voulez vous vous mordre les doights ...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

voulez vous vous mordre les doights ...

Message non lu par spin »

salut ...

je suis sparing partner de cédric et quand j'entend que zgueg à des difficultés dans l'eau , je grimpe au rideau ...

je vous prend au défi de me citer une course en dehors de madeir ou cedric est sortie loin du groupe de tete ...

pour votre info , quand quelqu'un qui sort de deux semaines de vacances totale pour sortir dans les pieds de polat à dunkerke , on ne peut ppas être foncierement un mauvais nageur ...

seulement voila , comme toujours il est facile de se laissé allé à des préjugés pour ma part je me contente d'analyser ... hormis madere ou cedric a été victime d'une natation "guerriere" , notre athlète n'a jamais fauté au niveau mondial , que dire de ceux qui en dix ans de coupe du monde sont rentré une ou deux fois dans les place de finalistes ...

une fédération c'est important , au même titre qu'un cerveaux et des peaux de soc un peu moins épaise devant les yeux ...
Répondre