Sur le site de Toumy Degham

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Je crois que Sylvain est le garde du corps de Toumy.... :shock: Mais chut, ce n'est qu'une rumeur.....
Ou alors ils prennent des cours de natation ensemble pour préparer les tri........ :wink: :lol:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

phil a écrit :[...] ils prennent des cours de natation ensemble pour préparer les tri........ :wink: :lol:
:twisted: 8)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Jolie ta petite signature !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

En tout cas, Toumy et Sylvain m'ont l'air désormais inséparables. Comme les seins de Samantha Fox: quand tu en vois un, l'autre n'est jamais loin... ça fait chaud au coeur.

Enfin, aussi longtemps que le premier ne s'inspire pas du régime diététique du second... et en regardant les résultats du WE, on peut légitimement se demander si le mal n'est pas déjà fait: Toumy finit loin de son objectif et Sylvain (si j'ai bien lu le classement des "age groups"), s'est fait battre au scratch par son frérot le "gros nageur"... sur un duathlon... ça promet... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Comme les seins de Samantha Fox: quand tu en vois un, l'autre n'est jamais loin...
Une finnesse remarquable... Tu es de Franche comté ??? :lol:

Pour Toumy et sylavain c'est eux les prochains Belaubre et Blasco ....
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

oui, oui, pacsons-les et envoyons-les aux JO... pour mettre de l'ambiance au Village :lol:

Mais bon, dans tout ça, je suis quand même triste pour le chat Jean-Claude qui a perdu sa place de "meilleur ami du Toumy"...

Une finnesse remarquable... Tu es de Franche comté ???
Zut, ça s'est vu ?? mon grand-père était du coin, mais il en a filé dès qu'il a été en âge de courir. J'espérais que les mauvaises influences s'étaient perdues dans les méandres de la génétique, depuis le temps :?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

y'a des trucs qui se perdent pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

fletch a écrit :[...] et en regardant les résultats du WE, on peut légitimement se demander si le mal n'est pas déjà fait: Toumy finit loin de son objectif et Sylvain (si j'ai bien lu le classement des "age groups"), s'est fait battre au scratch par son frérot le "gros nageur"... sur un duathlon... ça promet... :oops:
...je deviens nageur maintenant... :twisted:
c'est yogui qui va se cassser les dents sur son cintre !

Bon, c'est vrai que j'ai bien reculé ce week-end. N'oublions pas que le gros nageur court bien à pied quand même. Mais en tout cas on s'est bien marré avec les belges, les autri-chiennes (!) et les new-zelandaises (...!!) :roll:

Et puis Toumy, il est vraiment trop cool !! ...ben, oui, un élite français qui dit bonjour spontanément et qui discute avec nous, c'est rare.

Toumy...président (de la fédé) !! Toumy...président (de la fédé) !! Toumy...président (de la fédé) !! Toumy...président (de la fédé) !!


8)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :Jolie ta petite signature !!!! :lol:
Ben, je ne suis plus le gros posteur for ever et j'ai roulé comme un facteur lundi ! ... putain de sausisson aux poivres ! :(
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

putain de sausisson aux poivres !
C'est bon ca !!!
c'est yogui qui va se cassser les dents sur son cintre !
Je commence a m'inquiéter serieusement ...

Toumy...président (de la fédé) !! Toumy...président (de la fédé) !! Toumy...président (de la fédé) !! Toumy...président (de la fédé) !!
T'imagine le bordel ? Regarde deja son site !!! :lol:
Répondre