Défis N°2 !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:lol: moi j'ai quand meme pu lancer un petit encouragement :wink:
Fifi
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2004 18:57
Localisation : Lons le saunier

Message non lu par Fifi »

:lol: :lol: :lol:
Je vais vous racontez comment j'ai vécu la course en tant que supportrice de Yogui !!
Sortie de l'eau, Yogui en tête, à l'aise, il gérait ( :? ) Je me suis dit, c'est bon, jamais Sylvain ne lui mettre 4'.
Arrivée au parc après le vélo : Aïe aïe aïe, Sylvain avait pas mal d'avance et j'avais oublié d'enclancher le chrono !
Dernière ligne droite à pied, j'enclanche le chrono quand il passe devant moi. Je regarde les minutes s'écouler quand, soudain, au bout de 3'53 Yogui arrive. J'ai courru vers lui lui annoncer la bonne nouvelle, qu'il ne mangera pas son pull. :D
Après on s'est bien marré en voyant Sylvain mastiquer son pull pendant 1 heure... Allez, à quand le défi n°3 ???
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Fifi a écrit ::lol: :lol: :lol:
Je vais vous racontez comment j'ai vécu la course en tant que supportrice de Yogui !!
Sortie de l'eau, Yogui en tête, à l'aise, il gérait ( :? ) [...]
Oui, il gérait vraiment et telement même qu'il en est tombé de son vélo à la sortie du parc ... arf arf arf !! (source : témoins anonymes !)
C'est moche !

Et puis, c'est normal que j'ai perdu tant de temps lors de cette course : la course féminine (100% FEMININE !!!!!!) partait 15 minutes devans nous et moi, quand je ratrappe les filles, je ne peux pas m'empècher de leur glisser...un petit mot d'encouragement, de m'arrêter un coup derrière (en cap, parce que en vélo y a pas le droit et en natation, elles vont plus vite que moi et je suis telement roti que je capte plu rien !) :lol: :sm12: ... alors, c'est un peu facile de déconcentrer.... :evil:
Heureusement que je ne t'ai pas trop vu le long du parcours Fifi, parce que je me serais carrément arrété vers toi pendant que yogui se pourrisait à rattraper du temps...
:twisted: :twisted: :twisted:
... :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

. . . Comme ci il avait pris le temps de regarder les filles .... Il savait meme plus faire la différence à la fin le père Sylvain !!
Pour la chute a la sortie du parc... va falloir que je la raconte ...
Fifi
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2004 18:57
Localisation : Lons le saunier

Message non lu par Fifi »

Heureusement que je ne t'ai pas trop vu le long du parcours Fifi, parce que je me serais carrément arrété vers toi pendant que yogui se pourrisait à rattraper du temps...

:lol: Ca veut dire quoi ?

Tu ne m'as pas vu sur le parcours, c'est normal ! J'étais planqué derrière un buisson en train de te balancer des clous dans les roues. Tu les as bien évité d'ailleurs. lol :D
Sinon tu as réussi à bien digérer ???
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...le pull, c'est pas un pb, ça ce digère bien...
mais c'est les 7 secondes que j'ai du mal a avaler !!!!!!!!!!!

:evil:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Moi les 7 secondes sont bien passées .... :lol:
Une différence dans l'organisme surement ...
Répondre