A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

dexter a écrit :viens faire l'alpigap, tu rouleras en trifonction ....
ah zut je l'avais oubliée celle-là !!! dommage... (en meme temps à une semaine des Bosses c'etait peut-etre pas raisonnable..)
et non en vélo je roule pas en trifonction quand meme, on a une tenue club ! :wink:
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par dexter »

Faab900 a écrit :
dexter a écrit :viens faire l'alpigap, tu rouleras en trifonction ....
ah zut je l'avais oubliée celle-là !!! dommage... (en meme temps à une semaine des Bosses c'etait peut-etre pas raisonnable..)
et non en vélo je roule pas en trifonction quand meme, on a une tenue club ! :wink:
et zavez pas de maillot cap ???? rhôôôô

sinon je c plus qui parlait de ses temps sur sprint (1h10), je voudrais bien voir si cette personne met moins de temps sur le super-sprint de menton castellar (400 ; 10 ; 3) (car annoncé ses temps ds cette partie, c'est pas un peu pimpim ?)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

dexter a écrit :(car annoncé ses temps ds cette partie, c'est pas un peu pimpim ?)
Rien que de s'inscrire sur le forum d'Onlinetri, ou uniquement lire des éléments sur ce forum sans forcément y être inscrit, est déjà être pimpim :wink:

Il en serait de même concernant les personnes se rendant à la boulangerie en vélo au lieu de s'y rendre en voiture. Quelle bande de pimpim. Laissons les vélo aux pro du TDF, nous sommes loin de leur niveau (même à dopage égal, et entrainement égal) :wink:
jean.gonzague
Messages : 107
Inscription : 16 août 2012 10:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jean.gonzague »

débutant a écrit :
dexter a écrit :(car annoncé ses temps ds cette partie, c'est pas un peu pimpim ?)
Rien que de s'inscrire sur le forum d'Onlinetri, ou uniquement lire des éléments sur ce forum sans forcément y être inscrit, est déjà être pimpim :wink:

Il en serait de même concernant les personnes se rendant à la boulangerie en vélo au lieu de s'y rendre en voiture. Quelle bande de pimpim. Laissons les vélo aux pro du TDF, nous sommes loin de leur niveau (même à dopage égal, et entrainement égal) :wink:
impossible de le savoir
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

jean.gonzague a écrit :
débutant a écrit :
dexter a écrit :(car annoncé ses temps ds cette partie, c'est pas un peu pimpim ?)
Rien que de s'inscrire sur le forum d'Onlinetri, ou uniquement lire des éléments sur ce forum sans forcément y être inscrit, est déjà être pimpim :wink:

Il en serait de même concernant les personnes se rendant à la boulangerie en vélo au lieu de s'y rendre en voiture. Quelle bande de pimpim. Laissons les vélo aux pro du TDF, nous sommes loin de leur niveau (même à dopage égal, et entrainement égal) :wink:
impossible de le savoir
N'aurais-tu jamais turbiné à l'EPO ? Espèce de pimpim :mrgreen: (je reste volontairement dans le sujet de ce topic :mrgreen: )
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par dexter »

moi le pastis ok, l'eau pour aller dedans aussi, mais j'aime pas les olives ....

seul ds ma chambre avec mon vieux maillot de l'équipe de france entrain de regarder le match, cela fait pimpim ? (il faut savoir rire de soi aussi)
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Se trainer à 10km/h sur la piste cyclable obligatoire en tenue de compet avec le vélo de clm au milieu des vélos bleus (velib du coin), c'est pimpim ca non ?

viewtopic.php?f=12&t=45785
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Dutch »

Ce sujet de Onlinetri, c'est pimpinesque =D
viewtopic.php?f=5&t=45881&start=120
(ok je le lis régulièrement avec joie ! :mrgreen: )
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ridley »

salut: mettre son velo en vente sur troc ,et apparaitre sur la photo avec . c'est aussi pimpim. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Raph »

Retirer son dossard pour la 16 kms de saint tropez et se ballader en ville à quatre, tous porteurs du même tee shirt flashi ultra trail du mont blanc 2012.....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Raph a écrit :Retirer son dossard pour la 16 kms de saint tropez et se ballader en ville à quatre, tous porteurs du même tee shirt flashi ultra trail du mont blanc 2012.....
Ne t'inquiète pas, personne ne connait l'UTMB (... à part les pimpim ?)
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par sguigui »

Raph a écrit :Retirer son dossard pour la 16 kms de saint tropez et se ballader en ville à quatre, tous porteurs du même tee shirt flashi ultra trail du mont blanc 2012.....
La classe 8)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Raph a écrit :Retirer son dossard pour la 16 kms de saint tropez et se ballader en ville à quatre, tous porteurs du même tee shirt flashi ultra trail du mont blanc 2012.....
Hors catégorie, pour être pimpim faut faire du tri :mrgreen:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Billy »

Jeudi dernier au soir, dans la queue du comptoir d'enregistrement pour les vols US d'AirCanada, je vois un homme en softshell noir, avec un presque discret "finisher" ecrit en haut du dos. Je jette un coup d'oeil, m'attarde sur la jolie valise a velo.... Hummm, moi aussi j'aimerai bien allez en Arizona ce soir (je suspecte que c'etait la destination vu la date)....
Et la je remarque le sac a dos, flashy avec une enorme IRONMAN ecrit dessus. Puis le gars se tourne pour parler a sa femme, et je note que sa casquette est aussi brode d'un enorme logo IM, que son T-shirt est brode Ironman XYZ....
De toute evidence, le monsieur s'etait mis en tenue pour defiler et voulait etre certain que tout l'avion comprendrait bien qu'il etait bien un Ironman....

D'un seul coup, je suis bien heureux de ne pas aller en Arizona....
Répondre