Page 1 sur 1

bravo fred

Posté : 03 sept. 2006 14:53
par ironmat18
bravo a frederic belaubre qui vient de decrocher sa premiere medaille en championnat du monde.felicitation

Posté : 03 sept. 2006 17:33
par Ptitbec
Il la mérite largement dommage que ce ne soit "que" le bronze !!!! :lol:
En tout cas à ce niveau 40" c'est rien !
BRAVO OUI BRAVO A TOUS ET
BRAVO FRED
MERCI DE NOUS FAIRE VIBRER
:D 8)

Posté : 04 sept. 2006 07:24
par Bilbon-sacquet
ENORME !!
il a parfaitement géré sa course, il ne fait que progresser d'années en années !!
ça promet pour 2008 :lol: :lol:
Bravo à tous les français qui se sont bien illustrés et très très déçu pour mon Cédric :? :? Jour sans, mais qui appelle un gnac énorme pour les prochaines échéances et quand il aura retrouvé son meilleur niveau natation, il va tout casser de nouveau !!

Posté : 04 sept. 2006 07:52
par chrisBTRI
BRAVO A FRED B. il m'a fait passer un bon moment devant mon ordi hier aprés midi. et c'était pas facile de suivre sur un écran de 10cm sur 10cm, mais bon le spectacle valait le coup, donc je ne regrette pas mon coup de fil à une "lointaine" cousine suisse qui m'a normallement enregistré la course sur TSR2 donc je pourrai revoir le LIVE dans de meilleurs conditions.


Je crois que F. B. va me motiver à me lever à 2h du mat dans 2 ans pour LIVE de PEKIN où j'èspère qu'on aura droit à la MARSEILLESE!!

sinon pour info 14h30 samedi LIVE sur la chaine allemande NDR disponible par satélite de la WC d'HAMBOURG sur le parcours du mondial 2007 avec un plateau de folie!!!

Posté : 04 sept. 2006 08:21
par Bilbon-sacquet
En cap, spectacle énorme !! quand on est à 1m des légendes vivantes comme Robbo !! vache !! ça donne !! j'ai mis dans la bopité numérique les Carter !! Kemper Don Potts !!!! bref !! tout le gratin !! dommage, le Frédo a lâché prise me semble-t-il à mi parcours, mais ce n'est que partie remise !! il va grapiller tous les ans et l'Or à Pékin peut-être avec Cédric en argent ou l'inverse j'espère, car Fred aura le temps de la regagner en 2012 :wink:

Bravo Fred

Posté : 04 sept. 2006 11:01
par EGP
J'ai lu que Cédric Fleureton prenait une licence à LYON NATATION cette année --> à mon avis, même si Cédric a montré jusqu'à présent une certaine facilité d'adaptation au milieu aquatique, ça reste la meilleure solution pour accrocher les bons paquets plus régulèrement lors des grands championnats. Il sera hyper bien encadré je suppose, car le club de Lyon NAT est un des meilleur au niveau français: l'année 2007 sera l'année Fleureton, qu'on se le dise !

Re: Bravo Fred

Posté : 04 sept. 2006 11:48
par Bilbon-sacquet
EGP a écrit :J'ai lu que Cédric Fleureton prenait une licence à LYON NATATION cette année --> à mon avis, même si Cédric a montré jusqu'à présent une certaine facilité d'adaptation au milieu aquatique, ça reste la meilleure solution pour accrocher les bons paquets plus régulèrement lors des grands championnats. Il sera hyper bien encadré je suppose, car le club de Lyon NAT est un des meilleur au niveau français: l'année 2007 sera l'année Fleureton, qu'on se le dise !
A sa décharge, Cédric n'a pu depuis les Europes s'entrainer dans de bonnes conditions et la malchance côté santé ne l'a pas épargné avec une énorme angine début Août qui l'a pénalisé et à ce niveau, quand tu rates une bonne quinzaine de jours, cela ne pardonne guère, mais quand on connait son niveau en natation, nul doute qu'avec de bons entrainements, le niveau sera vite là et son mental de compétiteur l'amènera à vite regagner ses "galons" dans le top ten mondial

Posté : 04 sept. 2006 12:53
par Gecko
je crois que l'absence de spin, son sparring partner, lui a fait cruellment défaut...

Posté : 04 sept. 2006 13:15
par Bilbon-sacquet
Gecko a écrit :je crois que l'absence de spin, son sparring partner, lui a fait cruellment défaut...
exact aussi, pour se foutre à fond sur des entrainements, un bon Spîn biuen chaud et pas fatigué !! là, ça dépote et tu en retires de sacrés bénéfices !!