Dopage a l'IRONMAN d'Allemagne 2004

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Dopage a l'IRONMAN d'Allemagne 2004

Message non lu par Dave »

http://www.opel-ironman.de/english/

A Francfort et a confirmer par deuxieme mesure (echantillon B):
Doping test at the Opel IRONMAN GERMANY Triathlon 2004


Regarding an information from German Triathlon Union (DTU) a female athlete taking part at the Opel IRONMAN GERMANY Triathlon 2004 was tested positiv in the first, so called A proof. Following the DTU statement now the second so called B proof will be checked. After having the results of the B proof, name and facts will be announced.

Kurt Denk (President) and Kai Walter (Race Director) declare concurring:
“In case of an also positive B proof, we´ll suspend this female athletes from all our races and inform World Triathlon Corporation (WTC). In same mood we think over of claim for damage.
Doping is not only deceit against all other honest athletes, it is also a deceit against spectators, sponsors an the whole sport.“

A suivre :roll:
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

un peu de provoc pour voir si vs êtes réveillés

Message non lu par elise »

c'est pas sur le Tour de France qu'on dirait ce genre de choses envers le dopage!
:wink:
elise
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

C'est normal, sur le Tour de France, y'a pas de dopage !
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

Rear Flat a écrit :C'est normal, sur le Tour de France, y'a pas de dopage !
Si mais à l'insu de leur plein gré :wink:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

je ne suis pas d accord pour dire que les cyclistes pro se dopent :evil:
ils ont 1 physique exceptionnel et des soigneurs comme le doc lithuanien mr picuresdanslecul et le doc moldave passemoidonclaseringue qui sont tres competent :cry:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

le problème des triathlètes par rapport aux cyclistes, c'est qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir un suivi médical pour assurer les programmes de dopage... et donc pour prendre les produits quand il faut pour qu'ils ne soit pas détectés. Il n'y a que les pauvres qui se font prendre! y a qu'a voir aux jeux, il faut être serbo tchetchene ou moldave pour être controlé positif à un stéroide démodé depuis des lustres... si c ça l'égalité dans le sport. Millar, lui, il a jamais été controlé positif!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

on va quand même pas plaindre les gars qui s'allument à l'ancienne sous pretexte qu'ils n'ont pas les structures de grosses équipes et de dopage organisé... C'EST PAS UNE EXCUSE !
Et l'opposition entre 'les pauvres' triathlète et 'les méchants' cyclistes n'est pas, à mon avis, pertinente !!
:(
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je suis d'acc avec toi , sylvain et je trouve les propos de valerian assez ambigue et avec le coup des braquet de poursuite , ca fait un peu trop de laissé allé pour aujourd'hui ...

reprend toi valerian :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Dopage a l'IRONMAN d'Allemagne 2004

Message non lu par FanchM »

bah moi je sais qui c'est...et ca ne m'etonne pas...je peux vous dire que ce n'est pas la 'vainqueuse' (comme je fais des remarques sur l'orthographe et la grammaire des uns et des autres, j'ajoute avant que qqun me le fasse remarquer que je sais que vainqueuse s'ecrit avec un z en fait...euh...n'existe pas...mais j'aime bien ce mot :-)
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Re: Dopage a l'IRONMAN d'Allemagne 2004

Message non lu par Bill »

FanchM a écrit :bah moi je sais qui c'est...
Sans dire de nom, elle est plutôt pilote de F1 ou pêche à la ligne ? :wink:
criss
Messages : 121
Inscription : 09 août 2004 17:45
Localisation : allier

Message non lu par criss »

et moi, je suis d accord avec Valerian, les athletes des grosses nations se font moins prendre parcequ il ont un coup d avance sur les progres de la recherche.
dans le cyclisme, qui ne manque pas de moyens financiers, ils sont tres rarement delarés positifs, ils sont le plus souvent dénoncés par des équipiers, comme de vulgaire toxico

stop au sprinter bodybuildé, ils sont pitoyables !
TRI THE BEST, FUCK THE REST
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Dopage a l'IRONMAN d'Allemagne 2004

Message non lu par FanchM »

j'attendrai que l'echantillon B soit analyse...si je dis qui c'est ca ne va pas rester sur le forum bien longtemps...

Bill a écrit :
FanchM a écrit :bah moi je sais qui c'est...
Sans dire de nom, elle est plutôt pilote de F1 ou pêche à la ligne ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Puisque vous n'osez pas la citer, il s'agit de Katja Schumacher, seconde a Francfort cette annee. Ce n'est plus un secret, toute la presse sportive allemande en parle ce matin!
Il faut pourtant encore attendre le resultat de l'echantillon B, mais comme on dit, il n'y a pas de fumee sans feu!

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

mamaille a écrit :Puisque vous n'osez pas la citer, il s'agit de Katja Schumacher, seconde a Francfort cette annee. Ce n'est plus un secret, toute la presse sportive allemande en parle ce matin!
Il faut pourtant encore attendre le resultat de l'echantillon B, mais comme on dit, il n'y a pas de fumee sans feu!

Thierry
Et a quoi ?
PS: ca bouge sur le forum aujourd hui :shock:
Perso, je savais meme pas que Marc Allen avait une fille :sm15:
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

Dave a écrit :Perso, je savais meme pas que Marc Allen avait une fille :sm15:
Ouias et tu as vu, avec la même technique de course à pied, je laisse partir et je rattrape tout juste avant la fin :D
Répondre