Les triayhlétes pas présent a la cérémonie d'ouverture

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Les triayhlétes pas présent a la cérémonie d'ouverture

Message non lu par Bozo »

Blasco et Marceau n'etais pas a la cérémonie d'ouverture des Jo, sont ils trops "PRO" pour dégner participer a cette cérémonie? ou sont ils blasés pour y avoir déja participé une fois.
Je trouve perso que ce n'est pas normal un athléte selectionné se doit de défiler derriere sont drapeau. Ca fait parti de la rancon de la gloire...

PS: meme les basqueteur US etaient présents...
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Ce n'est pas un crime de lese-majesté de ne pas défiler à la cérémonie d'ouverture.
Je préfére qu'ils se preparent tranquillement dans leur coin, sans se disperser, sans dépenser de l'énergie inutilement et se concentrer sur leur course et ainsi mettre toutes les chances de leur côté pour une médaille olympique.
Il vaut mieux bien representer son pays dans la competition qu'en faisant le beau devant les caméras à la ceremonie d'ouverture. Ils auront celle de cloture pour se faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Gafy a écrit :Je préfére qu'ils se preparent tranquillement dans leur coin, sans se disperser, sans dépenser de l'énergie inutilement et se concentrer sur leur course et ainsi mettre toutes les chances de leur côté pour une médaille olympique.
En faisant le CD d'Embrun :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Ils sont à + de dix jours de la course des jeux, c'est un dernier reglage apres leurs differents stages, ils n'ont pas bcp couru ces derniers temps.

Et puis n'ont été présents à la cerominie d'ouverture que la majorité des athlètes qui ont leur epreuve en milieu des jeux parce qu'ils sont presents sur Athènes et auront qques jours pour recuperer . Ceux qui nageaient ou combattaient aujourd'hui... n'étaient pas non plus present. Et ceux qui courrent enfin des jeux n'ont pas encore fini leur preparation et ne sont donc pas encore present sur Athenes(marathoniens , triathlètes...).
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

Je ma trompe peut etre mais je persiste et signe en disant que ce n'est pas normal! :evil:
Aprés chacun ses opignons :?
Pour leur préparations je crois que les autres athletes de chaques délégations préfereraient ne pas y participer pour justement se préparer mais ils y participent pour le respect de leur pays, pour le respect de la coutume, et surtout pour le respect des JO! :x
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Exactement mon cher Bozo !!!! A partir du moment où on ne rentre pas en compet le lendemain, on se doit d'être présent. Quand on veut faire partie de la grande famille olympique, c'est un minimum
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Il n'y a pas plus chauvin que moi, et je prefere voir carl sur le podium plutot que défiler sur la piste du stade.
Ce serait con de massacrer plusieurs années de travail pour une ceremonie.
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Le mieux c'est quand même les 2 :lol: enfin franchement ils ont quand même assez de caisse pour enchainer un tour de piste à pied le 13 et un CD le 26, non :?:
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

po biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
time
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Finir sa preparation cloitré au village olympique pendant 10 jours où il n'y a rien pour nager, rouler et courir en plein centre d'Athenes , une des villes les plus polluées du monde, multiplier les allers -retour pour aller à la piscines , pour sortir de la ville en velo, et faire des footings tranquilles, ce n'est pas optimisé sa prapération.

Pour moi , il est plus respectueux des JO d'arriver au top le jour J pour donner son maximum, plutôt qu'etre déjà en vacances 10 avant le jour J.
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Bon là j'avoue que t'as des arguments qui me font un peu plus réfléchir... :)
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Bon quand même Gafy, sympathiser avec les joueuses de Beach Volley ça doit t'enlever la pression avant une course !? :lol:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

POur Bozo !
1° les basketteurs US auraient mieux fait de pas aller à la cérémonie, ça leur aurait évité de se faire taper par les porto-ricains
2° si t'as regardé la cérémonie d'ouverture, tu as du voir que : ça durait trois plombes et que les athlètes étaient tous debout (pas l'idéal si tu cours le lendemain = comme les cyclistes !!)
2 bis si t'as regardé:..... t'as du voir aussi beaucoup de ventripotents dans le défilé : tout ça pour dire qu'il ya plus de coachs qui défilent que d'athlètes !!
2ter.... que sur 310 français, il devait y en avoir 1/4 ! ...et que cette proportion est la même pour toutes les grandes nations !
3° et quand ton épreuve est prévu en fin de JO, il est inutile d'arriver trop tôt : car les conditions d'entraînement sont loins d'être idéales et les sujets de "dispersion" vraiment trop nombreux, que ce soit au village ou autour des JO !!
tu vas pas au JO pour faire du tourisme !!
4° tous les anciens sélectionnés disent que l'ennemi numéro 1 de l'athlète aux JO c'est la dispersion: t'as raison ils ne devraient pas écouter les conseils de ceux qui en sont à leur troisième JO

Par contre rassure toi ils seront très certainement à la cérémonie de cloture !!

ET Pour conclure, je trouve ton message particulièrement naze !!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Ten fais pas pour eux, ces "salops" vont se rattrapper sur les 3 jours qui restent. :lol:
Malheureusement, à mon avis , il sera trop tard , la plupart des "canons" seront prises par les beaux gosses des autres disciplines( qui auront fini leurs epreuves avant eux) type natation, cycliste, athletisme...
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

oui je suis assez d'accord avec gafy, ce qu'on demande à l'athlète c'est un résultat et d'être prêt le jour J....c'est courant (dans toutes les délégations, chez nous en Belgique c'est la même chose..) les athlètes qui ont leur épreuve plus tard arrivent à Athènes...plus tard.. :?
Je ne vois rien d'irrespectueux là-dedans..par contre aller faire le guignol juste pour passer devant la caméra et dire "bonjour maman!" et faire un résultat de merde quelques jours plus tard, là c'est se foutre du monde..
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre