Législatives 2007

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

vounet a écrit :Vous etes juste jaloux...
Jaloux, non, contri, oui. J'aurais juste aimé que Roger soit le premier joueur de l'ère open a remporté les quatre tournois du grand chelem dans la même année, il en a toutes les qualités, faudra encore attendre une saison :oops: :arrow:


:lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
L'Dob
Messages : 16
Inscription : 08 juin 2007 12:00

Message non lu par L'Dob »

Et pourtant ce n'est qu'un homme :D :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI

et la suite de la conférence de presse:

http://www.youtube.com/watch?v=haFdXeEPBcU
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

braziou a écrit :40% d'abstention je crois
en faisant 41% des votes , UMP va avoir près de 80% des députés , c'est bien comme système!
Ben oui, c'est débile, mais c'est comme ça depuis 40 ans.

J'espère vraiment que Sarko et sa bande vont réellement proposer la proportionnelle, histoire que tous les partis soient représentés.....y compris JMLP, qui alors qu'il représentait des millions et des millions de français n'avait personne (ou presque) de son camp à l'assemblée. Même chose pour Arlette et pour Besancenot.

Ensuite, Boulegan, tu râles à propos de la sous-représentation des minorités, des femmes..... Perso, je trouve le fait d'imposer des quotas complètement débile.
La parité est une connerie.

Ensuite, pour le résultat des législative, avec une idiote en tête de file du PS, c'est difficile d'espérer autre chose qu'une gamelle.
Elle s'est plantée aux présidentielles mais elle se croit toujours indispensable et habitée d'un destin national.

Quant à la défaite de "rodgeur", elle m'a bien plus attristé que la bérézina rose.
Je n'adore pas Nadal. Mais j'ai adoré ses tout premiers mots au micro de Nelson juste après sa victoire : "Oui je suis très heureux de cette victoire. Mais je suis aussi vraiment très triste pour Roger. C'est un ami et il mériterait de gagner Roland Garros."
J'ai trouvé ça assez classe.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

L'important c'est d'etre gentil,sympa de dire oui à tout le monde comme le surhomme de Nietzsche, oui il faut aussi plaire pour vraiment gagner :empathie et complaisance sont les révélateurs de la vraie victoire.....(c'est un peu comme les figures imposées dans le patinage...ta gueule JMG!). :(
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

lucianovitch a écrit :Ensuite, Boulegan, tu râles à propos de la sous-représentation des minorités, des femmes..... Perso, je trouve le fait d'imposer des quotas complètement débile.
La parité est une connerie.
La re-bipolarisation du pays ne m'enchante guère, ça n'a jamais apporté le moindre changement, la moindre rupture, preuve en est aujourd'hui encore.
Je suis comme toi opposé aux quotas, mais une juste représentation de la France à l'assemblée, ç'aurait été un signe fort d'évolution des mentalités.
Tu sais bien que je suis un indéfectible utopiste, j'aurais aimé voir Azouz Begag au Perchoir de l'Assemblée, par exemple... ou remettre la coupe des Mousquetaires à Roger Federer. :sm1: :sm1: :sm1:
Comme disait Coluche (il y a au moins 30 ans :roll: :oops: ) : le progrès, c'est quand les Français prendront les Arabes en stop.
:arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Boulegan a écrit :
lucianovitch a écrit :Ensuite, Boulegan, tu râles à propos de la sous-représentation des minorités, des femmes..... Perso, je trouve le fait d'imposer des quotas complètement débile.
La parité est une connerie.
La re-bipolarisation du pays ne m'enchante guère, ça n'a jamais apporté le moindre changement, la moindre rupture, preuve en est aujourd'hui encore.
Je suis comme toi opposé aux quotas, mais une juste représentation de la France à l'assemblée, ç'aurait été un signe fort d'évolution des mentalités.
Tu sais bien que je suis un indéfectible utopiste, j'aurais aimé voir Azouz Begag au Perchoir de l'Assemblée, par exemple... ou remettre la coupe des Mousquetaires à Roger Federer. :sm1: :sm1: :sm1:
Comme disait Coluche (il y a au moins 30 ans :roll: :oops: ) : le progrès, c'est quand les Français prendront les Arabes en stop.
:arrow:
Prendre un arabe pour dire "on a pris un arabe, vous voyez", c'est nase. Beguag, il avait l'air sympa.....mais c'est tout. Juste sympa.
Faut pas déconner non plus.
Rachida Dahti semble plus compétente.
La parité au gouvernement, ça nous a valu qques perles quand même. Là tout de suite avec Boutin, ça montre vraiment qu'ils prennent ce qu'ils trouvent.
Voynet, Trautmann et Royal sont de beaux exemples aussi. La palme, bien sûr, revient à notre chère Edith.
Bon, maintenant, ayant écrit ça, je passerais pour un beau macho si je n'écrivais pas qu'on a vu aussi défiler un sacré lot de braves couillons, de tous les bords.

