Marignane Man !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Marignane Man !!

Message non lu par Copste »

Salut à tous !!

J'avais un petit coup de geule à passer... :sm17:

Lors du triathlon sprint d'Antibes, le 23 mai dernier, un spectateur/accompagnateur a "légèrement" péter un cable de chez cable :sm20: .

Plaçé en plein milieu de la sortie du parc à vélo, assis sur son VTT, les concurrents en vélo passaient autour de lui... :sm28:

Voyant ce léger dilemne, nous (moi et quelques amis triathloniens) lui annonçions qu'il génait !! :evil: de façon plutôt énergique il est vrai, mais au vu de la situation, il risquait de provoquer la chute de certains concurrents et de se blesser lui aussi.

Il n'a pas du tout apprécié les remarques que nous lui avons faites, mais alors pas du tout, et après avoir quitté cette zone dangereuse, il s'est jeté tout simplement sur moi en voulant me casser la gueule :sm33: , fort heureusement les 3 mousquetaires étaient là pour me sauver (ils se reconnaitront).

Je ne sais pas si le soleil du côté de Marseille tape plus fort qu'ailleurs mais faut penser à mettre de la crème solaire, un indice 100 est fortement recommandé pour "Marignane Man".

Vive le sport, vive le triathlon, vive Gérard Holtz !!! :sm38:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ca devient dangereux ce sport .... Mais c'est comme partout, y'en a qui s'en foutte. Je me rapelle d'une grand mère qui était monté sur un cointre de vélo à Leucate pour les France UNSS ... En bas de la descente elle a traversée, vite le vélo ets arrivé, syr le cintre elle est montée ...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Ce qui m'enrage le plus :evil: c'est qu'il s'agissait d'un triathlète... :sm10:
Répondre