DFF et son ami Manu ...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

DFF et son ami Manu ...

Message non lu par Yogui »

Au triathlon d'arnay le duc était present Manu le Gitan, auteur d'un livre ... Il effectuait la sa campagne de promotion ..


Image

Manu c'est lui, le petit monsieur a la casquette.


Seulement ce qu'on avait pa sprévu, c'est que parmis les participants de la course était présent le plus grand Fan de Manu ... Notre mobylette DFF ... Motivé par la presence de son idole, il retrouva ses jambes (bien entamées après sa superbe perf de roth ..) pour finir à la troisième place du sprint. Il allait pouvoir cotoyer son maitre spirituel !

Un intense émotion l'envahi quand Yannick BOurseai recu des mains de Manu le livre et le cd tant révés.

Image


il prit vite des couleur en regardant ses camarades (nous) l'air de dire "je suis l'homme le plus heureux du monde et vous aimeriez etre à ma place !!!"


Image




Enfin, après cette séquence d'émotion, il posa ainsi que ses camarades Phil et Sylvain devant le magnifique camion de son idole ....


Image



Séquence émotion ...



PS : Yannick, si tu peux graver le cd de Manu le Gitan pour DFF, il serait heureux comme jamais. Pour son livre, on lui trouvera a DFF !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

...IL était ému comme un petit enfant devant le père noel !!!!!!!!!!!!


:mrgreen: :mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
shadock
Messages : 160
Inscription : 07 juin 2004 20:36
Localisation : dijon/autun
Contact :

Message non lu par shadock »

eh ben moi, il m'a fait la bise !!na !!!vous aviez qu'à être gentils avec lui...mais je suis super déçue , j'ai pas eu le CD :oops:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

shadock a écrit :eh ben moi, il m'a fait la bise !!na !!!vous aviez qu'à être gentils avec lui...mais je suis super déçue , j'ai pas eu le CD :oops:
Pas de PB : dès que DFF le récupère de Yannick, on te le grave !!!
:D :D

...c'te chance la bise...DFF il va être jaloux... :roll:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
shadock
Messages : 160
Inscription : 07 juin 2004 20:36
Localisation : dijon/autun
Contact :

Message non lu par shadock »

ouf!! je vais enfin pouvoir écouter " manu le gitan " à longueur de journée ...
Il y a une autre chose que j'envie à Yannos c'est sa super coupe ( ou devrais je dire son super bac à fleurs ....) j'me demande ce qu'il peut bien en faire ???y mettre des géraniums???boire du champagne dedans???( faut qu'il nous invite ! )
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

shadock a écrit :[...]
Il y a une autre chose que j'envie à Yannos c'est sa super coupe ( ou devrais je dire son super bac à fleurs ....) j'me demande ce qu'il peut bien en faire ???y mettre des géraniums???boire du champagne dedans???( faut qu'il nous invite ! )
Il peut toujours s'en servir pour baptiser les bébés s'il la remplit d'eau bénite !! :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
shadock
Messages : 160
Inscription : 07 juin 2004 20:36
Localisation : dijon/autun
Contact :

Message non lu par shadock »

pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner le livre dédicacé de manu le gitan: http://www.moimanulegitan.com
tout est bien qui finit bien !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

8)
merci mille fois shadock...
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Je viens a l'instant de me rendre compte que j'ai fredonné la chanson toute la journée...que m'arrive t-il? est-ce cela qu'on appelle l'amour??????? :oops: :oops: :oops:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

Seule "consolation" à avoir perdu la premiere place sur le découverte (!) à 200 m de l'arrivée... j'ai échappé au CD de Manu... sinon rassure toi shadock je te l'aurais filé !!! Remarque ça pourrait devenir l'hymne des autunois qui nagent aux Grésilles... cette bande son à fond pendant les series histoire de faire fuir les brasseurs fous de notre ligne !!!

FK

PS : Pas de nouvelle de Yannos depuis dimanche ... à mon avis il est mort écrasé par son trophé en plomb massif le p'ti père !
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

rower a écrit :[...]
PS : Pas de nouvelle de Yannos depuis dimanche ... à mon avis il est mort écrasé par son trophé en plomb massif le p'ti père !
...non, je crois qu'il passe ses journées dans sa bagnole et se passe le cd de manu le gitan en boucle.
:lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

manu!!!!! tu es là??

Message non lu par dff »

Merci à Yogui pour son superbe reportage photo, j'en ferai un collector sur Manu mon pote !!,J'ai pas eu droit à la bise , moi, pourquoi :cry:
J'aurais bien aimé avoir le cd, dommage, j'espère que yannos va nous le faire parvenir assez vite qu'on puisse le passer en boucle sur les tri régionaux (gray,vesoul,vouglans,auxonne) ça serait top, non???

Remarquez, si il a rempli son trophée de champagne , il es pas prèt d'émerger.... :wink:

A part ça, ce fut très sympa de rencontrer la bande de "ouf" franc-comtois, les plus gros posteurs de tout les temps, je vous rassure , il sont aussi "timbrés" en vrai que sur le web, je crois qu'on va encore passer de belles heures sur les prochaines courses....
mais je demanderai à "notre ami" christophe decharrière, le commentateur d'arnay et de gray de leur filer le micro, ils pourront nous faire des commentaires en direct live, et ça risque d'ètre marrant.
exemple, c'est sylvain qui s'y colle:
"messieurs dames, regardez cette grosse larve de yogui qui se traine lamentablement dans l'eau, il va encore bouffer sa guidoline...."

EEhhhh c'est des furieux ces gars là, avec thibo en plus , ils voulaient que je bouffe ma roue pleine, pas bien les mec!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: manu!!!!! tu es là??

Message non lu par sylvain »

dff a écrit :[...]
mais je demanderai à "notre ami" christophe decharrière, le commentateur d'arnay et de gray de leur filer le micro, ils pourront nous faire des commentaires en direct live, et ça risque d'ètre marrant.
exemple, c'est sylvain qui s'y colle:
"messieurs dames, regardez cette grosse larve de yogui qui se traine lamentablement dans l'eau, il va encore bouffer sa guidoline...."

EEhhhh c'est des furieux ces gars là, avec thibo en plus , ils voulaient que je bouffe ma roue pleine, pas bien les mec!! :twisted:
Arrête, Christoche decharrière m'avait déja anoncé comme favori de la course, grace à mes gros talent en natation... :roll: :roll: !!!!!
Sinon, je veux bien faire le commentateur...! :twisted:
Tcho la mobylette !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

Au risque de passer pour le type qui n'y connait rien (ce que j'assume vu que c'est pas loin d'être le cas...), j'ose une question dans ce débat d'initiés: quel est le rapport entre Manu le Gitan (que je ne connais pas (c) D. Guichard-Rires et Chansons) et le triathlon ???

En tout cas, Sylvain a l'air de s'identifier au personnage, "voyou qui assume son passé", allez savoir pourquoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

bé en fait, il a fait toute la saone et loire pour la promo de son bouquin donc voilà !
Dff, tu avais un compteur vélo pour avit ton temps et ta moyenne ? Au cas ou Sylvain doive manger un peu de scotch ...

Moi je vais vous dire un truc : pour vouglans c'est Britney Speras, Lorie, Pamela Andersn et deux ou trois autres filles du meme calibre qui seront la pour la promo !!! Alors vous venez ???


Pour le commentateur je confirme il a parlé des deux gros nageur :Phil et Sylvain... :lol: :lol:
Répondre