Chaud le forum de TriAttitude

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Chaud le forum de TriAttitude

Message non lu par dadifox »

Hola,
je veins d'aller faire un tour sur le site de TriAttitude (http://www.triattitude.com)
et bien j'en ai pas cru mes yeux, il est chaud le forum, même brulant le sujet sur Marion Lorblanchet. :?
ET bien moi je préfère rester sur notre bon vieux forum d'Onlinetri :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

oui, j ai vu ca, je trouve ca vraiment tres tres con .. :cry:
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

hé dave
tu nous sort une nouvelle compil pour cet été pour endiablé nous chaudes soirées, :lol:
je rigole
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

hehey, Dave est tres chaud est tres show cette annee :!: ca va daaannnssser cet ete, chaud dans les maillots :wink:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

ben moi je suis bien d'accord avec toi Dadifox au sujet du forum triattitude...d'ailleurs l'est bien mieux le nôtre.... 8)
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

C'est curieux d'ailleurs cette manie qu'ont les forumers de s'insulter copieusement sur certains forums ... :?

Pour l'instant, pas de ça chez nous, enfin je ne crois pas ... touchons du bois, toc, toc 8)
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

A la différence c'est que chez nous Thierry veille au grain :sm16: :sm17: :sm29:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

bonjour
comme vous je suis allé sur le forum tri attitude, et c'est vrai que ce que cet individu dit sur marion lorblanchet est plus que choquant.
j'espère que l'équipe de triattitude va réagir car c'est inadmissible surtout quand on ne signe pas ce que l'on écrit ...c'est tellement facile de se cacher derrière un pseudo.
ceci dit ça montre bien tout le chemin qu'il reste à parcourir.....dommage d'en arriver là.
les forums sont faits pour échanger d'abord dans le respect de l'autre, mêm si on ne partage pas ses idées: c'est seulement comme ça que l'on peut fait avancer les choses, et parfois reconnaître le bien fondé des mots.
a+
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

Je ne sais pas si l'auteur a vraiment voulu rester anonyme, car un français prénommer Stephane qui a participé à mondes a Cancun en 2002, probablement en handisport, il n'y en a pas des masses.

Si son histoire est vrai, s'il s'est senti blessé par une attitude, je comprends sa réaction mais j'espére surtout qu'il a put en discuter avec Lorblanchet, une discution franche, une lettre ça permet souvent de lever les malentendus. La jeunesse de Lorblanchet explique peut-être beaucoup de chose, on est parfois maladroit en relations humaines.

L'expérience donne souvent un autre sens des valeurs, on délaisse le clinquant pour l'authentique...

En tout cas sur ce forum, restons courtois et compréhensif.
A+
thomas
Messages : 13
Inscription : 05 juin 2004 21:21

Message non lu par thomas »

D'apres moi il s'agit de Stéphane Pertuiset qui a gagné chez les handisport.
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

Je ne connaissait pa sleur forum chez tri attitude ! Bref je suis donc allée y faire un tour et ..... Y en a vraiment qui charient.... Je ne vais pas redire ce que je leur ai dit (vous pouvait aller voir!) mais ça fait pitié le sale esprit ! :sm10:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

scud

Message non lu par david vincent »

salut à tous je viens d'y faire un tour sur le forum de tri attitude ca balance à fond la caisse pas content le mossieu :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

J'lai Cassé la !

Message non lu par Dave »

Hey, :sm6: Nabou :!:

Pour David: Steph (forum tri-attitude) il nous fait une chtite Brice de Nice la- non ? :wink:
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

Le pauvre, il doit être mal dans sa peau pour envoyer chi... comme ça !!!!
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

:'(

Message non lu par Dave »

C est vrai qu on connait pas toute l histoire, ca semble etre un malentendu :?:
Répondre