Triathlon : sport pour frimeurs?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

pfffff...
:roll:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

pfffff...
:roll:
Je rigole, mais la veille, j'étais aux Terres de Chaux (25) sur une ffc, il faisait 1-2 °C, ca mélangeait pluie et neige en tempète, et il y avait un vent à décorner les Mamouths. j'ai fais 5 km, j'ai percé, j'ai mis 3-4 km pour revenir dans le peloton, j'ai chopé les grosses jambes directes et je ne sentais plus mes doigts (pied et mains) pourtant j'avais les gants de ski et deux Windtex et surchausses... j'ai commencer à voir un peu trouble, et a trembler sur le vélo !! Alors j'ai mis la flèche directe au tour d'après. Et bien 2 heures après je grelotais encore (!!), et j'ai commencer à resentir mes pieds (pas l'odeur, par ce que je les sens dès que j'enlève les chaus... :lol: ) seulement le soir en rentrant !!
LA OK : IL FAISAIT FRAIS !!

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

Putain ce que vous vous mettez les gars de Franche Comté. C'est marrant pour ceux qui connaissent pas et ça détend après le boulot. D'ailleurs, ça doit etre pour ça que je suis sur ce forum
masch
Messages : 7
Inscription : 13 mai 2004 19:06

Message non lu par masch »

vas y Aym, tu te poses des questions trop profondes , tu ferais mieux de faire du vélo. Et avoir du bon matos c'est pas forcément être un frimeur!
Moi, je fais les magazins tout le temps pour me trouver des trucs qui me plaisent et ça m'empêche pas d'être une sportive sérieuse qui m"entraine vraiment, MOI!!!! :wink:
Tu devrais t'épiler car une fois que c'est fait ça donne envie d'y aller à fond.
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

je suis d'accord avec masch dans le fait que quand on est épiler et tout beau, qu'on prend plaisir à mettre sa belle tenue etc... et de voir son beau vélo qui nous attend dans le couloir ..... tout ces petits trucs ça motive à mort !!!! :lol:
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

je suis d'accord avec masch dans le fait que quand on est épiler et tout beau, qu'on prend plaisir à mettre sa belle tenue etc... et de voir son beau vélo qui nous attend dans le couloir ..... tout ces petits trucs ça motive à mort !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Masch devrait aller à la piscine au lieu de dire des conneries sur les forums...
Ca lui éviterai de sortir 5 minutes aprés tout le monde de l'eau...


:P
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

"A ces mots, on cria haro sur le baudet, ce pelé, ce galeux d'ou venaient tous leurs maux".
Bouh, les vilains triathlètes qui roulent en maillot a l'entrainement... On se croirait dans "c'est mon choix" :lol:

Sérieux les gars, vous manquez sévèrement de tolérance :roll: toujours à regarder ce que fait le voisin et à juger...

Ce qui me fait rire, c'est que je suis sur qu' une bonne partie d'entre vous sont des coquets qui s' achètent des crèmes, des pantalons qui moulent leurs petites fesses de triathlètes ou se font des peelings...

Moi, j'aime le soleil, donc quand il fait chaud; je roule en maillot... Est-ce que ca fait de moi un crétin ou un connard... à écouter certains, oui, mais il faudra m'expliquer...
Avatar de l’utilisateur
Promethee
Messages : 167
Inscription : 10 mai 2004 09:17
Localisation : Lyon

Message non lu par Promethee »

On ne dis as connard on dis juste que si tu tombes tu dances la coucaracha :lol:
Car bonjour les petits cailoux dans la plaie, déjà que çà fais mal sans.
Arrrhhhhh rien d'y penser çà me pisser de rire de voir le gars en maillot sur le bord de la route avec le coté tout pelé. :twisted:
Pkoi les cyclistes et les chits gars ki se font des ironmans se mettent pas en maillot de bain sur leur vélo pour s'entrainer l'été? Car les mailots de bains sont pas adaptés pour faire du vélo.(Aussi non bonjour l'état des fesses (et autres chose dont je ne citerais pas le nom) aprés 180 bornes de vélo en maillot de bain :sm31: )
Le soir c'est madame qui met de la créme pour adoucir la douleur des fesses :lol: . Et comment y font ceux ki n'ont pas de madame? :?:
Devise: Tout arrive à qui sait attendre!!! :sm23:
Mais faut pas trop abuser sur la patience :sm31:
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Certes, mais pour les fefesses, ils font des jois slips de bain avec peau de chamois :D
En plus tout le monde ne fait pas des sorties à 180 pitons.
Si c'est qu'un affaire de protection maximale, il faudra m'expliquer pourquoi tous les triathlètes que je connais sortent sans gants. Parceque ca fait mal aussi, les petits cailloux dans la paume de la main... :wink:
Sortez couverts!!! :lol:

Arno
Avatar de l’utilisateur
Promethee
Messages : 167
Inscription : 10 mai 2004 09:17
Localisation : Lyon

Message non lu par Promethee »

Bonne question!!!
Peut-etre parce q'ils ne se rattrapent pas avec les mains mais avec la tete vu qu'ils ont un casque!!! :lol:
Devise: Tout arrive à qui sait attendre!!! :sm23:
Mais faut pas trop abuser sur la patience :sm31:
Répondre