Putain, comme toi, je suis triste de la défaite de rodgeur. Mais il l'a dit lui-même : "quelle motivation me serait-il restée pour la suite de ma carrière si j'avais gagné aujourd'hui à Roland Garros?"
J'suis sûr qu'il avait mis de la brique pilée sur le manche de la raquette pour se donner un handicap sur ce match. :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

d'accord avec lucinovitch , les places ça se mérite
on ne met pas des blancs en finale du 100m sous prétexte qu'il n'y a que des noirs :roll:
les femmes peuvent arriver au pouvoir , il n' y a plus de discrimination , si elles n'y arrivent pas , il faut chercher la cause ailleurs
j'ai voté Ségo mais au fur et à mesure que la campagne a avancé , elle m'a déçu par ses discours peu convaincants
je ne dirais pas qu'elle est idiote , je ne la connais pas hors caméra , mais oralement elle n'est pas forte c'est le moins qu'on puisse dire
on critiquait Jospin mais franchement c'était d'un autre niveau
et je suis sidéré par ses désaccords affichés avec son mari : le dernier en date au sujet d'un coup de fil à Bayrou
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Ségo a limité les dégats étant donnée la faible marge de manoeuvre dont elle disposait.Son problème, c'est commme le disait Montebourg : son mari (qui fait ce qu'il peut) et surtout les réacs qui causent dans le micro (oui,vous savez ceux qui pensent que le mur de berlin existe encore).
Son score n'est pas ridicule, il lui reste beaucoup à faire pour fidéliser et augmenter son électorat .On peut se demander quand meme si on n'a pas la gauche la plus bete du monde(sic).
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :d'accord avec lucinovitch , les places ça se mérite
on ne met pas des blancs en finale du 100m sous prétexte qu'il n'y a que des noirs :roll:
J'adore tes comparaisons... :D
Et toi, donc, tu crois que les sièges de députés se gagnent au mérite, que les postes de ministres, de président de l'assemblée, que le postes haut placés au sein de la PJ et de la magistrature, que les postes de patrons des grandes entreprises françaises nationalisées sont attriibués aux plus compétents :?: :roll:
Eh, Braziou, un jour, faut que tu redescends sur terre, ou alors, un de ces quatre, je viens te voir à Nice et je te fais le topo de qui-tire-les-ficelles dans les Alpes-Maritimes, comment, pourquoi, quelle obédience maçonnique, politique, etc... :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

pmptri a écrit :Ségo a limité les dégats étant donnée la faible marge de manoeuvre dont elle disposait.Son problème, c'est commme le disait Montebourg : son mari (qui fait ce qu'il peut) et surtout les réacs qui causent dans le micro (oui,vous savez ceux qui pensent que le mur de berlin existe encore).
Son score n'est pas ridicule, il lui reste beaucoup à faire pour fidéliser et augmenter son électorat .On peut se demander quand meme si on n'a pas la gauche la plus bete du monde(sic).
Son score aux présidentielles est énorme.
Mais elle a bénéficié du fameux "vote utile"......du coup, si on regarde le score général de la gauche, c'est un fiasco.

Ensuite, je ne sais pas si elle peut vraiment fidéliser. Elle a vraiment des limites et elle est agaçante.
En tout cas c'est sûr, je ne voterai plus à gauche aussi longtemps qu'elle sera aux manettes.

Et de manière générale, tous ceux de gauche en ce moment sont aux abois et même carrément à la rue!
Ils n'ont pas d'arguments à proposer. Le débat d'idées de leur côté me semble d'une incommensurable pauvreté. :cry:

Sincèrement, je crois que la gauche a mangé son pain blanc avec Jospin, qui a été un premier ministre aimé et respecté. Depuis son départ, c'est un peu le désert.

