fortune diverses

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

fortune diverses

Message non lu par david vincent »

bon voila le week est fini je me suis fait asmater la tete à mimizan et perdu un titre qui au depart ne m'etais pas forcement destiné mais qui tout au long de la course commencer à m'etre promis jusqu'a ce que je me fasse rattraper par mon adversaire direct pour le titre de chpt d'aquitaine s 4 bon faut dire c une fusée le gars( 34'56 au 10000 sur la course ) mais je viens echouer 20"( ma pénalité carton noir!!!) derriere parce que je n'est pas eu l'envie de me dechirer la tete( manque de jus ) voila un week pourrave pour moi comme tant d'autres et vous racontez un peu votre week de course histoire de voir si c pire que moi car mieux c pas difficile :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ma pénalité carton noir!!!)
Et oui voila ce que ca fait de drafter !!! Vilain va !

:lol:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

expulsion

Message non lu par david vincent »

le drafting c pas le genre de la maison :oops: vu comme je coure à pied lol
ps:370 pelerins au depart a mimizan
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

on etait 450 Bourg ce week end, et quel plaisir quand tu as roulé tout seul 30 bornes de te faire doubler par un grouppe de 20 avec l'abitre a moto a coté qui dit : "attention les gars je vaois mettre des cartons !" :lol: je les attends toujours les cartons !!!! Bande de tricheurs ! Ca m'a dégouté, après avoir redoublé le groupe de rage il m'a bien gentiment repris alors je l'ai laissé passé... :evil: :evil: :evil:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

supra vitesse?

Message non lu par david vincent »

ca devient galere pour les "rouleurs" il va vraiment falloir faire qq chose c de pire en pire. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

idee ?

Message non lu par Dave »

Une bonne boite de punaises habilement disseminee apres son passage bien sur ! :wink:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

mercerie

Message non lu par david vincent »

pas bien!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

idee no 2 ?

Message non lu par Dave »

Je ne suis pas rouleur du tout mais plutot grimpeur, je ne suce pas les roues par principe mais moi je peux me faire plaisir sur des parcours vallones alors que les rouleurs sur le plat, comme tu dis :cry:

C etait une boutade biensur les punaises :wink: Je connais un mec qui n hesitait a planter des coups de freins quand un mec suivait de trop pres :roll: un peu extreme egalement ! 8)
Dernière modification par Dave le 31 mai 2004 18:37, modifié 1 fois.
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

xxx

Message non lu par david vincent »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

idee no 3

Message non lu par Dave »

reste plus que l option Washigari coup de pied circulaire avec cales velo dans la tete des suceurs de roue :evil: .. :shock:
Bon je vais courir, ca va me detendre .. 8)
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

kung fu fighting

Message non lu par david vincent »

vi clair j'opte pour un mawachi geri et une fatalité genre mortal combat :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

FOUTCHAAAA ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

chupa chups

Message non lu par austin power »

je crois ke le drafting on pe pas y faire grand chose, tout le monde s'entraîne de plus en plus et de mieux en mieux pour sortir devant à la sorti de la nat et pareil en vélo peu de gars son assez fort pour faire la différence face à un peloton surentraîné : donc peloton innévitable.
( c pas nouveau !)
si ya pa draft autorisé sur des parcours roulant, c souvent ke les organisateurs peuvent pas le faire si leur parcours et pas fermé à la circulation, ce qui et très voir impossible à optenir pour bcp de courses : d'où une hypocrisie ambiente et des courses à 2 vitesses çà draft, ton sort depend du commissaire ke tu as ... (dieu c si c un facteur aléatoire ! )

un bon remede çà serai + de courses en contre la montre individuel (type vichy) et de vrai course avec drafting, mais bon des clm c long et chiant pour le public...
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

salut les gars,
on vient de rentrer de ce WE à Mimizan. Perso super WE : copains, fun, tri, soleil assez généreux malgré la météo pessimiste. Le sprint par équipes était très bien organisé.
Ensuite le pb du CD. 1re participation pour moi... je suis plutôt rouleur en ce moment : quand je vois à la sortie de l'eau des mecs qui hésitent pas à se mettre dans ta roue (pas 5/6m façon "je drafte pas trop" mais 50cm !!!) alors qu'une moto arrive, je leur demande si ils comptent en faire autant sur les 38 Km restants... réponse immédiate : "mais on est à Mimizan gars, c'est comme ça les paquets ça se forme tout seul.." Cool. Comme je suis un gars qui croit en la race humaine et encore plus en son infimité triathlétique, je continue mon chemin sans sourciller...
Mais quand 40 gugusses te reprennent au 35e avec 10 Kmh d'écart, avec parmi eux les même mecs que tu as mis 35 bornes à lacher, ça fout les glandes effectivement mon cher 'dav vince'... (d'ailleurs je crois savoir qui tu es...).

Au final des mecs qui n'ont rien à faire là (on s'explique quand vous voulez sur un vrai tri les gars !) partent comme des gazelles et des injustices sont commises... encore d'accord. Donc qu'on se le dise : Mimizan est un très beau tri avec drafting. L'an prochain : un ptit GP ?!? (ah nan ils ont pas de routes assez étroites pour faire des 1/2 tour... mais si bien sûr ils ont des pavés ! BOUTADE ! mais c'est vrai quand même, na ! ...)

En espérant que ces couilles de loup ne viendront pas à Lorient et qu'on aura une belle fête.
Ce fut quand même un beau WE aux allures de vacances, et plein de bonnes choses sont sorties tout de même.

Ugo
(un mec qui se regarde dans la glace après les courses)
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

chacal land

Message non lu par david vincent »

resultat tu fini combien?
Répondre