encouragements

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

encouragements

Message non lu par phil »

salut à tous,

j'en ai un peu marre de voir des post qui dénigrent nos sèlectionnés olympiques.....si vous êtes pas content, allez vous entraîner et on compte sur vous dans 4 ans.......
:twisted:

mes favoris pour les jeux n'étaient pas , certe, Carl et Stéphane. Comme tous bon sportif de base je me suis mis à la place des sélectionneurs ( souvenez vous pour le foot en 98....et 1 et 2 et 3 zéro...)

Mai voilà, je pense que maintenant, il faut montrer à nos athlétes qu'on est à fond avec eux, Carl et Stéphane, sont de grands athlètes et ils mérittent de courir pour la france, je n'aurai pas du tout honte de les voir en bleu blanc rouge aux JO.

Bravo fred, stephane et carl, maintenant c'est à vous de jouer......et on est tous (enfin je l'éspere?!!!?) derriere vous......

Phil supporter numéro 1 des Français aux JO.....et de Delphine Pelletier aussi......
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

....et ben v'est pas pour rien qu'on est JUMO : je viens de post un truc a peu près pareil dans "course" je crois...
viewtopic.php?p=7153#7153

:sm28:

A L'AISE !!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

hello !
Comme la grande majorité de nous tous je supporte et supporterait les frenchies pendant les JO, il n'est pas question de les dénigrer. Seulement, on ne voit que très rarement du tri à la TV (moi en tout cas ! :cry:) et j'éspère vraiment avoir des émotions et vibrer en regardant ma lucarne en août, le choix fait par la FD ne vas pas trop en se sens, c'est tout. Et je me garde bien de critquer les athlètes choisis, qui sont des athlètes que j'affectionne également, mais qui colle moins avec l'idée de spectacle et d'émotion que j'attendrais le jour "J".
Voilà,sur ce GO POULAT, GO BLASCO !!!!!!!!! :twisted:
Faut que ça chie !!! (c'est peit être un peu hard non ? :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Hello !
Je suis 100 % Dac avec Phil !
Ok, une selection ca se discute etc .. mais ce qui ressort entre autre des critiques c est que les athletes selectiones sont des branquignoles, c est pas n importe qui Poulat et Blasco! :evil:

@+ 8)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ils sont bien ces types de Franche comté .... 8)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :Ils sont bien ces types de Franche comté .... 8)
On tout cas, il parait qu'on entendait que les Francs-Comtois à Scionzier samedi...de vrai holigans !!!!! 8)
y manquait que les cloches et les cornes....!!!! ... pour le prochain grand prix, on met le feu !!!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

J'ai des videos kan les gars passe a velo, ca crie comme des putois. Les gars de l'equipe l'ont dit : on entendait que nous !!! Merci de leur part et de la mienne aussi pour les avoir supporter !

Et kan tu veux je te redonnes des infos sur la tete de course :wink:
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

salut yogui,

Le prochain grand prix, on va les pousser jusque sur le podium les pt'tits gars de Lons......

En tous cas, bravo pour leur perf' de Scionzier......

A plus :sm28:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ALLEZ LES GARS, DEFONCEZ VOUS AUX JEUX !!!!

ALLEZ LE TRIATH'LONS ET LE CNP !!!!




:twisted:
Répondre