortir une photo de Dave Scott en slip devant son vélo pour imager ce qu'était un pinpin.

J'ai presque pitié de toi.

Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 2984
Enregistré le : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par triathlonnature » 22 févr. 2018 14:16

bnjee a écrit :
21 févr. 2018 08:04
Histoire de nous faire rire un peu plus par son ridicule dans moins d'une semaine Mr Nature va nous sortir une photo de Dave Scott en slip devant son vélo pour imager ce qu'était un pinpin.

J'ai presque pitié de toi.
J'ai :shock:

Garde ta pitié
J'espère simplement que Benj va bien, il répond plus, je ne sais qui est le pire on se tien à la culotte en ce moment
Les sorties de l'été se préparent en hiver
http://triathlonnature.over-blog.com/2017/05/juin.html
Des centaines de cols gravit
des rencontres
comme c'est dur autant que ce soit beau
Merci Gérald
http://triathlonnature.over-blog.com/

Tung
Messages : 2105
Enregistré le : 05 sept. 2014 14:54

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Tung » 23 févr. 2018 08:27

Le pimpim de la photo est là aussi ? LOL

maitre collard
Messages : 25
Enregistré le : 22 juil. 2005 10:11
Localisation : palais de justice

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par maitre collard » 23 mars 2018 09:43

tiens, le post sur les deux pinpins niçois a disparu... serait ce un éclair de lucidité, ou un escamotage de leur démarche consternante ?...

Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 6455
Enregistré le : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* » 23 mars 2018 10:47

J'ai reçu un SMS où ils se plaignaient d'un "déferlement de haine" à leur égard (si, si véridique).

Ne voulant perturber la phase finale de préparation de nos champions, j'ai préféré, vous le comprendrez, retirer les messages.

On va donc leur souhaiter bonne chance, surtout si la campagne de crowdfunding ne marche pas et qu'ils doivent y aller à vélo (ça fera de la préparation pour la suite).

T.

calissano
Messages : 965
Enregistré le : 10 août 2010 08:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par calissano » 23 mars 2018 10:49

incroyable..... :roll: :roll:

maitre collard
Messages : 25
Enregistré le : 22 juil. 2005 10:11
Localisation : palais de justice

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par maitre collard » 23 mars 2018 11:33

quand je parlais de lucidité...

Au début quand j'ai commencé à lire l'article, j'ai pensé qu'ils fesaient ça pour une cause...mais non...

les gars puisque vous nous lisez, autant le défi pére/fils est plutôt sympa, mais venir faire la manche pour 500 balles alors que vous avez chacun un bike à 3000 + le reste me laisse perplexe; y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans vos têtes !

calissano
Messages : 965
Enregistré le : 10 août 2010 08:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par calissano » 23 mars 2018 11:46

maitre collard a écrit :
23 mars 2018 11:33
quand je parlais de lucidité...

Au début quand j'ai commencé à lire l'article, j'ai pensé qu'ils fesaient ça pour une cause...mais non...

les gars puisque vous nous lisez, autant le défi pére/fils est plutôt sympa, mais venir faire la manche pour 500 balles alors que vous avez chacun un bike à 3000 + le reste me laisse perplexe; y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans vos têtes !
+1

Ennaeteride
Messages : 174
Enregistré le : 28 mars 2017 08:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Ennaeteride » 23 mars 2018 11:56

J'ose conjecturer que ce déferlement de haine se limite à ce qui a été dit sur OT, je n'irai pas me fendre d'explications et comparaisons psychologistes...

FAYARD
Messages : 19622
Enregistré le : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD » 23 mars 2018 12:14

Les mecs n’assument même pas !!! Les gens ils sont kro kro méchants oinnnnnn !!!
Fin des travaux sur le topic Ericd. Les modos bossent même le dimanche !!! :mrgreen:

Ennaeteride
Messages : 174
Enregistré le : 28 mars 2017 08:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Ennaeteride » 23 mars 2018 12:49

FAYARD a écrit :
23 mars 2018 12:14
Les mecs n’assument même pas !!! Les gens ils sont kro kro méchants oinnnnnn !!!
Ce n'est même pas étonnant. C'est le comble du narcissisme dans tous les sens. Vivant dans une société où le narcissisme est valorisé, et la culture victimaire également, les deux fusionnent et ça donne des comportements du genre.

Jerome.A
Messages : 1674
Enregistré le : 20 nov. 2015 15:02
Localisation : Frankfurt

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Jerome.A » 23 mars 2018 12:55

Je ne vois pas pourquoi les commentaires ont ete retires. C'est des moins que rien, qui ne valent pas la feuille de journal qui leur a ete consacre... il font la quete rien de plus, aucune cause derriere. Ont veut faire du sport alors payez nous l inscription aux courses. C'est les seuls mecs que je connais qui ont perdu avant meme de commencer.

Hermi de son cote fait un super challenge et l organisateur a fait un geste sur l inscription. Le journal ne veut pas lui faire un article?
By failing to prepare you are preparing to fail

Ennaeteride
Messages : 174
Enregistré le : 28 mars 2017 08:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Ennaeteride » 23 mars 2018 13:03

Jerome.A a écrit :
23 mars 2018 12:55
Ont veut faire du sport alors payez nous
Putain, c'est vrai les gars, je dois avoir l'esprit trop bien tourné angéliquement pour ça, mais dites, ça ne vous dirait pas de vous cotiser pour me payer un abonnement dans une salle de sport, histoire que je puisse faire du renforcement et courir sur tapis un peu ? Allez, soyez pas vaches quoi... :sm3:

FAYARD
Messages : 19622
Enregistré le : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD » 23 mars 2018 13:07

Ennaeteride a écrit :
23 mars 2018 13:03
Jerome.A a écrit :
23 mars 2018 12:55
Ont veut faire du sport alors payez nous
Putain, c'est vrai les gars, je dois avoir l'esprit trop bien tourné angéliquement pour ça, mais dites, ça ne vous dirait pas de vous cotiser pour me payer un abonnement dans une salle de sport, histoire que je puisse faire du renforcement et courir sur tapis un peu ? Allez, soyez pas vaches quoi... :sm3:
Pas besoin de salle, quelques haltères, des élastiques et en avant Guingamp !!! Tu vois, je viens de te faire économiser des centaines d'euros et un lynchage en régle sur OT...merci qui ? :mrgreen:
Fin des travaux sur le topic Ericd. Les modos bossent même le dimanche !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7261
Enregistré le : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par vioqman » 23 mars 2018 13:10

Merci Jacquie et Michel :?:

ok, je :arrow:

Répondre