SOUTENONS BENJAMIN LANDIER !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

kent a écrit :
drl9703 a écrit :
ocethan a écrit :sa va lui faire du bien s'est facile de chambrer des finishers en 16h qui eux se sont battus et ont courus peut etre pas vite mais courru quand méme. alors sa music de rocky il leur donne et il s'ecoute benny hills a la place sa lui collera mieux à la peau .
PS:s'est qui le pimpim maintenant?
:sm38: N'importe quoi! :?
En tout cas Benj', t'as du mérite de ne pas avoir abandonné malgré ce que t'as vécu pendant la course. C'est pas si évident que tous tes détracteurs seraient restés dans la course à ta place. Dans ta situation, le principal était peut-être tout simplement de ne pas abandonner. Ce n'est que partie remise! :wink:

:shock: QUEL GROS LECHE-CUL :!:
:sm31: Gratuit et déplacé :x Et puis c'est mal me connaître... -1 l'ami! :arrow:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Allez, je te ferai quand meme faire un tour de ma BX 4TC evo (360cv).....pour aller à la maison de retraite!
:sm6: quand meme pour ton esprit sportif.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
boul
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2004 14:54

Message non lu par boul »

franchement ça pue la vengeance gratuite, le pauvre règlement de comptes... Sportivement, Benj' a tenté quelque chose avec de l'audace. Beaucoup à sa place se seraint dits : "oh moi vu l'état de forme du moment, la météo, mon slip qu'est mal mis, je participe juste histoire de terminer" et à l'arrivée "vous avez vu, j'ai réussi, quelle course". Franchement sportivement parlant il a pris ses resposabilités :evil:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

moi sincèrement, je le félicite pour ne pas avoir baché et avoir quand même franchi la ligne malgré de mauvaises sensation, un warrior qu'il est le benj et bien il reviendra en 2007 ...
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

ImageImage[/img]
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

spin a écrit :no comment ... :roll:
je voulais savoir spin, ton "no comment" c'est pour mon post ou pour le sujet en general?
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

drl9703 a écrit : :sm31: Gratuit et déplacé :x Et puis c'est mal me connaître... -1 l'ami! :arrow:
ton -1 je m'en tape :wink: mais je ne suis pas( encore) ton ami :roll:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
el ramon
Messages : 6
Inscription : 18 oct. 2006 16:56

Message non lu par el ramon »

spin a écrit :sur ce point monsieur cessio , je ne vous rejoins pas plus que je ne rejoins de coubertin ...

quand on prétend à un certains niveau , que l'on prétent à une certaine performance , il est trop tard pour dire , l'essentiel est de participer .

en tout cas , quand je me plante ( et dieu sait que cela arrive ) , la dernière chose que je veux entendre c'est " l'essentiel est de participer "
c'est bien Mr spin,mais c'est quoi cette mentalité,chacun pense comme il veut,arreter un peu de vouloir donner des leçons.....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

pmptri a écrit :Allez, je te ferai quand meme faire un tour de ma BX 4TC evo (360cv).....pour aller à la maison de retraite!
:sm6: quand meme pour ton esprit sportif.
:D whaou la bx de la mort , je me souviens :oops:

cyrille , cette chemise c est celle du voyagiste pour qui je bossais ,tous les gqrs et filles de l equipe on porte ette tenue , pour le singe oui l an dernier je le faisais pas serieux donc lezard :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Ce post aura vu en action les plus cons de ce forum ; je me dois d'y laisser trace et :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

mairessejb a écrit :
spin a écrit :no comment ... :roll:
je voulais savoir spin, ton "no comment" c'est pour mon post ou pour le sujet en general?
C'est pour ton oeuvre générale sur le forum :twisted: :twisted: :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Filou a écrit :Ce post aura vu en action les plus cons de ce forum ; je me dois d'y laisser trace et :arrow:


idem

juste en petit mot pour vérifier mes compétences en la matière: Benjamin Landier je tenais à te dire que tu es un gros C.. avec un grand C

voilà j'aurai oeuvré à la n'importequoi-tité et à la betise humaine de ce post
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

el ramon a écrit :
spin a écrit :sur ce point monsieur cessio , je ne vous rejoins pas plus que je ne rejoins de coubertin ...

quand on prétend à un certains niveau , que l'on prétent à une certaine performance , il est trop tard pour dire , l'essentiel est de participer .

en tout cas , quand je me plante ( et dieu sait que cela arrive ) , la dernière chose que je veux entendre c'est " l'essentiel est de participer "
c'est bien Mr spin,mais c'est quoi cette mentalité,chacun pense comme il veut,arreter un peu de vouloir donner des leçons.....
eh bien , je ne vois pas ou est la leçon que je ne me permettrais pas de donner à pierre , nous avons échangé nos points de vue sans aucunes animosité , que viens tu faire ici ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Filou a écrit :Ce post aura vu en action les plus cons de ce forum ; je me dois d'y laisser trace et :arrow:
Merdouille, je crois y avoir laissé un message :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

allez mistertri je te laisse tranquille!
je te sens un peu sur les nerfs!
détends toi tu as pu te venger de ton ennemi benjamin!
souffle maintenant!
sinon pour le "no comment" je prefere pas que ce soit pour ce que j'ai dit car je trouverai ça tres mal poli et ça me rendrait mechant
Répondre