trop de donneurs de lecons

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
marline
Messages : 9
Inscription : 10 août 2004 17:10

trop de donneurs de lecons

Message non lu par marline »

voila c est mon premier mess et je commence fort je trouve qu il y a trop de donneurs de lecons sur le forum...
pour ne citer qu eux
rai
bébéou
joel
le nimois
psychéé
ceci contraste avec popol qui ne ce prends pas la tete
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Je viens de voir ton message sur le championnat de France de D2 et je me dit que toi aussi tu veux donner des leçons.

Pour critiquer il faut etre parfait.... :wink:

Bienvenue sur le forum en tout cas :)
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Re: trop de donneurs de lecons

Message non lu par Rai »

marline a écrit :voila c est mon premier mess et je commence fort je trouve qu il y a trop de donneurs de lecons sur le forum...
pour ne citer qu eux
rai
bébéou
joel
le nimois
psychéé
ceci contraste avec popol qui ne ce prends pas la tete
Salut chère Marline,

au delà de ta remarque, si tu devais faire un feed-back positif, de ces leçons, en vue d'améliorer ton contenu à toi du forum...

1) c'est quoi pour toi donneur de leçon ? et n'en donnes-tu pas une déjà, dans le cas présent ?
2) que cherches-tu sur ce forum ?

Et pour aller dans le sens de propositions positives :
1) y-a-t-il quelque chose que tu as aimé de ces leçons ?
2) y-a-t-il quelque chose que tu as appris de ces leçons ?
3) qu'est-ce que tu suggères pour que ça changes ?

:wink:

marline
Messages : 9
Inscription : 10 août 2004 17:10

Message non lu par marline »

o o o joue pas au malin comme ca
tes delires sur la po ca prouve amplement ce que je dis
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Marline Blasco??? je rigooooole... :? :D moi le petit belge ça me fait bien rire ces discussions "dans le vide" autour de la P.O....mais là Rai n'était pas agressif et essayait de comprendre ton point de vue...faut pas prendre la mouche si vite.. :wink:
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

marline a écrit :o o o joue pas au malin comme ca
tes delires sur la po ca prouve amplement ce que je dis
Pour pouvoir jouer au malin comme tu dis , il faut :

1) déjà etre malin,
2) etre très bien renseigné,
3) apporter des éléments concrets,
4) faire preuve d'un minimum d'esprit critique y compris sur soi,
5) etre pret à accepter la confrontation des idées et la critique le cas échéant.

Voilà chère Marline "d'eau douce" (facile), ton interpretation de "mes délires sur la PO", ne me prouvent rien du tout, sauf élément à charge de ta part, que je me ferais une joie de lire ici-meme...

Pour positiver, je te donne juste mon interprétation du forum :

1) faire état de certaines réalités est pour moi une obligation morale de triathlète, ça peut irriter certaines personnes comme toi qui n'ont pas envie de voir plus loin que ce qu'on veut bien leur communiquer...
2) je viens donc sur ce forum pour chercher à débattre d'autre chose que la communication classique de triathlète Mag. En ça je suis très sattisfait et je trouve que le forum d'OnlineTri est ce qu'on a fait de mieux dans la communication du tri. et en qualité de participants... :D :D :D

Sur le positif :
1) j'aime et la qualité de l'information et la franchise des forumeurs surtout ceux qui ne sont pas de mon avis. Je ne suis pas maso mais c'est dans la contradiction qu'on avance !!!
2) j'ai appris plein de choses au niveau technique et humain sur le tri et son fonctionnement et j'ai retrouvé des potes perdus de vue...
3) On ne peut pas plaire à tout le monde, la preuve, mais je te suggère d'élever le débat... au delà de la confrontation directe qu'on peut continuer en apparté...
:wink: :wink: :wink:

Sur ce à ta disposition pour avancer sur le fond et je peux meme faire un effort sur la forme, car comme on dit "ce que femme veut, Dieu le veut".

bien à toi
Rai
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

action jackson

Message non lu par david vincent »

enfin un peu d'action :sm15:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Salut MARILINE !!! Bienvenue sur le forum le PLUS COOL du monde !!!
...faut qu'il y reste...
:lol: :wink: :D
...tu dervrais changer de Pseudo, je trouve... :oops: :lol: ... MAIS NON, j'déconne !!!!!! :roll: :lol:

...bon, j'arrête c'est pas marrant !! :evil: En plus je suis en train de briser l'ambiance tendue de ce sujet... :roll:

Biz quand même 8)

:lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

sylvain a écrit :...tu dervrais changer de Pseudo, je trouve... :oops: :lol: ... MAIS NON, j'déconne !!!!!! :roll: :lol:
Salut Sylvain,

remarque bien que je n'avait osé que le "Marline d'eau douce" et laissé les rongeurs au clapier :sm31: ... C'est normal car certains mots ne se prononcent pas sur les bateaux, sont supersticieux les marins...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

cela dit, elle (il) n'a pas 100% raison, ni 100% tord.......... (des fois...)
:mrgreen: :sm15: :sm6: :sm23: :sm24:
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...je veux dire que la liste n'est pas exhaustive....... 8)
y manque moi aussi un peu... :shock: :lol: :lol: :wink: :roll:
:mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

sylvain a écrit :cela dit, elle (il) n'a pas 100% raison, ni 100% tord.......... (des fois...)
:mrgreen: :sm15: :sm6: :sm23: :sm24:
:wink:
Je suis là pour débattre, et pour trouver une contradiction, c'est ça qui m'amuse. :idea:

Et je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul... Mais je veux bien t'accorder que j'ai parfois la langue un peu leste... :sm31:

C'est un peu comme quand tu regardes un match à la télé, du genre PSG-OM, chez nous ou entre potes, il y en a toujours un qui va se mettre de l'autre coté, ça anime la soirée :sm30: et après on se marre :sm21: ...

et comme je suis expat. OnlineTri c'est un peu ma famille... et c'est bien connu, on lave son linge sale en famille...:sm26:

bon allez, c'est pas tout mais j'ai une scéance de piste moi...

@+
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Moi non plus je suis pas cité :-(

T'en fait pas Miss, quand les ciboulot commence a monter en pression, y'en a toujours un pour le mettre au soleil et qu'"il explose pour repartir a zero !
Bon apres, il y a des cas (ami psyché ;-) )
Respire, on est une famille (meme avec ses c.. dee riatl qui comprennent rein a la PO ;-) ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Moi non plus je suis pas cité :-(

T'en fait pas Miss, quand les ciboulot commence a monter en pression, y'en a toujours un pour le mettre au soleil et qu'"il explose pour repartir a zero !
Bon apres, il y a des cas (ami psyché ;-) )
Respire, on est une famille (meme avec ses c.. de rital qui comprennent rien a la PO ;-) ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

oups :oops:
Répondre