Groupes d'age vs Elites

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Ah ouais, Etienne c'est mon vrai prénom :!:

J'avais donné mon identité complète dans le sujet "bas les masques" :wink:

J'ai pas tellement besoin d'un pseudo, je suis de toute façon un illustre inconnu :roll: , anonyme même sous ma vrai identité 8)

Merci pour l'info. @+
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

et ben ça y est, tout le monde a reussi a ce faire comprendre, il aura quand meme fallu 10 pages.... :sm12:

à part ça, je suis tout à fait d'accord avec l'histoire de mistigri, mais le reproche que l'on faisait, n'etait pas sur le probléme que certains trouvent ou non des sponsorts (voir page d'avant).

Merde à tous pour Lorient les gars, moi je vais rester chez moi à dormir :sm5: et à m'entrainer pour les GP qui arrivent :sm10:

a+
no drafting, nod dopind :sm30:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Eh, JJ, c'est çà le plaisir de la discussion ! :roll:

Dors bien :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :Ah ouais, Etienne c'est mon vrai prénom :!:

J'avais donné mon identité complète dans le sujet "bas les masques" :wink:
Mais oui, mais c'est bien sûr ! En plus un nom aussi célèbre, j'aurai du m'en rappeler ! Sorry ! Je me ferai pardonner au buffet d'arrivée de VdR 2004 ;-) ... si tu es toujours déguisé en pinguoin, of course (ou plutôt after race).

Nick
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je reviens juste de Lorient donc pas encore bidouillé mon site. Par contre, pour ceux qui, suite à nos échanges, m'ont envoyé soit des posts privés soit des mails sur mon site pour s'excuser ou réviser leur propos soit même pour me demander des conseils pour avoir des partenaires...vous êtes un peu gonflés... A la limite faites le sur le forum. Ca me fait plaisir aussi d'avoir des retours positifs !!!!!
Bon sans rancune de toute façon.
Pour pas me défiler, quand on arrive à trouver un sponsor, qu'on est jeune, et même s'il ne te fait que 20% c'est cool. Pourquoi ? d'abord parce que même si à 20% ça ne lui coute pas forcément grand chose, il fait le geste vers toi. A toi de prouver que tu le mérite et l'an prochain t'aura 50% ou gratos ou...rien !. Ensuite ça te donne le nom d'un interlocuteur et ça c'est important. C'est ton pass dans cette boite. Ensuite parce que ça te fait une référence et que si tu joue le jeu ça peut faire boule de neige. Voilà pour résumer. Même les pros n'ont pas eu tous leur sponsors d'un coup. Ca prend du temps.
Je ferais un jour un article sur mon site avec des managers de grosses boites dans le milieu du tri. Vous aurez ainsi une vision de l'envers du décors. Ca vous aidera à piquer des partenaires aux pros (non je déconne là....pas taper).
OS tu seras le bienvenu pour intervenir sur cet article si tu veux.
Ca m'a fait plaisir de voir certains d'entre vous à Lorient.
Bougez vous pour les maillots, au vu du drafting généralisé de Lorient c'est une question de survie....
Au fait, savez vous où j'ai vu le plus de drafting sur un duathlon (au moins à partir des amateurs) ? c'était à la duathl'éthique organisée par Honnorat et Lebrun. A l'origine ils avaient voulu faire une course super propre et on aurait dit que tous les tricheurs de France s'étaient donnés RDV. C'était pourtant une super idée et une belle course, à l'image des organisateurs. Mais quand la nature humaine reprend le dessus.......
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Pour info et juste pour titiller encore un peu... :sm11:
Les GA ont ils leur place ??? pour mémoire, un aperçu de Hawaï '94 (et oui saine lecture aux gogs...) qui a vu la participation en GA de quelques inconnus qui ont donc certainement "volé" la place à de vrais GA... en vrac :

Vassilis Krommidas (18/24) Alexander Taubert, Matthias Klumpp, Alexander Lang (25/29) Michael McCormack (30/34) et aussi une jeune Lori Bowden (25/29) qui ne courait le marathon qu'en 3h30 à l'époque.

Et oui même les stars ont été de jeunes loups (affamés) !

Alors regardez bien en Octobre à Hawaii, peut être que vous aurez le champion de demain... (...Nico Tabarant courra en 18/24... j'ai rien dit !)
Répondre