Nouveau site de la FFTri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Nouveau site de la FFTri

Message non lu par Jerome »

Ah ben ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ...:-)

Faudrait juste qu'il mette un peu plus de resultats en ligne, plutot que d'aller les chercher un peu partout : festisport, liscriado, topchrono, chrono-course, et autres ... :twisted:
Bravo en tout cas, pour un site qui a un peu plus de gueule (ce sont quand meme des pros qui ont fait le design) !!!
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

enfin un site digne de ce nom, parce qu'avant c'était vraiment du bricolage...
Bravo, faut assurer sur la mise à jour (résultats notamment) et ce sera nickel :D
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Ca a de la gueule en effet.

S'il manque des résultats, c'est la faute des organisateurs. Ils peuvent envoyer leurs classements à la fédé pour publication. La FFTRI envoie même des méls de rappel pour que les organisateurs s'en souviennent :
Madame, Monsieur,

Votre épreuve à eu lieu ce week-end.

Afin de mettre les résultats sur notre site internet, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous les envoyer le plus vite possible.

Nous vous rappelons les conditions d'acceptation des résultats :

- Les envoyer par mail à l'adresse suivante : fftri@fftri.com

- Envoyer un fichier Excel pour chaque type d'épreuve ( ex : découverte, avenir,...)

- Nommer le fichier par la ville et l'épreuve ( ex : Duathlon de Calais découverte, avenir,...)

- Le tableau doit comprendre les données suivantes : Rang , dossard, nom, prénom, club, sexe, n° de licence, temps natation, temps course, temps vélo, temps total, écart sur premier.

PS : les données écrites en violet sont facultatives.

Dans l'attente de vous lire, recevez, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations



Melle MAADOUR Khadija

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TRIATHLON

Service communication
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Le nouveau site a en effet un peu plus de gueule mais le contenu est toujours aussi maigre; Il n'y a presque rien sur ce site.

Ce qui est dommage c'est que dans le calendrier il n'y a pas de lien vers les sites des épreuves (quand ils existent) et pareil pour la liste des clubs, il n'y a pas de lien vers les sites des clubs.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

c'est quoi l'adresse ????
...
:twisted:

:sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je sais pas si c'est normal, mais le site il est comme àa chez moi :

Image

??? il manque des trucs, ou c'est comme ça normal.
Parce que là on sais mêem pas que v'est un site de tri !!
:shock:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

Non effectivmen ce n'est point normal!il te mank 1 bou de la page!
time
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

sylvain a écrit :je sais pas si c'est normal, mais le site il est comme àa chez moi :

Image

??? il manque des trucs, ou c'est comme ça normal.
Parce que là on sais mêem pas que v'est un site de tri !!
:shock:
Salut sylvain,
apparemment, tu ne peux pas voir les animations Flash, tu dois aller telecharger le flash player a cette adresse par exemple : http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... kwaveFlash
C'est un defaut du site qui ne detecte pas justement si tu as le Flash Player... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Rien a voir mais pouvez vous aller faire un tour sur mon site voir si vous avez le même problème (toi Sylvain en particulier).
http://www.triathlonperformance.com
On m'a dit que certains ne voyaient pas la partie haute (animation + menu). Merci. Désolé pour cet aparté monsieur FD. :wink:
Répondre