librairie

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 83
Inscription : 10 juil. 2004 17:11
Localisation : nord

librairie

Message non lu par johan »

Sur la page d'accueil onlinetri il y a une rubrique : livre natation.on peut y voir le livre de Rodolphe Debureau (du sprint a l'ironman 100 seances de natation )

quelqu'un peut me dire si ce livre est interessant ??
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

Salut Johan,
d'abord il faut bien que tu te dises, ce n'est pas un livre, mais un livret fabrication maison. Maintenant pour le contenu, je n'ai rien à dire, je pense que cela peut apporter de l'aide à tous ceux qui s'entrainne en solo.
Voila
Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 83
Inscription : 10 juil. 2004 17:11
Localisation : nord

Message non lu par johan »

Merci j'suis a la recherche d'une documentation sur l'entrainement

natation triathlon (C.D) pour pouvoir progresser dans cette discipline.

Si quelqu'un a la référence d'un livre sur ce theme j'suis preneur.MERCI
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

johan a écrit :Merci j'suis a la recherche d'une documentation sur l'entrainement

natation triathlon (C.D) pour pouvoir progresser dans cette discipline.

Si quelqu'un a la référence d'un livre sur ce theme j'suis preneur.MERCI
Tu peux aussi investir en allant dans le surf shop le plus proche, tu te prends un malibu et tu vas surfer au Cap Griz Nez ou à Etretat... En plus du "fun" tu prends des bons vérins qui te seront plus profitables que n'importe quels pull buoy ou plaquettes.

Problème : si t'accroches et qu'il y a des vagues le jour d'un tri, c'est pas gagné que tu prennes le départ...

Rai
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

moi je l'ai... et c'est effectivement utile si tu as besoin de séances "toutes faites"..tu as vraiment de tout..pour dix euro, je trouve ça utile pour ceux qui s'entraînent seuls..
Répondre