A droite, il y a un réservoir d'idées et de talents plus important.
A droite, la jeunesse, c'est Coppé.
A gauche, c'est Montebourg.
Franchement, il n'y a pas photo.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

lucianovitch a écrit :A droite, il y a un réservoir d'idées et de talents plus important.
:oops:
Je crois que la plus grande mystification des Présidentielles 2007 (et de l'histoire politique) a consisté à faire croire que la Droite allait rénover en profondeur la France.
Qu'ont fait les 380 députés UMP qui ont été réélus ce week-end (ou la semaine prochaine) durant les cinq dernières années ?
Qu'a fait la Droite de Balladur, de Villepin :?: :roll:

La seule qui les intéresse Lucianovitch, c'est le pouvoir. Et ils feront tout pour le garder. C'est-à-dire rien, ou pas grand-chose.
On prend les paris :idea: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Boulegan a écrit :La seule qui les intéresse Lucianovitch, c'est le pouvoir. Et ils feront tout pour le garder. C'est-à-dire rien, ou pas grand-chose.
On prend les paris :idea: :wink:
Je ne sais pas si tu as raison, mais j'espère que non.

Ceci dit, très honnêtement, ils inspirent plus confiance que l'autre trapanelle.
Je ne suis pas d'accord avec plusieurs points de sarko. N'empêche que le bonhomme démontrait qu'il savait où il allait.....tout le contraire de Royal.
Les "il faudra voir", "il faudra consulter", "je verrais" et bla bla bla, désolé, ça ne fait pas sérieux!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Boulegan a écrit :
braziou a écrit :40% d'abstention je crois
en faisant 41% des votes , UMP va avoir près de 80% des députés , c'est bien comme système!
Oui, et sur les 577 candidats étiquetés UMP, 26 % de femmes et 7 % issue de la "diversité" comme on dit aujourd'hui, parce que le mot banlieue et milieux défavorisés, c'est sale dans un pays de droite. :evil:
C'est ça la rupture les amis. :roll:
Un Bayrou qui se cogne 7 millions de voix à la présidentielle sera probablement l'unique représentant du MoDem à l'Assemblée... comment dit-on ? Nationale :?: :roll:
Cette mascarade démocratique, on l'a doit à ce peintre de Jospin et ses... députés de gauche (dire que Sarko avait voté contre :roll: :roll: :roll: ) qui, croyant être élu président en 2002, avait fait modifier le calendrier électoral pour s'assurer, lui aussi, une majorité confortable au Palais Bourbon, pour faire passer ses réformes. :evil:
Sincèrement, si l'UMP obtient ses 500 sièges, la gauche ne peut s'en prendre qu'à elle-même...

Salle journée hier...
mais pire que tout, l'immense Federer qui perd contre Nadal... :sm35:
Suis désespéré...
Quand Lepen faisait 20%, il n'était pas représenté à l'assemblée et beaucoup trouvait ça normal.
Bayrou fait 18% et ne sera pas (ou très peu) représenté et c'est un scandale ! 2 poids, 2 mesures ?
Et pourtant, je te prie de croire que mes idées sont très éloignées du FN... :shock:
Enfin, en attendant Sarko se donne en spectacle devant le monde entier en étant bourré... qui a parlé de stature d'homme d'état ?? :twisted:
http://www.actualite-de-stars.com/people/004104.html
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

lucianovitch a écrit : Ceci dit, très honnêtement, ils inspirent plus confiance que l'autre trapanelle.
Que ce soit clair, je ne suis pas anti-UMP pour être anti-UMP. J'entretiens - pour le boulot - de bonnes relations avec des députés UMP qui sont aux antipodes de l'arrogance affichée par certains ténors du parti.
Xavier Bertrand est un homme compétent, qui n'allume pas systèmatiquement la gauche pour se donner de l'épaisseur, il s'est en revanche montré moins percutant avec l'industrie pharmaceutique visant à supprimer la collecte des médicaments à but huminataire (tiens, si j'ai du temps un jour, je te ferai un résumé, c'est "grandiose" :roll: ). Borloo, même chose, on ne le voit pas souvent à la télé, c'est plutôt bon signe. Et il a, lui, un vrai discours d'ouverture, sincère, honnête. De Robien a été un excellent ministre des Transports, mais hélas bien piètre négociateur et réformateur à l'Education nationale. Je pense que Rachida Dati va faire du bon boulot aussi. X. Darcos a été un bon ministre aussi, Emmanuelli (prénom ?) aussi a bien travaillé au niveau social. J'ai causé un moment avec une fois, pour l'inauguration d'un musée, avec Renaud Donnedieu de Vabres, c'est pas un idiot non plus.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Henri
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre