Spin the end

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Message non lu par henry »

mistertri a écrit :Si tu veux savoir, j'ai même fini 54éme des 20km de Maroilles 2 jours aprés, en 1h16, y a pas de quoi frimer là ???? Bin non, mais tu pourras toujours te lacher...
ça arrache :!:
Image
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

Il y a 3 sortes de sportifs :

Les sous-doués qui représentent 3% de la population, c'est des personnes qui ont 2 mains gauches et 2 pieds droits, qui sont incapable de shooter dans un ballon ou de de taper dans une balle avec un raquette, qui coule dans une piscine et qui ne savent pas faire 5 mètres sur une poutre de 10 cm de large sans tomber 5 fois.....j'ai connu une personne comme cela en 20 ans de sport....donc c'est rare...

Les sur-doués qui représentent 3% de la population, c'est des personnes qui savent tout faire dans tous les sports.....tu leur mets une raquette de tennis dans les mains et 2 ans apres il sont dans le top national, tu leur prete ton vélo 2 mois et il gagne une cyclosportive, il se mettent au triathlon sans jamais avoir nager, couru ou rouler et 3 ans après il font un TOP10 sur IM (c'est du vécu, j'ai eu l'occasion d'en connaitre un) ou un autre copain footballeur qui s'est mis a la course a pied en commencant par un marathon et qui l'a bouclé en 2h33....bref, ca existe mais c'est rare....

Et ensuite..............

ben, il y a les "doués"...qui représentent 94% de la population, ce qui nous différentient les uns des autres, c'est le travail, le courage, la chance d'avoir fais du sport jeune, la motivation etc.....donc je dis aux 99,9% des forumers d'onlinetri...d'arreter de se prendre la tête avec des palmares par ci par là.....un palmars c'est TOUJOURS par rapport a soi-même que ca a de l'importance....enfin ca a toujours été ma phylosophie.

Nous sommes tous doués pour le sport et le reste c'est du boulot et du courage......

Je dis toujours que je peux prendre n'importe quel sédentaire lambda pseudo sportif du dimanche, l'entrainer pendant 6 mois en triathlon et lui faire faire un IM, le plus compliqué sera de savoir physiquement encaisser les heures d'entrainements au niveau musculaire, tendineux, cardio.....et ca tout le monde n'est pas égal devant la nature....certain sont costaud et d'autres plus fragile.....

Pour SPIN, je ne me prononcerais pas car j'ai pas suivi son parcours et son histoire......juste bonne chance pour la suite en sachant que les medecins se trompent parfois donc ne pas rester sur une seule impression.......

@+
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je conçois que je puisse sucité certaines réaction d'antipathie car j'ai parfois joué d'un ton plutôt aggressif sur ce forum , cepandant , je pars avec la conscience tranquille d'avoir été franc et honnête en amitié et dans le sport .

merci donc a ceux qui ont eut le courage de me supporter toutes ses années et en particulier ceux qui ont enduré tant d'heures d'entraînement avec moi dan cette belle ville de lyon .

je vis maintenant dans un moulain a neuville sur ain , je travaille ennormement pour préparer des jeunes chevaux de 3 ans et ma compagne est aussi ma meilleur collègue de boulot .

merci a tous , bonne entrainement et beaucoup de réussite .

spin


Image
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

pascalator a écrit :vous êtes durs, les gars, le lot et garonne, c'est relevé qd même...
J'ai jamais dis le contraire non plus mais bon, du côté de Tarbes non plus à une époque y avait pas grand monde...

Bref, ce que je voulais dire, c'est quand même en rapport avec le sujet, c'est que loresque l'on veut critiquer, y a toujours moyen.

Spin est bizarre, qu'à cela ne tienne, seulement quand on lui demande un conseil comme moi en natation, et bien il est l'un des rares mecs à qui j'ai demandé qui s'est investi et qui m'a aidé.

Alors on aime ou l'on aime pas mais on ne critique pas car c'est trop facile. J'aimerais n'avoir que la moitité de son talent comme ça je pourrais aussi etre en D1 car certain n'y ont pas leur place alors que Spin n'était pas si pourri que ça.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

spin a écrit :je conçois que je puisse sucité certaines réaction d'antipathie car j'ai parfois joué d'un ton plutôt aggressif sur ce forum , cepandant , je pars avec la conscience tranquille d'avoir été franc et honnête en amitié et dans le sport .

merci donc a ceux qui ont eut le courage de me supporter toutes ses années et en particulier ceux qui ont enduré tant d'heures d'entraînement avec moi dan cette belle ville de lyon .

je vis maintenant dans un moulain a neuville sur ain , je travaille ennormement pour préparer des jeunes chevaux de 3 ans et ma compagne est aussi ma meilleur collègue de boulot .

merci a tous , bonne entrainement et beaucoup de réussite .

spin


Image
belle pouliche :lol: :lol: :lol:
bon dis donc spin tu te rapproche de plus en plus de bourg, alors si un jour tu veux reprendre le velo tranquillement passe du cote du club de bourg y aura toujours des triathletes motivé pour roulé
a plus et plein de plaisir pour ta nouvelle vie :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

spin a écrit :je conçois que je puisse sucité certaines réaction d'antipathie car j'ai parfois joué d'un ton plutôt aggressif sur ce forum , cepandant , je pars avec la conscience tranquille d'avoir été franc et honnête en amitié et dans le sport .

merci donc a ceux qui ont eut le courage de me supporter toutes ses années et en particulier ceux qui ont enduré tant d'heures d'entraînement avec moi dan cette belle ville de lyon .

je vis maintenant dans un moulain a neuville sur ain , je travaille ennormement pour préparer des jeunes chevaux de 3 ans et ma compagne est aussi ma meilleur collègue de boulot .

merci a tous , bonne entrainement et beaucoup de réussite .

spin


Image

On dirait une image du prochain feuilleton de l'été de TF1 pour distraire les électeurs de notre nouveau président , ceux qui se lèvent tôt mais regardent la télé l'après midi
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Peace and tranquility to ...Spin.
So long dude...
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

il ne faut pas tout melanger

les discussions techniques sportives et la passion des gens

j ai toujours lu avec interet tous les posts de spin
parce que je suis egalement passionne par les chevaux
j en ai toujours eu...bref

je sais bien ca na rien a voir avec le triathlon hi hi
mais c est ce que j aime chez les gens la passion

les resultats sportifs sont anecdotiques quand c est la passion qui prime
que l on soit dernier ou premier de la classe
ca n a que tres peu d importance surtout dans un sport
aussi exigeant que le triathlon

ce qui compte c est la passion
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bonne continuation à toi mon grand, le peu de fois où je t'ai cotoyé, j'ai pu apprécié ta sympathie qui oui, tranche parfois avec tes écrits sur le forum, mais quand la passion l'emporte, cela fait écrire ou dire des choses qui après coup amène à modération après réflexion.
mais il faut de tout dans le sport et ailleurs et des gens atypiques pimentent le quotidien, si tout le monde était fadasse, on se ferait royalement chier :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

mistertri a écrit :Si tu savais entre les lignes etienne, peut etre que je n'ai pas ete assez explicite dans mes commentaires, mais c'est exactement ce que je prone, de la tolérance et du respect...

La phrase que tu cites, c'était pour faire réagir pas pour critiquer. J'en connais qui avec 5h d'entrainement sont bien plus performant que la plus part d'entre nous et reciproquement
Mistertri, mes mots concernaient une grande partie des intervenants sur OT, pas toi spécialement :wink:

En ce qui te concerne, j'ai tendance à penser que tu es parfois excessif dans tes interventions, dans tes affirmations ... mais c'est ton droit le plus entier, et je le respecte dès lors que tu ne prends personne à partie :wink: ... et je sais aussi que parfois mes interventions peuvent déplaire à certains, c'est inévitable et la vie en société, en chair et en os ou sur le net, c'est d'accepter la différence sans animosité, sans agressivité, sans mépris 8)

Enfin, pour revenir sur les 5h d'entraînement, j'en connais aussi qui s'entraînent 5h et ne sont pas performants du tout, j'en suis ... je le vis bien parce que je prends du plaisir à rouler, à courir :shock: ... je suis loin de mon niveau passé, déjà modeste, mais j'assume car la vie doit être prise comme elle est et qu'aujourd'hui, j'ai besoin de trouver un équilibre dont le sport fait certes partie, mais seulement partie :?

... et ne l'oublions pas, le triathlon est pour la plupart d'entre nous un loisir, et une passion ... c'est pour celà que je pense que nous devrions avoir des facilités à partager autour de ce thème, puisqu'il n'y a que peu d'enjeu, de pouvoir, de gain ... :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

spin a écrit :je conçois que je puisse sucité certaines réaction d'antipathie car j'ai parfois joué d'un ton plutôt aggressif sur ce forum , cepandant , je pars avec la conscience tranquille d'avoir été franc et honnête en amitié et dans le sport .

merci donc a ceux qui ont eut le courage de me supporter toutes ses années et en particulier ceux qui ont enduré tant d'heures d'entraînement avec moi dan cette belle ville de lyon .

je vis maintenant dans un moulain a neuville sur ain , je travaille ennormement pour préparer des jeunes chevaux de 3 ans et ma compagne est aussi ma meilleur collègue de boulot .

merci a tous , bonne entrainement et beaucoup de réussite .

spin


Image
ça va te laisser un peu de temps pour bosser ton orthographe , c'est cool :lol: :lol: :lol:

OK je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Très bien écrit Etienne !! respect de tous les points devue, de toutes les approches du sport, car au final, on passe la ligne, on est satisfait (ou pas, surtout ceux qui se prennent beaucoup la tête :lol: ) de sa performance et à la base, c'est un sport individuel alors je suis d'accord avec toi, quant à l'approche personnelle de la discipline et l'essentiel est que nous soyons nombreux à vivre cette passion pour que la discipline perdure
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

spin a écrit :merci a tous , bonne entrainement et beaucoup de réussite .

spin
Bonne chance à toi ... le milieu du cheval est un milieu difficile que tu connais sûrement mieux que moi, avec ses enjeux, mais aussi ses satisfactions :idea:

Bonne route en tout cas :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Etienne a écrit :...
Enfin, pour revenir sur les 5h d'entraînement, j'en connais aussi qui s'entraînent 5h et ne sont pas performants du tout, j'en suis ... je le vis bien parce que je prends du plaisir à rouler, à courir :shock: ... je suis loin de mon niveau passé, déjà modeste, mais j'assume car la vie doit être prise comme elle est et qu'aujourd'hui, j'ai besoin de trouver un équilibre dont le sport fait certes partie, mais seulement partie :?

... et ne l'oublions pas, le triathlon est pour la plupart d'entre nous un loisir, et une passion ... c'est pour celà que je pense que nous devrions avoir des facilités à partager autour de ce thème, puisqu'il n'y a que peu d'enjeu, de pouvoir, de gain ... :idea:
Etienne je t'aime :sm26:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Ben boost a écrit :
Etienne a écrit :...
Enfin, pour revenir sur les 5h d'entraînement, j'en connais aussi qui s'entraînent 5h et ne sont pas performants du tout, j'en suis ... je le vis bien parce que je prends du plaisir à rouler, à courir :shock: ... je suis loin de mon niveau passé, déjà modeste, mais j'assume car la vie doit être prise comme elle est et qu'aujourd'hui, j'ai besoin de trouver un équilibre dont le sport fait certes partie, mais seulement partie :?

... et ne l'oublions pas, le triathlon est pour la plupart d'entre nous un loisir, et une passion ... c'est pour celà que je pense que nous devrions avoir des facilités à partager autour de ce thème, puisqu'il n'y a que peu d'enjeu, de pouvoir, de gain ... :idea:
Etienne je t'aime :sm26:
Moi aussi, Ben :lol:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre